Reboote du pc dès la fin du script bios
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment le résourdre ! Je copiais mes photos via un cordon USB de mon appareil photo à mon pc. L...
Bonjour, J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment le résourdre ! Je copiais mes photos via un cordon USB de mon appareil photo à mon pc. L...
Bonjour, jai un pb dinstllation avec xp pro
voila ce que me dit emule a chaque connections : id low sur emule comment faire? puis mon pare feu me bloque certainne fonctionnalit...
bonjour j'ai une geforce 8600gt , avec la carte mere intel DG965ss. je cherche a monter les perfomance de ma carte graphique , et overclocker a ...
J'ai un gros problème depuis plusieurs jours maintenant ... mon pc portable chauffe à mort et s'arrête sans arrêt. La semaine dernière, il s'allumait ...
bonsoir tout le monde voilà depuis hier je n'ai plus accès a windows 98 avec mon pc, j'ai essayé de faire restore, meme de le démarrer sous ms dos ...
Bonsoir, voilà vers 19 heures j'ai voulu démarrer mon ordi; Ca fait trois heures que l'on essaie de le réparrer mais impossible pourtant je suis b...
J'aimerais remetttre millenium , j'insère le cd de réinstallation dans mon lecteur et la seule chose qu'il me dit c que je l'ai pas mis ! Svp com...
Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème avec mon 2eme Pc. En effet, j'ai essayé de l'allumer depuis 18 heures mais j'ai toujours eu le même ...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car en démarrant mon pc portable, j'ai le message : NTDLR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart. Aid...
Bonjour, Depuis quelques jour mon pc rame a mort, il suffit que j'ai une fenetre internet ouverte et que je bouge simplement la souris pourque l'ut...
bonjour a tous alors j'ai un gros problème avec mon portable. au départ j'ai voulu le formater car il ramer beaucoup trop donc je l'ai laissé dans l...
Bonjour, qd je souhaite faire une restauration systeme (XP Family) , voila le message qu'im m'affiche : "restauration du systeme ne peut pas protéger...
bjr, j'ai un ordinateur que j'ai racheter ds une entreprise avec windows NT et quand je l'ouvre on me demande de taper sur Ctrl/Alt/Suppr, ensuite un...
Bonjour à tout le monde J'aimerais faire une image de fond d'écran avec 5 ou 6 photos personnelles. Je suis debutante et voudrais savoir si ce n'...
Bonjour Afin de faire le ménage comlet ai décidé de reformater mon ordinateur . Après un démarrage normal sur le CD d'installation de Windows XP pro...
Salut a tous et merci de votre aide !! Voila, il se trouve que l'uc de mon PC est tout le temps a 100% . Je ne peut plus rien faire, je ne peut plus ...
bonjour sur mon PC (OS: windows98) j'ai utilisé un nettoyeur de base de registre (regcleaner) et par fausse manip j'ai effacé tous le contenu ce qui ...
le peer to peer Edonkey semble très attractif mais il est impossible de se connecter. Je me sens un peu bête jusqu'au jour ou j'apprends que plusieurs...
Bonjour, j'ai fait une nouvelle installation et configuration de Windows 11 Famille x64 25h2 sur mon ordinateur. Les mises à jour ont été faite du sys...
Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur un portable Asus depuis une clef usb (préparée depuis l'utilitaire "MediaCreationTool21h1"). Je format...
Bonjour, Je voudrais installer à nouveau windows 11 dans mon laptop, mais lorsque je choisis la partition principale et le message que j'ai est :imp...
Bonjour, j'ai un ecran hp v220 et il n'arrete pas de m'afficher OSD LOCKOUT je voudrais bien savoir ce que sa ce dire et comment regler ce pb pour que...
Bonjour, Lors d'une mise à jour, la météo a disparu de ma barre des taches, j'aimerais savoir, dans des termes très simples, comment la remettre ! M...
Bonjour à tous, Voila mon problème : Au demarrage du PC, il reste blocké sur l'ecran de présentation de la carte mère avec ecrie en bas : - Press DEL...
Bonjour, Voilà, j'avais installé Windows Seven Professionnel sur mon pc mais voilà, je dois l'activer et quand je veux l'activer par ordinateur, p...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible que les documents que j'enregistre ne soient pas toujours précédés du sigle rond de Google Chrome, vo...
Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. Je m'explique: l...
Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...
Bonjour, Comment supprimer la ligne blanche en dessous du ruban de l'explorateur W11 ? @+
Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...
Salut, J'essai de crer un réseau local on m'affiche l'erreur suivante : Effacement de la mémoire cache ARP quant je veux réparer? Dans l'attente merc...
Bonjour, Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que je connecte mon ordinateur portable à la prise secteur, m...
Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...
Bonjour, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu, maladie manque de temps ...etc...! Mais je connais bien la communauté et je sais qu'elle tr...
Bonjour, Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir. Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et ...
Bonjour, J’ai une question bizarre concernant mon ordinateur. Quand je l’allume, il installe Windows et quelques softs. Mais je me retrouve, du c...
bonjour j'ai un pc qui tourne avec Windows 10 dont la partition OS fait 371 GO et qui est presque pleine. J'ai une autre partition DATA qui fait 5...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être rapide : - au démarrage de w10, lancement de la tentative de réparation - échec de la réparation - deux p...
Bonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...
Bonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...
Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...
Bonjour, J ai un très vieil ordinateur où j ai installé windows 7 édition intégrale et lorsque je fais mise à jour windows 10 j 'ai ce message qui...
bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...
Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le numero de serie de mon PC packard bell
bonjour a tous. je suis sur mon pc et qd je vais sur internet l'ecriture est en tout petit et les images sont petites aussi. comment faire pour quelle...
Bonjour la communauté, Je ne parviens pas à ouvrir automatiquement les fichiers PDF depuis Outlook, il faut a chaque choisir le programme pour néc...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.