Les discussions

coco69 Windows

Reboote du pc dès la fin du script bios

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment le résourdre ! Je copiais mes photos via un cordon USB de mon appareil photo à mon pc. L...

35 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
alib
yannourss Windows

Id low sur emule comment faire?

voila ce que me dit emule a chaque connections : id low sur emule comment faire? puis mon pare feu me bloque certainne fonctionnalit...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par yannourss
Markitaust Windows

[carte graphique] montrer les perf !

bonjour j'ai une geforce 8600gt , avec la carte mere intel DG965ss. je cherche a monter les perfomance de ma carte graphique , et overclocker a ...

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par Markitaust
chrisss37 Windows

Le pc s'éteint tout seul

J'ai un gros problème depuis plusieurs jours maintenant ... mon pc portable chauffe à mort et s'arrête sans arrêt. La semaine dernière, il s'allumait ...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par ViRUZ404
bitchou3 Windows

Installation de windows xp

bonsoir tout le monde voilà depuis hier je n'ai plus accès a windows 98 avec mon pc, j'ai essayé de faire restore, meme de le démarrer sous ms dos ...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par nunuxnewby
bitchou3 Windows

J'y arrive pas aidez moi svp

Bonsoir, voilà vers 19 heures j'ai voulu démarrer mon ordi; Ca fait trois heures que l'on essaie de le réparrer mais impossible pourtant je suis b...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par samixsx
Frapa Windows

Helpp mmeee !!!!!

J'aimerais remetttre millenium , j'insère le cd de réinstallation dans mon lecteur et la seule chose qu'il me dit c que je l'ai pas mis ! Svp com...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par Frapa
didoudi Windows

Problème démarage windows

Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème avec mon 2eme Pc. En effet, j'ai essayé de l'allumer depuis 18 heures mais j'ai toujours eu le même ...

35 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par Utilisateur anonyme
Max Windows

Ntdlr is misisng !!

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car en démarrant mon pc portable, j'ai le message : NTDLR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart. Aid...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par alan_pc
eddy Windows

Cpu a 100% au moindre mouvement

Bonjour, Depuis quelques jour mon pc rame a mort, il suffit que j'ai une fenetre internet ouverte et que je bouge simplement la souris pourque l'ut...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
blondin777
ced0959 Windows

12h pour installer xp!!!!!!

bonjour a tous alors j'ai un gros problème avec mon portable. au départ j'ai voulu le formater car il ramer beaucoup trop donc je l'ai laissé dans l...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par marouen000
thireg Windows

Restauration xp

Bonjour, qd je souhaite faire une restauration systeme (XP Family) , voila le message qu'im m'affiche : "restauration du systeme ne peut pas protéger...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par jocasse
audeaxel Windows

Windows nt plus en reseau

bjr, j'ai un ordinateur que j'ai racheter ds une entreprise avec windows NT et quand je l'ouvre on me demande de taper sur Ctrl/Alt/Suppr, ensuite un...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par audeaxel
frimousse Windows

Faire un fond d'ecran

Bonjour à tout le monde J'aimerais faire une image de fond d'écran avec 5 ou 6 photos personnelles. Je suis debutante et voudrais savoir si ce n'...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par frimousse
informatique et tac Windows

Prob de réinstal xp

Bonjour Afin de faire le ménage comlet ai décidé de reformater mon ordinateur . Après un démarrage normal sur le CD d'installation de Windows XP pro...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par informatique et tac
damien Windows

Plantage

Salut a tous et merci de votre aide !! Voila, il se trouve que l'uc de mon PC est tout le temps a 100% . Je ne peut plus rien faire, je ne peut plus ...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par damien
tool Windows

Proble de base de registre

bonjour sur mon PC (OS: windows98) j'ai utilisé un nettoyeur de base de registre (regcleaner) et par fausse manip j'ai effacé tous le contenu ce qui ...

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Shakadelavierge
ulukai Windows

Edonkey blague ou réalité

le peer to peer Edonkey semble très attractif mais il est impossible de se connecter. Je me sens un peu bête jusqu'au jour ou j'apprends que plusieurs...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
Kuching
Marc18_ Windows 11

Windows store 22606.1401.4.0 bug?

Bonjour, j'ai fait une nouvelle installation et configuration de Windows 11 Famille x64 25h2 sur mon ordinateur. Les mises à jour ont été faite du sys...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par brucine
matzered Windows 10

Blocage installation windows 10

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur un portable Asus depuis une clef usb (préparée depuis l'utilitaire "MediaCreationTool21h1"). Je format...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par brucine
mika0000 Windows 11

Installation windows bloquée par bitlocker.

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer à nouveau windows 11 dans mon laptop, mais lorsque je choisis la partition principale et le message que j'ai est  :imp...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
bazfile
67 Windows

Osd lockout ecran hp

Bonjour, j'ai un ecran hp v220 et il n'arrete pas de m'afficher OSD LOCKOUT je voudrais bien savoir ce que sa ce dire et comment regler ce pb pour que...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par rosariolamabendolebando
gaille Windows 10

Remettre la météo dans ma barre des taches

Bonjour,  Lors d'une mise à jour, la météo a disparu de ma barre des taches, j'aimerais savoir, dans des termes très simples, comment la remettre ! M...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
billmaxime
ldjaps Windows

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Au demarrage du PC, il reste blocké sur l'ecran de présentation de la carte mère avec ecrie en bas : - Press DEL...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par Marwan
Utilisateur anonyme Windows

Slui.exe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais installé Windows Seven Professionnel sur mon pc mais voilà, je dois l'activer et quand je veux l'activer par ordinateur, p...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par Rourou973
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne s'éteint pas.

Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. Je m'explique: l...

36 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par Clm35
pistouri Ambassadeur Windows 11

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
pistouri
agripass Windows 10

Redémarrage intempestif de windows

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par agripass
COURAULT.Bernard Windows

Effacement de la mémoire cache arp

Résolu

Salut, J'essai de crer un réseau local on m'affiche l'erreur suivante : Effacement de la mémoire cache ARP quant je veux réparer? Dans l'attente merc...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par lichem38
leakcim56 Windows 10

Ecran noir lors du branchement sur secteur

Bonjour, Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que je connecte mon ordinateur portable à la prise secteur, m...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par fridounet78
ClM55 Windows 10

Passage de w7 pro à w10 pro

Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par ClM55
buckhulk Windows 10

Photo, smiley, etc....

Bonjour, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu, maladie manque de temps ...etc...! Mais je connais bien la communauté et je sais qu'elle tr...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MisteryBean
anais29 Windows

Transformer un fichier odt

Résolu

Bonjour, Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir. Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par Nissa
HAL34 Windows

La ram est utilisée dans des proportions anormales

Bonjour, J’ai une question bizarre concernant mon ordinateur. Quand je l’allume, il installe Windows et quelques softs. Mais je me retrouve, du c...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par HAL34
pegase67710 Windows 10

Augmenter taille disque dur

bonjour j'ai un pc qui tourne avec Windows 10 dont la partition OS fait 371 GO et qui est presque pleine. J'ai une autre partition DATA qui fait 5...

36 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par pegase67710
Fouk_002 Windows 10

10002 démarrage impossible w10

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être rapide : - au démarrage de w10, lancement de la tentative de réparation - échec de la réparation - deux p...

36 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par Fouk_002
436937 Windows

Démarrage sur réparation automatique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me permets ce post car je rencontre un problème sur un PC portable (celui de ma fille) Je suis novice en matière in...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par 436937
Joffrey Windows 7

Problème désactivation "secure boot"

Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par jojo7983
finou8 Windows 10

Erreur 0xc1900101 - 0x20017

Bonjour, J ai un très vieil ordinateur où j ai installé windows 7 édition intégrale et lorsque je fais mise à jour windows 10 j 'ai ce message qui...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par merher
chata2pat Windows XP

Bloquage sur internet

bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
billmaxime
bg62 Windows 10

Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )

Résolu

Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-
finlandais69400 Windows

Numero de serie de mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le numero de serie de mon PC packard bell

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par Phino
yannourss Windows

Ecriture minuscule sur mon pc ? comment faire

bonjour a tous. je suis sur mon pc et qd je vais sur internet l'ecriture est en tout petit et les images sont petites aussi. comment faire pour quelle...

36 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par Chris
chabRRR Windows 10

Ouverture automatique pdf en pj sur outlook

Bonjour la communauté, Je ne parviens pas à ouvrir automatiquement les fichiers PDF depuis Outlook, il faut a chaque choisir le programme pour néc...

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
pistouri
TrDt Windows 10

Problème wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...

36 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par Bossanovation
eau18 Windows 7

Mon pc plante après formatage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000