Les discussions
Besoin d'aide pour optimiser m'a carte réseau intel 82579v gigabit sous win 10
Résolu/FerméEt bonjour :) Je souhaite acquérir votre aide pour optimiser ma carte réseau. Heureux possesseur d'une connections Fibre depuis peu, j'ai remarqué...
Problème avec affichage icone raccourcis applis web
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mes raccourcis uniquement d'applications Web, (bancaires, mutuelles, google translator …) s'affichent avec une icon...
Mot de passe compte admin windows serve 12r2
FerméBonjour, s'il vous plait j'ai oublié le compte admin de mon controleur de domaine.Y a t il un autre moyen de le recuperer? Merci pour votre aide . ...
Problème de démarrage
Bonjour, Mon ordi m'affiche un écran bleu avec un code d'arrêt : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE et redémarre aussi tôt pour me réafficher la même chose
Conflit de ressources pci sur la carte mère
Bonjour J'ai récupéré un portable toshiba ; au boot il affichait plusieurs messages commençant par le tire que j'ai donné à ma question J'ai procédé...
Gpo raccourci
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec ma GPO. J'ai installé Teams via une GPO, il s'installe et tout va bien. Ensuite, remarquant qu'il n'y a...
Je ne peux plus cliquer sur une partie de l'écran
Bonjour, Depuis ce matin mon ordi fait des siennes ! Mon écran a exactement la même tête que d'habitude, à ceci près que je ne peux plus cliquer s...
Au démarrage reste bloqué sur la page démarrage windows
Bonjour mon pc de bureau reste bloqué sur la page de démarrage Windows je l'ai redémarré en marche forcé il me fait une réparation du démarrage mais ...
Installation de windows 10
Bonjour, j'ai été interrompu dans le téléchargement de Windows 10 et maintenant il ne fais que redémarrer en boucle. Il s affiche un message : l ordin...
Windows 11 bloqué
Résolubonjour j'ai un problème sur pc acer en windows 11 programme insider écran noir plus d'accès du tout à mes fichiers, menus démarrer quelqu'un peut ...
Mettre un mot de passe lors de l'ouverture d'un dossier w11
Salut Comment faire pour mettre un mot de passe lors de l'ouverture d'un dossier sur windows 11 ? Est-ce possible avec un programme (exemple un navi...
Soucis windows
Bonjour à tous et à toutes j'ai fais un diagnostic Windows et on m'a détecté un fichier corrompue ce fichier Windows c'est windows logs cbs.cbs .log ...
Cacher partition esplorateur windows
Bonjour, Dans l'explorateur windows 10, j'ai une partition à laquelle je ne peux accéder. Surement une partition système. Comment la cacher pour évit...
Ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches
RésoluComment ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches de Windows 10 ? Merci d'avance pour l'aide, bonne journée.
Erreur 0xc0000225 + clavier pas reconnu
Bonsoir , Mon écran a freeze alors que je faisais aucune tâche particulière et mon PC affiche l'erreur 0xc0000225 (voir photo). J'ai cherché les so...
Problème pour passer a la piste suivante
Bonjour le j'ai un problème mineur qui je pense ne doit pas être trop compliqué à résoudre il s'agit des bouton pour passer à la musique suivante et p...
Après réinitialisation, ma clé windows ne marche plus
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc ( en gardant l'option garder windows), Quand le pc s'est réinitialisé, windows me de qu'il faut activer la clée ma...
Problème clavier numérique bloqué sur flèches
Bonjour, problème clavier numérique, j'ai du toucher à des touches pas comme il faut et le clavier numérique est bloqué sur les touches flèches uni...
Mon pc ne demarre plus
Bonjour, mon pc ne s'allume plus, on m'a conseillé de le laissé brancher 48h mais toujours, j'ai également tenté tout type de redémarrage mais toujour...
Problème crash d'ordinateur
Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur à un problème, chaque fois que je le mets en veille, il chauffe, l'écran est noir et je suis obligé de ...
Raccourci bureau
bonjour ! voila j'ai un petit probleme pc ,avec des redemarage non autorisé ( eteindre et ralumer via prise de courant ) ,quand le pc est revenu a lu...
Plus de centre de notification et clik droit sur icones
Bonsoir, J'ai besoins de votre aide, après plus heures de recherches sur le net et de testes selon les tutos trouvés, je n'ai pas trouvé de réponse...
Logiciel pour imprimante samsung ml-2010 sur mac
Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel pour une imprimante Samsung ML-2010 sur mon MacBook Pro et j'ai eu les informations suivantes: Infor...
Allumer son pc a distance
Bonjour, Je suhaiterai pouvoir démarrer mon PC a distance, j'ai donc trouver plusieurs astuces qui ne marchent pas je pense le probleme se situe lo...
Impossible de lancer devmgmt.msc
Bonjour à tous Sur Windows 10, quand je tape dans éxecuter : devmgmt.msc dans exécuter pour ouvrir le gestionnaire de périphériques, j’ai un panneau ...
Coment revenir au démarage de windows 10 sur windows 11
***** Bonjour. coment revenir au démarage de windows 10 sur windows 11. Voir cette page.
Capture d'écran
bonjour pourriez-vous svp m'expliquer comment faire une capture d'écran d'un document sur windows10 svp merci
Portable hp nx6325
Bonjour mon portable HP nx 6325 avec xp pack 3 a chaque fois que je le met en route je ne peut me connecter a internet car la date et l heure ne co...
Kb5020044 annulation des modifications,pas d'inquiétude !
RésoluBonjour, Aïe aïe !!! Patch Tuesday 29 novembre 2022 KB5020044 https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/29-novembre-2022-kb5020044-build-du-syst%...
Plantages windows 10 et 11 aléatoires
Bonjour, Je me suis monté un pc (cm gigabyte Z690 UD AX bios à jour + Intel I5 12è gén + cv Intel ARC750 + 16go RAM DDR5 + alim 800w + un bô Azza p...
Envoyer un message vers pc du même réseau local
RésoluTout comme nous pouvons faire un ping du nom d'hote ou de son adresse IP pour vérifier qu'il répond bien, il y a un moyen d'envoyer un petit message d...
Comment retrouver son menu contextuel ? windows 10
RésoluBonjour, Je me suis aperçue qu'en appuyant sur le clic droit de ma souris, je ne peux plus quoi que ce soit, un nouveau document txt word ou même ex...
Ehdrv.sys driver error message, eset online scanner
Bonjour à tous J'utilise un scanner de virus en plus de l'antivirus microsoft, Eset online scanner. Depuis quelque temps j'ai une cascade de message...
Virus gestionnaire de tâche
Bonjour il y'a pas longtemps j'ai eu un virus sur mon ordinateur voir plusieurs mais je n'arrive pas à m'en défaire j'ai réinitialisé mon pc mais touj...
Changer de disque lors de la réinitialisation de windows 10
Bonjour, J’ai Windows 10 et je suis sur le point de réinitialiser mon PC portable en gardant mes fichiers personnels D’après vous, est-ce possible ...
Erreur code 80072efe, impossible d installer quoi que ca soi
bonjour je suis dans une impasse avec mon PC je n arrive pas a mettre a jour le pc, installer certains programme le problème persiste malgré que...
Maison dans la barre d'outil
Bonjour, Je n'ai plus la petite maison dans la barre d'outil. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Impossible d'ouvrir un dvd
bonjour je veux installer XPpro sur un DD supplementaire à partir d'un DVD Le systeme ne boote pas et refuse. Mais ouvre Windows 10... Quelqu'un pe...
Migrer windows du disque dur c vers d
Bonjour, Windows est installé sur mon disque dur C mais je n'ai que 80 Go de stockage, ce qui m'empêche d'installer des applications un peu lourdes (...
Pc portable ne détecte plus aucun réseau
RésoluBonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...
Écran figé mais la souris bouge encore
Bonjour j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume mon écran reste figé mais la souris bouge encore donc je l'allume encore et encore y'a des momen...
Windows 7 home prem oa pour toshiba satellite
Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...
Explorateur ne peut pas voir le contenu d'un disque dur ext
Bonjour. J'ai un disque dur externe de 1 To utilisé antérieurement sur le même PC. Lors du dernier raccordement, j'ai voulu avec l'explorateur de...
Changer l'administrateur sous windows 10
RésoluBonjour, Comment modifier le nom de l'administrateur sous Windows 10 Merci Cordialement
Telechargement windows 11
Bonjour, Je dispose actuellement de Xindows 10 sur mon pc Une icone dans ma barre des tâhes m'indique que windows 11, version 22H2 est disponible p...
Bonjour, mon pc portable demarre sur un ecran bleu
bonjour, j'ai donc un écran bleu au démarrage de mon pc portable. le message est : un périphérique requis n'est pas connecté ou inaccessible, avec l...
Windows 11 mise à jour impossible erreur 0x80070002 .
RésoluSalut les geeks, J'ai d'un problème sur mon W11 depuis début novembre. La MAJ KB5019980 est impossible a faire, et ce con de Windows m'engueule alors...
Tous les fichiers vidéos = windows ne peut pas accéder
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un problême avec la totalité de mes fichiers vidéos y compris ceux sur DDE et clé USB. Cela est apparue d'un coup suite à...
Enlever la date et l'heure sur l'écran de veille
Bonjour dans windows 11 la date et l'heure apparaissent sur l'écran de veille et sur le diaporama que j'y ai mis. Comment l'enlever ? merci
Délai d'extinction de l'écran
Bonjour à tous, Sous Windows 10 Pro 22H2 totalement à jour, le réglage du délai d'extinction de l'écran inactif dans le panneau de config. , ,opti...