Les discussions

Besoin d'aide pour optimiser m'a carte réseau intel 82579v gigabit sous win 10

Résolu/Fermé

Et bonjour :) Je souhaite acquérir votre aide pour optimiser ma carte réseau. Heureux possesseur d'une connections Fibre depuis peu, j'ai remarqué...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Problème avec affichage icone raccourcis applis web

Bonjour,  Je ne sais pas pourquoi mes raccourcis uniquement d'applications Web, (bancaires, mutuelles, google translator …) s'affichent avec une icon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Jajaber

Mot de passe compte admin windows serve 12r2

Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié le compte admin de mon controleur de domaine.Y a t il un autre moyen de le recuperer? Merci pour votre aide . ...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
georges97

Problème de démarrage

Bonjour, Mon ordi m'affiche un écran bleu avec un code d'arrêt : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE et redémarre aussi tôt pour me réafficher la même chose

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
billmaxime

Conflit de ressources pci sur la carte mère

Bonjour J'ai récupéré un portable toshiba ; au boot il affichait plusieurs messages commençant par le tire que j'ai donné à ma question J'ai procédé...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jeannets

Gpo raccourci

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec ma GPO. J'ai installé Teams via une GPO, il s'installe et tout va bien.  Ensuite, remarquant qu'il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dymyr

Je ne peux plus cliquer sur une partie de l'écran

Bonjour, Depuis ce matin mon ordi fait des siennes ! Mon écran a exactement la même tête que d'habitude, à ceci près que je ne peux plus cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
kazanndo

Au démarrage reste bloqué sur la page démarrage windows

Bonjour mon pc de bureau reste bloqué sur la page de démarrage Windows je l'ai redémarré en marche forcé  il me fait une réparation du démarrage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Installation de windows 10

Bonjour, j'ai été interrompu dans le téléchargement de Windows 10 et maintenant il ne fais que redémarrer en boucle. Il s affiche un message : l ordin...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Windows 11 bloqué

Résolu

bonjour j'ai un problème sur pc acer en windows 11 programme insider écran noir plus d'accès du tout à mes fichiers, menus démarrer quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Didi64_549

Mettre un mot de passe lors de l'ouverture d'un dossier w11

Salut Comment faire pour mettre un mot de passe lors de l'ouverture d'un dossier sur windows 11 ? Est-ce possible avec un programme (exemple un navi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
fabul

Soucis windows

Bonjour à tous et à toutes j'ai fais un diagnostic Windows et on m'a détecté un fichier corrompue ce fichier Windows c'est  windows logs cbs.cbs .log ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra

Cacher partition esplorateur windows

Bonjour, Dans l'explorateur windows 10, j'ai une partition à laquelle je ne peux accéder. Surement une partition système. Comment la cacher pour évit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
fabul

Ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches

Résolu

Comment ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches de Windows 10 ? Merci d'avance pour l'aide, bonne journée.

jlechat34

Erreur 0xc0000225 + clavier pas reconnu

Bonsoir , Mon écran a freeze alors que je faisais aucune tâche particulière et mon PC affiche l'erreur 0xc0000225 (voir photo). J'ai cherché les so...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Didi64_549

Problème pour passer a la piste suivante

Bonjour le j'ai un problème mineur qui je pense ne doit pas être trop compliqué à résoudre il s'agit des bouton pour passer à la musique suivante et p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra

Après réinitialisation, ma clé windows ne marche plus

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc ( en gardant l'option garder windows), Quand le pc s'est réinitialisé, windows me de qu'il faut activer la clée ma...

brucine

Problème clavier numérique bloqué sur flèches

Bonjour, problème clavier numérique, j'ai du toucher à des touches pas comme il faut et le clavier numérique est bloqué sur les touches flèches uni...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
liliane

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, on m'a conseillé de le laissé brancher 48h mais toujours, j'ai également tenté tout type de redémarrage mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
bazfile

Problème crash d'ordinateur

Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur à un problème, chaque fois que je le mets en veille, il chauffe, l'écran est noir et je suis obligé de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Gautch29

Raccourci bureau

bonjour ! voila j'ai un petit probleme pc ,avec des redemarage non autorisé ( eteindre et ralumer via prise de courant ) ,quand le pc est revenu a lu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
billmaxime

Plus de centre de notification et clik droit sur icones

Bonsoir,  J'ai besoins de votre aide, après plus heures de recherches sur le net  et de testes selon les tutos trouvés, je n'ai pas trouvé de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Redbart

Logiciel pour imprimante samsung ml-2010 sur mac

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel pour une imprimante Samsung ML-2010 sur mon MacBook Pro et j'ai eu les informations suivantes: Infor...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
etoilesuper

Allumer son pc a distance

Bonjour, Je suhaiterai pouvoir démarrer mon PC a distance, j'ai donc trouver plusieurs astuces qui ne marchent pas je pense le probleme se situe lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jeannets

Impossible de lancer devmgmt.msc

Bonjour à tous Sur Windows 10, quand je tape dans éxecuter : devmgmt.msc dans exécuter pour ouvrir le gestionnaire de périphériques, j’ai un panneau ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
brucine

Coment revenir au démarage de windows 10 sur windows 11

***** Bonjour. coment revenir au démarage de windows 10 sur windows 11. Voir cette page.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
brucine

Capture d'écran

bonjour pourriez-vous svp m'expliquer comment faire une capture d'écran d'un document sur windows10 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Portable hp nx6325

Bonjour mon portable HP nx 6325 avec xp pack 3  a chaque fois que je le met en route  je ne peut me connecter a internet  car la date et l heure ne co...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
danielus_1508

Kb5020044 annulation des modifications,pas d'inquiétude !

Résolu

Bonjour, Aïe aïe !!! Patch Tuesday 29 novembre 2022 KB5020044 https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/29-novembre-2022-kb5020044-build-du-syst%...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
pistouri

Plantages windows 10 et 11 aléatoires

Bonjour, Je me suis  monté un pc (cm gigabyte Z690 UD AX bios à jour + Intel I5 12è gén + cv Intel ARC750 + 16go RAM DDR5 + alim 800w + un bô  Azza p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Envoyer un message vers pc du même réseau local

Résolu

Tout comme nous pouvons faire un ping du nom d'hote ou de son adresse IP pour vérifier qu'il répond bien, il y a un moyen d'envoyer un petit message d...

34 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jfd

Comment retrouver son menu contextuel ? windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue qu'en appuyant sur le clic droit de ma souris, je ne peux plus quoi que ce soit, un nouveau document txt  word ou même ex...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Nadege_64

Ehdrv.sys driver error message, eset online scanner

Bonjour à tous J'utilise un scanner de virus en plus de l'antivirus microsoft, Eset online scanner. Depuis quelque temps j'ai une cascade de message...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fabul

Virus gestionnaire de tâche

Bonjour il y'a pas longtemps j'ai eu un virus sur mon ordinateur voir plusieurs mais je n'arrive pas à m'en défaire j'ai réinitialisé mon pc mais touj...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
giovanny2777

Changer de disque lors de la réinitialisation de windows 10

Bonjour, J’ai Windows 10 et je suis sur le point de réinitialiser mon PC portable en gardant mes fichiers personnels  D’après vous, est-ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fabul

Erreur code 80072efe, impossible d installer quoi que ca soi

bonjour  je suis dans une impasse avec mon PC je n arrive pas a mettre a jour le pc, installer certains programme le problème persiste malgré que...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Kori-Kori

Maison dans la barre d'outil

Bonjour, Je n'ai plus la petite maison dans la barre d'outil. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
leglaude

Impossible d'ouvrir un dvd

bonjour je veux installer XPpro sur un DD supplementaire à partir d'un DVD Le systeme ne boote pas et refuse. Mais ouvre Windows 10... Quelqu'un pe...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Migrer windows du disque dur c vers d

Bonjour, Windows est installé sur mon disque dur C mais je n'ai que 80 Go de stockage, ce qui m'empêche d'installer des applications un peu lourdes (...

Jeff

Pc portable ne détecte plus aucun réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook  i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...

kaneagle

Écran figé mais la souris bouge encore

Bonjour j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume mon écran reste figé mais la souris bouge encore donc je l'allume encore et encore y'a des momen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fido

Windows 7 home prem oa pour toshiba satellite

Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine

Explorateur ne peut pas voir le contenu d'un disque dur ext

Bonjour.  J'ai un disque dur externe  de 1 To utilisé antérieurement sur le même PC.  Lors du dernier raccordement, j'ai voulu avec l'explorateur de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
fabul

Changer l'administrateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, Comment modifier le nom de l'administrateur sous Windows 10 Merci  Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
DadouAvelMor

Telechargement windows 11

Bonjour, Je dispose actuellement de Xindows  10 sur mon pc Une icone dans ma barre des tâhes m'indique que windows 11, version 22H2 est disponible p...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
casimire666

Bonjour, mon pc portable demarre sur un ecran bleu

bonjour, j'ai donc un écran bleu au démarrage de mon pc portable. le message est : un périphérique requis n'est pas connecté ou inaccessible, avec l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Windows 11 mise à jour impossible erreur 0x80070002 .

Résolu

Salut les geeks, J'ai d'un problème sur mon W11 depuis début novembre. La MAJ KB5019980 est impossible a faire, et ce con de Windows m'engueule alors...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Tous les fichiers vidéos = windows ne peut pas accéder

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problême avec la totalité de mes fichiers vidéos y compris ceux sur DDE et clé USB. Cela est apparue d'un coup suite à...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
nono1m95

Enlever la date et l'heure sur l'écran de veille

Bonjour dans windows 11 la date et l'heure apparaissent sur l'écran de veille et sur le diaporama que j'y ai mis. Comment l'enlever ? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Didi64_549

Délai d'extinction de l'écran

Bonjour à tous, Sous Windows 10 Pro 22H2 totalement à jour,  le réglage du délai d'extinction de l'écran inactif  dans le panneau de config. , ,opti...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jsais_ap
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000