Les discussions

Problème lecture dossiers sur toshiba 2to

Bonjour;  Je ne suis un pro d'informatique, loin de là ; lorsque je branche mon disque externe TOSHIBA , sur mon vieil ordi (20 ans environ) Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
gugu01

Batch - ouverture d'une extension dans un navigateur web

Bonjour, Je souhaite pouvoir automatiser les actions suivantes sur windows 10 : 1-ouvrir le navigateur firefox 2-ouvrir l'extension "multi account c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
brucine

Lecture de block impossible par vlc

Bonjour, J’ai eu pas mal de pb ac VLC pour convertir des dvd : “échec de lecture des blocks -¼ à 0×01”, un dvd qui charge pendant 3h mais le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Nyta

Comment rendre visibles mes fichiers sans les ouvrir ? (win)

Bonjour, Voilà plusieurs mois que mes fichiers ne s'affichent plus correctement. Quand je vais dans mon explorateur de fichiers et dans un de mes dos...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
bendrop

Problème de son

bonjour je n'ai plus du tout de son alors  je suis a 1oo pour cent pouvez me montrez ou il faut cliquer                                merci    c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
kaneagle

Changer ssd de démarrage sous windows 11

Résolu

Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul

Écran noir après avoir changé de résolution sur pc portable

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable Lenovo avec un écran 1920x1080 et j'ai voulu changer la résolution en 1600x1200 à l'aide d'un logiciel qu...

SATS_fr

Videos defilent par saccades

Bonjour,la lecture des vidéos que l'on m'envoit est trés saccadée! peux t-on m'aider à résoudre ce problème? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
SATS_fr

Message erreur démarrage ordi

Bonjour j’essaie de démarrer mon ordi depuis quelques jours et j’ai ça qui apparaît. J’ai déjà essayé toutes les options de réinitialisation avec et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Didi64_549

Profil temporaire

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai un petit souci avec la connexion à un profil. Je vous donne le cadre : - un serveur Windows Server...

Haekos

Windows 10 ne démarre pas / problème du registre

Bonjour, (Je suis sous Windows 10, avec carte mère MSI) Récemment, du jour au lendemain mon ordinateur ne s’allume plus, et la réparation automatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
aAlexxis

Déblocage des autorisations d'accès

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème ... J'ai fait une grosse erreur en voulant bloquer l'accès d'un HDD de mon PC à un autre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
brucine

Hdd non reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un TOSHIBA - L200 1 TO  pour stocker, probleme mon pc ( une tour DELL G5) ne reconnait pas ce hdd, dans le BIOS il n'appara...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
touroul

Mon gpu ne prends en compte que mon 2e écran

Bonjour, Depuis ce week-end, mon PC portable a décidé de ne plus reconnaître l'écran du PC en lui même comme écran principal. Je m'explique. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Lukiowel

Défaillance irrémédiable 0x8000ffff

Bonjour, a tous, et toutes. depuis avant hier, j'ai cette erreur, qui me gâche la vie, plus d'icones nulle part sur mon pc, j'ai essayer la commande ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Panth33ra

Probleme reseau sur ancien pc vista message ci-joint

Bonjour,j'ai retrouvé un ancien pc emachine avec vista familiale , tout fonction sauf le réseau, enfin lorsqu j'essaie une recherche je suis bloqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
petitgalop

Icônes du menu disparues

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. La majorité des icônes du menu Windows ont disparues. De plus, certains logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Problème d'icone sur le bureau

Bonjour, Quand je déplace une icone vers le bureau elle est toute petite dans un carré avec un fond de couleur. Exemple avec WhatsApp : Dans la bar...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Clarckos

Windows xp:impossible d'acceder à internet

bonjour à tous j'ai un ordi en windows XP et depuis quelque temps je ne peux pas acceder à internet; j'arrive à me connecter en filaire à ma box j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
cdbvs

No boot file name received

Résolu

Bonjour, s’il vous plaît aider moi quand je lance mon pc le code erreur que j’ai envoyer en photo s’affiche je ne peux rien faire ça fait sa indéfinim...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jeannets

Restaurer une session supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
t671

Dwm s'est bloqué

Bonjour, hier soir en voulant éteindre mon pc en faisant clic droit sur windows puis éteindre, au moment du clic, freeze puis déconnexion de ma sessio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MisteryBean

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème qd j'allume je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Microsoft, comment je peux faire sans perdre ce qui dessus mon or...

MPMP10

Supprimer l'écran d'accueil sous windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
lu33390

J'ai perdu mes fichiers suite a mauvaise manip et restaurati

bonsoir gros appel à l'aide. suite a mes soucis d'imprimante j'ai voulu suprimer tous les dossiers de hp comme on me l'a conseillé, l'un etait dans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
sardine79

Mon pc w10 reste bloqué sur l'écran du bios

Mon PC Gaming  MST Aegis3 VR7RO ne démarre plus sous W10. J'étais en train de jouer lorsque brusquement j'ai eu un écran bleu, le PC a redémarré et le...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
SATS_fr

Écran bleu "your pc ran into a problem and needs to restart"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W11 sur mon nouveau pc fixe.  J'ai créé une clé w11 j'ai essayé de boot dessus ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Didi64_549

Mise à jour du microprogramme bios-system

Bonjour,  j'ai constater bêtement???? sur HP Support Assistant  que j'avais une mise a jour a faire  du microprogramme BIOS-system ne sachant pas si...

calysto

Windows detecte un problème sur mes barettes de ram

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre,il y a 5 jours, j'ai eut un blue screen me disan que il y avais un problème avec mes barettes ram.J'ai donc fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
jeannets

Programmation mémoires téléphone fixe philips

Bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation d'un téléphone fixe philips td9131/19 et je ne sais plus comment on programme les mémoires R0 à R9 permett...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Sofiane

Outil de mémoire windows 10

Résolu

Bonjour, Portable ASUS 60Go Suite à une fausse manœuvre  j'ai épinglé à l'écran de démarrage l'outil de mémoire Windows 10. Est-ce utile ? Sinon c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 education vers windows 10 pro

Bonjour, comment changer windows 10 educatio a un windows 10 professionnel Windows / Chrome 111.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
fabul

Problème d'iso de win10 sur un pc qui était sous win8

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense avoir un souci assez complexe : J'ai acheté un ordinateur d'occasion, sans OS (mais était sous windows 8) e...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
quentin2121

Gestionnaire de fenêtres du bureau utilise 100% de la gpu

Bonjour, Après de multiples tentative je m'en retourne à vous. En effet depuis ce jour le Gestionnaire de fenêtres du Bureau utilise 100% de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Yutsu

Système d’exploitation introuvable

Bonjour,  J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a operating system not found et quand j’allume en appuyant sur F2 la machine se redémarre ave...

georges97

Applications bloquées windows 10

Résolu

Bonjour, Le 13/03 j'ai eu la mauvaise surprise , d'avoir toutes mes applications Chrome bloquées, présentes sur le Desk , j'ai fait une Récupération ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
USHANA

Ftp qui ne s'ouvre pas avec l'explorateur de fichiers window

Bonjour, récemment je devais désinstaller Google Chrome et le réinstaller à nouveau. Depuis que j'ai fais ça, mon FTP ne s'ouvre plus dans l'explorate...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
LoupBelge

Iso w10

Bonjour, j’aimerais installer un iso de w10 sur ma clé usb tout se passe bien mais à la dernière étape cela me dit que je n’ai pas la place suffisante...

SATS_fr

Tentative de réparation au démarrage de mon pc

Bonsoir à tous! Alors-alors voici mon soucis! J’avais un pbm avec iTunes qui refusait de lire certains morceaux, je ne vais pas rentrer dans les d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
fabul

Win10 entêtes fenêtres exagérément grossies

Bonjour Un souci sur le poste Win10 d'une de mes connaissances, les entêtes de fenêtres (quelle que soit l'application activée) sont exagérément gros...

INFSON

Administrateur

Bonjour, Windows 11 A la suite d'une bêtise de ma part j'ai lors de la première ouverture de W  11 sur un Asus Neuf et au moment ou je cherchais a le...

jag72

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai la barre où il y a les icônes qui ce baisse tous le temps toute seule ,sa pourrait venir de koï comment faire pour quel arrête de ce ba...

jmarion3

No bootable device

Bonjour, J'ai un écran noir avec ce message au démarrage. En fait je croyais que je n'avais pas allumé mon PC et j'ai réappuyé sur power et il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
fabul

Comment supprimer une liste d'historique sur wiwdows 8

Comment supprimer une liste bien précise d'historiques de Google sur Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Didi64_549

Impossible d'installer windows sur hp stream

Salut à tous, J'ai un PC HP Stream 14-ax016nf avec Windows préinstallé dedans. Comme ce PC ne possède que 32 Go de RAM, j'ai voulu installer Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Didi64_549

Code d'arrêt : critical process died

Bonjour, Impossible de redemarrer Windows 10 et Parallèle Desktop sous Imac ??? SVP comment faire ? Merci d'avance Bien cordialement CuicuiSt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Didi64_549

Modifier compte mecrosoft utilisateur w11

Bonjour, Je cherche comment modifier le comte Msoft d'un user W11 tout en conservant l'environnement (applis prametrages,etc) et sans avoir à tout ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
bazfile

Explorateur windows , retour arrière impossible

Salutation. Depuis quelque temps j'ai un souci avec mon explorateur Windows et mes navigateurs internet (dont les luncher genre Steam compris dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
fabul

Installation windows 11

Résolu

Bonjour, Hello bazfile,merci beaucoup,j'ai fini par essayer le coup du fichier ISO multiversions,j'ai pas tout vérifié mais apparemment les applis qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
BilboHobbit

Icone defender

Bonjour , peut on faire faire apparaitre l'icone de WINDOWS DEFENDER sous windows 10 , merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
brucine
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000