Les discussions

TrDt Windows 10

Problème wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...

36 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par Bossanovation
eau18 Windows 7

Mon pc plante après formatage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis
rosemarie99 Windows 10

Pluie de flocons sur l'écran du pc

Résolu

Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
madmyke
velocyraptor64 Windows 10

Maj 1803 sur netbook avec 32 go de disque

Bonjour a toutes et tous je souhaiterais que vous m’aider après la dernière mise a jour W10 mon unité de stockage MMc 32GO a disparu? A la fin d...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
velocyraptor64
lilou54 Windows 7

Echec de la sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par ana
TheQueenNikita Windows 10

Réinitialisation windows 10 internet gèle

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-
ReGaSmi Windows

Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau

Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant e...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-
AYKiwi Windows 10

Pas d'option réinitialiser en mode sans echec

Bonsoir,Mon ordinateur ne me propose pas le bouton réinitialiser mon ordi quand je le démarre en mode sans échec,Merci de me répondre le plus vite car...

36 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tontonsebastien
partagetonsavoir Windows 7

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par partagetonsavoir
geny Windows

Sos écran bleu "out of range h:75khz v :60hz

Résolu

bonjour! j'espère que quelqu'un pourra m'aider !! alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordi il y a le message "out of range H:75KHZ ...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par inelly
Fanfan Windows 8 / 8.1

Problème écran noir sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par Arlette
Milyana Windows 8 / 8.1

Mon ordi a planté sur recovery bcd

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi hier et il m'a afficher une page bleu recovery. Je ne sais pas comment faire pour le réparer... J'ai déjà reg...

36 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-
tiyonyon Windows 7

Je n'arrive pas à défragmenter mon pc

Résolu

Bonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par ff
jeje-pc2707 Windows

Windows ne retient plus mes mots de passes

Bonjour, Il m'est survenu un problème, je ne sais pas si c'est à cause d'une coupure d'électricité qu'ily a eu le meme jour, Mon ordinateur portabl...

36 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par Amenezyl
Alkaaa Windows 10

Asustploader.exe - erreur d'application (0xc0000022)

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus rog Windows 10. Après une mise à jours un message d'erreur est apparu (L'application n'a pas réussi à déma...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-
titiste Windows

Windows s'éteint mais mon ordi reste allumé

Résolu

Bonjour, Je vous résume mon problème: Lorsque j'éteins mon ordinateur portable HP, Windows 7 se ferme correctement, "arrêt en cour" etc... Pui...

36 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par MichelSympa34
rjmlb Windows 7

Installation carte wifi atheros 5007eg impossible

Résolu

Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par rjmlb
steevou2003 Windows XP

Ordinateur qui ne boot pas sur clés usb windows xp

Bonjour, j'ai créer une clés USB bootable avec Windows XP mais je n'arrive pas a faire démarrer mon ordinateur dessus sa passe directement au Windows ...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeannets
romboss13 Windows 7

Reinstaller w7

Bonjour, Mes parents on un acer Je pense qu'il est plein de virus et autres, à l'allumage beaucoup de logiciel jamais installé volontairement s'...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par romboss13
PatHibulaire Windows

Pourquoi les octets

Bonjour, il y a une question qui trotte dans ma tête depuis quelques temps, c'est : pourquoi utilise t'on les octets comme unité de mesure en inform...

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par mnz0
steph Windows

Aucun haut parleur ni casque n'est branché

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec le son. Alors j'ai installé les hauts parleurs mais rien ne fonctionne. il y a une croix ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par Floriane
Anomoustach Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, je suis entrain d'installer Windows 7 sur mon pc mais lorsque je lance l'installation au partir de maintenant clé usb une barre s'affiche ave...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par Anomoustach
lau1722 Windows 10

Plus de wifi sous windows 10!

Résolu

Bonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01
doublebride Windows 7

Windows 7 update ne fonctionne plus

Bonjour, comme beaucoup, apparemment, je ne peux plus installer les mises à jours windows 7 sur un de mes pc. la recherche s'efffectue normalement ...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doublebride
counette1948 Windows 10

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par raspey
ryuusouken Windows 8 / 8.1

Mon pc portable s'eteint seul

Résolu

Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par Pierre1310
Maelolvl Windows 10

No bootable device - problème

Bonjour, Alors voilà je possède un Toshiba satellite avec Windows 10 dessus et à chaque fois que je le redémarre il me marque: Media fail No boo...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide
BEN Windows XP

J ai supprimer explorer.exe

Bonjour, j ai supprimer le fichier explorer.exe et g plus d icone , plus rien !!! juste le gestionnaire de tache !!! aidez moi svpConfiguration: Win...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par Fcannic
Flotebotte Windows 10

Passage vers windows 10, vraiment utile ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment utile de passer à Windows 10 sachant qu'on n'utilise pas de tablettes etc (juste un ordinateur qui ...

36 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cado21
Manumani Windows 7

Pc bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjour. Depuis quelques temps, mon PC a des problèmes pour s'éteindre. Le phénomène est très étrange puisque ces soucis n'interviennent pas tou...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lilidurhone
Nico1690 Windows 7

Problème demarrage ordi

Bonsoir je n arrive pas à redémarrer mon ordinateur

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par raspey
Natwik Windows 8 / 8.1

Applications windows 8 ne fonctionnent pas

Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches... J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est q...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par elolo29910
PAPA56670 Windows

Nom de volume incorrect

bonjour j'ai essaye ta manip pour la convertion de FAT32 en NTFS mais je me plante toujours lorsque l'on me demande inscrire le nom du volume, mois j...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par db
dubbiker Windows

Erreur 1607: impossible d'installer...

Résolu

Bonjour a tous. Voila, je vous présente mon probleme, j'ai cherché deja 3 bonnes heures sur des forums et je me dis que je vais recréer un topic car ...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par TJL
Utilisateur anonyme Windows

Mon pc s'allume normalement mais affiche rien

Résolu

Bonjour, Alors quand j'allume mon pc tout est normal ventilo comme d'habitude ... Mais quand je regarde l'écran sa m'affiche "no signal" comme s...

36 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par ko
pretentaine Windows 10

Windows 10 et google chrome

Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard
Ouassini Windows

Comment ouvrir un fichier .pkg sous windows?

Bonjour, comme le titre du message l'indique je voulais savoir comment ouvrir un fichier d'extension 'PKG' sous windows! et merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par Colére
PhcVyzuo Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Alors voilà, ma première carte graphique une ati à lâcher alors je l'ai remplacer avec une AMD radeon HD 6670 mais je ne savais pas qu'il f...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dr.pc1
feecabossee Windows XP

Recupération données disque dur avant formatage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis hier. Lorsque je branche mon disque dur externe, je ne peux plus voir mes fichiers et on me demande de...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par Utilisateur anonyme
UTVMotionPictures Windows 2000

Réparation de windows

Bonjour, Suite à probleme, je lance la réparation de windows via le Cd de windows 2000. Les nouveaux fichiers temporaires se copie et puis l'ordinat...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp
Utilisateur anonyme Windows 10

Voici le w 10 officiel ....

Résolu

Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tontonsebastien
jonesgollum Windows

Vista n'affiche plus les miniatures videos

Résolu

Bonjour à tous, Windows vista n'affiche plus les miniatures des vidéos, à la place de l'aperçu, j'ai le logo de windows media player. Je peux lire ...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par Anonymous
August Windows XP

Internet

Bonjour, Comme j'ai du également formaté mon disque dur XP, voir mon précédent post, je veux maintenant y mettre internet, mais je n'y arrive pas. Il...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jojo29.
MrStrix Windows 7

Après formatage, pc extrêmement lent

Bonjour, j'ai récemment formaté mon PC et refait EXACTEMENT les mêmes mises à jour qu'avant le formatage (Carte graphique Nvidia / Pilotes Intel / Wi-...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par MrStrix
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000