Problème wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...
Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...
Bonjour a toutes et tous je souhaiterais que vous m’aider après la dernière mise a jour W10 mon unité de stockage MMc 32GO a disparu? A la fin d...
Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...
Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...
Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant e...
Bonsoir,Mon ordinateur ne me propose pas le bouton réinitialiser mon ordi quand je le démarre en mode sans échec,Merci de me répondre le plus vite car...
Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...
bonjour! j'espère que quelqu'un pourra m'aider !! alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordi il y a le message "out of range H:75KHZ ...
Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...
Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi hier et il m'a afficher une page bleu recovery. Je ne sais pas comment faire pour le réparer... J'ai déjà reg...
Bonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...
Bonjour, Il m'est survenu un problème, je ne sais pas si c'est à cause d'une coupure d'électricité qu'ily a eu le meme jour, Mon ordinateur portabl...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus rog Windows 10. Après une mise à jours un message d'erreur est apparu (L'application n'a pas réussi à déma...
Bonjour, Je vous résume mon problème: Lorsque j'éteins mon ordinateur portable HP, Windows 7 se ferme correctement, "arrêt en cour" etc... Pui...
Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...
Bonjour, j'ai créer une clés USB bootable avec Windows XP mais je n'arrive pas a faire démarrer mon ordinateur dessus sa passe directement au Windows ...
Bonjour, Mes parents on un acer Je pense qu'il est plein de virus et autres, à l'allumage beaucoup de logiciel jamais installé volontairement s'...
Bonjour, il y a une question qui trotte dans ma tête depuis quelques temps, c'est : pourquoi utilise t'on les octets comme unité de mesure en inform...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec le son. Alors j'ai installé les hauts parleurs mais rien ne fonctionne. il y a une croix ...
Bonjour, je suis entrain d'installer Windows 7 sur mon pc mais lorsque je lance l'installation au partir de maintenant clé usb une barre s'affiche ave...
Bonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...
Bonjour, Depuis peu,mon PC portable (Un Acer Aspire V15) crashe et affiche un bluescreen dpc_watchdog_violation systématiquement au moment de lancer ...
Bonjour, comme beaucoup, apparemment, je ne peux plus installer les mises à jours windows 7 sur un de mes pc. la recherche s'efffectue normalement ...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec certaines de mes photos. L'année dernière déjà, en voulant recopier des dossiers sur ma clé usb, gros bu...
Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...
Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...
Bonjour, Alors voilà je possède un Toshiba satellite avec Windows 10 dessus et à chaque fois que je le redémarre il me marque: Media fail No boo...
Bonjour, j ai supprimer le fichier explorer.exe et g plus d icone , plus rien !!! juste le gestionnaire de tache !!! aidez moi svpConfiguration: Win...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment utile de passer à Windows 10 sachant qu'on n'utilise pas de tablettes etc (juste un ordinateur qui ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette roue bleue qui tourne sans cesse à coté de ma souris. J'ai demandé dans un magasin qui vend des ordi de ...
Bonjour. Depuis quelques temps, mon PC a des problèmes pour s'éteindre. Le phénomène est très étrange puisque ces soucis n'interviennent pas tou...
Bonsoir je n arrive pas à redémarrer mon ordinateur
Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches... J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est q...
bonjour j'ai essaye ta manip pour la convertion de FAT32 en NTFS mais je me plante toujours lorsque l'on me demande inscrire le nom du volume, mois j...
bonsoir a tous je viens d aller sur ce site https://datanews.levif.be/ict/actualite/ce-que-vous-devez-savoir-avant-d-installer-windows-10/artic...
Bonjour a tous. Voila, je vous présente mon probleme, j'ai cherché deja 3 bonnes heures sur des forums et je me dis que je vais recréer un topic car ...
Bonsoir, je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème. Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or...
Bonjour, Alors quand j'allume mon pc tout est normal ventilo comme d'habitude ... Mais quand je regarde l'écran sa m'affiche "no signal" comme s...
J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...
Bonjour, comme le titre du message l'indique je voulais savoir comment ouvrir un fichier d'extension 'PKG' sous windows! et merci d'avance.
Bonjour, Alors voilà, ma première carte graphique une ati à lâcher alors je l'ai remplacer avec une AMD radeon HD 6670 mais je ne savais pas qu'il f...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis hier. Lorsque je branche mon disque dur externe, je ne peux plus voir mes fichiers et on me demande de...
Bonjour, Suite à probleme, je lance la réparation de windows via le Cd de windows 2000. Les nouveaux fichiers temporaires se copie et puis l'ordinat...
Bonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...
Bonjour, J'aimerai recuperer les données d'un Pc portable de marque Packard Bell avec Windows 8.1. Je l'ai mis dans un boîtier externe, mais lors...
Bonjour à tous, Windows vista n'affiche plus les miniatures des vidéos, à la place de l'aperçu, j'ai le logo de windows media player. Je peux lire ...
Bonjour, Comme j'ai du également formaté mon disque dur XP, voir mon précédent post, je veux maintenant y mettre internet, mais je n'y arrive pas. Il...
Bonjour, j'ai récemment formaté mon PC et refait EXACTEMENT les mêmes mises à jour qu'avant le formatage (Carte graphique Nvidia / Pilotes Intel / Wi-...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.