Les discussions

Centre de sécurité windows defender

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon icône du Centre de Sécurité Windows Defender qui me met un point d'exclamation (Actions Recommandées) et qua...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Aicbag

Réinitialiser pc tout bloqué

Bonjour, je possède un ordinateur Packard Bell sous windows 8 d'origine puis windows 10 màj faites en 2016, bref ce PC se bloque au démarrage juste av...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helmetrouge

Acheter windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons 3 ordinateurs portables, 2 tours. 2 portables sont sous windows 7, un sur windows 10 les deux tours sous windows xp ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
myriam1707

Écran noir après la suppression de dwm.exe

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ILuarK-XIII

Étrange latence +15s clavier après jeu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon pc portable acer sous Windows 10, assez puissant d'ailleurs (gtx 850m, i5 bref nickel, skyrim en ultra 40fps)...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Tiloulou

Rendre sa clé bootable

bonjour,j'aimerai installé un système d'exploitation a partir d'une clé mais je sais pas comment booter la clé pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Toshiba satellite nb10-a986 no boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
LASS

Pin windows phone perdu !

Bonjour, J'ai perdu le pin de mon nokia lumia 640 (windows 10). Comment puis je le retrouver ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
gillesdc

Cloner son pc

Bonjour, Je suis neophyte en informatique pardonné mes questions mais ... je souhaite sauvegarder clooner mon pc J ai visualisé les tutos et con...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lolo064

Espacement entre les icônes du bureau

Bonjour, Il y a quelques semaines et après une mise à jour, les icônes de mon bureau se sont réaffichées n'importe comment. La raison, alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Redbart

La connexion a échoué + erreur 80072efd

Bonjour à tous, Voici quelques jours que je ne peux plus utiliser mes navigateurs internet (firefox, chrome). Ceux-ci indique que la "connexion a é...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Préparation de réparation automatique sous windows 10

Bonjour, Je ne trouves pas de solution pour redémarrer mon PC correctement quand il me demande de choisir une option avancée pour régler ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Netframework 4 sous vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...

104 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
tanteelise

Installer windows dans un nouveau ssd sur pc portable linux

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai reçu récemment mon nouvel ordinateur portable (Acer Aspire VX15 591g). J'ai commander un SSD M2 qui est normalem...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Papounet17000

Problème window 7 clavier/souris non reconnu

Bonjour , J ai un probleme : Clavier souris marche au debut par exemples je peut rentrer dans le bios Parcontre une fois le demarrage window m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Anonyme0210

Système 32 bits ou 64 bits ?

Salut à tous. Je voudrais savoir si on peut installer un windows 64 bits sur n'importe quel ordinateur de peur qu'il l'endommage. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
LaSousDouee

Comment convertir un fichier apk en exe?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157 J'ai un systeme windows 8.1 64bit. Je cherche a convertire un fichier APK au forma EXE. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lulu5239

Erreur mise à jour

bonjour j'ai Windows 10 et les mises à jour sous Windows update ne se font pas? on me dit de réessayer et là j'ai un message erreur 0X80246007 est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Procédure pour installer un système d'exploitation sur un dd vie

Hello, à cause d'un DD défectueux (un clic-clic permanent et il ne démarrait plus), j'en ai acheté un neuf. Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
N005

Problème informatique

Bonjour, J'ai un portable Dell inspiron sous Windows 10. Depuis quelque mois, le PC se ferme par lui même. ex: mon portable est ouvert ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
phil2k

Fichiers et dossiers inconnus

 Résolu

Bonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Penndu

Centrer texte dans tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau de 3 colonnes sur Word et je souhaite centrer le texte horizontalement et verticalement. J'ai sélectionné le format ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Penndu

Mémoire insuffisante ou espace du disque insuffisante

 Résolu

Bonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
phil2k

Problème de fichier lors du démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes de logiciels qui ne se lancent pas.

Bonjour, Je n'ai jamais mis de messages sur un forum mais là je n'en peux vraiment plus alors j'ai besoin d'aide. J'ai un PC depuis un mois qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Je n arrive pas a avoir api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, j'ai voulu faire la derniere mise à jour de origin mais lorsque le téléchargement fu fini et que l'installation était en cours, j'ai ferm...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur "missing operating system"

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous explique ça tout de suite, j'ai une par...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
luckydu43

Logo windows

Bonjour, Je n'ai plus le logo windows en bas a gauche de l'écran, comment le faire réapparaitre Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 maj

Bonjour, Bonsoir a tous Je n'ai pas trouvé l endroit idéal pour poster mon message alors j'espère qu'il ne dérangera pas.. Jai vraiment bes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Perte favoris et message erreur 1114

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 au mois de MAI lorsqu'il etait en téléchargement gratuit .Avant j'avais windows 7 . A chaque redémarage de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
loup45

Enregistrer sous

Bonjour Depuis quelque temps à chaque fois que je veux enregistrer un fichier ou un document sous une boite de dialogue s ouvre en indiquant Il n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
maxmatcor

Bluescreen h24...

Bonjour, Voici les erreurs : (Depuis Whocrashed) Quand je suis en pleine partie mon ordinateur fait un ecran bleu. Et redemarre... ---------...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
RaphaelToks

Malwarebytes gratuit et en français existe-t-il ?

Bonjour, Malwarebytes.fr gratuit existe-t-il ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Bureau a distance

Voila je debute en informatique est je voudrais savoir si il y a un moyen d'activé la connexion a distance par un executable. Merci d'avances pour v...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
barnabe0057

Windows 10 : plusieurs bsod en boucle

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur sous Windows 10 x64 qui ne peut accéder au bureau plus que 10 secondes. J'obtient une série de BSOD en bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Fluooooo

Net view ne fonctionne pas?

bonjour a tous! je possede deux pc un sous win7 et un sous win 10 je me suis rendu compte que la commande cmd net view ne detecte pas mon pc sous win1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Changer image sur l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
doodou

Anti-virus avast.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lepapy83

Kermel securite check failure

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de déménager et j'ai rebranché mon ordi. Tout va bien, elle fonctionne. Mais quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Joebuddy

Je n'arrive pas à accéder au fichier host alors qu'avant si !!

 Résolu

Bonjour, je suis embêté Je joue à un jeu sur internet, je jouais, je jouais, aucun problème... et le lendemain quand j'ai voulu me connecter ça ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable asus

Bonjour, Bonjour voilà il y a 1 semaine j'ai voulu remettre mon asus x554l sous Windows 10 en mode état d'usine mais sa a raté j'ai voulu redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Asiah60

Installation win 10 sur disque dur vierge

Bonjour, J'ai un souci avec un PC et la réinstallation de Windows 10 sur un nouveau disque dur vierge. Lorsque je boot sur le CD Windows 10 on me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Pleins de soucis après "remise à zéro"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows 10

Bonjour, je suis rentré après 4 jours d'absence et lorsque j'ai rallumé mon PC, l'écran reste noir. Après avoir parcouru plusieurs forums, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Script de longue durée

Bonjour, j'ai régulièrement cette mention "script de longue durée" qui me bloque l'ouverture de mes pages. je ne sais pas ce que cela signifie car il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alligator75

Problème ordinateur fixe (ne s'allume plus)

Bonjour/Bonsoir Voila quelque semaines que mon ordinateur fait des caprices et qu'il ne démarre plus du tout. Il y a quelques signes qui on attiré...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
paslau35

Ecran bleu - erreur etd.sys

 Résolu

Bonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Disparition de la photo d'acceuil

Bonjour, Quand j'allumais mon ordi, j'avais chaque jour une photo différente. Depuis la dernière mise à jour, plus rien que la photo de la grotte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Problème - windows 10 mise à jour

Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon bureau sans que je puisse la supprimer. Cette fenêtre me dit de vérifier mes paramètres de protection pou...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Trop de propositions avec clic droit

Bonjour, En faisant un clic droit sur un dossier j'ai plein de propositions d'on je ne me sert pas, genre winrar,ajouter a etc. Comment supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
papy coucou
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000