Les discussions

Lecteur de disquette 3" invalide ?

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de disquettes 3" afin de récupérer des anciens fichiers précieux. https://www.amazon.fr/Externe-USB-lecteur-disqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
CHASSE GARDEE

Intallation windows7

Bonjour, j'ai un problème d'installation windows7 avec clé sur mon ordi TOSHIBA. après avoir essayé toutes vos solutions, il met toujours le même mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer une police sous windows 10

 Résolu

Bonjour, voilà il m'est impossible d'installer des nouvelles typos sur mon ordi. Lorsque je les télécharge (dafont), après je les décompresse mais qua...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu toutes les demi heures

Bonjour , sa fais longtemps que j'ai des écran bleu mais la c'est plus possible en 3 heure j'ai eu au moins 5 écrans bleu j'ai réinitialiser mon pc en...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer onedrive

Je souhaite supprimer complétement OneDrice Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Baisse de vitesse de telechargement lorsque je regarde une video

Bonjour, Comme l 'indique le titre , ma vitesse de téléchargement baisse de manière significative depuis hier ( 70 a 90 %) lorsque je regarde une vid...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Supprimer un fichier systeme

Bonjour Svp, comment supprimer un fichier systeme dans repretoire programme via cmd

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jc80

Incomprehensible.

 Résolu

Bonsoir,je suis sur firefox, toutes mes mises a jour sont sur Windows udapte,les mises a jours sont faites correctement,par contre pas moyen de faire ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
67gandalf

Windows sur dd externe usb

Bonjour, J'aimerai installer windows sur un DD que j'ai en backup. Par contre j'ai 2 questions : - Mettre windows sur un DD fera forcément ral...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Portable asus

J'ai UN PORTABLE NEUF DE MARQUE ASUS et il rame déjà ? que faut il faire pour le booster merci a vous si vous avez une solution

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage explorateur windows copier/coller

Bonjour, Ayant déjà lu quelques sujets sur vos forums et ne m'en sortant pas, je me suis inscrite et demande un peu d'aide. Explorateur Windows se...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nonnago

Verouillage pc ctrl+alt+supp

Bonjour, Notre association a récupéré des pc d'une entreprise qui renouveller leur parc informatique, mais ils sont tous verrouillés avec ctrl+Alt...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ADCF

Clef usb ne marche plus

Bonjour, je crée un forum car ma clef usb ne fonctionne plus . Quand je la branche il se passe sa puis et la il me dit que la clef est proté...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Démarrage de mon pc impossible

Bonjour, Mon portable refuse de démarrer et la touche wifi reste rouge j ai Windows 10. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Edawards

Bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de rétablir la bibliothèque sur mon écran de windows 10, qui a disparue suite à une mise à jour. Merci d'avance à celui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu

W10 : lien google chrome s'ouvre dans 10 onglets différents

Bonjour, Lorsque je navigue sur Google Chrome, il arrive de temps en temps quand je clique sur un lien, que celui-ci s'ouvre dans 10 onglets (alor...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cmd (invite de commande bug)

bonjour ,mon ordi beuge et je veut regler ca avec la commande "fsutil behavior set disableacces 1" mais le système me dit "vous devez avoir les avanta...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable alienware m17x r4 ou msi ms 1763

Bonjour, Je savoir si un ordinateur portable Alienware est meilleur que msi ,je veux acheter un ordinateur portable occasion mais j'hésite entre Cara...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Walid

Restauration système windows 7 sans cd "plantage"

Salut la team, Je suis en pleine restauration du système windows 7 avec un pc portable Asus N53J. J'ai suivi les indications demandés pour une res...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je reçois des appels téléphonique de windows

 Résolu

Bonjour Est-ce habituel que Windows téléphone à des clients pour les informer d'un problème ???? j'en doute et j'ai raccroché... Merci, Richard

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jag72

Recherche cours windows 2012 server 22411

 Résolu

Bonjour, je cherche les cours Windows 2012 sevrer 22411 en pdf. connaissez-vous des sites en français pour téléchargement pdf? merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
compro

Explorateur se ferme quand on éjecte la clé

 Résolu

Bonjour, Suis je sur le bon forum? Doit y avoir un bug sur Windows. Pour me rendre sur une clé USB, j'agis par l'explorateur. Et lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Mots croisés

Disque d disparut après reformatage

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un topique, je trouve aucune solutions à mon problème. J'ai reformater mon pc, j'ai clean mon disque C et D, tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jag72

Windows failed toi start

Bonjour bonsoir ici! J'ai un problème urgent à régler j'ai besoin d'aide En essayant de fusionner les partitions (ce que j'ai réussi à faire) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
capthor

Erreur 0x80070570

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de formatage

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai formaté par erreur un disque dur externe (wester digital my passport 2.5 usb 3.0 4 To WDBYT0O40BBK) Je me retrouve avec 3 part...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
emile050x

Problème pc

Bonjour, Mon pc ne fonctionne plus la batterie ne s' enlevé pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
zakneutron

Fenetre en dessous du bureau

Bonjour , J'ai un logiciel qui est trop grand , la partis que je veux atteindre se trouve en dessous du breau , meme en enlevant le bureau sa n'appara...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13

Comment trouver fichiers cassés ou endommagés?!?

Bonjour, j'ai 2 disque dur avec énormément énormément de fichiers (images, photos, vidéos, docs ect...) J'aimerai savoir comment scanner ses disque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
fabul

Touchpad bloque qilive q7 bleu

Bonjour, g le touchepad bloque est quand je touche une touche il re marche ou en les en le chargeur connecter une soluce svp merci d'avance un pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
CIA911

Etendre disque c:

Bonjour, Mon SSD sur lequel est installé mon OS est fractionné en plusieurs partitions et seuls 95Gb sur 200 sont dédiés à mon OS. Quand je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
fabul

Problème processeur

Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai fini par céder et accepter que MSI Live Update me fasse les mises à jour de mes composants... Malheureuseme...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Judge_DT

System thread exception not handled (iastora.sys) en boucle

Bonjour à tous, Voila mon problème, cela fait quelques jours que mon ordinateur redémarre en boucle avec l'écran bleu de la mort et comme message d...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bcp de sujets sur ce thème, mais je ne trouve pas une solution efficace. Mon disque est toujours à 100% dans le ge...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Hôte de service local (aucun reseau) 100% de disque

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué que mon ordinateur était un peu lent j'ai décidé de voir dans le gestionnaire des tâches pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma barre de mot de passe ne s’affiche plus ! De plus j’ai n’est pas les icônes redémarrer arrêt ducoup je suis b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'amorcage de windows 7 apres installation en dual boot

Bonjour a tous!je suis vraiment pas fort en art de l'info mais j'essayais et la j'suis confronté a un problème que je n'arrive plus a résoudre.je boot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
laurent2m-l

Tv et ordi

Bonjour, comment faire pour regarder un film en streaming sur la tv depuis mon ordi portable ( je branche un cable hdmi a la tv) tout en pouvant j...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
helene70700

Ordinateur freeze

Bonjour mon ordinateur freeze souvent lorsque je jous à des jeux sur ordinateur. je suis obligé de la reboot. je ne sais plus quoi faire aide moi svp

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
matt718

À l'aide:très basse luminosité de l'écran et du curseur.

Bonjour, bonsoir, sur internet l'heure n'existe pas. Sans blague j'ai acheter un P.C. Sony Vaio PCG- et c'est alors que l'écran (VGN-NR430D) "shut dow...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jeannets

Dossier documents supprimer

Bonjour, hier soir par inadvertance j'ai supprimer le dossier "Documents" (Corbeille & suppression de la corbeille) j'ai essayé un logiciel de récu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tak

Windows 10 encore gratuit?

bonsoir, on m'a donné un pc portable fonctionnant sous windows 7. ce soir j'ai installé windows 10 grâce à l'outil Media creation. à mon grand éton...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
aslimo

Acces interdit au panneau de configuration

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à mon panneau de configuration. quand j’essaie, on m'affiche un message disant >

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
MPMP10

Raccourci pour changer la langue du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait le raccourci (s'il existe!) pour changer la langue du clavier?? J'ai déjà essayé alt+shift comme av...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
HADES

Baisse de performance avec le temps sur ordinateur portable.

Bonjour, depuis quelques mois mon ordinateur portable subit un grosse performance, ça reste jouable mais je voit comme même des gros changements par r...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Impossible d'installer openoffice 4.1.4

 Résolu

Bonjour, j'ai openoffice 4.1.3. Je souhaite installer la mise à jour 4.1.4. D'habitude, je n'ai aucun problème. Là, impossible! Lorsque le program...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bazfile

G accidentellement supprimer mes icone de mon écran de mon pc

Bonjour, si vous avez le privilège de m'aider sa serait super, je vous explique donc j'avez supprimer des icônes de mon écran de démarrage après...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jag72

Comment installer le service pack 1 légalement?

Bonjours à tous, Mon premier ordi a quelques problèmes (alors je peux pas l'utiliser). Donc j'ai commencé a utiliser le portatif de mon père mais i...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Contacts mail

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour ne pas perdre mes contacts en cas de piratage de ma boite mail(procédé ou logiciel gratu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jag72

Vérifier les configurations du pare-feu et de l'antivirus

Bonjour, Vérifier les configurations du pare-feu et de l'antivirus je n'arrive pas a ouvrir mon blog ca m'affiche ce qui est marqué au de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
clamps73
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000