Les discussions
Double écran d'accueil au démarrage...
Bonjour, mon windows 10 me demande depuis peut de taper 2 fois mon code pin au démarrage. Comme si 2 sessions s'ouvraient l'une à la suite de l'aut...
Mot de passe clé usb
Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe pour ma clé usb. Comment faire? Merci d'avance Cordialement Mireille
Supprimer totalement mon code d'accès au pc
Bonjour à tous et toutes, Je voudrais supprimer totalement le code d'accès de mon PC. Comment faire? Merci
Bips au démarrage de mon ordinateur lenovo
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'allume mon pc portable (Lenovo Yoga 700) il effectue des bips court sans arrêt, je suis obligé de l'étei...
Son qui "lag" sous win10
Salut à tous, J'ai un problème de son récurrent sous Windows 10 : même lorsque je ne travaille pas avec des logiciels "gourmands" en mémoire vive, ...
Ordi bloqué sur préparation de windows à l'aide
Bonsoir, je poste ici parce que j'ai un gros problème, en redémarrant mon ordi, celui ci s'est bloqué sur "préparation windows ne pas éteindre l'ordin...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai acheté et conservé la facture de mon ordinateur. Le nom d'utilisateur est au même nom que celui de la facture. En gros, c'est bie...
Gros soucis windows 7 ...
Bonjour, J'ai un gros souci depuis 2-3 jours quand j'allume mon ordi portable (un Hp qui a 6 ans au passage). Windows Seven s'ouvre, j'arrive sur...
Regroupement de photos
bonjour, je souhaiterai regrouper des photos sur 1 page je n'y arrive pas, pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre. Bien cordialement
Message d'erreur orange pc
Bonjour ! J'ai un problème avec mon PC Lenova Ideapad. J'ai cette page d'erreur. Je l'ai déjà vu sur d'autres PC mais jamais en orange, touj...
2ème écran flou
RésoluBonjour, J'ai deux écran sous windows 10: 1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écra...
Cmd
Comment rechercher un fichier avec l'invité de commande???
Où s'enregistre les vidéo de l'application "camera" de windows 8
Bonjour, J'ai enregistré une vidéo de ma webcam intégrée sur mon ordi, j'ai enregistrer la vidéo sous l'application "camera" de Windows 8, le prob...
Déplacer l'os sur un ssd
Bonjour, Je souhaiterais déplacer mon Win10 sur SSD mais je n'ai aucune idée de comment le faire sauf si je déplace manuellement windows , ce qui ...
Choisir un ram convenablement
Bonjour, Alors je suis en quête d'un nouveau pc ( portatif ) je tombe sur un qui me plaît mais pour le RAM c'est écrit " 16 Go SDRAM DDR4, 2400 GH...
Comment accéder aux paramètres de la camera sur windows 8 ?
RésoluBonjours, Comment fait-on pour aller dans les paramètre de la camera sur Windows 8 ? Je demande sa parce que j'ai eu un pc avec Windows 8 hier et qu...
Un ordinateur capricieux
Bonjour, J'ai un ordinateur hybride ASUS (tablette détachable à un clavier) qui s'est éteint sans prévenir. J'étais en train de l'utiliser et il m'...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...
Créer un nouveau dossier avec windows 8.1
Bonsoir. Quand je vais dans le bureau, que je clique du droit pour creer un nouveau dossier, apparait la fenêtre Affichage,Trier part,Actualiser,Co...
Clé activation w7 non reconnue après ré-installation
RésoluBonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...
Pas de connexion sur les "applications windows"
RésoluBonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que toutes mes applications Windows n'ont plus internet : Le windows store me dit "Vérifiez votre connexion", e...
Cojnvertir cle usb de fat32 à ntfs
RésoluBonjour, J'ai une clef USB Corsair 8go dont le système est FAT32. Je voudrais le transformer en NTFS. Est-ce possible et si oui comment faire ?
Installation windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...
J'ai un problemme si vous plait j'ai bessoi de votre aide
Bonjour, slt. j'ai Windows xp et j’utilise Mozilla Firefox et Google chrome: le premier problème c'est qu’il des site marche normale a Mozilla ...
Passage à windows 10
Bonjour voilà!: j'avais un 7 qui qui satisfaisait tres bien car il avait équaliseur "intégré", même pas dix bandes, ........... pris un "10" :"P...
Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7
RésoluBonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'un site web ou un logiciel me localise, il me dit que je suis dans d'autres villes... Je ne sais pas co...
Mot de passe administrateur :/
Bonjour,j'ai acheté un ordinateur portable pour mon fils,j'ai crée deux sessions ,une session administrateur et une autre standard ! Je la file à mon...
Message erreur 0x800106ba au demarrage
Résolu/FerméBonjour, on m a formater mon ordi au bout de trois de vie et depuis ce message d erreur 0x800106ba apparait a chaque demarrage et je n arrive plus a ...
Clé usb bootable pour windows 10
RésoluBonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...
Disque dur devenus très lent
Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur secondaire (Seagate Desktop HDD ST1000DM003 1TO) est devenus lent. Il est constamment en cours d'utilisation ...
Ma barre démarer disparait quand....
RésoluBonjour, depuis hier lorsque j'ouvre exemple internet ou un dossier ma barre démarrer disparait lorsque ceux-si sont en *grandeur maximal* pour être ...
Fenêtre on note 2013 lors démarrage du pc
RésoluBonjour, je suis sous windows10. Depuis quelques jours me semble-t-il où j'ai utilisé outil capture d'écran, une fenêtre on note 2013 s'ouvre lorsqu...
Pc bloqué : impossible de se connecter a votre compte
RésoluBonjour J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : . On propose de me déconnecter ou ignorer. La ...
Mon ordi s’allume tous seul en branchant l’alim + bruit d’helico
Bonjour, alors voilà, mon ordi s’allume tous seul quand je branche l’alim, et l’ordi fait un bruit d’helico, jusqu’à en a avoir peur. J’ai rien fait d...
Windows update
RésoluBonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Ventilateur
Bonjour, Que pensez-vous des ventilateurs pour PC 15" Faut-il en acheter un et le quel ?? Merci pour votre réponse Bonne journée .Configuratio...
Creer un dossier
créer un dossier dans Windows média player
Auto-complétion google
RésoluBonsoir, Je vous expose mon souci : Jusqu'à il y a une semaine, quand je commençais à taper une lettre dans la case google au milieu de l'écran, c...
Restauration
Bonjour. Comment faire une restauration à une date antérieure avec Windows 10?Merci
Affichage étirée
Bonjour, sans savoir pourquoi l'affichage s'est modifié, icones images, tous les doc sont étirés et comme écrasés et la police est modifiée. Sous Wind...
Lettre recommande
Bonjour, j ai recu 2 recommander ce jour avec les premieres letrres 1E peut on savoir de quel administration il proviennes merci Conf...
Dd externe bitlocker inaccessible
Bonjour, Après un formatage accidentel de ma partition système via diskpart, je n'ai plus accès à mon dd externe bitlocker qui apparait dans gestio...
Mon ordi met plusieurs heure avant de s allumer
Bonjour, mon ordi une tour met plusieurs heures avant de s allumer les ventilateur démarrent, puis plus rien! l ecran reste noir et le bios ne co...
Petit problème de rien
Bonjour sur l'écran de mon ordi il y'a un carré noir de 1 cm qui s'affiche 1 fois sur 2 je n'ai jamais fait tomber mon ordinateur
Windows 10 ou 7
bonjour, possible d'avoir un lien ou je peux telecharger gratuitement windows 10 ou 7? version complete avec clé si possible merci Urgent ...
Joindre un client w10 au domaine ws12
RésoluBonjour , j'aimerais joindre une machine client windows 10 sur un windows serveur 2012R2 mais ça m'affiche une erreur TIMEOUT comme ce ci: c...
Fichier echange, mémoire et s'éteint s'allume
Bonjour, je n'ai quelques "symptômes" à vous traduire mais voilà, mon ordinateur dell inspiron 14 fait des siennes Il s'éteint une fois lors du dém...
Mises à jour « windows update » impossible
Bonjour, J’utilise windows 7. Ça fait deux jours que je n’ai pas la possibilité d’installer automatiquement les mises à jour « Windows Update ». ...