Les discussions

Mon occupé reste bloqué

Bonjour,mon écran de pc reste bloqué avec marquer aorus et en dessous préparation de réparation automatique je comprends pas si vous pouvez m’aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
fabul

Compte windows 11

Bonsoir à tous, Ma mère s'est achetée un PC Windows 11 suite à la panne de son vieux PC sous Windows 7 en Novembre. J'ai configuré son ordi, mis les...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Matmatt

Fichiers temporaires inconnus windows10

Bonjour à tous, Je relance ce post n'ayant toujours pas la solution, j'ai des fichiers temporaires inconnus qui évoluent au cours de la session Windo...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Jack

Google drive sur windows 7

Bonjour,Je désire télécharger Google Drive compatible à Windows 7

bazfile

Formatage "infini" après initialisation du disque dur

Bonjour, J'ai voulu initialiser un disque dur sur Windows 11, chose que je n'avais jamais faite jusque là. J'ai regardé un tuto, tout est nickel, jus...

SATS_fr

Enlever l'option qui affiche des bulles

Bonjour* Il y a quelque  temps  j'ai  activé  une  option:  elle affiche des bulles de couleur quand je ne touche  pas le  PC.  Je ne trouve  plus ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
pistouri

Windows ne se lance plus à cause de ram msconfig

J'ai acheté de la Ram pour booster mon Tuf Fx516P. Mais je me suis rendu compte que cette ram n'etait pas utilisable. Ca m'affichait 24 gb dont seulem...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Mise à jour windows 10 22h2

Résolu

Bonjour, Mon PC windows 10 ne peut installer la mise à jour version 22 H2, ce qui provoque des anomalies lors de son utilisation. Un avertissement e...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Écran bleu pc + crash jeux

Bonjour j'ai acheter mon pc ya environ 1 mois et demi , les composants sont : Ryzen 7 5800x Rtx 3070 gigabyte B550 gaming X v2 Ram 2X16 GB 3600 MH...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
rayan_0838

Windows 8 vers windows 11

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu ar...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Erreur 0x80073712 lors de la mise à jour kb5022845

Bonjour à tous, Je suis un peu désespéré car je n'arrive pas à effectuer cette mise à jour KB5022845 sur windows 11, et depuis j'ai beaucoup de crash...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Weynerrr

Jouer et regarder une vidéo en même temps

Bonjour,je peut jouer et regarder une vidéo en même temps par exemple je regarde une vidéo sur Youtube et je joue en même temps, si je clique sur la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Hidora

Impossible de se connecter à windows 11

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon PC ramé, j'ai décidé de faire le nettoyage, malheureusement j'ai tout désactivé même le mot de passe microsoft pour entrer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Fichiers perdus

Help J'ai fait une grosse bêtise.  Je devais télécharger des fichiers au départ d un Google drive.  Mais étant donné que mon espace de stockage one...

macbernic

Accent circonflexe double

Bonjour,  Je ne sais pas comment j'ai réussis à faire ça, mais je ne peux plus faire d'accent circonflexe ou de i tréma sans qu'ils se doublent: t^^...

bazfile

Réglages ntfs : empêcher la suppression.

Bonjour, Je voudrais protéger les 2 premiers niveaux d’une arborescence partagée. Ainsi j'ai d'abord mon dossier partagé "Doss_A". Dans ce dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Juste

Imprimante hors connexion

Sous windows 10, imprimante HP Envy 5530 comment la reconnecter simplement ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jeannets

C:\windows\system32\drivers\eelam.sys endommagé

Bonjour, Suite à la désinstallation de l'antivirus ESET Nod 32, la réparation windows tourne en boucle sur mon PC. J'ai un message qui me dit : E...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
HEL

Installation de jeux sur un ssd contenant windows?

Bonjour,  J'ai récemment installer Windows 10 sur un SSD de 480 Go sans le formater. Je me trouve donc avec 480 Go de stockage que je n'utilise pas c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
brucine

Transformer un raccourci en normal

Bonjour, j'aimerai récupéré u raccourci mais j'ai effacer l'original donc il ne trouve pas l emplacement comment puis je faire svp

jee pee

Comment récupérer un fichier transformé en raccourci

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un fichier ou dossier s'étant transformé en raccourci ( je n'ai pas l'explication de comment ça s'est produi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Nathalie

Mot de passe excel oublié

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe d'un de mes fichiers excel, y'a t'il un moyen de le récupérer ?  Merci pour vos réponses 

Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Problème - raccourcis "alt+codes"

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utiliser le raccourci "alt + chiffres" pour afficher des symboles spéciaux. Par exemple : A...

brucine

Problème quand je clique sur 1 image depuis le menu démarrer

Résolu

Bonjour J'ai un problème quand je veux cliquer sur une image depuis le menu démarrer. Je fais une rapide recherche depuis le menu démarrer, et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
pistouri

Press del to enter setup

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Au demarrage du PC, il reste blocké sur l'ecran de présentation de la carte mère avec ecrie en bas : - Pr...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Marwan

Envoyé un dossier ou fichier de onedrive vers mon bureau

Bonjour, Je souhaite savoir comment envoyer un raccourci d'un dossier ou fichier de OneDrive sur mon bureau. Merci d'avance de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
foulq

Pb défilement images fond d'écran sous windows 11

Bonjour à tous; Chaque fois que windows 11 fait une mise à jour, le défilement d'images de fond d'écran n'est plus actif. Et je galère en ce moment ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
pistouri

Windows 10 bloqué : écran noir / données perdues

Bonjour,  Depuis hier mon pc fixe MSI refuse de démarrer. Le logo du fabricant s'affiche, mais après un écran noir persiste. Rien ne se passe. Le mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Activation windows

j'ai déjà sur d'autres ordis).Je voudraos savoir si oon peut transferer une version de windows sur un autre ordi ou quelque chose du genre (sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile

Frappe incohérente

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier qui ne s'est pas arrangé avec une réinitialisation de windows ( réinitialisation avec données conservées)....

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
ThomasFRB

Disque dur impossible à déverouiller

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows (je suppose) sur mon PC portable HP Pavilion, mon disque dur s'est verrouillé car BitLocker était activé....

Didi64_549

Comment supprimer la reconnaissance vocale ?

Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, la reconnaissance vocale Windows s'affiche et je dois attendre 30 sec à 1 minute pour pouvoir utiliser un progra...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Pierre

Partage

Bonsoir. Je partage mon écran avec deux ordinateurs. en fait je fais juste défiler la sourie entre les deux et j'aimerais savoir comment faire pour po...

jee pee

Ordinateur portable w11 perd tout

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP avec Windows 11. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout fonctionne bien. J'étais dans mon cours samedi, je l'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
soleil_nuage123

Bugs clic droit sur le bureau + changement d'icônes

Bonjour, Je vous écris en dernier recours car je n'ai plus d'idées pour résoudre mes problèmes sur mon nouvel ordinateur portable (MSI Creator M16 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Hollierwood

Bug de défilement automatique dans les menus de windows

Bonsoir, J'ai actuellement un problème assez gênant dans mon utilisation de Windows. J'ai en effet le sélecteur qui défile tout seul, me mettant dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Maj8p

Syncronisation horaire se fait tre mal souvent en retard ..

pc récent lenovo Windows 11 parti deux fois en réparation sous garantie toujours pareil a l'allumage du pc l'heure et la date sont celle de l'arrêt du...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jeannets

Compatibilité windows 11

Bonjour, Je voudrais savoir si je passe de windows 7 à windows 11 si mes logiciels et mon matériel va fonctionner car sur le net c'est très flou un c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
hyoga40

Windows10 0 windows11

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable hp 17 W251 NJ de 2019? j'ai remis windows 10 MAIS PUIS JE METTRE WINDOWS 11? bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 doute

Bonjours enfaite j'ai trouver sur une carte sd de 16gb un setup d'installation de windows 10 je l'est donc transferer sur cle usb pour l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
brucine

Pc non compatible à w11

Bonjour, Concernant un PC Lenovo 3ans. : Après consultation des éléments bloquants l'installation de W11, il semblerait que seul le CPU Intel pentium...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
PierreArm

Aider! code d'erreur windows 0x80072ee7

J'ai donc aidé mon frère à construire son nouveau PC et nous avons terminé et installé Windows à partir d'une clé USB, nous avons obtenu une clé de pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile

Comment faire une étoile depuis son clavier?

Résolu

Bonjour! J'aimerai connaître le code, exact d'une étoile à 5 branches depuis son clavier! Il ne sera pas nécessaire de me répondre clik sur "*" car c...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
madmyke

Pas d'impression couleur depuis mon ordi, mais ok avec iphon

Bonjour à tous, Depuis que nous avons changé notre ordi, (windows 10 pro) nous n'arrivons plus à imprimer en couleur ; par contre depuis notre iphone...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
nanatiti

Restauration intérompu par une coupure de courant

Résolu

bonjour,  je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant,   (  la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
casimir2008

Problème fond d'écran asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus N61V. Comme tout le monde je met un fond d'écran. Mon problème est que quand je débranche mon ordinateur...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Help

Ordi qui bloque, plus rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi bloque intempestivement. Souris, clavier rien ne fonctionne. Lorsque je redémarre manuellement, tout redevien...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
fabul

Comment créer une partition windows 11

Bonjour J'ai un ordinateur HP Windows 11 et je n'ai plus de place sur mon disque dur Windows (c:) qui contient que 57,4 go. Pouvez vous me dire comm...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Appli. nécessite fonctionnalité windows .net framework 3.5

Bonjour à tous les CCM `S  MEMBRES, . J'ai 1 PC Lenovo Thinkpad T440 sous W 10 Pro 64 avec une liste de prgms installés, y compris un 2ème PC Lenovo ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Walti55

Comment supprimer one drive ???

Bonjour, J'ai le même problème à part que mes captures d'écran bloquent One Drive! je n'en veux plus!! Comment puis-je le supprimer?? sachant que s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
foulq
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000