Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Avis pour achat windows 7

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site si il est sur si c'est légal d'acheter windows 7 Dessus. Voici le nom http://www.ultimate-softwar...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Iluvatar Windows

Problème avec les jumps lists

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur , et lorsque je tente d'utiliser les tâches des jumps lists (WLM, Windows Media, etc ...), l'ordina...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par Anonymous
9ju9 Windows

Impossible de redemarer windows (vista)

Bonjour, Windows 7 / Internet Expbonjour, je vous solicite pour vous faire part de mon probleme qui m'embete vraiment beaucoup... hier...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par Hip
--the-king-- Windows

Mon ordinateur redemarre au lieux de l'allumé

Bonjour, mon pc ne fais que de redemarer en boucle mais il ne s'allume pas et les option ne s'afiche pas (demarer en mode sans echec; demarre normal...

34 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
--the-king--
julie Windows

Bluetooth sur sony ericsson ?

salut jai un portable sony ericsson T610 et jai un bluetooth mais le porblème c'est que je ne sais pas m'enservir!quelqu'un pourrai me dire comment ça...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par Miley7027
teutates Windows

[xp - ati radeon hd 3650] installer pilote

Bonjour, J'ai changé ma carte vidéo ATI Radeon 7500 par une ATI Radeon HD 3650 (Sapphire). Le redémarrage s'est fort mal passé puisque, en démarr...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par Dan
HIEFX Windows

Uc à 100% avec windows 7

Bonjour! Je possède un ordi portable acer aspire 5532. processeur AMD Athlon 64*2 L310 (1.20GHz), 4gb Memory. J'ai windows seven avec. Mon ord...

34 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par ric025
Lover- Windows

Acer aspire x3200-pr75

Bonjour, je voudrais savoir si ACER Aspire X3200-PR75 est un bon ordinateur car je voudrai l'acheter. Performances * Ensemble : unité centr...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par Ttittoine
kemler Windows

Ecran noir après formatage

Bonjour, sur mon Hp PAvillon Elite (9732 de mémoire... je suis au bureau) j'ai voulu upgrade windows Vista à Windows sept avec les cd d'upgrad...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par kemler
zaza1984 Windows

Mon pc ne démarre plus !!!!!

Bonjour, Bonjour, je sais pas comment faire !! j'explique : j'ai un pc avec windows xp. j'ai voulu le mettre à jour en installant des nouve...

34 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par zaza1984
t971 Windows

Mise a jour étape 3 planté

Résolu

Bonjour, J'ai fais une Mise a jour de Mon Ordi Portable Toshiba Satellite Et La A L'étape 3 L'ordi Planté Le petit rond de la Souris Ne bouge Pl...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Edawards
David21 Windows

Problèmes restauration usine acer aspir m3641

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour restaurer mon Acer Aspire M3641 à l'état d'usine(Windows vista Home premium). Méthode 1 : Dans un premier j'ai te...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
milou Windows

Connection internet impossible

Bonjour, je me permet de mettre cette question dans le forum windows car pas de réponse dans le forum réseau, et le souci viens de windows. mon p...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par ekim55
durup1928 Windows

Problème de démarrage

Bonjour,ayant décidé de transporter mon ordinateur dans une autre pièce,j'ai dû débrancher puis rebrancher tous les fils.Avant de redémarrer mon PC,j'...

34 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Xavstarblues
Onezen Windows

[problème disque dur, besoin d'aide !]

Résolu

Salutations, Je me présente, je m'appelle Tristan, et j'ai un problème assez important : Tout d'abord, mon disque dur à commencé à faire des b...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
GuDule StAr
xuchiwax Windows

Windows ne peut plus démarrer: que faire ?

Bonjour, aujourd'hui j'utilise le CD d'ACER pour remettre le PC en "sortie d'usine " car il en avait bien besoin. Je l'avait déjà fait avec mon autre ...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par xuchiwax
charlu1789 Windows

Plantage ecran => important!

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis plusieurs mois, un problème plutôt embarassant m'empêche de profiter pleinement de mon ordinateur,...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par charlu1789
CyberGun Windows

Problème pc acer aspire 5100 démarage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ACER Aspire 5100. Au démarrage du PC, après le logo ACER, le message suivant s'aff...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
CyberGun
Ben57130 Windows

Probleme affichage seven !!

Bonjour, alors voila je vous demande de l'aide pour un problème mineure , au niveau de l'affichage du son lorsque je l'augmente ou le diminue a...

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par Ben57130
ilies26 Windows

Formatage 2 disques durs

Bonjour, je possède deux disques durs : 165go (en Master) et 40go (en Slave). Dans le premier, j'ai : -Windows XP : 75go -Ubuntu 10.04...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par azetec
kendra Windows

Pc s'allume mais pas l'ecran acer /vista

Bonjour, j'ai un problème, voila mon pc ne communique plus avec l'ecran: lorsque je démarre mon pc la tour s'allume (ventilo + mise sous tension...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par kendra
the cameleon Windows

Probleme démarrage pc

Bonjour, je vous explique mon soucis : voila j'ai deux PC , depuis deux jours l'un deux m'affiche sa au démarrage : REBOOT AND SELECT PROPER BOOT...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
marine Windows

Installation xp: stop 0x0000007b

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un petit souci avec mon pc portable (qui n'est pas très vieux). Comme vous le savez sans doute, de nos jour...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par RENUDE
lechtimarseillais Windows 7

Passage à windows 7

Bonjour à toutes et à tous ! :) Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, m...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
seblaston
xt0nyy Windows

Problême de batterie.

Résolu

Bonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, J'était sur mon ordinateur et la batterie été épuiser donc le...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par Utilisateur anonyme
Jeaan Windows

Explorer.exe utilise 50% d'uc (vista)

Salut, je suis sous vista, et depuis quelques semaines explorer.exe consomme >50% d'UC en continu (et un processus svchost de sytème utilise >30% d...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par Jeaan
ali_1905 Windows

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai ce pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_t3449_fr_Athlon_64_3200_2_GHz__1046025 Plus d'info sur le pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavili...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mcvivien2
ahatbak Windows

Probleme ethernet apres formatage

Bonjour, J'ai formater mon PC (un vieu PC dont j'ai du mal a connaitre la marque vous m'en excuserai) Je crois que le formatage ai été un peu rude, ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par ahatbak
nanoubel Windows

Msn et hotmail.fr font planter mon pc !

Résolu

Salut à tous, J'ai parcouru les différents posts qui parlaient de ce sujet... mais rien n'y a fait, j'ai suivi tous les conseils qui me semblaient...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par thibaut
Micka95000 Windows

Windows live

Résolu

Bonjour, voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows ...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par Utilisateur anonyme
maxzander6713 Windows

Prob disque dur

Résolu

salut j'ai un petit prob je vient d'avoir un DD en sata mais il ne veut pas prendre pouvez vous m'aider

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par maxzander6713
coucourok Windows

Je veux me connecter

Bonjour, après l'installation des pilotes j'ai constaté ? sur contrôleur de bus usb;et lorsque j branche une clé un avertissement est lancé que"le pé...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hijacks
nikomtb Windows

Svp comment reformater mon pc !

Bonjour, j'ai deplacer des fichier qui aurait u ne pas bouger et maintenant j'ai des pb je voudrai tt remetre a 0 et le mettre sous window 7 svp aid...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par nikomtb
metm22 Windows

Soupir

Bonjour, jaisai de me conecter a la conetion wifi avec mon ds et jan suis in capable jai une neuf box cble haut vitesse pi je ses pas ou trouver le s...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
metm22
TamMini Windows

Vista qui ne démarre qu'en mode sans echec

Bonjour, Depuis 2 jours, le pc plante souvent. 1er symptôme : en utilisant uniquement Firefox, une lenteur apparait et Firefox qui ne répond plus.....

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par TamMini
k-store Windows

Reinstallation xp

Bonjour, Alors voila ,je souhaite installer XP Pro sur mon ordinateur en faisant un formatage . J'ai donc pris un cd XP Pro que j'ai mis dans le lec...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par k-store
mounkiman Windows 7

Mon pc de plus en plus lent avec windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème : mon ordinateur est assez lent avec Windows 7, je crois que c'est un problème de Ram : je ne dispose que d'1 go dont 875 mo ...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
matjé
Izumii Windows 7

A propos de windows 7

Résolu

Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire? Est-ce que si je linstal...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
boukaboufa Windows

Disque presque plein apres formatage

Résolu

Bonjour, apres formatage je remarque ke mon disque est a 3/4 plein pkoi??

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par DannyTremblay
lio512 Windows 7

Écran noir apre demarage windows 7 integral

Résolu

Bonjour, voila j ai un très gros problème ( non ces pas mon orthographe :D) depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc âpre l écran de démarage bienven...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lio512
nony74 Windows XP

Windows xp qui ne met plus le bureau

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradi...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par nony74
manue61 Windows

Driver carte de son abit au10

Bonjour,Je recherche le driver de ma carte de son pour xp pro: Abit AU10 (drivers 5.00.1319.200) Es-ce que qulqu'un peut m'aider car j'ai essayer l...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
JEJE972
fabulousma, Windows

Pas de son

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur avec windows xp mais il me manque le périphérique audio, j'ai donc fait ceci : https://www.commentcamarche.net/f...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
m@x71
toxikaz Windows

Probleme de montage pc

Bonjour, voial jai un petit souci je suis acctuelement en possesion d'une carte mere a8n sli prenuim (asus) jai acheter un carte graphique geforce 76...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Vilizone
Cyborg555 Windows

Solution pour les plantages de explorer.exe

Résolu

Salut à tous... Il y a un sujet récurrent sur pas mal de forums. Celui de explorer qui plante. La barre des tâches aui freeze, les icônes du bureau ...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par nexarque
dk1377 Windows

Config pour jouer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config il serais possible de jouer a des jeuxx recent tels que : -cod4 -battlefield bad conpagny -gta4 ...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mathieu68
supernanie83 Windows

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi s'est eteint apres une mauvaise manip, maintenant il ne s'allume plus! Voici le texte que j'ai sur un ecran bleu: un pb a é...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
julien222
Canot40 Windows

Problème allumage aspire 1362

Bonjour, Je suis nouveau et je vous remercis par avance pour vos réponses. Une copine ma laissé son portable car il ne démarre plus, c'est un Acer As...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
steph0404 Windows

Pobleme avec microsft windows

Bonjour,j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre car j'ai tres peu de competences avec un ordi , voila j'ai un cadre qui n'arrete pas de ...

34 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
exla
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000