Impossible d installer windows 10
Résolubonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...
bonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...
Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...
Bonjour, J'ai deux PC un fixe et un portable, sur le fixe dans le réseau je vois bien le pc portable, mais pas à l'inverse. (Je suis sous orange L...
Bonjour, J'ai trouvé de nombreux poste semblable a mon souci mais rien a faire, je ne peux plus utiliser mon ordinateur et les solutions proposées...
Bonjour, Ma souris usb logitech m90 capteur laser n'est plus reconnue par mon ordinateur portable HP OMEN by HP Laptop sous Windows 10 intel cor...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordi rame beaucoup, je n'ai rien fait de spéciale, au démarrage il met du temps, pour ouvrir une page, pour ...
Bonjour, Depuis récemment, mon PC ne s'éteint pas complètement : lorsque je clique sur "Arrêter", l'écran s'éteint certes, mais le bouton d'arrêt/...
Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai fais la mise à jour Windows 10 et depuis j'ai quelques soucis j'ai donc scané mon ordinateur avec SparkTru...
Bonjours à tous, J'ai un petit problème de sauvegarde de Windows. Ma mère a acheté un nouveau PC portable et voulait que je face une sauvegarde de...
Bonjour a tous, J'ai effectué la mise a jours vers windows 10 il ya 3 jours, et depuis je n'ai plus de sons. Je ne suis pas un cas isolé visiblemen...
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, j'ai des soucis pour lire les vidéos en streaming. J'ai en général le son et un écran vert. Mais parfois ç...
Bonjour, Windows 10 - Explorer. A chaque ouverture d'une instance explorer sur mon bureau, la fenêtre à l'ouverture est toute réduite et positionnée e...
Bonjour Je me suis inscrit au programme de mises à jour étendues en octobre ou novembre. Jusque là pas de soucis. Avant hier je reprends...
Bonjour, J'aurais besoin d'un bon "Chercheur de fichiers", dans dossiers ou répertoires, qui donnerait les chemins complets, gratuit de préférence. ...
bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...
Bonjour, pouvez-vous m´aider. J'ai mon pc portable Asus K751Y qui ne se rallume plus et lorsque je lance la réparation automatique. Il ne s´ouvre pas....
Bonjour, Au démarrage du pc j’ai « reboot and sélect proper boot device » , j’ai vu qu’il fallait vérifier dans le bois, je tiens à dire que j’y conn...
Bonjour, sur le PC de mon fils, impossible d'activer le mode veille de l'écran et de mettre le pc en veille. J'ai bien coché toutes les cases sur é...
Bonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...
Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...
Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...
Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...
Bonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...
Bonjour Je vous met les screen de mon soucis car je en sais pas comment regler ce soucis En vous remerciant.
Bonjour, grace à Malekal j'ai pu réinstaller w10 et je l'en remercie. Après avoir changer de clavier j'ai du réinstaller w10. Le nouveau clavier fonct...
bonjour , à chaque fois que j'installe une nouvelle application , elle s'installe toujours sur mon disque C:/ , hors j'aimerai qu'elle s'installe sur ...
Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...
Je voudrais ouvrir un fichier texte avec EXCEL mais l'application n'apparait pas dans 'Ouvrir avec'. Question:comment ajouter ou supprimer une app...
Bonjour! J'ai un gros problème. J'ai qu'un seul compte administrateur et je veux avoir les droits d'administrateur, mais je n'ai aucun droits. Du coup...
Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...
Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...
Bonjour, meilleurs Voeux à tous. En cours d'utilisation de mon ordi sous Windows 10 - 64, j'ai cliqué sur l’icône du programme de contrôle températur...
Bonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...
Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide pour récupérer l'ordinateur que j'aime tant dans son état normal.. Suite à la mise a jour annivers...
bonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de windows 10, je n'ai plus accès aux données de mes disques dur externe. Quand je les branche au pc, i...
Bonjour, Ce matin mon ordinateur a crash pendant que je jouait, après avoir forcé le redémarrage l'ordinateur a l'air de commencer à démarrer (logo...
Bonjour, J’ai un problème mon ecran c figer puis a redémarré tous seul j’ai euh un message d’erreur ror en bleu et ça m’enmene sur le bios comment ...
Bonjour à tous, hier j'ai fait une énorme connerie. J'étais dans le BIOS de mon PC et j'ai eu une idée complètement stupide, celle d'activer le secure...
Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...
Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.
Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...
Bonjour, Mon PC a un disque dur SSD de 60 Go (54,3 Go) et et un disque E de 2 To Toutes mes données perso sont stockées sur le disque E. Mon probl...
Bonjour, Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle. bref, la cause initiale trouvée...
Bonjour. Je viens de redémarrer mon pc Je retrouve mon bureau, et tous mes logiciels avec une résolution trop grosse et grande. j'ai changé la résolu...
Bonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...
Bonjour et AU SECOURS !!!! J'ai un pc portable de marque Toshiba qui a toujours super bien fonctionné (depuis de longues années)... et aujourd'hui...