Les discussions

Ecran: affichage d'icones d'applications

Bonjour, Je suis en panique. J'ai change d'ecran pour deux plus petit. J'ai essaye de augmenter la taille de l'icone des applications et de la po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
steph810

Extension google chrome

bonjour, j'ai un petit problème : une extension s'est installé sur google chrome et m'affiche des fenêtres : votre ordi est infecté  j'ai déjà un an...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
fabul

Problème sur mon ordi office word

Bonjour, tu ne peux pas écrire apporter cette modification, car c'est un document verrouillé (sur mon fichier Word) quelle est la solution 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Nettoyage à fond

Bsr, sous Windows 10 Malgré un nettoyage CCLEANER il arrive que des pseudonymes ou adresse mail s'affichent encore  Comment tout nettoyer à fond Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Pas de fonction mise en veille dans les paramètres

Résolu

Bonjour, PC desktop - Windows 10. Dans paramètres -> Système -> Alimentation et mise en veille, je n'ai pas de fonction Veille (du PC) disponible. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
flo88

Je ne peux plus poster, down/up voter, commenter sur reddit

Bonjour, depuis je ne sais pas combien de temps, peut-être quelques semaines, quand j'essaye de publier un post, down/up voter un commentaire ou un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Loupieur

Sécuriser mon portable

Bonjour, J'aimerais installer un mot de passe quand j'ouvre mon portable. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Thetower

Augmenter la taille de la police de l'explorateur windows 10

Bonjour Comment procéder pour augmenter la taille de la police de l'explorateur sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
brucine

Erreur -2147219196

Bonjour, - Je ne peux plus ouvrir mes photos .jpg avec photos mais je peux avec - galeries de photos - GIMP... avec ce message d'erreur : -2147219196...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
laurent2m-l

Utilisation disque 100% ( tout essayé)

Bonjour, j'essaie de réparer un ordinateur qui rame énormément depuis très longtemps ( vieux pc de ma mère), c'est un HP Pavilion 15 avec un i3 4005u ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
hash

Racourcis envoyer vers

Salut a tous, et merci à ce forum pour l'aide qu'il m'a déjà apporté depuis quelque jour j'ai un souci, car dans la fonction "envoyer vers" je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Peu d'icônes

Bonjour, J'ai migré vers un petit écran à cause d'un problème... J'ai essayé de redimensionner la taille des icônes et de la police.  Maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
txiki

Pas de démarrage de mon pc de bureau

Au démarrage de mon PC de bureau les ventilateurs démarrage tourne environ 5 secondes et tout s'arrete. Que faire pour régler le problème?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra

Problème de fichier ????

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une photo ou un dossier, il me sort ce message  C : \Users\Utilisateur\Desktop\MG 2026 JPEG pour une photo idem pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
LEGIO5

Problème lecteur dvd externe

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus sous windows 10. J'ai acheté un lecteur de disque externe qui est bien reconnu par mon ordinateur (je...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
djfopdj

Cfosspeed bloque installation windows 11

Résolu

Bonjour ,  J'ai un probleme avec l installation de Windows 11. J'ai ce fameux message "Elements qui requierent votre attention " qui empeche la migrat...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
nico

Supprimer le mot de passe en sortie de veille

Bonjour  comment faire pour supprimer le mot de passe en sortie de veille afin d’éviter de devoir se reconnecter lorsque l' ordinateur sort de veille...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
TONY57

Impossible lire photo

bonjour il m'est impossible de visionner mes photos sur mon pc. Merci de votre aide. Édition    Windows 10 Famille Version    22H2 Installé le    ‎1...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
steph810

Ou trouver l'historique d'impression ?

Bonjour, Je ne retrouve plus un document. Est-il possible d'avoir l'historique des impressions, pour que je puisse à nouveau l'imprimer ? En vous re...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
brucine

Pc long à se lancer

Bonjour, mon pc est  long à se lancer, et le bureau long à s'afficher. c'est un lenovo. Intel Celeron J3355 @ 2.00GHz merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Lister les fichiers des dossiers de mon serveur nas

Bonjour, J'ai un serveur NAS Synology sur lequel j'ai quelques dossiers, dont j'aimerais lister les contenus, afin d'avoir un "catalogue" de chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Cmd erreur xcopy

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script pour copier mes sauvegardes de jeux "My Game" vers un dossier de mon bureau "Nouveau dossier(2)" mais i...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Pc a basculé sur windows 10 après installation vieux jeux

Bonjour, J'ai un petit soucis j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai voulu installer un vieux jeux vidéo depuis Steam. Erreur de ma part je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Xileh

Supprimer nip ouverture windows

Bonjour,j'ai supprimer mon nip pour l'ouverture de mon ordi mais quant je me connecte on me demande de creer un nip 

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Panth33ra

Ecran noir, curseur visible, gestionnaire des tâches accessibles

Bonjour. Mon écran est devenu noir. Le curseur de la souris est visible et je peux l'utiliser. En faisant Ctrl+Alt+Suppr, je peux atteindre le Ges...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Koss

Windows 10 32bits et 64 bits

Bonjour, Le windows 10 32bits est chargé sur mon portable alors qu'il faudrait le 64 bits. Faut-il passer au 64? Comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Barre de recherche, internet et rapports frst

Bonjour, Depuis ce matin mon PC sous Windows 10 a décidé de plus du tout avoir internet (je suis en cable ethernet direct), et d'avoir une taskbar qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Résolution écran

Bonjour, Suite à une coupure de courant, j'ai retrouvé un écran Basic 1280x1024. J'ai essayé de régler le pb tout d'abord avec une restauration, imp...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Windows qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Dell, Windows 10. Depuis dimanche, je l'allume, et je ne peux rien faire. C'est comme si windows ou l'int...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Frieda03

Modification dans le registre windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai procédé à une vérification avec le logiciel "USER DIAG " ce dernier m’indique : - la clé registre DefaultTTL a été modifié. - La clé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Astafor99

Windows ne démarre pas

Bonjour, Windows ne démarre pas et je ne peux accéder à aucune option comme l'invite de commande ou autre car j'ai oublié le mdp administrateur.  J'...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
brucine

Bluetooth n'apparait pas dans bluetooth et autres appareils

Bonjour, Sur mon PC portable Lenovo Thinkpad S440 qui était sous W10 - Home, j'ai formaté le SSD et le 24.01.2024 j'ai installé W10 Pro 64 sans encor...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
brucine

Ma corbeille a disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Mauvais mouvement avec ma souris sur le bureau la corbeille a disparu. J'ai été dans la barre de recherche en bas j'ai double cliqué sur Co...

Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Readyboost n'est pas activé because l'ordinateur est trop rapide...

Résolu

Et bien voila, Je souhaite avoir la solution merci d'avance ! ????

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
paul

Débit bloqué sur pc ?

Résolu

Bonjour, Mon pc (Win 10), se connecte au net par le téléphone (Samsung A51) en wifi. Ayant consommé tout mon forfait, "Orange" m'a passé en débit rédu...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
mariam-j

Architecture d'entreprise/ urbanisation des systèmes d'infor

Bonjour, Je suis une jeune diplômée, débutante, je viens d'être embauchée comme architecte d'entreprise/ chargée d'Urbanisation des systèmes d'inform...

Répondre

Crash pare-feu simplewall à répétition

Résolu

Bonjour, J'utilise Simplewall depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait mais depuis quelque temps, il n’arrête pas de planter. Message : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MaxGix

Installation version windows 10 et quelques problèmes

Bonjour, J'ai installé la version windows 10 sur mon pc portable qui était en version 8.1.via le lien suivant : https://sesamepc.com/les-9-etapes-po...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
AVA

Comment savoir depuis combien d'années mon pc fonctionne

Bonjour, J'ai comme 1er PC un Lenovo Thinkpad T440 - W10 Pro 64 acheté neuf en août 2012, soit il y a bientôt 12 ans Je l'allume 7 J / 7  pour de l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
jee pee

Organiser les fichiers dans des dossiers

Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps et je n'ai pas trouvé Je veux organiser mes milliers de fichiers dans des dossiers mais par leurs noms, j'expli...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Bohemito

Écran bleu

Bonjour,  je formate le discdur plus 4 fois mais le probleme le  meme aussi je chenger le disc dure le probléme pas corriger 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
steph810

Effacement des photos iphone

Bonjour, Je voudrais effacer définitivement mes 1600 photos de mon IPHONE, elles sont synchronisées en " théorie " pour mon PCLOUD, mais je n'ose p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Didi64_549

Peut-on brancher sur un pc portable un clavier ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut brancher un clavier de PC de bureau (prise USB) sur un PC portable s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
jacky40220

Problême windows 10

Bonjour, un problème récurant : deux MAJ : Windows me demande de redémarrer ! OK  !  3 fois  +1 maintenant ! Merci a tous. !  Ils sont fous !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
txiki

Problèmes de mise à jour windows 10.

Bonjour à toute la communauté, J'essaye de mettre à jour Windows depuis un moment et celui-ci m'indique erreur (0x80070643) réessayez plus tard,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
SATS_fr

Espace disque (c:), plein mais fichiers introuvables.

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'espace disque (C:) sur mon Ordinateur sous Windows 10. J'ai peu d'applications de téléchargées pourtant la partie "Applicat...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Flow69

Impossible d'ouvrir document dans one drive sous windows 10?

Bonjour je veux rectifier des documents enregistrer dans one drive ,impossible d'y accéder, message récurrent qui me demande d'acheter le pack que j'a...

Répondre

Soucis avec windows

Résolu

Bonjour je poste ce message car j’avais Windows 8 j’ai fais la mise a jour vers Windows 10 il y’a un moment . Et la on me dit que je peut pas activer ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Disk read error occured windows 10

windows 10 pro sos gros probleme! le disque dur systeme est lisible sur un autre PC, mais ne boot plus merci pour votre aide ca fait pres d'une sem...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
jeannets

Retrouver ses torrent dans qbittorrent sous windows 10

Bonjour, j'ai réinitialisé Windows 10 et j'ai réinstallé qBittorrent mais je ne vois plus mes fichiers torrent téléchargés. Ils existent toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MaxGix
Résultats 601 - 650 sur un total de 42 302