Les discussions
Icones
Bonjour, je n'aie plus icone google supprimer par erreur pouvez vous m'aider svp merci
Assembleur de mots mélangés
Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logici...
Impossibilite de reinstaller windows 10
RésoluBonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...
L'écran de mon pc n'a plus de lumière
Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai travailler sur mon ordinateur portable, après le service arrivé a la maison je reallume la lum...
Migration
Bonjour, bonjour, je viens ici pour demander si il est toujours possible de passer gratuitement de windows 7 à 10? je précise que ce n'est pas un ...
Accéder direc boite de réception
bonjour je voudrais pouvoir accéder a ma boite de réception directement au démarrage Outlook.fr je n y arrive pas merci de m aider cordialement ...
Problème install win 10 asus
Salut à tous et à toutes, Max de Bretagne 28 ans bientôt 37 Je visite régulièrement votre forum mais cette fois je m’inscris. En effet je ne trouv...
Réglages de la ram ou... autres ?
Bonjour, Après avoir fait pas mal d'ajustements pour améliorer la vitesse d'ouverture de windows, si le temps maintenant est bon, j'ai une vitesse ...
Problème de langue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordi acheté la semaine dernière. J'ai bien mis le français comme langue par défaut; tous les menus son...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les pr...
Soucis avec mon ordinateur
RésoluBonjour ou Bonsoir jai déjà demandé sur le site de laide pour ce problème, mais jai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Mais finalement jai pas ...
Bitlocker qui fait des siennes
Bonjour/ Bonsoir à tous. J'ai un petit problème avec mon ordinateur hp probook 450 g4. Suite à un ancien problème, j'ai du reboot mon pc et l'utilise...
Impossible de désactiver "lecture seule" alors que je suis admin
RésoluBonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...
Mise a jour windows 10
A chaque fois que se fait la mise à jour, ensuite je n'ai plus d'Internet, recevant le message "le partenaire distant refuse la connexion". Je suis do...
Ecran noir mais tour qui reste allumée
Bonjour à tous Alors tout d'abord je vous explique le problème Il y a une semaine, lundi dernier, je lance Wow et la au bout de quelques minutes m...
Démarrage bloqué après boot / souris bloquée sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...
Comment activer le redémarrage de l"ordi sous windows 10 ?
Bonjour, Quand, après une mise à jour, l'ordinateur redémarre mais dans un temps de 2 heures ? Où réparer ce genre de désagrément ? Merci d'avance.....
Impossible de faire une sauvegarde
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de sauvegarde. Je lance la sauvegarde , tout ce passe bien et à 97% du début ça bloque pendant...
Historique de fiabilité
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis, j'ai quelques soucis. Je ne sais pas s'il s'agit de comp...
Récupérer les données d'un disque dur de laptop cassé (qui était sous win7)
RésoluSalut ^^ Je viens quémander vos lumières pour un peu d'aider, si vous le voulez bien ;) Une amie a un ordinateur portable HP sous Windows 7 qui ne...
Problème d'installation windows 10 via clé usb crée avec rufus
Bonjour, j'ai téléchargé une image que j'ai installée via rufus sur une clé usb de 24 go. Tout ceci pour dépanner un copain qui avait un problème ...
Pc ne s’allume plus
Bonjour, je m’appelle Rafael, j’ai 38 ans, et j’ai un petit problème avec mon PC portable (Acer Aspire ES1-532 sous Windows 10). Il ne veut plus démar...
Fusion de disque
Bonjour les amis Comment fusionner les partitions d'un disque externe aussi celui de l'ordinateur merci
Impossible de faire la mise a jour cumulative windows 10 version 1903
Résoluj'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...
Problème barre des tâches (pas courant)
Bonjour à tous, J'ai un petit problème quelque peu gênant : Vous savez, sur Windows 10 dans la barre des tâches, quand un programme est ouvert il ...
Démarrage écran noir sans passer par le bios :(
Bonjour, J'ai dit à mon fils 17 ans que je lui donnerai un coup de main en allant demander un peu d'aide sur les forums. Il a acheté un pc monté par...
Micro bug au bout d'environ deux heures d'utilisation
Bonjour, Lorsque mon pc est lancé depuis un moment (environ 2 heures) je commence à avoir des freeze sur tous mes logiciels : freeze d'environ 1 à...
Comment transférer des fichiers works vista sur un pc windows 10
Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés WORK avec VISTA que je voudrais transférer sur mon nouveau PC windows 10. Comment faire? Merci
Profil temporaire après maj windows 10
Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...
Activer la voix sur google
RésoluBonjour, Comment activer la voix sur la recherche google remerciements
Mise sous tension et démarrage automatique
Bonjour. Dernièrement dès que je mets l'ordi sous-tension il démarre automatiquement et lance l'OS (Windows 10). Ce qui est étrange car je n'ai absolu...
Ecran qui zoom tout seul
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icônes, polices et pages sont devenues deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom, ...
Plantage pc portable hp sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...
Boot manager
Bonjour ou Bonsoir. Jai un problème avec un ancien ordinateur. Je ne saurais même pas l'identifier je sais que cest un Acer et qu'il est (normal...
Réinitialiser mon os
RésoluBonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...
Problème démarrage pc
Mon pc, sur Windows 10 ne veux plus démarer, il reste figé sur l'écran de chargement du démarage, je ne peux donc pas le formater, comment puis-je fai...
Impossible supprimer un dossier maj windows sur mon hdd externe (lecture seule)
Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur les forums,vu des tutos sur youtube etc... rien n'y fait ! Je souhaitais supprimer un do...
Transférer disque dur principal
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...
Comment ouvrir l'invite de commande en administrateur
RésoluBonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...
Mon bios a disparu... (lenovo)
Salut, j'ai un gros problème avec mon PC Lenovo, j'ai fait une nouvelle mise à jour pour le BIOS (disponible sur le site officiel et adaptée à mon PC)...
Windows boot manager sur portable sans os ?
Bonjour, J'ai acheté un portable sans OS (marque MSI) et, au moment d'installer Windows 10, j'ai vu qu'il y avait déjà une ligne "Windows boot man...
Problème pc mot de passe administtrateur
Bonjour, Je suis dans l’impasse avec mon pc... Je ne connais pas mon mot de passe d’administrateur ce qui me bloque l’accès à de nombreuse manipula...
Classic shell à désinstaller pour revenir au menu d'avant w10
Résolucomment désinstaller le menu classic shell et revenir au menu auparavant merci
Problème de démarrage depuis mise a jour
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...
Format ntfs sous windows 10 famille
Bonjour, j'ai un disque dur externe sous format NTFS mais je n'arrive à le lire ni ajouter des données sur mon nouveau pc. Il est sous format NTFS e...
Transfert windws 10 vers un nouveau ssd
RésoluBonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...
Impossible de reinitialise mon pc sur window10
salut je narrive pas a reinitialise mon pc quand je lance le reinitialisement sa me marque un probleme est survenue aucune modification na ete importe...
Echec du démarrage du pilote d'affichage
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et apres quelque heure d'utilisation, chrome se coup, un écran s'affiche et un message apparait disant "échec du p...
Problèmes affichage wifi
bonjour tout le monde j'ai un enorme problèmes je ne paux pas changer de wifi car l'affichage dans l'icone wifi(barre des taches) n'affiche rien et "p...