Les discussions
Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs
RésoluBonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...
Bip au démarrage et redémarrage constant
Mon pc redémarre à l'infini et il y a un "bip" au redémarrage à chaque fois mais ce que je ne comprends pas c'est que Ubuntu marche mais pas Windows
Fichier verbose au démarrage
Bonjour, Lorsque je redémarre mon portable, je vois apparaître une fenêtre qui me demande comment je veux ouvrir un certain fichier. Je l'ouvre av...
Windows bloque les téléchargements de fichier en extesions .exe
Bonjour, je souhaiterais echanger sur le pb de telechargement de fichier .exe sous windows 10 le souci c'est que c'est pour une amie, agée, et la dep...
Démarrage très très lent sur ssd environ 7-10 min
Bonjour tout le monde, suite à l'achat de mon nouveau pc que j'ai monté moi même, ce dernier met environ 7-10 minutes à démarrer alors que je tourn...
Ordinateur bloqué
Bonjour, J'ai un Thomson qui dès que je l'allume met la page suivante "press ESC in 5 seconds to skip startup.nsh" mais quand j'appuie sur ESC rien....
Raccourcis clavier caractères spéciaux, clavier type cover, surface pro 6
Bonjour à tous, Je sais qu'il existe des raccourcis clavier pour insérer des caractères spéciaux sur Windows 10, par exemple Alt+255 pour insérer une...
Problème avec mon disque
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Le problème est qu'hier je l'ai débrancher sans faire exprès alors qu'il s'éteignait.Donc je pars me coucher et...
Comment faire pour ouvrir microsoft store
Bonjour, Il m'est impossible de lancer Microsoft store. J'ai essayé de le réinitialiser, le désinstaller puis le réinstaller, plusieurs commandes ...
Réseaux de stockage virtuels
Bonjour, Je solicite le forum de CommentCaMarche.net afin de trouver une solution car je n'ai pas trouvé en cherchant sur internet... Je voudrais in...
Copie
Bonjour, Bonjour, Depuis Windows 10 (il me semble) quand on copie des fichiers dans un dossier où ils sont déja présents,les nouveaux se copi...
Ordinateur portable très lent
RésoluBonjour, Mon ordi après l'avoir nettoyé, nettoyage de disque dur, Ccleaner, défragmentation de disque... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit n...
Suite à un clonage de disque dur windows ne demarre pas
Bonjour, J'ai effectué un clonage de mon SSD vers un autre HDD. Mon Windows 10 ne démarre pas impossible de le réparer. J'ai effectué la mêm...
Win10 ne trouve pas mon imprimante réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC avec Windows 10 qui ne trouve pas mon imprimante réseau HP Color LaserJet CP1515n (en RJ45) Toutes les mises à jour sont...
Ordinateur bloqué a choisir une option
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur depuis lundi matin il ya un ecran bleu ou il ya écrit choisir une option j ai beau en choisir une sa...
Problème windows 10 crash à répétions
RésoluBonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...
Plus de copié/collé
bonjour , depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire un copié/collé . quand je clique droit, la proposition copié m'est faite mais quand je fa...
Mémoire physique 80%
Bonjour,j'ai un soucis depuis peu de temps je rame sur mon PC quand j'ouvre le Gestionnaire de taches je suis très souvent à plus de 80% alors que j'a...
Code erreur au démarrage windows 10
Bonjour, J'ai un PC Lenovo Ideapad 330, et j'ai un problème, à chaque fois que j'allume mon PC, un écran bleu apparaît et il y a écrit "votre pc doit...
Ordi lenovo windows 10 inacessible boot
Bonjour, MON ORDI EST BLOQUE QUE PUIS JE FAIRE ,? MERCI
Adresse mail a l'installation
Bonjour, est il possible de changer l'adresse mail donnée a l'installation de Windows j'ai quelques petit souci avec mon provider qui a changer quel...
Différence entre compte microsoft et compte google
Résolubonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...
Icone sur dossier
bonjour, il apparaît sur certains de mes dossiers un symbole qui n'était pas présent jusqu'à ce jour. Je laisse en pièce jointe la photo du symbol...
Probleme d'affichage ?
Bonjour, Je suis sous W10, carte graphique AMD RX570 Nitro+ 4go. Je ne fais pas de jeu. J'étais sur 2 ecrans ; LG Flatron W2261V-PF (branché en D...
Impossible d'ouvrir windows 10
Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir windows 10 sur mon ACER ASPIRE V 13 Touch. J'ai toujours déverrouillé à l'aide...
Iso windows
Résoluj'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits
Aide moi s'il vous plais
Bonjour, mon disc dure externe ne s'afiche pas comment faire comment faire
Préparation de windows
Bonjour, j'allume mon pc et après avoir mis le code ca mets préparation de windows Que faire?
Démarrage windows 10
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur il ne s'ouvre pas sur le bureau de Windows 10, et je tombe sur une page noire avec ce message en anglais ...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...
La passerelle par défaut n'est pas disponible.
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...
Réparation automatique avec écran noir
Salut; Cela fait 3 jours maintenant que mon Pc Lenovo ne fonctionnent plus quand je le démarre il m'affiche préparation de la réparation automatique ...
Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...
Probleme de connexion
Bonjour, Vous m'excuserez par avance, je ne suis pas très douée. Je suis sous Windows 10 64bits. Voila mon probleme: Je n'arrive pas à me co...
Bloqué en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...
Deux disques dur mais lequel sert à windows
Bonjour, j'ai acheté un legion y530 l'année passée, je dois refaire l'installation de windows, mais je ne sais pas quel est le disque dur qui conti...
Problème avec windows 10, crash à repetition
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je suis sous la version windows 10 avec mon ordinateur, tout allaiit bien jusqu'au début de ce mois...
Problèmes avec le mode avion.
Bonjour, J'ai un problème aussi avec le mode avion. J'ai désactivé le mode mais il reste bloqué dans la barre d'outil et je ne peut pas activé la ...
Pc windows 10 qui freeze toute les 2 heures dès l'allumage
Bonjour ! J'essaye d'aider un ami pour qu'il puisse enfin jouer correctement avec un pc qui fonctionne. Il à un bon gros problème. C'est quand gros...
Photo ouverte avec paint
Résolubonjour, depuis aujourd'hui, les photos de images s'ouvrent avec paint, et on ne voit à l'écran qu'une petite partie de la photo; pouvez vous me di...
Ordinateur qui ne démarre pas après mise a jour
Bonjour Confinement oblige, j ai pris mon ordinateur professionnel à domicile (pc fixe sous Windows 10). Hier, dans un élan de bonté, je fais les ...
3 hd apparaissent 2 fois dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Je viens d'installer un nouvel ordi avec Windaube 10. J'ai 3 HD (dont un H externe de sauvegarde) qui apparaissent 2 fois dans mon explo...
Bloc note window 10
bonjour combien de lignes peut contenir le bloc note de window10 (format 18) ? merci de me répondre
Perte du mot de passe
Bonjour, Mon fils a perdu son mot de passe n’a pas de cd ni de clés usb il l’a depuis plus de 2 ans et c’est un hp x360 comment puis-je faire pour o...
Ordinateur neuf rame
Bonjour , j'ai actuellement un ordinateur qui doit avoir 2 semaines mais depuis que je l'ai en ma possesion il ne cesse de beuger,rame , ordinateur p...
Recuperation windows 10
j'ai planté mon lénovo avec windows 10 lors de la récupération a partir du disque D windows 8.1 s'est installé que puis je faire pour réinstaller wind...
Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir
RésoluBonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...
Ralentissements windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous Windows 10 subit des ralentissements infâmes... Comment résoudre le problème sachant que je ne sais p...
Problème au démarrage de mon pc
Bonjour ! Je me permet de poster un message sur un problème qui persiste depuis un peu trop longtemps sur mon pc. Mon pc est une tour qui date un peu...
Impossibilité de quitter le mode s
Bonjour à tous; J'ai acheté recement un nouveau PC et je decouvre avec joie qu'il est bridé et que je ne peux qu'installer des appli officielles du ...