Les discussions

Icones

Bonjour, je n'aie plus icone google supprimer par erreur pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jfmimi

Assembleur de mots mélangés

Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logici...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Adizen

Mise à jour insider

Résolu

Peut-on se fier à ça ou pas? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossibilite de reinstaller windows 10

Résolu

Bonjour , je suis actuellement dans l'impossibilite totale de reinstaler windows 10, que ce soit par les parametre ou par DVD. j'ai toujour la vers...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Hypocampe

L'écran de mon pc n'a plus de lumière

Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai travailler sur mon ordinateur portable, après le service arrivé a la maison je reallume la lum...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nadellen

Migration

Bonjour, bonjour, je viens ici pour demander si il est toujours possible de passer gratuitement de windows 7 à 10? je précise que ce n'est pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Accéder direc boite de réception

bonjour je voudrais pouvoir accéder a ma boite de réception directement au démarrage Outlook.fr je n y arrive pas merci de m aider cordialement ...

elvis1960

Problème install win 10 asus

Salut à tous et à toutes, Max de Bretagne 28 ans bientôt 37 Je visite régulièrement votre forum mais cette fois je m’inscris. En effet je ne trouv...

MaxS14

Réglages de la ram ou... autres ?

Bonjour, Après avoir fait pas mal d'ajustements pour améliorer la vitesse d'ouverture de windows, si le temps maintenant est bon, j'ai une vitesse ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Problème de langue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordi acheté la semaine dernière. J'ai bien mis le français comme langue par défaut; tous les menus son...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
baladur13

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les pr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Ramidou

Soucis avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour ou Bonsoir jai déjà demandé sur le site de laide pour ce problème, mais jai décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Mais finalement jai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Simnaa

Bitlocker qui fait des siennes

Bonjour/ Bonsoir à tous. J'ai un petit problème avec mon ordinateur hp probook 450 g4. Suite à un ancien problème, j'ai du reboot mon pc et l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Gullham

Impossible de désactiver "lecture seule" alors que je suis admin

Résolu

Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre mais j'apporte des précisions. Au début je voulais exporter un projet "Lightroom" dans un dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 10

A chaque fois que se fait la mise à jour, ensuite je n'ai plus d'Internet, recevant le message "le partenaire distant refuse la connexion". Je suis do...

Malekal_morte-

Ecran noir mais tour qui reste allumée

Bonjour à tous Alors tout d'abord je vous explique le problème Il y a une semaine, lundi dernier, je lance Wow et la au bout de quelques minutes m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Démarrage bloqué après boot / souris bloquée sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème double sur mon PC fixe : Le plus grave : Il semble que Windows 10 se soit mis à jour hier et...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment activer le redémarrage de l"ordi sous windows 10 ?

Bonjour, Quand, après une mise à jour, l'ordinateur redémarre mais dans un temps de 2 heures ? Où réparer ce genre de désagrément ? Merci d'avance.....

Malekal_morte-

Impossible de faire une sauvegarde

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de sauvegarde. Je lance la sauvegarde , tout ce passe bien et à 97% du début ça bloque pendant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Historique de fiabilité

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai installé Windows 10 sur mon PC et depuis, j'ai quelques soucis. Je ne sais pas s'il s'agit de comp...

sabinelouisonbruno

Récupérer les données d'un disque dur de laptop cassé (qui était sous win7)

Résolu

Salut ^^ Je viens quémander vos lumières pour un peu d'aider, si vous le voulez bien ;) Une amie a un ordinateur portable HP sous Windows 7 qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10 via clé usb crée avec rufus

Bonjour, j'ai téléchargé une image que j'ai installée via rufus sur une clé usb de 24 go. Tout ceci pour dépanner un copain qui avait un problème ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc ne s’allume plus

Bonjour, je m’appelle Rafael, j’ai 38 ans, et j’ai un petit problème avec mon PC portable (Acer Aspire ES1-532 sous Windows 10). Il ne veut plus démar...

heraultais34600

Fusion de disque

Bonjour les amis Comment fusionner les partitions d'un disque externe aussi celui de l'ordinateur merci

Malekal_morte-

Impossible de faire la mise a jour cumulative windows 10 version 1903

Résolu

j'ai tester beaucoup de chose, je me suis beaucoup renseigné mais rien a faire. je n'arrive pas a faire cette mise a jour cumulative 1903. je l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
julian13220

Problème barre des tâches (pas courant)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème quelque peu gênant : Vous savez, sur Windows 10 dans la barre des tâches, quand un programme est ouvert il ...

didmed

Démarrage écran noir sans passer par le bios :(

Bonjour, J'ai dit à mon fils 17 ans que je lui donnerai un coup de main en allant demander un peu d'aide sur les forums. Il a acheté un pc monté par...

bazfile

Micro bug au bout d'environ deux heures d'utilisation

Bonjour, Lorsque mon pc est lancé depuis un moment (environ 2 heures) je commence à avoir des freeze sur tous mes logiciels : freeze d'environ 1 à...

Duncan

Comment transférer des fichiers works vista sur un pc windows 10

Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés WORK avec VISTA que je voudrais transférer sur mon nouveau PC windows 10. Comment faire? Merci

Fred83700

Profil temporaire après maj windows 10

Bonjour, Suite à une maj de windows 10 , je me retrouve avec un profile temporaire et vierge de mes données, je suis obligé de désinstaller la maj po...

Malekal_morte-

Activer la voix sur google

Résolu

Bonjour, Comment activer la voix sur la recherche google remerciements

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
lagrandeguerre44

Mise sous tension et démarrage automatique

Bonjour. Dernièrement dès que je mets l'ordi sous-tension il démarre automatiquement et lance l'OS (Windows 10). Ce qui est étrange car je n'ai absolu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
llll

Ecran qui zoom tout seul

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icônes, polices et pages sont devenues deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom, ...

crapoulou

Plantage pc portable hp sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
saturnin44410

Boot manager

Bonjour ou Bonsoir. Jai un problème avec un ancien ordinateur. Je ne saurais même pas l'identifier je sais que cest un Acer et qu'il est (normal...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon os

Résolu

Bonjour! J'ai eu un problème avec mon os. Quand je démarre mon pc sa me fait directement de l'auto repartion puis il y a un message qui apparaît disan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc

Mon pc, sur Windows 10 ne veux plus démarer, il reste figé sur l'écran de chargement du démarage, je ne peux donc pas le formater, comment puis-je fai...

Malekal_morte-

Impossible supprimer un dossier maj windows sur mon hdd externe (lecture seule)

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur les forums,vu des tutos sur youtube etc... rien n'y fait ! Je souhaitais supprimer un do...

fabul

Transférer disque dur principal

Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un disque dur interne de 200 Go. Sauf que j’ai récupéré un autre disque dur internet de 1000 G...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Midjek

Comment ouvrir l'invite de commande en administrateur

Résolu

Bonjour, je ne peut plus accéder au bureau de mon ordinateur sa marque bad système config info depuis que mon PC c'est éteint a cause d'une coupure de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon bios a disparu... (lenovo)

Salut, j'ai un gros problème avec mon PC Lenovo, j'ai fait une nouvelle mise à jour pour le BIOS (disponible sur le site officiel et adaptée à mon PC)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows boot manager sur portable sans os ?

Bonjour, J'ai acheté un portable sans OS (marque MSI) et, au moment d'installer Windows 10, j'ai vu qu'il y avait déjà une ligne "Windows boot man...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
easypeazy

Problème pc mot de passe administtrateur

Bonjour, Je suis dans l’impasse avec mon pc... Je ne connais pas mon mot de passe d’administrateur ce qui me bloque l’accès à de nombreuse manipula...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Claracc6

Classic shell à désinstaller pour revenir au menu d'avant w10

Résolu

comment désinstaller le menu classic shell et revenir au menu auparavant merci

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
pistouri

Problème de démarrage depuis mise a jour

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Format ntfs sous windows 10 famille

Bonjour, j'ai un disque dur externe sous format NTFS mais je n'arrive à le lire ni ajouter des données sur mon nouveau pc. Il est sous format NTFS e...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
cs_XoS

Transfert windws 10 vers un nouveau ssd

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de reinitialise mon pc sur window10

salut je narrive pas a reinitialise mon pc quand je lance le reinitialisement sa me marque un probleme est survenue aucune modification na ete importe...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
abcd69oo

Echec du démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et apres quelque heure d'utilisation, chrome se coup, un écran s'affiche et un message apparait disant "échec du p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes affichage wifi

bonjour tout le monde j'ai un enorme problèmes je ne paux pas changer de wifi car l'affichage dans l'icone wifi(barre des taches) n'affiche rien et "p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
monsieurecoentrepren
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 42 596