Les discussions

Page écran trop grande comment réduire ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et la page internet explorer sous windows 10 a grossit et je n'arrive pas à redéfinir une taille inférieure. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
polo

Le pc se boot sur le bios

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc fixe se boot sur le bios tous les jours : je suis obligé de lancer le SSD depuis le menu de boot du BIOS ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
David

Accès type de film bloqué

Bonjour, Pour le Scanner SilverCrest je n'arrive plus à accéder à "type de film" et je ne peux donc plus scanner * j'ai relancé l'ensemble sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
brucine

Télécharger un pdf

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pdf sous edge dans mes mails sur ordinateur que dois-je faire ? 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Pierr10

Ressource disque dur

Bonjour je cherche un logiciel qui affiche les applications ou programmes qui prennent beaucoup de ressource en disque dur interne de portable svp? En...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Dom97410

Update windows 10

bonjour windows update ne se met plus à jour depuis quelques temps malgré avoir utilisé les utilitaires de résolution de problèmes rien à faire update...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Panth33ra

Windows 10 atteindra la fin du support le 14.10.2025

Fermé

Bonsoir,  Après recherches sur IE, voici enfin une concrète réponse sur ce qui sera à faire si l'on veut rester avec nos PC sous Windows 10, après la...

Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Pierr10

Croix rouge sur mon écran

Résolu

Bonjour,  Depuis quelque temps, des croix rouges sont apparues et sur mon écran et dans l'explorateur de fichiers. A quoi cela est dû ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
flyblue

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème venant de mon pc quand je veux l'allumer le pc fais un "bip" puis je suis appuyer sur entrer puis ensuite sur F1 j'arrive en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
quentin2121

Suite reconnexion cpte microsoft, raccourcis bureau disparus

Bonjour, Suite à une demande de reconnexion à mon compte Microsoft. au redémarrage , tous mes raccourcis ont disparu Impossible de récupérer mon anc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Didi64_549

Son absent depuis une mise à jour

Bonjour, Un ami a perdu le son de son PC WINDOWS 10 à la suite d’une mise à jour automatique. Il n’a rien fait à l’époque pour y remédier, mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
billmaxime

"doit redémarrer" après quelques minutes

Bonjour, depuis cet après-midi W10 doit régulièrement redémarrer: "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." C'est à peu près ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
cg.c

Barre des tâches / date

Bonjour, Avec Windows 10, j'ai beau fouiller dans les paramètres et faire des clics droits, je n'arrive pas à remettre la date dans la barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

Pc qui ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon pc démarre puis s’éteint quelque seconde après  j’ai essayé le disque dur,la pâte thermique,nettoyer le ventilo mais toujours pas.. je...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Cocowwww

Windows 10 sur disque dur vièrge depuis le bios

Bonjour à toutes et à tous, je dois installer Windows 10 sur un disque dur vièrge. Mon PC de bureau est un ASUS et le BIOS version 2.10.1208. (2015)...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
quentin2121

Pc boot sur le bios

Bonjour, J'ai un Asus R900VJ-YZ107H dont je ne me sers plus. Je l'ai redémarré il y a quelques jours pour me rendre compte que maintenant, il boot au...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Obilioe

Retiré la barre des tâches

Résolu

Bonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
00willixau00

Corbeille qui se vide trop rapidement

Résolu

Bonjour,  Windows 10 : les fichiers mis à la corbeille disparaissent au jour le jour . Comment faire pour que ceux-ci y restent plus longtemps ?  Me...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
bazfile

Microsoft start

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin j'ai une fenêtre avec l'actualité etc. Le contenu est proposé Microsoft Start J'ai beau chercher sur l'ordi j...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
canard_idf

Pc portable s'éteint instantanément

Bonjour, alors voilà tout es dans le titre, dès que j'allume mon ordinateur portable il s'éteint en quelques secondes. La batterie es neuve, je l'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
SATS_fr

Ordinateur bridé

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est bridé par mon établissement, serait-il possible de le réinitialiser sachant que je n'ai pas accès aux paramètres, aux opt...

Dernière réponse le 14 juin 2024 par
bazfile

Relation d'approbation

Bonjour Je m'aperçois qu'à partir de la mise à jour 21H2 ou KB5037768 de Windows 10, il devient impossible de se connecter sur un compte du domaine sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
bazfile

Machine mk3

Bonjour  Jai unstaler access jai tout  les pilotes mais  la console  reste sur l'écran  MACHINE  et ne va pas plus  loins et sur lautre écran Product...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Panth33ra

Fichier que je ne peux plus ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus windows 10 et, suite à des mises à jour, certains fichiers ne peuvent plus s'ouvrir. Voici comment ils se présent :  https:...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Liliane Boemare

Liens externes ne s'ouvrent pas

Résolu

Salut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
ff

Où est la web cam ?

Bonjour, Sur mon pc hp sous win10 il y a une caméra au dessus de l'écran. Mais quand j'ouvre "Ce pc", il n'y a que: "Disque local (C:)" dans: "Périph...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
billmaxime

Pbl sous-clé registe, impossible de lancé màj

J'ai supprimé sans savoir ce que je faisais la sous-clé registre de ma surface 3 (non pro3) Je n'arrive plus à aller au bout des mises à jours et je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
brucine

Déverrouillage de l'écran de veille windows 10

Bonjour, Je dois obligatoirement taper Alt + F4 pour déverouiller mon écran de veille (sous windows 10), rien ne se passe quand je tape sur une touch...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avant le bureau

Bonjour, J'ai un long écran noir à la fin du démarrage de Windows 10 et juste avant la demande du code pin compte utilisateur. Comment faire pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
brucine

Comment passer à un compte local sous windows 10 ?

Bonjour, Dans le cadre d'une démission, j'ai racheté l'ordinateur que j'utilisais à mon entreprise. Il s'agit d'une petite structure (moins de 5 pers...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
brucine

Ordinateur ne démarre plus. comment faire

Bonjour. Suite à une coupure de courant chkdsk/r s'est arrêté et depuis impossible de redémarrer l'ordinateur. Une page bleue apparaît et rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
bobi47

Mot de passe administrateur oublié sous windows 10

J’ai oublié mon mot de passe et mon NIP Windows Hello pour me connecter sur mon PC sous Windows 10. Il y a un autre compte sur cet ordi (compte local)...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
RABAHIT

Écran bleu

Bonjour,  Je viens de monter un nouveau pc mais j’ai garder mon ancien disque dur, Windows au départ me disais que mon matériel avait changer et donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
MEGAGAMER734

Dossier a eu changement d'extension et inouvrable

Bonjour à tous, J'ai mal retiré ma clé USB de mon PC et un des dossiers présents dessus a subi un changement d'extension : il y a avait un point dans...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
quentin2121

Savoir si quelqu'un tente de se loguer windows sur ton pc

Résolu

Bonjour, Par sécurité, j'ai vraiment besoin de savoir quelle est la simple méthode pour voir à l'écran de mes 5 PC sous Windows 10 Pro, SI quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
flo88

Problème de clavier lors de la configuration windows 10

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et quand j'arrive sur l'écran qui dit "strike F1 to retry boot" le clavier fonctionne toujours. Mais une fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra

Écran noir dès la mise en marche

Bonjour, Mon beau garçon à installé un pilote de carte graphique pour que j'ai une meilleure image pour regarder vidéo.. Mais l'écran est tout noir,...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Helpclic1

Page d'aide microsoft s'ouvre en boucle

Bonjour, J'ai un problème depuis jeudi, dès que j'appuie sur ma souris ou appuie sur n'importe quelle touche du clavier une page internet s'ouvre sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
bazfile

Visual c++ 2005

Résolu

Bonjour, J'ai 2 version de cette application. Dois je en désinstaller une ? En réinstallant Garmin express j'ai eu un message en anglais qui sembla...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
fabul

Mise a jour windows update ne s'installe pas

Bonjour, Une miose a jour de windows update se telecharge mais interompte l'installation à 90 %.??? Elle se télécharge de nouveau et refuse de s'ins...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
LemurienMerveilleux24

Réparation de disque dur avant boot windows 10

Bonjour J ai démarre mon PC fixe il y a 10 minutes et juste après le BIOS il y a réparation disque dur D: (avant chargement de Windows)  Je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
billmaxime

Réactiver microsoft edge

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé Microsoft Edge sans le vouloir et je ne peux plus l'ouvrir : j'ai l'icone dans la barre des tâches mais comme il ne s'ouvre p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
kitri

W10 en allemand:impossible de le mettre complètement en fran

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en 2014 sur Amazon un CD de W8 qui était en Allemand car moins cher.A l'époque j'avais pu le mettre complètement en Franças..je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
fabul

Code erreur 0x80073cf3

Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle installation Windows sur un Disque Dur Neuf, j'ai deux applications, Instagram et Tiktok, qui me posent ce souci. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
jag72

Logiciels en veille

Bonjour, Mettre des logiciels en veille perturbe-t-il le bon fonctionnement des ces logiciels ? Merci de votre conseil... Taramay

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
georges97

Kb 5034441 w10

L'agrandissement de WinRe n'a rien resolu et Microsoft ne fait aucun correctif pour les nuls , d'autre part j'ai lu qu'on peut se passer de cette MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
MPMP10

Applications longues à s'ouvrir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc ( tour de bureau ) mes applications sont longues à s'ouvrir ! ça tourne, ça tourne....) Merci et bon dimanche

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
rosounette

Windows à la une ne fonctionne pas

Bonjour, sur un HP avec windows 10, je voudrais récupérer les images de windows à la une sur mon écran de verrouillage mais, même si effectivement l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Guilhot

Sauvegarde atomatique inopérante sur w10

Bonjour  à tous, Presque tout est dit dans le titre. Ma sauvegarde automatique avec W10 ne s'ébranle pas malgré le réglage "une fois / heure" . Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Tessel750

Blocage installation windows 10

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur un portable Asus depuis une clef usb (préparée depuis l'utilitaire "MediaCreationTool21h1"). Je format...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
brucine
Résultats 401 - 450 sur un total de 42 419