Les discussions
Baisse de fps après rebranchement
Bonjour, j'ai un Asus TUF A15 et je rencontre une grosse chute de FPS et un crash en cours de jeu (Forza 4) quand je rebranche l'alimentation. J'ai ré...
Sortie de veille trop longue
Bonjour, Depuis quelques jours et ma dernière connexion internet j'ai une sortie de veille beaucoup plus longue que d'habitude (ouverture du capot), ...
Windows 10 passer en 7 ??
bonjour à tous puis-je passer de Windows 10 à Windows 7 ?? merci
Pc portable redem ifini
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Quand je l'allume le ventilo du CPU s'allume à fond et s'éteint aussitôt 1 seconde plus tard ...
Windows 10 2024 comment faire recherche sur plage de dates
RésoluBonjour, Beaucoup d'articles existent ici ou là, malheureusement ils sont obsolètes. En octobre 2024, comment faire une recherche sur une plage de d...
Après réparation
Bonjour j'ai mis mon pc à réparer mais comme a chaque fois il le mette en mode administrateur j'ai voulu le mettre en mode standard sauf que depuis je...
Démarrage défectueux
FerméBonjour à tous, A chaque fois que je démarre l'ordinateur il s'ouvre sur la page : "Votre ordinateur n'a pas démarrer correctement" avec le bouton "R...
Retrouver clé windows 10 effacée et remplacée
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un gros soucis : J'ai voulu installer Windows 11 sur mon PC portable acheté neuf il y a 2 ans (ACER si ça peut aider)...
Problème d'adresse
Bonjour j'ai du réinstaller Thunderbird après des problèmes sur mon ordi j'ai voulu réinscrire mes adresses mais pour 2 il y a des problèmes (une su...
Clic droit lent
Bonjour PC avec Windows 10 Les menus accessibles avec le voici droit sont long à répondre D'où peut venir ce problème et comment le régler svp?
Linux installé tout seul sur mon pc et autres beug
RésoluBonjour, Hier, quand j'ai ouvert mon PC, il y avait le pingouin Linux qui est apparu dans l'explorateur de fichiers. Or je ne me rappelle pas avoir i...
Mettre un raccourci programme sur le bureau
Bonjour j'ai désinstallé mozilla firefox qui ne fonctionnait Plus J'ai toujours outlook sur la barre des taches mais je voudrai faire un raccourci ...
Probleme windows 10 : explorer.exe
RésoluBonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordi, je tombe sur un ecran noir, je peux juste bouger ma souris ! Il faut que je lance explorer.exe, po...
Windows 10 hiberne
Bonjour à tous ! Ma config: PC portable sous Ubuntu, avec lequel je vous écrit, et PC tour avec Ubuntu et Win 10 sur le même disque de 1,5 To. Après ...
Partage d'"ecran
RésoluBonjour J'ai fait un partage d'"ecran, je n'ai pas eu le temps de me déconnecte Comment pourrais je supprimer ce partage d'écran ((le mien est noir ...
Accès à g:/ et h:/
Bonjour, à la suite de la restauration de windows de mon PC suite à un disfonctionnement, je n'arrive plus à pouvoir transférer des documents sur une...
Mot de passe cpte microsoft non reconnu
Bonjour J ai 2 pc type tour sur le même mot de passe d un cpte microsoft, sur un pc pas de problème pour se connecter sur l autre le mot de passe ...
Comment supprimer des photos.
Bonjour, Comment supprimer des photos, Windows me dit que ces photos sont dans Lock Screen Content Server
Transfert de photos de mon téléphone sur l'ordinateur
FerméBonjour, Après mes soucis sur l'explorateur de fichiers qui a été résolu, je me suis aperçue que je ne pouvais plus transférer les photos de mon télé...
Windows ne démarre plus suite à mise à jour
Bonjour, J'ai un PC en dual boot avec Ubuntu et W10, c'est un HP Elitebook 850 G3 au démarrage, W10 se lance, et si je veux démarrer Ubuntu, je passe...
Problème boot pc
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc. J’ai changé la carte mère, l’installation c’est bien passée sauf que quand je démarre mon ordinateur ce...
Impossible de connecter pc et smartphone en wifi
Bonjour, J'ai 2 pc (tour) sous w 10 et j'essaie de connecter mon smartphone android au PC en wifi avec l'application mobile connecté. Sur le premier ...
Soucis avec windows 10
Bonjour, J'ai remarqué plusieurs soucis avec mon Windows 10, le pc à maintenant au moins 4 ans (pc officiel que mon ex patron m'a donné). 1. Je n'ai...
Le fichier bureau ne me renvoie sur page d'accueil ordi ?
RésoluBonjour .j'ai revue mon technicien qui avait installe ce Windows 10. il a vérifié et ne voit aucun problème ...! Il est vrai : l'ensemble de mon...
Recherche sur windows 10 : mot entier
Bonjour, Je dois souvent faire des recherches sur le contenu de documents qui se trouvent dans un dossier. Par exemple, je cherche tous les documents...
Hello ! pilot usb non reconnu installation windows sur nouve
ello part ici Je viens d'acquérir un pc msi, sans os, j'ai donc installée sur un cle usb Windows, paramétrée dans le bios les lecture usb, tout le t...
Pc portable connexion internet avec sim ou tél. mobile
Bonjour, pour une démo avec des PC portables de l'an 2012 et 2013 reconditionnés W10 Pro 64 ainsi qu'optimisés vitesses de fonctionnements ; - et bi...
Tweak power wibdows et hdcleaner
Bonjour, j'ai téléchargé sur 2 pc , HDCleaner et Tweak power windows, sur 1 pc, il y a un problème, je les ai téléchargés correctement, les fichiers ...
Slider son ecran pc w10 comme sur android
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de slider son écran comme sur téléphone, genre avoir 2 pages de bureau sur la droite pour cacher la mis...
Écran rose
Bonjour, Je sur fais sur mon ordinateur quand j'ai vu que mon écran devenait rose, je l'ai éteint et rallumé, il est vraiment bien rose. Pourtant il...
Pc windows 10 bloqué sur page d'information noire après maj
Bonjour . Pour plus d'informations voilà ce que l'on peut lire sur cette page Les indications sur cette page font état d'une absence de systeme d'...
Une problème sur la ventilateur de refroidissement du syst
Bonjour, Une problème sur la ventilateur de refroidissement du système ventilateur
Mise a jour windows 10, version 22h2 impossible
Bonsoir je n'arrive pas a faire la Mise a jour Windows 10, version 22H2 sur mon PC avec cette erreur qui s'affiche 0x800700b7 J'ai essayé plusieurs m...
Microsoft store bloque les téléchargements
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec microsoft store. Un jeu me demande de faire une mise à jour mais quand j'essaie, le téléchargeme...
Netlogon introuvable dans le registre
Bonjour, Netlogon démarre puis s'arrête, j'ai fais quelque recherche sur le réseau, effectué les quelques commandes que l'on m'a demandée d'effectué,...
Fermeture application windows 10
Bonjour Depuis quelques jours lorsque j'éteins mon ordi un message me dit qu'une ou deux applications sont restées ouvertes alors que de mon côté je...
Couleur texte icones bureau windows 10 arrièreplan diaporama
Résolubonjour, j'ai trouvé sur forum CCM (et ailleurs) comment changer la couleur du texte des icones du bureau windows 10, ça fonctionne et reste stable si...
Problème installation windows 10 (windows boot manager)
Bonjour, Il y a 2-3 mois, mon père a acheté un Acer Aspire ES15 (ES1-520-31KS) d’occasion à la 99,99€. Il était composé de base d’un AMD Dual-Core Pr...
Pc ne démarre pas après changement de processeur
RésoluJ’ai acheter un ryzen 5 5500 et j’ai décidé de l’installer moi même sur ma carte mère une B450 j’ai donc mit à jour mon bios avec une clé usb et j’ai ...
Mauvaise manip?
RésoluBonjour, N’étant pas du tout caler en informatique j’ai voulu augmenter les performances de mon pc portable Asus Windows 10 Famille Version 22H2 qui ...
Code erreur 0xc00000e9
Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide professionnelle afin de régler un problème en lien avec le code 0xc00000e9. J’allumais comme à mon h...
Pc bloqué sur réparation du disque c - comment faire ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'allume ce matin mais ça me mets réparation du disque C et c'est bloqué sur 0% Après quelques min...
Erreur pc hp
Bonjour Je tente de réinstaller Windows 10 l'installation plante au redémarrage j'ai l'erreur 3 f0 je précise que mon disque dur SSD est neuf, même...
Windows 10
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai eu récemment un petit soucis avec mon HDD suite à sa j'était obligé de le modifier alors j'ai acheter...
Comment ajouter une image d'installation dans windows 10
Bonjour, je travaille sur l'implémentation d'une solution de wds , après l'installation de windows server 2019et sa configuration je souhaite ajouter ...
Périphérique bluetooth pc fixe w10
salut j'ai récemment acheter une carte wifi Bluetooth Intel Wi-Fi 6E AX210 160mhz je l'ai installer et j'ai installer les pilote à l'aide d'un CD, le ...
Stinger mc afee téléchargé 2 fois change pas le nom fichier
Bonjour, avec PCA je reçois l'email m'informant de la mise à jour du prgm portable de sécurité Stinger Mc Afee https://www.pcastuces.com/logitheque/...