Ecran noir installation windows 10
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...
Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...
Bonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...
Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...
Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Bonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe bios du coup je peux pas m'être windows 11 sur mon pc via a un usb bootable du coup j'ai pensé petaitr...
Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? Merci
Bonjour, j'ai toujours;j'insiste toujours la même image(une page de ma déclaration de revenus???)sur l'écran de mon PC portable(samsuung)et aucune ...
Je peux pas aller plus loin que l'icône pour Enregistrer dans Capture d'écran. Si je clique dessus ça va à l'icône à coté et si je clique sur ça retou...
Bonjour Suite à une réinitialisation à l'état usine W indows 10 , j'ai ceci au démarrage (photos jointes). Comment supprimer autre utilisate...
Bonjour, depuis la fin de la mise a jour win10, ma géolocalisation est fausse y a t il une astuce pour recouvrer la bonne SVP bonne journée ...
Bonjour, Bonjour Depuis 2 jours je me trouve, par moment, avec une souris très instable fonctionnant de façon très saccadé et difficile à contrôle...
bonjour j ai migrer de w8.1 active vers w10 mais celui ci n est pas ative suite a la migration je n ai pas de cle d activation vue que w etait preinst...
Bonjour, j’ai fait un me mise à jour de mon BIOS, et après ça Windows ne démarre plus, l’ordinateur ce lance bien puis message d’erreur : votre or...
Bonjour, je démarre Windows 10. j'ai la page d'accueil qui apparait 1 seconde et un écran blanc se met à sa place avec la barre des taches en bas e...
Bonjour, J'ai une fenetre invite de commande qui apparaît toute seule très régulièrement... J'aimerais savoir comment la bloquer et...
Bonjour, J’ai windows 10 sur mon pc ordinateur. A chaque fois que je dois ouvrir un dossier jaune ou un fichier, j’ai droit au défilé longue dur...
Bonjour, j'ai effacé mon dossier de téléchargements dans Windows 10. Je peux en recréer un autre mais j'aimerais retrouver l'icône. Quelqu'un sa...
comment mettre une horloge sous windows 10 sur mon ordinateur portable merci bonne journée
Bonjour, Ces derniers temps, j'avais un fichier texte desktop qui s'ouvrait automatiquement au démarrage de Windows. Je les ai supprimés, puis je m...
Bonjour, Je me demande pourquoi plusieurs des services windows sont doublés avec un étrange suffixe ...Quelqu'un a une idée ? Google me dit qu'il ...
Bonjour, J'ai de gros ralentissements, notamment en utilisant LinkedIn mais pas que... Édition Windows 10 Professionnel Version 22H2 Ins...
Je suis sous Windows 10 et mon pc ne réagit plus que très lentement. Impossible de lire une vidéo ou de télécharger car le débit semble très lent. J'a...
Bonjour à tous! Nouveau soucis pour moi! Il m'est impossible de faire démarrer un PC "HP" (ancien) afin de réinstaller Win 10. Je m'explique;...
Bonjour, je tente de supprimer Adobe mais j'ai ce message On fait quoi dans ce cas ? Merci.
Bonjour. Voici mon problème sur mon pc il était en veille toute la nuit et le bouton allumage clignoter même en cliquant dessus rien s’allumer j’a...
Bonjour, Sur windows 10, comment mettre une image sur l'écran de mon ordinateur ? D'avance je vous en remercie. Pristilina
Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai réinitialisé le pc Packard Bell que j'ai récup chez mamie et réinstallé Windows. ON me demande la saisie soit ...
Bonjour à tou.te.s :D Je ne sais pas si ma demande est un peu trop technique, mais je tente. Dans un parc hétérogène Windows/Linux, nous utiliso...
Bonjour, Je ne peux plus faire une capture d'écran de film que je faisais avec Gambar sur Windows 10. Comment faire ? Merci Ouistiti43 ...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP sous Windows 10. Il y a eu une coupure de courant chez moi et depuis il ne démarre plus correctement. J'a...
Bonjour, Après nettoyage par C Cleaner je ne peux accéder à internet sur mon PC que par C Cleaner. Comment récupérer Google Chrome? Merci !! ...
Bonjour, J'ai un portable sous Windows 10, 64 bits. Il y a quelques jours, sont apparus dans la colonne "statut" de mes fichiers et dossie...
Bonjour, Impossible de démarrer Windows 10, J'ai ce message à l'écran : ATTENTION Commutation mode veille Pouvez vous m'aider ??? Merc...
Bonjour, Je rencontre un problème en voulant installer Windows 10 avec clé bootable sur un PC de bureau assez ancien qui est encore sous Windows 7....
Bonjour, Lorsque je démarre Windows, quand le bureau apparaît, je peux renommer fichier ou dossier. Je fais cela plusieurs fois, car au bout d'u...
Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...
Bonjour la carte wi-fi interne de mon PC semble défaillante c’est un PC qui a neuf ans. La connexion est très aléatoire, voire avec des coupures. Cel...
Bonjour à tous voila mon probleme sur mon pc unowhyje ne sais pour quelle raison le demarrage se bloque a EFI Shell. Alors en fouinant un peu j'ava...
Bonjour, Impossible de télécharger des applications sur le store, j'ai systématiquement un code erreur ou un message "réessayer ultérieurement". En...
bonjour jai un pc ordinateur hp probook 450 g3 qui est a jour et le disque local C est vide espace utilisé 52.7 GO esapce libre : 412 GO mais des que ...
Bonjour, comment changer la langue dans bleuwin
Bonjour, Problème de mise à jour cumulative de Windows update 22H2 ( KB5075912 )pour W 10 : chargement OK - installation 100% - puis redémarrage...
J'ai un camescope JVC GR-DX28E et équipé de W10 et lorsque je le branche et en allant dans les paramères ,il est not" que le pilote est indisponible. ...
Bonjour, j’ ai voulu changer de présentation d’ écran sur mon iPhone 16 pro et j’ai perdu les couleurs de toutes les photos ( elles ressemblent à d...
Bonjour, comment faire lorsque ma version Windows a atteint la fin du support et que je ne reçois plus de mises à jour de sécurité et que cela indique...
Bonjour, Après installation du SSD Crucial en place du vieux HDD d'origine du pc port Acer (Noël 2012), j'ai fait une nouvelle installation propre ...
Hi, j'ai un HP portable avec un port HDMI et deux écrans. J'ai acheté cet adaptateur : https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur-Adaptateur-lAffichage-Pr...