Les discussions

Comment mettre l'imprimante dans la barre de taches

Bonjour, comment mettre l'imprimante sur la barre de taches Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
b761

Dossiers supprimés

bonjours à tous, J'ai mis à jour mon PC pour être sous Windows 10, puis j'ai reconfiguré mes paramètres (icônes du bureau, fond d'écran, etc...) ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour pilotes

Bonjour, Je souhaite si possible une aide pour une mise a jour des pilotes Win 10 Avec tous mes remerciements

glg29

Win10 : défilement inversé par défaut et bug logiciels média

Bonjour à tous, Je viens de passer sur windows 10 avec mon ordinateur portable, et j'ai divers problèmes récurrents, je souhaiterai avoir votre opi...

PMax-57

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, Après une inscription à un compte Xbox, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft. Le problème est, que dorénavant je ne peux plus lancer m...

jmarion3

Il manque un fichier d'installation à la reinitialisation du pc

Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous car, il y a peu j'ai reçu mon PC, puis je n'ai point acheté d'Anti-Virus, alors j'avais celui de base, MacFe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Warenn_

Problème application windows 10

Bonjour, je viens ici pour trouver une résolution à mon problème :/ Il y a quelques jours, j'ai installer accidentellement Windows 10 Threshold 2 s...

creeperdu38

Connexion imprimante

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 mon imprimante ne fonctionne qu'avec office. Je ne peux pas imprimer un message ou une recette de cuisine p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Marjolaine5

Et w10 "native" ?

Résolu

Bonjour, je viens de lire avec attention l'article du fondateur de CCM dans la newsletter sur la mise à jour vers W10 ; il est clair que cela n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
darkleopard

Problème windows 10

Bonjour, je vous écris car depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir un téléchargé un fichier, j'ai l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cddede

Problème carte broadcom 802.11 apres migration

Bonjour, Apres une migration de windows 8 à windows 10 sur un asus transformer T100, il m'est impossible d'avoir ma carte broadcom en état de ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gooner123

Coupure de windows dans photoshop cs6

Bonjour, Quand je travaille dans Photoshop CS6, il se produit subitement de temps en temps une coupure de Windows, ce qui annule les fichiers ouverts...

pistouri

Rétrograder après un mois

Résolu

Bonjour, alors je sais que beaucoup de questions ont été posées sur le sujet mais... on va dire que j'ai un GROS GROS GROS problème avec, en juillet j...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Péripheriques usb ignorés

Salut tout le monde! Bon je vous présente mon problème qui a l'aire assez "innovant" de la part de Windows 10 :'( J'ai un ordinateur portable H...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gbinforme

Problème réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour, est-ce normal que l'écran devienne noir quand on règle la luminosité de son écran en dessous de 80% ? est ce un souci de pilotes ? merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Raph17

Comment désactiver écran tactile sur pc?

Bonjour, Je ne trouve rien sur Google concernant la désactivation de l'écran tactile sur un PC. Pour les tablettes, pas souci, mais pour les PC...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Mots croisés

Mise à jour win10

Bonjour, depuis la mise à jour Windows 10 (Windows 8.1) mon pc 64 bits i7 4go de ram hdd est devenu plus lent ( processeur beaucoup plus sollicité 35%...

Utilisateur anonyme

Peut on transferer windows dun ordinateur sur un autre

bonjour bonsoir jaimerais savoir si il serait possible de transferer windows 10 dun ordinateur sur un autre qui vient juste detre monter donc sans sys...

beber67470

Recherche pilote pour imprimante lexmark!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Imprimante Lexmark 4550 série Win 7 x 64 OK. Il n'y avait pas de pilote Win 10. J'ai obtenu le pilote de secours (Win 8 & 8.1...

CORMORANDU69

Mise en veille prolongée problème

Bonjour, En faite hier soir j'ai éteint mon ordinateur comme d'habitude (bouton arrêt) et ce matin quand j'ai ouvert mon ordinateur il est afficher ...

pistouri

Plus de droit d'administrateur sur mon pc

Plus de droit d'administrateur sur Mon PC sous windows 10

lilidurhone

Peut on changer la messagerie initiale sur windows 10?

Bonjour, J'ai mis à jour Windows 10 et j'ai entré une adresse de messagerie (comme cela doit se faire). Hors, est-ce possible de changer cette a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Ordi très lent

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage par C cleaner et une analyse avec Malwarebytes mais rien n'y fait il beugue !!!! De plus quand je veux allez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lilidurhone

Mise à jour update

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque que je joue à un simple jeu que l'on retrouve également sur smartphone (Hungry Shark), ça plante et j'ai ...

pistouri

Touche clavier numérique

Bonjour, Sur mon HP, mes touches numérique à droite du clavier ne marche pas. Je ne trouve pas la solution, la touche verrouillage numérique ne ...

pistouri

Impossible d'envoyer des mails windows 10

Bonjour, Comme le montre la capture, le mail (par l'intermédiaire du courrier Windows 10) ne veut pas partir. Voilà plus de 30 mn que ce mail "es...

pistouri

Applications désinstallées et qui se réinstallent

Résolu

Bonjour, Je constate (par Ccleaner) qu'après avoir désinstallé des applications, celles ci sont à nouveaux visibles dans les programmes. Commen...

Mots croisés

Mon pc block sur un écran intel corporation

Résolu

Bonjour, ce matin quand j'allume mon ordinateur il affiche cela : Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Niinja4652

Gadget meteo

bojour, j utilisais le windows 8.1. sur proposition de microsoft, j ai executer l ubgrade et j ai installe le windows 10. j arrive pas a installer...

pistouri

Administrateur je ne peux supprimer !

Bonjour, Je ne comprends pas, je suis le seul utilisateur et certainement dans le groupe des administateurs. Et pourtant je ne peux supprimer certa...

papyjo78

Fond d'ecran bureau

Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran de bureau sur windows 10,lorsque j'ai choisi un fond,celui-ci ne s'affiche pas c'est un fond bleu uni,je n...

pistouri

Compatibilité samsung series 5 et windows 10

Bonjour, J'envisage de migrer mon PC portable Samsung série 5 Ultra 530U4C - Core i5-3317U1 6.Go sous Windows 8 vers Windows 10. Y a t'il un réel...

DARLAIVE

Redérrage sans arrêt et sans os

Bonjour, je vous explique en détails la chose... En terminant l'installation du Windows 10, mon pc faisait un écrans noir avec aucune commande po...

XployD81

Plus de son après mise à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaneagle

Problèmes avec windows 10

Bonjour, Mon ordinateur a installé windows 10 sans me demander mon autorisation. Il a supprimé les comptes des autres utilisateurs ainsi que tous ce...

Nathy88

Comment activer windos defender

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je voudrais réactiver Windows Défender qui se serais désactivé suite au téléchargement de ADW cleaner. depuit je...

beber67470

Captivity

Bonjour, Impossible d'executer le .exec de captivity depuis win 10. Merci de me donner une solution. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Quantique

Problème de lag

Bonjour, Ce we je suis passé sur windows10 et depuis je n'arrête pas d'avoir des gros piques de lag sur smite (le seul jeux en ligne au quel je jo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
bazfile

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows Live Mail marche toujours sur windows 10 Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Blocage du système

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur mais à chaque fois que je le mets à jour ma machine se plante.et quand c'est comme ça je dois red...

kamil679

Easy display manager sur samsung r525

Bonjour, Depuis la migration de mon PC de Windows 7 vers 10, "Easy display manager" plante systématiquement: je l'ai désinstallé puis réinstallé a...

fido57

Doit on l'installer

Résolu

Bonjour, j'en entend des qui me dise écoute windows pour ce qui en a l'heure actuelle sa pas l'air mal ,je voudrais bien votre avis pour pouvoir répon...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tontonsebastien

Windows 10

Résolu

Bonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tontonsebastien

Besoin d'actualiser le bureau pour retrouver fichiers

Bonjour à tous, je suis sous windows 10 et depuis hier j'ai un soucis avec les fichiers que j'enregistre sur mon bureau. Quand je telecharge un fichi...

angelo87

Mise en veille de l'écran après 1 minute d'inactivité

Bonsoir bonsoir Je m'explique: Depuis que je suis sous Windows 10, mon écran passe en mode veille après une minute. J'ai pourtant vérifié dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
infernal06

Compte enfant sur windows 10 pour le controle parental

Bonjour, Comme Microsoft m'a proposé (comme à beaucoup de monde) de migrer sur Windows 10, ça se passe pour le moment avec pas mal de petits irrit...

manulemalin

Accès à la zone de recherche

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai installé windows 10. La zone de recherche ne fonctionne pas. Comment puis je y remédier ? En plus, quelqu'u...

nono971

Probleme de corbeille

Bjr. Depuis quelques temps lorsque j allume mon ordinateur il s affiche " la corbeille M est endommagée, voulez vous la vider". Quelqu un peut il me ...

tribun

Comment faire pour voir mon code wifi

Bonjour, trouver mon code wifi j'en aurais besoin pour avoir la wifi sur un autre apareil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

didishnikov

Probleme de passage automatique entre haut parleurs et casque

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Windows 10 ( version 1511 10586.14) le basculement automatique entre haut parleur et casque quand je le...

Destruckto
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 42 670