Les discussions

Hp slim pc windows 10 vérifier et changer

Bonjour, Après avoir lu cette page, j'ai téléchargé les 2 logiciels et j'ai fait des captures d'écran. https://www.commentcamarche.net/informatiq...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
SATS_fr

Ecran noir apres branchement sur secteur pc portable

bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je branche le chargeur à mon PC portable MSI, l'ecran devient noir pendant 1 à 2 sec avant de revenir à la no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Pyiaxs

Dde introuvable sur l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je reprends la question que j'avais posé précédemment en la complétant par mes recherches faites depuis l'émission de ma 1ère question. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tessel75

Écran bleu : votre pc a rencontré un problème et doit être r

Bonsoir, alors voila mon problème : Hier mon pc marcher parfaitement bien mais aujourd'hui quand je l'ai allumé un écran bleu s'affiche me disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
fabul

Ordinateur un peu lent + dde introuvable sur l'explorateur

Bonjour, Mon ordinateur est un peu lent sur certains programmes (Excel +Access), j'ai fait une analyse avec FRST, mais bien évidemment je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tessel75

Clavier virtuel qui s'active tout seul

Bonjour j'ai un pc portable MSI et a chaque fois qu'il demarre le clavier virtuel s'active alors que dans les options d'ergonomie il est désactivé et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
brucine

Disque non détecté à l'indexation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers : Cependant, il n'a pas é...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
ameu00

Parametre qui ne s'ouvre pas

bonjour quand je lance mes paramètre il se ferme instantanément sa devient embêtent je suis sous Windows 10 quelqu'un aurait-il une manière de ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Logs microsoft server en ligne

Bonjour, Dans le cadre de mon travail ( support technique réseaux), je cherche un site qui répertorie tous les bugs Microsoft en temps réel ( préci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
pistouri

Message erreur démarrage visual c++ vulcan_

Bonjour à tous, Voici un message d’erreur s’affichant sur mon PC (windows 10) après avoir supprimé un fichier. (a mon avis cela provient de cela) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
SATS_fr

Paramètres impression pdf batigest

Bonjour Nous souhaitons paramétrer l’impression en PDF sur Batigest Connect SAGE. Voici concrètement notre demande : Imprimer un devis, en PDF...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
SATS_fr

+ de 26 disque dur

 Résolu

Bonjour , je me pose souvent des questions con en informatique mais celle la je ne peux pas y répondre... Que ce passe-t-il si je branche plus de 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
blux

Installation xp impossible en second systeme

je suis en W10 je veux installer XP pro sur un second disque dur je n'y arrive pas le systeme s'ouvre sur W10 à l'aide merci

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma souris devient folle

Bonjour, Je viens à vous car j'ai de sérieux soucis quand je branche diverses (j'ai fait plusieurs tests avec différentes souris - aussi bien fila...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
SurpriseParty

Demande d'infos sur l'utilisation de windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de placer une icône "Documents" sur le Bureau, c'est-à-dire où se trouvent les autres icônes ? S...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Soraya563

Écran bleu messages d'erreur

Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul

Je n’ai plus accès au chat vocal de mes jeux

Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus accès au chat vocal de Fortnite. Alors que depuis que j’ai mon PC j’y avais accès. Aujourd’hui j’ai le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Axel

Mmc n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au planificateur de tache avec un compte utilisateur mais avec un compte administrateur cela fonctionne bien, v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
brucine

Probleme démarrage

Bonjour Je me suis fais un petit plaisir, un ordinateur tout neuf, voir la configuration complète ci-dessous, mais j'ai un vrai soucis En fait u...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul

Icone cache webcam

 Résolu

bonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows update n'installe pas les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Erreur 0x8007070

 Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Mon pc ne s'arrête plus

Bonjour a tous, Je viens vers vous suite a un souci que j'ai actuellement avec mon pc, lorsque je l'éteint il se rallume automatiquement, ce problè...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration de l'utilisateur me bloque

Bonjour, ça bloque tous les teléchargements ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
SATS_fr

Impossible de redémarrer windows defender

Bonjour, J'ai un petit problème. Windows Defender m'indique qu'il y des actions requises. Quand je vais dans les paramètres, il y a marqué : "le ser...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MisteryBean

Ecran noir avec souris mobile et impossible d'installation

Bonjour, J'en ai eu des problèmes étranges avec les PC au cours de ma vie mais là je pense qu'en termes de vaudou informatique on tient le pompon. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
SATS_fr

Explorer un disque dur sur lequel est installé un autre os

Bonjour, je possède un ordinateur sur lequel j'ai l'habitude de beaucoup bidouiller pour passer le temps. Celui-ci possède deux disques durs, un avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
brucine

Problème d'accès fichier sur disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 10, j'étais auparavant sous Windows 7. Depuis le changement, j'ai un soucis pour a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ram une fois la session ouverte

Bonjour je suis nouveau sur ccm, Dès que j'allume mon PC et que je rentre sur ma session, l'ordinateur ram pendant 20/30 ( le gestionnaire de tâch...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
SATS_fr

Redémarrage windows impossible : mouline

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Lenovo IdeaPad S340-15API avec Windows 10 Famille version 21H1. Voici mon problème. J’éteins/redémarrage mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ozgirl

Vitesse de téléchargement lente

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui est arrivé depuis quelque temps. En gros je pouvais télécharger avant sans aucun problèm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brupala

Processeur 100% gestion. tâches se ferme après réin. windows

Bonjour, Je suis sur un pc de bureau qui tourne sous Windows 10. Suite à un problème de réparations automatiques Windows en boucle depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bazfile

Double écran noir scintillant après ouverture windows

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon double écran : lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
madmyke

Cacher fichiers possédant une extension particulière.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brucine

Icones manquants windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
fabul

Fenêtres trop grandes pour écran

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
pistouri

Fichier (système?) corompus/illisibles

Bonjour j'ai récemment réinstaller windows sur mon pc afin de le réinitialiser complètement et depuis un petit moment lorsque je démarre mon pc, envir...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Bloquer cmd et/ou windows powershell

Bonjour à tous, j'aurais une petite préoccupation. J'aimerais mettre un mot de passe à cmd et/ou powershell. De sorte qu'à chaque fois qu'un utilis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
jesper1

Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
UrDarKo

Disque 100% utilisation

Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'ai sur différents pc. J'ai mon disque qui tourne en permanence a 100% ce qui ralentit et provoque d...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MisteryBean

Icône de batterie qui ne s'affiche plus

Bonjour, mon icône de batterie ne s'affiche plus et l'option pour l'activer ou désactiver est grisé pouvez vous m'aidez car cela est très embêtant me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
fabul

Double circonflexe

Bonjour, Je poste ce message car j'ai depuis 2 semaines un problème avec ma touche circonflexe. Quand je tape dessus, il y a 2 circonflexes qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
bazfile

Lenteur extrême

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Problème de mise en réseau pc w10 et pc w7

Bonjour à tous, J'ai deux PC, un avec W10 et l'autre avec W7 Lorsque je veux connecter mon PC W10 à mon PC W7, j'obtiens le message suivant: Je n...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brucine

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème (je suis un peu voir totalement perdu) J'ai une tablette graphique avec ordinateur intégré e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
LayTChips

Retrouver/réparé mon ssd

Bonjour tout le monde mon problème est le suivant : Alors voilà, j'ai un acer nitro et j'ai voulue installer complètement linux(Ubuntu) dessus contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 "loupe-recherche"....

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai un problème récurent qui me dépasse et que je n'arrive pas a comprendre et résoudre , d'ou l'appel que je lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
herve 28

Problèmes au démarrage, à l'arrêt, de la souris et du son

Bonjour à tous, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mes problèmes sur mon pc portable. Je m'explique :...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Baptiste

Pc lent et bruyant

Bonsoir, J'ai un aurora de chez dell qui tourne sous windows 10, le seul hic c'est qu'il est lent et bruyant, j'ai tout fait coté antivirus rien n'y...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Impossible d'ouvrir le menu des parametres windows

je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc,et depuis que je l'ai reçu il m'est impossible d'ouvrir les paramètre windows cela me frustre énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 42 096