Les discussions

Tessel75 Windows 10

Fichiers introuvables

Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai chargé une série des fichiers qui m'avaient été envoyés par courriel. Pour certains d'entre eux, (des fichiers " .xlsx" ), j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tessel75
Maxoprod11 Windows 10

Déplacement de nvme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum mais ai grand besoin de vos lumières... Je veux changer de pc pour une configuration plus r...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maxoprod11
sm77 Windows 10

Page d'ouvertue de windo 10

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture  ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
blackmefias_3350
Lilou45 Windows 10

Probleme pilote installation windows 10

Bonjour à tous et à toutes :) En voulant installer linux, sur un pc possédant windows 11, j'ai supprimé une mauvaise partition ce qui a entrainé la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile
petitgalop Windows 10

Clavier lettres bloqué apres installation win10

Bonjour,je viens d'installer win 10 pro , tout c'est bien passé mais après le redémarrage il me demande le mot de passe et la lorsque j'appuie sur une...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine
Kimiron34 Windows 10

Mot de passe admin

Bonjour, Quand j'essaie de faire une action sur mon PC, ça m'affiche l'éternelle page "vous devez être administrateur pour faire cela". Sauf que quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine
maxime Windows 10

Mon windows refuse de utiliser toute ma ram

bonjour, j'ai un problème avec mon windows normalement mon pc a 4go de ram mais quand je vais dans les propriété du pc windows me dis que il utilise s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
jfmimi
BHARATI Windows 10

La loupe dans la barre des taches a disparue

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai migré vers W10 et dans la barre des taches, il y avait une icône en forme de loupe pour rechercher des fichiers. Ce matin, cette...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Dad.phil
mercidevotreaide Windows 10

Afficher les fichier de fonctionnement

Bonjour, je suis en train de tenter de changer les mélodies d'usines de mon téléphone pour d'autres que j'aurais choisis, j'ai un téléphone à touche n...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
mercidevotreaide
Caillasse71 Windows 10

Dossiers et fichiers disparus

Bonjour, Alors que j'étais sur le bureau de mon ordinateur, une partie de mes fichiers et dossiers présents sur mon bureau se sont volatilisés d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Caillasse71
Pollux5 Windows 10

Impossible de supprimer derniere mise a jour w 10

Bonjour, Je voudrais supprimer cette mise a jour;je pense qu'elle empeche l'arret de windows qui redemarre sans cesse. Dans L'historique:"2022 09 " ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
bazfile
tech-inf Windows 10

Systèmes d'exploitation

Bonjour, J'ai une poste Acer Vériton, J'ai installé Windows 10 (version 1803), puis j'ai installé Ubuntu (version 18.04.1), mais au démarrage, l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
tech-inf
scharzy33460 Windows 10

Impossible de renommer fichier ou dossier

Bonjour, Je desirerais renommer certains fichiers et dossiers mais c'est impossible. Je ne peux pas le renommer entièrement. Ca ne prend pas la tota...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Panth33ra
petitgalop Windows 10

Formatage ubuntu pour installation win10

Bonjour, j'ai un pc avec Ubuntu dessus et je veux formater le disque pour y mettre win10, j'ai déjà télécharger l'outil pour installer win 10 sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brucine
Elparigo60 Windows 10

Comment retirer le secure boot ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
ibounwali
Lucie Windows 10

Navigateurs malades

Résolu

Bonjour, au secours   Mes navigateurs sont malades, ils disent tous « impossible d’accéder à cette page »  j’ai fais ça, mais ça ne fonctionne toujo...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
kaneagle
Poum Windows 10

Restauration système : pc plante

Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai consulté les messages d'usagers ayant eu le même problème mais je ne dispose pas de clé windows comme il es...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
poum
macdesse Windows 10

Mise a jour windows 10

bonjour les mises a jour de Windows peut-faire chauffer un processeur? MERCI pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
macdesse
klqsen Windows 10

Pc qui crash "à froid"

Bonjour, Depuis maintenant presque 1 an, mon PC crash "à froid". Je m'explique : Après l'avoir éteint pendant plusieurs heures (à la fin d'une...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
cedric
breit-05 Windows 10

Programmes et fonctionnalités windows 10

Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir, si je vous joint la liste de ce qu' il y a dans mon PC, si vous pouvez me dire tout ce que je dois virer c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
breit-05
marsupilami1947 Windows 10

Création nouveau dossier

Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de créer un nouveau dossier. Dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur un dossier, puis je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
marsupilami1947
yashi_3906 Windows 10

Redémarrages aléatoires !

J'ai toujours eu des problèmes de redémarrage (Kernel 41) signalés ici auparavant et le problème était mon bloc d'alimentation. J'en ai un neuf mainte...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
joemontain
William22501 Windows 10

Problème de démarrage système

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elitebook 840 G4 lorsque j'allume elle m'affiche un message du bios  FERMETURE EN COURS Enregistrer les modification...

joemontain
Enrico Windows 10

Problème de micro avec dell g15 sur windows 10

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'essaie de changer l'entrée micro : rien ne correspond à mon micro externe (je veux dire celui de base sur le pc.)...

Enrico
kanarlakais Windows 10

Mises à jour w10

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai les mises à jour W10 impossibles à éxécuter. J'ai laissé traîner faute de temps, mais je dois le faire cela me...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaneagle
Dom97410 Windows 10

Sysmain

Bonjour, Comment réagit windows 10 après avoir mis le service SysMain en mode manuel dans le services.msc svp? Merci

bazfile
Shawn_1520 Windows 10

Demarrage du programme d'installation

Bonjour a tous ! Comme le dit le titre, j'ai un problème avec le demarrage du programme d'installation de windows L'écran est bleu avec ces inscript...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joemontain
Mathieu Windows 10

Clavier souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème mon clavier et souris ne fonctionne plus après avoir mis à jour des divers pilotes , j'ai essayé d'aller en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joemontain
Antonio Windows 10

Photos perdues

Bonjour, j'ai chargé des photos de mon appareil photos vers un dossier sur mon ordinateur. Pas de problème ensuite de ce dossier j'ai commencé à en s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
blackmefias_3350
petitgalop Windows 10

Impossible de supprimer quelque qu'il soit

Bonjour, Windows 10,j'ai voulu supprimer un pdf , je sélectionne le fichier je clique sur supprimer, rien ne bouge , je fais l’opération une 2me fois,...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
kaneagle
Kiwi Windows 10

Windows tout juste pas installé, ne boot pas

Résolu

Bonjour,  Je suis désespéré. Deja le mois dernier j'ai un un soucis avec windows bref je passe l'aventure mais ça pourrait avoir une incidence sur c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Kiwi
Jisbert Windows 10

Mise à jour windows 10

Bonjour, Mise à jour 21H1 KB5016688 bloquée erreur 0x800703e7. Depuis un an impossible de mettre à jour Windows 10. Mon appareil ne dispose pas des...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
brucine
danv Windows 10

Impossibilité de mettre à jour windows 10 21h2

Bonnjour, Je renouvelle ma demande pour m'assister à pouvoir mettre à jour windows 10 21h2 du 11 Septembre 2022. Le problème persiste et je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
bazfile
Nawoka Windows 10

Critical service failed

Bonjour, en allumant mon ordinateur je suis tombe sur le message d’erreur « critical service failed ». Cela fait depuis hier que j’essaie tant bien qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke
Langlois13 Windows 10

Ram du pc largment utilisée en idle

Bonjour, J’ai un PC qui tourne avec W7 et 3 Go de RAM. En idle (après un certain temps suite à un démarrage) ce PC affiche une charge processeur de 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Langlois13
Naudhiz Windows 10

Accès réseaux nas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci de connexion avec un serveur NAS de chez Synology.  Dans l'explorateur de fichiers, je n'ai aucu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
brupala
Alexis71100 Windows 10

Sos logiciel

Bonjour j'espère que vous pouvez m'aider. J'ai acheter un détecteur quantum. J'ai installé un logiciel avec un cd mais je ne peux pas l'ouvrir. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
MisteryBean
edsfx Windows 10

Fichiers .ico n'affichent plus leur image réelle

Résolu

Bonjour, Mes fichiers .ico affichent ceci, des icones types blanches à la place des images réelles. C'est le même problème qu'ici : https://for...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
edsfx
JML34 Windows 10

Modifier nom

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur tel qu'il apparait quand on clique sur OS(C). Je n'ai pas cette mention (voir image) à cet emplace...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
JML34
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 42 765