Consommation ram excessive
RésoluBonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...
Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...
Bonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...
Bonjour, cela fait bien 1 an que mon pc sous windows 10 a des freezes aléatoires que ça soit en jeu ou ailleurs (même le bureau). J'ai formater mes d...
Bonjour, j'ai un gros problême depuis quelques jours. Un soir mon ordinateur fixe (acer MC 605) s'est mis à ramer méchamment, j'ai donc lancé le redém...
Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...
Bonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...
Bonjour, mon problème est un problème de micro mais vraiment un tout petit problème, est ce problème est que les autre entende légèrement le son de m...
Bonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...
Bonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui est survenu hier matin. En effet, il ne démarre plus depuis hier. Il boot sur un écran n...
Bonjour, Actuellement le PC est sous windows 8.1 64 Bits Je voudrais le passer en windows 10 merci
Salut a tous J'ai essayé d'installer windows sur mon ssd apres l avoir donné une lettre et formaté en NTFS reconnue par le pc tout est ok . une f...
Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc lenovo ideapad 330-15igm, sur la fiche tecnique il y'avait une carte graphique intel hd 4100, que j'allumme sa me d...
Bonjour à tous, je voudrai faire un nettoyage sérieux de mon pc sous windows 10 famille, 64 bits, sans passer par Ccleaner car je trouve mon PC rale...
Bonjour Jai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau SSD. Il fonctionne bien car je peut mettre des logiciels dessus et les lancer mais quand j...
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : J'ai récemment upgradé mon pc et j'y ai notamment fait ajouté un SSD. La personne qui m'a installé to...
Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...
Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...
Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 10, les ports USB fonctionnent, mon casque, ma souris et mon clavier sont reconnus et fonction...
Bonjour, j'ai travaillé toute la nuit dernière en utilisant skype. En me réveillant ce matin j'ai voulu déconnecter mon compte skype pour aller bosser...
Bonjour, j'ai un HP acheté sous Windows10 je n'aime pas vraiment, je souhaite installer Windows 7 en dual Boot avec Windows10. Du coup, j'ai un .iso W...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...
Bonjour, actuellement mon ordinateur à de gros soucis : sa RAM est dès le démarrage à 50% (je dispose de 4Go de RAM) et le disque dur fait des pics d...
Bonjour, Depuis quelques temps mon nouveau pc met du temps à afficher le bureau. En effet, après ouverture de la session, l'écran reste noir avec ...
bonjour, j'ai un problème : ce matin j'allume mon pc, mais celui-ci se met à ramer énormément. je peux à peine bouger ma souris. je constate aussi que...
Bonjour, Il ne me reste plus que 5 go sur 190 go sur le disque C de mon PC, je posséde Windows 10, comment je peux le nettoyer le plus simplement p...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseil. j'ai acheter un clé USB de 2T Celle-ci est en format exFAT, le petit souci est que quand je la bran...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC ne veut quasiment plus rien installer, les 95% des install que je veux faire finissent par une erreur en ra...
bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...
bonjour, depuis la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne se connecte plus a internet, j'ai beau faire "résoudre les PB" rien ne fonctionne. Je ne ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...
Bonjour, Comment savoir quelle version de Windows 10 est installée sur un PC ( portable ) ? - Windows 10 ' famililale ' J'ai eu ce matin un averti...
bonjour, j'ai un portable ASUS K53E avec windows 10. en voulant faire la dernière mise a jour de windows hier soir j'ai eu une petite surprise a mon...
Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...
Bonjour a tous, je suis déménager et mon pc est parfois très lent et d'autres jours sa va parfaitement. Je ne sais pas se qui a pus se passer. J'ai ...
Bonsoir, J'ai installé Windows 10 sur un PC (Acer Extensa 7630Z). C'est un PC ancien mais la mise à jour s'est plutôt bien passée, Windows 10 fon...
Bonjour, Je ne peux plus accéder aux différents paramètres de Windows 10, depuis les thèmes jusqu'à tous les éléments du panneau de configuration....
Bonjour, bonsoir; Cela fait maintenant une semaine, qui met impossible d'activer la localisation. Sur "https://login.live.com/login.srf?wa=wsign...
Bonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...
Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...
Bonjour, Je me suis achetée un nouveau PC portable (MSI Apache). J'ai un petit problème au niveau du son : j'ai comme l'impression d'avoir un echo...
Bonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...
Bonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...
Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...
Bonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...
Bonjour, J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4 pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je ...
Bonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...
Bonjour, A quoi ca sert de payer des licences ??? (C'est une question purement rhétorique qui n'appelle pas vraiment de réponse ...) https://ww...