Les discussions

0xmo Windows 10

Consommation ram excessive

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse
gugu01 Windows 10

Erreur clonage, impossible d’effacer le hdd.

Résolu

Bonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop
Leico Windows 10

J'ai des bugs sur mon pc

Bonjour, cela fait bien 1 an que mon pc sous windows 10 a des freezes aléatoires que ça soit en jeu ou ailleurs (même le bureau). J'ai formater mes d...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par Leico
bubulgom Windows 10

Problême avec les dvd de boot

Bonjour, j'ai un gros problême depuis quelques jours. Un soir mon ordinateur fixe (acer MC 605) s'est mis à ramer méchamment, j'ai donc lancé le redém...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par bubulgom
trocme95 Windows 10

Problème pour clef de boot

Résolu

Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul
griboufun66 Windows 10

Sauvegarde 0 octet

Résolu

Bonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-
TITIB Windows 10

Pc portable xin10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par TITIB
alex938 Windows 10

Installation de windows 10 sur ssd

Salut a tous J'ai essayé d'installer windows sur mon ssd apres l avoir donné une lettre et formaté en NTFS reconnue par le pc tout est ok . une f...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
gugu01
Aidermoisvpvite Windows 10

Nouveau pc detecte aucune carte graphique

Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc lenovo ideapad 330-15igm, sur la fiche tecnique il y'avait une carte graphique intel hd 4100, que j'allumme sa me d...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle
madiere59 Windows 10

Nettoyage pc sous windows 10

Bonjour à tous, je voudrai faire un nettoyage sérieux de mon pc sous windows 10 famille, 64 bits, sans passer par Ccleaner car je trouve mon PC rale...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-
HeyRondin Windows 10

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour Jai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau SSD. Il fonctionne bien car je peut mettre des logiciels dessus et les lancer mais quand j...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-
logs76 Windows 10

Ssd ahci

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : J'ai récemment upgradé mon pc et j'y ai notamment fait ajouté un SSD. La personne qui m'a installé to...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-
fabrice93410 Windows 10

Pc windows 10 bloqué sur mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par Maurice037
Dudu-27 Windows 10

Activer ma protection contre les virus et menaces

Résolu

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-
caslau Windows 10

Autorisation d'accès

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-
Ryuujitora Windows 10

Aucun périphérique usb ne fonctionne

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 10, les ports USB fonctionnent, mon casque, ma souris et mon clavier sont reconnus et fonction...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime
fire Windows 10

Peur d'être piraté / skype

Bonjour, j'ai travaillé toute la nuit dernière en utilisant skype. En me réveillant ce matin j'ai voulu déconnecter mon compte skype pour aller bosser...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par flowerevguenieva
LeopardMilieu71 Windows 10

Installer windows7 a partir de windows10

Bonjour, j'ai un HP acheté sous Windows10 je n'aime pas vraiment, je souhaite installer Windows 7 en dual Boot avec Windows10. Du coup, j'ai un .iso W...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LeopardMilieu71
Pinboy31 Windows 10

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Assassin's quid Windows 10

Ram et disque dur à 100% pour rien

Bonjour, actuellement mon ordinateur à de gros soucis : sa RAM est dès le démarrage à 50% (je dispose de 4Go de RAM) et le disque dur fait des pics d...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Macronut Windows 10

Problème avec l'audio et l'hôte de service local

bonjour, j'ai un problème : ce matin j'allume mon pc, mais celui-ci se met à ramer énormément. je peux à peine bouger ma souris. je constate aussi que...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-
GUTBRO Windows 10

Nettoyage du disque c de mon pc

Bonjour, Il ne me reste plus que 5 go sur 190 go sur le disque C de mon PC, je posséde Windows 10, comment je peux le nettoyer le plus simplement p...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par GUTBRO
Marie Wattecamps Windows 10

Conseil clé usb 2t

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseil. j'ai acheter un clé USB de 2T Celle-ci est en format exFAT, le petit souci est que quand je la bran...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par Lucasine
Nyoxide Windows 10

Mon pc ne veut plus rien installer !

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC ne veut quasiment plus rien installer, les 95% des install que je veux faire finissent par une erreur en ra...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par Nyoxide
pavayoau Windows 10

Passé en réseau privé

Résolu

bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par pavayoau
lum67 Windows 10

Pb wifi windows 10

bonjour, depuis la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne se connecte plus a internet, j'ai beau faire "résoudre les PB" rien ne fonctionne. Je ne ...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par lum67
Zoliere Windows 10

Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par raspey
bg62 Windows 10

Quelle version de windows 10 est installée ?

Bonjour, Comment savoir quelle version de Windows 10 est installée sur un PC ( portable ) ? - Windows 10 ' famililale ' J'ai eu ce matin un averti...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bg62
glg29 Windows 10

Connexion lente, voir impossible.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29
Sweetyjen Windows 10

Migration vers windows 10 - windows update

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par cali66
Sven0204 Windows 10

Pc lent depuis déménagement

Bonjour a tous, je suis déménager et mon pc est parfois très lent et d'autres jours sa va parfaitement. Je ne sais pas se qui a pus se passer. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21
Cedric63 Windows 10

Plus de connexion internet depuis windows 10

Bonsoir, J'ai installé Windows 10 sur un PC (Acer Extensa 7630Z). C'est un PC ancien mais la mise à jour s'est plutôt bien passée, Windows 10 fon...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par Neurone
Actinite Windows 10

Impossible d'activer la géolocalisation

Bonjour, bonsoir; Cela fait maintenant une semaine, qui met impossible d'activer la localisation. Sur "https://login.live.com/login.srf?wa=wsign...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
beber67470
Bomber Windows 10

[bsod] driver_power_state_failure

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darkleopard
unknown_man Windows 10

Iso

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par Utilisateur anonyme
ToshiroHiraga Windows 10

Echo dans le son - msi apache - windows 10

Bonjour, Je me suis achetée un nouveau PC portable (MSI Apache). J'ai un petit problème au niveau du son : j'ai comme l'impression d'avoir un echo...

28 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par lagalère
Mots croisés Windows 10

Impossible ôter mot de passe win 10

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés
Legrand wasabi Windows 10

Je ne peux plus demarrer mon pc.

Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par Legrand wasabi
gxxx Windows 10

Clef windows

Résolu

Bonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bendrop
phil2k Windows 10

Mise a jour gratuite ....

Bonjour, A quoi ca sert de payer des licences ??? (C'est une question purement rhétorique qui n'appelle pas vraiment de réponse ...) https://ww...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jag72
Résultats 101 - 150 sur un total de 42 460