Connecté mais pas de réseau
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet alors que le pc est connecté à ma livebox. Je précise que tous...
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet alors que le pc est connecté à ma livebox. Je précise que tous...
Bonjour, Suite à mon intervention sur le forum W 1809 qui à été retiré je sollicitais ton aide pour2 soucis si cela est possible. le 1er est qu...
Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...
Bonjour, Apres réinitialisation de mon PC, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur vidéo comme vous pouvez bien le voir sur la photo jointe...
Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un probleme sur mon nouveau ordinateur portable tout neuf: Le probleme étant que mon PC est tres lent dû au dis...
Bonjour, Depuis quelques mois, la mémoire du lecteur C de mon PC portable ASUS s'est rempli à une vitesse incroyable. Je ne me suis pas trop inqui...
Bonjour ! Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à-...
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...
Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet car je rencontre un problème dans la réinitialisation de mon pc Asus. Initialement sous Windows 8 je suis...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu à court de solutions et j'espère que vous pourrez m'aider. Pour être transparent, je ne...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Lenovo Yoga 500 avec un disque dur interne de 1Téra et qui n'a que 2 partitions (1 système et 1 save_drivers de 20 G...
Bonjour, Je fais appel à vous car suis en difficulté. J ai un asus T100TAM avec Windows 8. J ai voulu migrer vers Windows 10. La MAJ s est effectué...
Bonjour, J'ai installé W10 sur mon ordinateur (à partir d'une clef usb). Je cherche à récupérer la clef d'activation W8 pour activer W10. Comme...
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...
Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...
Bonjour. Jusqu'alors je m'étais toujours débrouillé pour trouver seul une solution mais là je suis dans l'impasse. Voici le topo: 1) Quand je démar...
Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...
Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Bonsoir à tous . j'ai un soucis avec Windows 10 . je ne peux pas déplacer les fichiers vidéos ou autres d'un disque à l'autre . j'ai un message d'erre...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je rencontre un souci avec mon ordinateur. J'utilise Windows 10 ; depuis un certain temps, lorsque je l'allum...
Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Bonjour, impossible de desinstaller helpsoft driver updater. j'ai tout essayé même en mode sans échec et rien à faire!!!!! comment s,'en débarasser...
Bonjour j'ai installée Windows 10 en image Iso sur mon pc Acer depuis il plante à cause d'un pilote nvidia je voudrais le restaurer à l'état d'usine...
Bonjour, mon pc portable packard bell d'ancienne generation s'allume au demarrage mais pas de signal a l'ecran ,j'ai essayé plein d'astuces mais toujo...
Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur un portable Asus depuis une clef usb (préparée depuis l'utilitaire "MediaCreationTool21h1"). Je format...
Bonjour, Lors d'une mise à jour, la météo a disparu de ma barre des taches, j'aimerais savoir, dans des termes très simples, comment la remettre ! M...
Bonjour, j'ai depuis environ 1 an un ordinateur dont voici les composants : -Carte mère : B450-A pro max -GPU : Radeon RX 580 armor 8G OC -CPU : AM...
Bonjour, Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que je connecte mon ordinateur portable à la prise secteur, m...
Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...
Bonjour, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu, maladie manque de temps ...etc...! Mais je connais bien la communauté et je sais qu'elle tr...
bonjour j'ai un pc qui tourne avec Windows 10 dont la partition OS fait 371 GO et qui est presque pleine. J'ai une autre partition DATA qui fait 5...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être rapide : - au démarrage de w10, lancement de la tentative de réparation - échec de la réparation - deux p...
Bonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...
Bonjour, J ai un très vieil ordinateur où j ai installé windows 7 édition intégrale et lorsque je fais mise à jour windows 10 j 'ai ce message qui...
Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Bonjour la communauté, Je ne parviens pas à ouvrir automatiquement les fichiers PDF depuis Outlook, il faut a chaque choisir le programme pour néc...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...
Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...
Bonjour a toutes et tous je souhaiterais que vous m’aider après la dernière mise a jour W10 mon unité de stockage MMc 32GO a disparu? A la fin d...
Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...
Bonsoir,Mon ordinateur ne me propose pas le bouton réinitialiser mon ordi quand je le démarre en mode sans échec,Merci de me répondre le plus vite car...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus rog Windows 10. Après une mise à jours un message d'erreur est apparu (L'application n'a pas réussi à déma...
Bonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...
Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...
Bonjour, Alors voilà je possède un Toshiba satellite avec Windows 10 dessus et à chaque fois que je le redémarre il me marque: Media fail No boo...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment utile de passer à Windows 10 sachant qu'on n'utilise pas de tablettes etc (juste un ordinateur qui ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette roue bleue qui tourne sans cesse à coté de ma souris. J'ai demandé dans un magasin qui vend des ordi de ...
bonsoir a tous je viens d aller sur ce site https://datanews.levif.be/ict/actualite/ce-que-vous-devez-savoir-avant-d-installer-windows-10/artic...