Les discussions

Erreur application associée

Bonjour, Bonjour; Alors moi dès que je lance un jeux steam (fifa 23) ca me fait ca comme erreur c'est la première fois que celà m'arrive si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bpost

Erreur démarrage windows 10 (dual boot avec ubuntu 22.10 lts

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable asus rog, j'ai installé un dual boot Windows 10 et Ubuntu 22.10 LTS. (Je pense que j'ai mis le pc en veille), aprè...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BRRG

Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
phil

Mappeur de son

Bonjour, Il n'y a plus le : "Mappeur de son" sur Win 10 (64) ? Par quoi c'est remplacé ? Merci pour la lumière.

Répondre

Je désire retirer les widgets sur mon ordinate.windows 10

Bonjour* Je désire retirer les widgets  sur mon ordinateur.Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Boot windows 10 que en override dans le bios

Bonjour à tous ! Suite à un changement de carte mère sur mon pc ASUS VIVOBOOK, Windows 10 ne veux pas booter. Quand je le démarre il plante sur le l...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Didi64_549

Problème de partage de dossiers en réseau local

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai mis en partage un dossier sur mon réseau local, je vais dans mon casque VR Meta Quest, et je ne vois pas ce dossier, a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
contrariness

Gestion des icônes de la barre des tâches

Bonjour, j'aimerais changer l'icône d'une application dans la barre des tâches. J'ai suivi plusieurs tuto mais j'ai encore un problème : Dans ...\Ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
fabul

Son étrange windows10

Bonjour à tous , quand je démarre mon pc , quand je fais un ALT+TAB ou bien plusieurs fois maj , j ai un son étrange qui se produit et apres ce son ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
AnaKinluuck

Une police refuse de s'installer durant un setup

 Résolu

Bonjour. Durant une réinstallation de civilisation VI le setup freeze en installant NotoSansCJKkr-Medium.otf (d"autres polices s'installent correctem...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Illitch

Pc portable gros ralentissement

Bonjour à tous, J'ai de gros ralentissement sur mon pc portable. J'ai nettoyé le navigateur, scanné avec Malwarebytes mais il est toujours aussi le...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Maloya2021

Pc freeze constamment

Hello, J'ai un souci depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique ( une 6700XT à la place d'une nvidia 1060 6gb ). Depuis que j'ai installé c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
renard31

Réinstallation du windows store

 Résolu

Bonjour, Je désire réinstaller (suite à désinstallation) le Windows Store sur mon PC. Après bien des recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Loki

Déplacer des données de c vers d

Bonjour, j'ai un pc qui a un petit DD "C" qui contient windows et différents programmes. Le DD C est plein, je voudrais faire de la place et install...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
fabul

Souris qui sacade (windows 10/11 pro)

Bonjour, depuis un mois j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran (3440x1400 100hz) et depuis j'ai m'a souris qui saccade au bout de 2 heures et des f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Keu_9529

Molette de souris qui coupe le son

Bonjour,ma souris vient de changer avant quand je jouais a fortnite je jouais mollette pour prendre ma pioche comment je fait maintenant ? ma mollette...

Répondre

Problème de "bios" et problème de connectivité

Bonjour Je rencontre plusieurs petits problèmes sur le pc.  Pour commencer voici ma config : cm : Rog strix b550 e gaming cg : Kf2a 3070 SG Trip...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
macbernic

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, mon pc est devenu très lent. J'ai effectué un chkdisk --> rien vu d'anormal, defrag --> ok, scan antivirus en li...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
fabul

Bios easynote le69kb update [fr]

Bonjour, j'aimerais savoir comment update mon bios EasyNote LE69KB ça a dire le lien pour télécharger l'update et que faire sachez que je connais les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Didi64_549

Ouverture logiciels office bureautique

Bonjour à tous. Je vous adresse ce message, car j'ai un problème récurrent avec mon PC. Assez régulièrement, je suis dans l'incapacité d'ouvrir me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
brucine

Démarrage bloqué

Bonjour,    Je rencontre un problème avec mon PC qui est bloqué au démarrage qui affiche seulement le nom et la marque du PC et aucunes touches du cla...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Jordan

Je ne peut pas initialiser mon disque dur externe.

Bonjour, je viens de remplacer mon disque HDD par un SSD. J'ai branché mon HDD pour en faire un disque dur externe. Mais quand je vais sur la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
CorsairT4xp

Mauvaises manoeuvres

Bonjour. J'ai effacé bêtement ce qu'il ne fallait pas. J'ai perdu images-documents et musique etc.. j'ai tout aussi bêtement ré-initialiser mon PC. la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Moniquelydia

Modifier le menu

 Résolu

bonjour, peut on supprimé des lignes sur se menu si oui comment faire svp  merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
ghis2000

Transfert de photo qui bloque sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de transférer des photos d'un SSD sur mon pc (windows 10) mais le transfert se bloque et passe de 0ko a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Pc neuf, qui freeze, n'envois pas le son

 Résolu

Bonjour a vous, ça va ? Moi bof, J'ai récemment monté mon premier PC mais j'ai quelque problème, bien que aucun voyant de la carte mère n'est actif, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Guridon

Lancer ".exe" au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans: "Option d'administration / Planificateur de tâches", j'ai cette fenêtre Que faut-il mettre dans le champs "Emplacem...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
mariam-j

Fonction "ouvrir l'emplacement du fichier" disparue

Bonjour, j'ai récemment changé mon windows7 pour un W10 Et la fonction extrêmement pratique de "ouvrir l'emplacement du fichier" que l'on pouvait obte...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
brucine

Ordinateur msi reste bloquer au demarage bios non accessible

Bonjour, depuis un bon moment g un probleme avec mon portable msi de gaming... il reste bloquer sur le logo msi avec ecran noir. une fois sur 20 il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
fabul

Pc portable écran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V sous Windows 10 qui a au moins 8 ans et depuis 2 jours, il fait un petit caprice. Lorsque je l'allume, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Super.Mario

Mise à jour w10 posant problèmes

Bonjour, Ce matin tout fonctionnait normalement. Puis, quand j'ai eu besoin du PC, il était éteints ! Je l'ai relancé et une mise à jour de Windows s...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
YvanM-34

Windows 10 22h2 ne peut plus ouvrir d'anciennes applications

Bonjour, Après mise à jour Windows 10 de 21H2 (build 19044) vers 22H2 (build 19045), Windows n'ouvre plus certaines anciennes applications. Exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Au secours, je n'ai plus accès à mes fichiers google drive

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Laptop Windows 10 J'ai un gros soucis je n'arrive plus à accéder à tous mes fichier qui sont sur Google Drive. Bien sur j'y ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

2 disques durs

Bonjour, Je suis sur Windows10 avec 2 disques durs sur mon PC. Le 1er est le C, et le 2e est identifié D C: 102 Go libres sur 166 et D: 5.57 Go lib...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
emcdeux

Led rouge amd radeon rx570 4gb ddr3

Bonjour, Ma carte graphique Amd Radeon Rx570 4GB DDR3 n’est plus détecté par mon pc et il y’a une led rouge qui est allumé sur la CG je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Flo

Remplacement de carte mère, windows 10 désactivé

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder au remplacement de ma carte mère défectueuse. Tous les autres composants de mon PC étaient fonctionnels et continuent...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
gaufredebruxelles77

Press esc in 1 second to skip startup.nsh, any other keys

Bonjour, Quand j'allume mon pc il démarre mais ont m'affiche le message Press ESC in 1 second to skip startup.nsh, Any other keys toi continue 

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brucine

Comment déverrouiller quand mot de passe oublié

Bonjour, première utilisation sur un portable acer mot de passe oublié… mais ne s’affiche (mot de passe oublié) afin de cliquer dessus.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Mon bureau chiffre mes fichiers

Bonjour,  Le bureau de mon ordinateur chiffre mes fichier et je ne trouve aucune solution pour décocher la case "Chiffré le contenue pour sécuriser l...

Répondre

Impossible d'exécuter plusieurs tâches

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc avec un amis à moi et tout marche niquel aucun problème, sauf quand je fais deux choses en même temps sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Enes

Epingler curseur de luminosité de l'écran dans centre notifi

Bonjour, Sur mon PC de bureau je suis sous Win10. Je souhaiterais pouvoir régler la luminosité de l'écran facilement et pour ça je voudrais l'épingle...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
maryleg

Ecran devient noir le pc s'arrete

l'ecran devient noir

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Bing surgit sur mon écran dés que j'allume mon ordi !?

Bonjour, Depuis quelques temps, Bing apparait sur mon écran dés que j'allume mon ordi. Pourtant je n'ai rien fait de particulier ou du moins je le cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Didi64_549

Disque dur non détecté au démarrage

Bonjour à vous. J'ai un soucis sur un de mes disques durs. A chaque fois que je démarre mon PC, seuls 3 disques apparaissent dans mon poste de trava...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bobshot

Checking media presence… media present

Bonjour,  je demande votre aide car depuis hier j’ai un soucis avec mob ordinateur, n’étant pas le plus doué et ayant éplucher tout les sujets dispon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
SATS_fr

Crash en plein jeu incompréhensible

 Résolu

Bonjour , c'est un peu une bouteille a la mer , je n'ai jamais utilisé ce forum alors je tente le coup  ! J'ai acheté en mai cette année un pc avec c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Malaky

Ordi qui micro-freeze lors des changements de fond d'écran

Bonjour, Je fais suite au topic en lien ci-dessous qui concernait des micro-freezes momentanés et des freezes complets, qui eux m'empêchaient de me s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Didi64_549

Ecran noir dans explorer

Bonjour, de temps en temps lorsque j'utilise mon pc j'ai une page qui se noircit entièrement, que ce soit un logiciel adobe, ou explorer de windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Didi64_549

Changer d'écran principal

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 10, et je cherche à passer mon écran secondaire en écran principal (je voudrais que mon écran secondaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Anne

Netflix et amazon prime font planter mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur plante à chaque fois que je regarde une vidéo sur Netflix ou Amazon Prime (mais pas sur Youtube, par exemple) Symptômes du p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Le_Woodman
Résultats 501 - 550 sur un total de 42 096