Cd non détecté
Bonjour**** Mon pc ne détecte pas le lecteur CD Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois -->>...
Bonjour**** Mon pc ne détecte pas le lecteur CD Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois -->>...
Bonjour, Voici le problème en quelques lignes : Lorsque je démarre le pc, celui-ci se passe normalement jusqu'à une image de fond d'écran et où je d...
Bonjour j ai perdu toutes mes données et applications du bureau. comment faire pour récupérer svp , merci beaucoup
bonjour, Mon appareil, que je n'ai pas chargé depuis environ 5 ans, lorsque je l'ai connecté au chargeur, j'ai commencé à entendre dans un son comme ...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur, je suis sous windows 10 et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de bugs. Dernièrement j'ai désinstallé plus...
Bonjour,J ai un ordinateur portable en windos 10. Je ne peux pas et ne veut pas aller sur Window 11. Existent ils des alternatives pr rester sur W 10 ...
Bonjour, je souhaite que mon pc s'eteigne automatiquement tous les soirs à 1 heure, pour ca j'utilise le planificateur de tache et ca fonctionne très...
bonjour j'ai vu qu'au 14/10/2025, ceux qui ont actuellement windows 10 n'auront plus de mises à jour ayant un ordinateur portable ACER modèle Aspire...
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais activer la virtualisation sans passer par le bios. Le bios de mon ordinateur est verrouillé par un mot ...
Bonjour, Pour un usage strictement familial ne comportant aucun achat en ligne (seulement consultation cpte bancaire de temps en temps) mais essenti...
Bonjour, pouvez vous maidez svppp
Bonjour, Je poste un message ici car j'ai tout essayé et je suis à deux doigts d'abandonner. Je possède un ordinateur portable, peu performant et d'...
Depuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive p...
Bonjour, mon écran c'est éteint lorsque je le manipulais et lorsque je l'ai allumé un écran bleu s'est affiché . "BITLOCKER RECOVERY" Aider m...
Je veux copier une page excel dans un dossier. Elle se colle dans le presse papier mais ensuite quand j'ouvre le presse papiers pour récupérer la page...
Une mise a jour c'est faite il y a quelques jours et depuis mon PC sous Windows 10 est inutilisable. J'ai vu qu'il faut "désactiver temporairement la ...
Bonjour, 1 - En visio, je voudrai pouvoir utiliser un autre PC windows 10 comme deuxième écran (B) afin de visualiser la visio sur un écran (B) et de...
Bonjour, Je souhaite supprimer la totalité des données d'un pc sous win 10 (y compris codes de toutes sortes et en tout lieu) En revanche je veux con...
Bonjour, il y a quelque instant machine est tombée mais rien ne s'est passer j'ai continuer a travailler. 30 min plus tard elle affiche un écran bl...
Bonjour ou je trouve sur mon ordi si c'est la version de windows 21H2 ou 22H2 merci
bonjour impossible d'installer Windows atlas sur mon pc de bureau que faut il faire SVP MERCI pout votre aide
Microsoft a récemment lancé un correctif pour une mise à jour de Windows 10, après que celle-ci a causé des problèmes importants, tels que des redémar...
Bonjour, Je vais être obligé de changer de PC sous Windows 10 ,le mien n'est pas compatible pour Windows 11 ,est ce qu'on peut transférer tous les lo...
Bonjour j'ai une tous nouveaux pc ou j'ai fait la config moi même et quand je lance un jeu il rame a crevé je c pas ce que je peu faire et quand je re...
Bonjour à tous et toutes, vu les caracteristiques de mon mon ordinateur portable Asus me sera t il possible d'installer windows 11 ? si oui comment ?...
Bonsoir à tous, suite à une mise à jour ,après redémarrage une partie de mes icônes apparait sur fond blanc sans l'image habituelle...pourtant celles...
Bonjour, Suite à une MAJ de pilotes , j'ai un écran de PC ASUS trop allongé horizontalement ( les ronds sont devenues ovales ) et je n'arrive pas à c...
Depuis le 13 mai, la mise à jour KB5058379 de Windows 10 a malheureusement conduit à un dysfonctionnement majeur. Suite à son installation, bon nombre...
Bonjour, J'ai le message La règle du pare-feu Windows Defender Pure\VPN Service_block private IPs bloque votre connexion Mon email ***@***
Bonjour, J'ai régulièrement un message m'invitant à passer en Windows 11. Et je réponds "me le rappeler plus tard". Or mon PC n'est pas compatible W...
Bonjour, le navigateur Edge de mon ordi HP portable met jusqu'à 30, 45 minutes pour fonctionner. J'ai supprimé des mises à jours , systèmes, des appli...
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur date et heure en bas à droite, seule un calendrier s'ouvre, mais je n'ai plus l'heure qui s'aff...
Bonjour,j'ai un hp probook 450 g6 mais elle est protegé par un code bios malheureusement je ne connais pas le code pouvez vous m'aidez merci
bonjour suite a installation win 10 sur disque vierge la souris se bloque: supposons déplacer la souris linéairement de gauche a droite au bout de qu...
Bonjour, J'ai modifié les parametres de windows update: - interdiction des mises a jour a partir d'autres pc - mises a jour le soir entre 20h et 22...
Windows 10 dispose d'une fonction gratuite de "Localiser mon appareil" qui permet de repérer un PC égaré ou volé dès qu'il se connecte à un réseau. Ce...
bonjour j'ai un pc asus avec windos 10 microedge mon logo windows ds la barre des taches a disparu que faire 2 e questionj'ai des fichiers qui...
bonjour , mon épouse un un ordi de bureau DELL optiplex 3020 , j'ai du le formater car il ne s'allume plus . Le soucis c'est qu'il ne me propose rien ...
bonjour a tous suite a un problème de connexion réseau j'ai fais une restauration système et l'ordi de bureau ne veut plus s'ouvrir . Je suis donc o...
Bonjour, j'ai perdue l'option partager dans EDGE. J'ai parcouru tous les forums mais rien à faire. EDGE ---)paramétres ----) apparence------) Il n'exi...
Bonjour à tous, afin de rendre plus performant mon pc j'y ai installé un ssd sur lequel j'ai copié mon windows afin qu'il démarre plus rapidement, mai...
Bonjour, Je suis depuis quelques temps les possibilités de réparer l'explorateur de fichier de W10 qui n'affiche pas UNIQUEMENT les fichiers doc et d...
Bonjour les amis, j'ai un problème, mon PC n'arrive pas à ouvrir windows store, j'ai tenté toutes les commandes nécessaires mais ça ne donne pas, que ...
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, mon PC redémarre en boucle. Il s'agit d'un PC tout-en-un Asus sous Windows 10. Que puis-je faire pour ré...
Bonjour, Dans gestionnaire des tâches il y a le menu démarrer et dans se menu c’est marqué aucun élément de démarrage à afficher, est ce normal SVP ...
Bonjour à tous, Malgré plusieurs essais divers, je n'arrive pas à supprimer des mises à jour en echec d'installation 0x8007065e ( la même en plusieur...
Bonjour, Sur Windows 10, ma barre des tâches est bien présente, le paramètre Verrouiller la barre des tâches est désactivé. malgré cela, je ne peux d...
Bonjour tout le monde Notre association propose des accès libre à notre espace numérique pour nos adhérents. Le problème qui se pose pour moi : sou...
J'ai demandé de l'aide sur 'Démarrage ave clé bootable sur HP ProBook 450' Windows 10 MonsieurGuiks m'a répondu et j'ai suivi ses conseils Avec la c...
Bonjour, depuis une semaine apparait zoom 400 sur tous les articles ouverts sur pc et windows 10 merci par avance pour votre aide . ***@***