Les discussions

Installation windows10 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de mon beau-frère et je l'ai reformaté Ordi Thomson NEO14 4w64 Je l'ai reformater pour effacer toutes ses don...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
jmclandes40

Mon ordinateur est administré à distance, comment arrêter?

Bonjour, Comment supprimer l'administration à distance sous Windows10 Professionnel? Toutes mes PCs et portables ont cet option qui partage ma vie en...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
madmyke

Invite de commandes.

Résolu

Bonjour. Quand je suis sur l(invite de commande il me met toujours "C\user\olive>" et je n'arrive pas à avoir "C\windows\system32>"  Comment faire po...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
GO428343

Suppression de fichiers.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des fichiers (dans un dossier "Windows"), sur un disque externe, "Vous devez disposer de droits..." Or, je suis a...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
mariam-j

Problème fenêtre saisie clavier windows

Bonjour, Je rencontre depuis quelques mois une difficulté que je n'arrive pas a résoudre sous windows10. En effet lorsque je saisie du texte que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
squall22

Pc lent du jour au lendemain

Bonjour, Mon PC a commencé à déconner il y a 1 semaine. Je m'explique : il est lent pour toutes les taches qu'il effectue alors que les composants n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
fabul

Clic droit bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours mon clic droit ne marché plus j'ai essayé de réparer mais en vain, épuis c'est maintenant mon le tour du pavé tactil...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
MPMP10

Bonjour,  Ayant eu des soucis pour ouvrir google chrome hier avec mon pc portable Dell je suis tombé sur un article de malekal, j'ai suivi ses conse...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
stlpro

Bug du service "planificateur de taches" w10

Résolu

Bonjour, J'ai un bug qui est (très) énervant. En gros, je ne peut plus utiliser nVidia GeForce Experience (et donc mettre a jour mes drivers) car,...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
BiG_FurTiiF

Code microsoft par téléphone

Fermé

Bonjour, merci à "Georges 97" pour me faire remarquer l'incohérence de ma première question. je m'explique à nouveau:  pour confirmer mon identité, je...

Dernière réponse le 12 juil. par
georges97

Droits administrateur windows 10 irrecuperable

Bonjour, Je suis dans une situation sans solution sur internet. Après une manipulation pour essayer de désactiver le mot de passe Windows au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
quentin2121

Page blanche sur bureau de portable

Bonjour, J'ai une page blanche qui s'affiche presque complètement (90%) par-dessus l'image de mon bureau de portable. Je suis avec Windows 10.  Quel...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine

Explorateur de fichier qui crash à l'ouverture d'un dossier

Résolu

Hello à tous, Je viens de m'apercevoir qu'à l'ouverture d'un dossier spécifique sur mon disque dur externe, j'ai le sablier qui tourne puis l'explora...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine

Un clique

Dans démarrer, j'ai paramètre, dans paramètre j'ai panneau de configuration mais dans paramètre de configuration je n'ai pas  option des dossier  ? "...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
billmaxime

Bsod win 11, comment connaître la cause ?

Bonsoir, J'ai rencontré un BSOD pour la première fois en 4 ans sur mon PC après avoir changé mes barrettes de RAM... Je l'ai utilisé 4-5 heures duran...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
flo88

Scanner epson 1660 perfection photo

Bonjour a tous. Existe t'il un moyen de faire fonctionner ce scanner, sous Windows 10 en 2024 !! sans que l'ont soit obligé de réinstaller à plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
brucine

Tcf logiciel bloqué accès impossible

Bonjour, Tout compte fait: TCF msg d'erreur " DÉSOLÉ VOUS ÊTES EN VERSION LIMITÉE ET VOUS NE POUVEZ PAS AJOUTER D'OPÉRATION"

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
MPMP10

Lecteur graveur "g: n'est pas accessible, acces refusé"

J'ai installe un lecteur graveur reconnu partout , bios, windows, gestionnaire. Je peux faire l'action ejecter. Avec un CD ou pas dedans j'ai toujou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
brucine

Impossible d'installer chrome avec microsoft edge!!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà : J'ai un ordinateur tout neuf : Thomson NEO notebook sous Windows 10 Le navigateur par défaut est bien sur Microso...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Venezia

Un programme sur votre ordinateur a ajouté une extension

​ Bonjour à tous, En supprimant un logiciel, je n'ai pas été assez vigilant et "ReasonLabs" s'est installé sur mon PC. J'ai eu toutes les peines du m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
brucine

Problème directx11

Bonjour, un ami à moi souhaite jouer aux jeux vidéos, il à tenté de lancer CS:GO, Valorant et WARZONE mais le même message apparaît à chaque fois : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
flo88

Problème démarrage windows et reinitialisation

Bonjour tt le monde je vien demander de l'aide car j'ai un problème sur mon ordinateur en pleine utilisation j'ai eu un problème la sourie ne répondai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
fabul

Suppression de ubuntu

Résolu

En ce moment, je possede un hp zbook 15 g3. J'avais 4 partitions sur mon pc, une windows, une ubuntu et les deux autres pour les trucs importants. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Victor4829

Plusieurs dossiers (très importants) disparus de mon bureau

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai perdu quelques dossiers très importants de mon bureau sans en savoir la raison. Tout à commencé quand j'ai allu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
bazfile

Restaurer win10 après certaines fichiers supprimés de syst32

Bonjour Mon oncle est venu me voir aujourd'hui avec son PC pour le boulot. Sa fille de 11 ans, lors qu'il a laissé son PC à elle pour qu'elle regarde...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
mariam-j

Microsoft solitaire collection ne fonctionne plus

Bonjour, lorsque je veux l'ouvrir il reste sur sa page d'accueil mais ne marche plus??? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
JM

Ecran bleu windows10

bonjour tout le monde, je renconctre un problème depuis hier au début  j'ai une erreur avec un ecran noir , la notification : une erreur : Etat 0xc0...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
Didi64_549

Problème dossier temp winrar

Bonjour, Je publie mon premier post (est il correctement publié ?) car je rencontre un problème avec Winrar Je souhaite décompresser une archive de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin par
fabul

Bug écran noir pc (lire pour comprendre)

Salut, c'est très dur à expliquer, mais lorsqu'il y a beaucoup de noir ou quelque chose de sombre sur mon écran éclaire par une couleur à côté, le noi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Raph2401

Problème de mise à jour windows 10

Bonjour, Je viens ici afin de solliciter de l'aide,je ne sais plus quoi faire mon pc à beaucoup de bugs de base, il est très lent et maintenant windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
fabul

Installer windows 10 sans compte microsoft

Bonjour je voudrais un CAS PRATIQUE Installer Windows 10 sans compte Microsoft cordialement

13 réponses Dernière réponse le 28 juin par
brucine

Wifi se déconnecte régulièrement

Résolu

Bonjour, c'est dans le titre. Je suis bien allé voir et suivre le tuto sur le sujet qui amène au : gestion des périphériques>carte réseau>gestion d'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin par
cg.c

Dossier téléchargements en double dans dossier vidéos

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de W10 je me retrouve avec le dossier téléchargement (disque C>téléchargements) en double dans le dossier vidéos (disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
pistouri

Problème connections windows 10

Bonjour,  Je vient de relancer mon pc sur tour windows 10  (il n’avais pas été relancer depuis 2021) Et quand je me connecte j’ai ce message d’erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
brucine

Mon pc sort du mod veille automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon pc sort du mod veille automatiquement et lorsque je consulte mes journaux Windows, dans l'onglet sécurité je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Renard-91-

Page écran trop grande comment réduire ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et la page internet explorer sous windows 10 a grossit et je n'arrive pas à redéfinir une taille inférieure. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin par
polo

Le pc se boot sur le bios

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc fixe se boot sur le bios tous les jours : je suis obligé de lancer le SSD depuis le menu de boot du BIOS ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
David

Accès type de film bloqué

Bonjour, Pour le Scanner SilverCrest je n'arrive plus à accéder à "type de film" et je ne peux donc plus scanner * j'ai relancé l'ensemble sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
brucine

Télécharger un pdf

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pdf sous edge dans mes mails sur ordinateur que dois-je faire ? 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Pierr10

Ressource disque dur

Bonjour je cherche un logiciel qui affiche les applications ou programmes qui prennent beaucoup de ressource en disque dur interne de portable svp? En...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Dom97410

Update windows 10

bonjour windows update ne se met plus à jour depuis quelques temps malgré avoir utilisé les utilitaires de résolution de problèmes rien à faire update...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
Panth33ra

Windows 10 atteindra la fin du support le 14.10.2025

Fermé

Bonsoir,  Après recherches sur IE, voici enfin une concrète réponse sur ce qui sera à faire si l'on veut rester avec nos PC sous Windows 10, après la...

Dernière réponse le 23 juin par
Pierr10

Croix rouge sur mon écran

Résolu

Bonjour,  Depuis quelque temps, des croix rouges sont apparues et sur mon écran et dans l'explorateur de fichiers. A quoi cela est dû ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
flyblue

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème venant de mon pc quand je veux l'allumer le pc fais un "bip" puis je suis appuyer sur entrer puis ensuite sur F1 j'arrive en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin par
quentin2121

Suite reconnexion cpte microsoft, raccourcis bureau disparus

Bonjour, Suite à une demande de reconnexion à mon compte Microsoft. au redémarrage , tous mes raccourcis ont disparu Impossible de récupérer mon anc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Didi64_549

Son absent depuis une mise à jour

Bonjour, Un ami a perdu le son de son PC WINDOWS 10 à la suite d’une mise à jour automatique. Il n’a rien fait à l’époque pour y remédier, mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin par
billmaxime

"doit redémarrer" après quelques minutes

Bonjour, depuis cet après-midi W10 doit régulièrement redémarrer: "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." C'est à peu près ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin par
cg.c

Barre des tâches / date

Bonjour, Avec Windows 10, j'ai beau fouiller dans les paramètres et faire des clics droits, je n'arrive pas à remettre la date dans la barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin par
brucine

Pc qui ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon pc démarre puis s’éteint quelque seconde après  j’ai essayé le disque dur,la pâte thermique,nettoyer le ventilo mais toujours pas.. je...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Cocowwww

Windows 10 sur disque dur vièrge depuis le bios

Bonjour à toutes et à tous, je dois installer Windows 10 sur un disque dur vièrge. Mon PC de bureau est un ASUS et le BIOS version 2.10.1208. (2015)...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin par
quentin2121
Résultats 251 - 300 sur un total de 42 317