Les discussions

Créer un script d’automatisation

Bonjour, j’aimerai pouvoir créer un script afin d’automatiser une tâche mais je ne sais pas comment m’y prendre ni quoi écrire dedans.    La tache q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
luckydu43

Accessibilite

Fermé

Bonjour J ai w10,dansvotre lettre du 6  "accessibilité" n apparait pas dans "parametres" Je ne peux donc pas continuer vos conseils pour améliorer l...

Dernière réponse le 7 janv. par
bazfile

Lecteur d perdu suite transfert vers lecteur c - windows 10

Bonjour et bonne année à tous. N'ayant plus assez de mémoire sur mon lecteur C, j'ai voulu récupérer celle disponible dans D. Après plusieurs essais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Pc sous windows 10 ne supporte pas passage à windows 11

Résolu

Bonjour Comme vous le savez , la fin de Windows 10 est pour Octobre 2025. Pour ma part , j' ai un vieux coucou portable sous Windows 10 ( au départ ...

111 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
pistouri

Migration win7 vers win10 sans pertes de données....

Bonjour, mon Win 7 est à l'étroit sur un ssd de 120G....car je voudrait installer Win 10 (d'abord) sans perdre les données contenues dans Win7 ....ou ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Magur1957

Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...

29 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Pc volé, visible sur le compte microsoft

Bonjour, Je me suis fait volé un pc portable. Ce dernier n'est visible sur mon compte Microsoft/devices que lorsqu'il est connecté par le "nouvel uti...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
jmarion3

Débloquer les pubs

Bonjour, Comment «débloquer» les pubs avec Windows 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
SATS_fr

Installation de windows 10 sur un hp pavilion dv5

Résolu

Bonjour, j'hésite à installer Windows 10 sur un HP pavilion DV5. Ses spécifications sont :  - 4 Go de RAM en DDR2 - un processeur AMD Turion X2 Dual...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
SATS_fr

Fichiers qui ne s'affichent pas

Bonjour, Si je branche mon disque dur externe il se connecte mais aucun fichier ne s'affiche. Aidez moi à trouver une solution. Merci..

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
fabul

Bloquer les icones du bureau en position

Bonjour**** Existe-t-il un moyen d'empêcher les icônes du bureau d'être déplacées par mon petit-fils ? ATTENTION, je ne parle pas du réarrangement au...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
brucine

Win10, les fichiers pdf sont terriblement longs à s'ouvrir

Bonjour, Sur mon pc en win 10, seuls les fichiers pdf mettent un temps excessivement long à s'ouvrir, toutes les autres applis fonctionnent très bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
RvCo

Fichiers corrompus windows 10

Bonjour Je rencontre un problème avec windows 10, mon ordinateur fonctionne bien, il se lance, mais certains programmes refusent de s'ouvir comment g...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Windows ne démarre plus après changement de disque dur

Bonjour à tous, J'ai voulu changer de disque dur interne pour en prendre un deux fois plus grand. Mon "ancien" disque est un SSD branché en Sata, et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Ellimac95

J'ais besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réparé mon pc

Dernière réponse le 3 janv. par
brucine

Souris qui bouge toutes seul mais toutes les secondes de peu

Bonjour, Ma souris bouge toute seul de gauche à droite, en diagonal avec un espace d’environ 1 à 2mm toutes les 1 secondes. Il n’y a pas de souris e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
3IR3

Mots de passe

Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur parce l'ancien est tombé en panne. J'ai son disque dur en externe, que je peux consulter sur le nouveau. Com...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Mrs bean

Ordi portable ancien

Bonjour, mon portable a plus de dix anx Windows 10 et je ne trove pas d'application sur Microsoft store  exemple Outlook ou Bouygues, besoin de consei...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
fabul

Ordi portable ancien

Fermé

Bonjour, j'ai un ordi portable qui à plus 10 ans ,sous windows 10 , Microsoft store ne me trouve pas des applications que je recherche exemple :outloo...

Dernière réponse le 2 janv. par
fabul

Mon pc m'empeche d'ouvrir mes applications

PC DELL modèle :  Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230,...

42 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
kaneagle

Problème connexion réseau wifi pc

Bonjour* Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wifi perso et dans les paramètres,  l'onglet réseau wifi a disparu Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
kaneagle

Changt carte mère + suppression compte admin

Bonjour,2 questions pour éviter de faire n importe quoi . J ai 1 pc avec 2 comptes differents pour mes 2 fils . 1 en administrateur avec licence lié...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Fp1806

Fichiers et dossiers disparus

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon windows 10 récemment, mais avant cela, j'ai voulu sauvegardé mes fichiers et dossiers jaunes, textes, photos et vidéos. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
pistouri

L'erreur 0xc000000f

Je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon LAPTOP ???? à cause de l'erreur 0xc000000f

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
MPMP10

Pc bloqué là dessus

Bonjour,  Mon ordi (pc fixe windows 10) reste bloqué là dessus.  J'ai installé windows sur un SSD et j'ai ajouté un disque dur en plus pour y mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Redbart

Dd devenu étrangé suite a une réinstallation de win10

Bonjour, Hello ! Petit souci aujourd'hui qui dure depuis hier ! Sans raison apparente mon PC à planté hier et quand j'ai voulu le redémarrer, il a pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
brucine

Pc prend littéralement 10 minutes pour démarrer windows

Bonjour à tous ! C'est avec désespoir que j'écris ce message. Mon pc, qui mettait quelques secondes pour démarrer, met plus de 10 minutes pour ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
fabul

Pc bloqué au démarrage

Fermé

Je ne me rappelle plus du mot de passe pour ouvrir mon pc portable il est donc inutilisable  Quelqu'un peut il m aider merci 

Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bazfile

Selected file is not a proper bios

Bonjour, J’ai ce message d’erreur qui s’affiche à chaque fois que je veux mettre à jour ma carte mère, auriez vous des solutions il s’agit d’une PRIM...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
SATS_fr

Écran bleu: comment entrer un mot de passe administrateur

Bonjour, ofaite j'ai essayé de réinitialiser mon pc et après cela suis tomber sur ''sélectionner le compteur et c'est écrit 'administrateur ' et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
bazfile

Problème serveur minecraft moddé (350 mods)

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche le problème mais avant tout je vous mets dans le contexte… J’ai fait un pc avec un xeon E5-2640V4, 16Gb ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
luckydu43

Je peux trouver un pilote d'imprimante standard ?

Pour window 10, 64bit

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
jmarion3

Le carré "windows"

Résolu

Bonjour, Quand le clique sur le carré Windows (en bas à gauche), des trucs ont disparus: Option d'administration Accessoires Windows Outils système .....

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
pistouri

Ssd externe et commande trim ?

Bonjour, J'ai remarqué qu'un SSD externe est reconnu, par Windows, comme étant un disque dur (HDD) et non un SSD, c'est certainement à cause de l'int...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
fabul

Double clic impossible sur icone de bureau

Bonjour, Lorsque je double clic sur une icone de bureau il faut que je m'y reprenne plusieurs fois. Comment régler ce problème ? Merci. CHASSE GAR...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
CHASSE GARDEE

Probleme maj win10

Bonjour, Mon pc freeze quasiment tous les jours, quasiment toujours une seule fois (2 voire 3 très rare), redémarre tout seul ou je dois le faire man...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
bazfile

Fenêtre réduite à l'ouverture d'explorer

Bonjour, Windows 10 - Explorer. A chaque ouverture d'une instance explorer sur mon bureau, la fenêtre à l'ouverture est toute réduite et positionnée e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
fabul

Problemes mise à jour sur windows 10

BONJOUR A TOUS; LORS DE LA MISE A JOUR DE WINDOWS 10 UN MESSAGE D'ERREUR CODE ET  CHIFFRE S'AFFICHE AVEC LA MENTION ERREUR DE TELECHARGEMENT; JE N'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
bazfile

Comment faire une partition ?

bonjour à tous  voila je viens de faire l'acquisition d'un pc lenovo  portable avec un dique dur de 2 TO . Je voudrais si je peux faire une partition...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
MPMP10

Pc détecte une manette xbox 360, mais je n'en possède pas

Bonjour à tous, Je rencontre un problème étrange avec mon PC. En effet, mon système détecte automatiquement une manette Xbox 360 pour Windows, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
flo88

Fichiers non trouvés dans "mes numerisations"

Bonjour, Des fichiers disparaissent dans "mes numerisation"

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
georges97

Mise à jour windows 10

Bonjour, impossible de mettre Windows à jour, j'ai téléphoné chez eux pour avoir de l'aide mais rien ne fonctionne 

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
kaneagle

La configuration côte à côte est incorrect

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis depuis ajd. J'ai voulu lancer certaine applications mais malheureusement j'ai un message d'erreur qui dit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Lordk

Reconnaissance dd

Bonjour je viens d'installer un deuxième disque dur sur mon PC de bureau j'en possède un premier sous XP pour les jeux le deuxième avec Windows 10 mal...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
castorlivide

Solution à l'erreur 0x80070643 lors de la maj kb5034441 windows 10

Des utilisateurs de Windows 10 rencontrent une erreur lors de la mise à jour de leur système, empêchant l'installation d'une mise à jour de sécurité. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
flo88

Installation windows 10 bloqué par compte microsoft

Bonjour, Bonjour a tous , après avoir réinstallé Windows 10, je suis bloqué sur une page demandant de me connecter à un compte professionnel ou sc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
brucine

Programmes non reconnus par w10

Résolu

Bonjour a tous J'ai mon programme de messagerie (Eudora 7) que j'ai installé sur W10. Il fonctionne, cependant a chaque lancement j'ai une fenetre : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
brucine

Défilement à deux doigts ne fonctionne plus. pc asus

Bonjour, Sur mon PC Asus Windows 10 famille, le défilement sur le pavé tactile ne fonctionne plus.  J'ai essayé les 8 méthodes de la vidéo : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
jemaca-02

Probleme de dll sur windows 10 entreprise.

Bonjour, j'essaye d'installer Spotify et je tombe sur ce problème. " point d'entrée de procédure SetThreadDescription est introuvable " j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
fabul

Ordinateur tres lent

bonjour a tous et déjà merci de vos réponses et conseils que je sais très avisés... mon ordi est tres lent...W10 est sur un DD segate...si je clone c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
castorlivide
Résultats 251 - 300 sur un total de 42 595