Les discussions

spectourtahar Windows 10

Cd non détecté

Bonjour**** Mon pc ne détecte pas le lecteur CD Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois -->>...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
kaneagle
martien10 Windows 10

Démarrage de windows

Bonjour, Voici le problème en quelques lignes : Lorsque je démarre le pc, celui-ci se passe normalement jusqu'à une image de fond d'écran et où je d...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
martien10
Joudykham Windows 10

Perte de données pc windows 10

Bonjour  j ai perdu toutes mes données et applications du bureau. comment faire pour récupérer svp , merci beaucoup 

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
SATS_fr
OiseauLoyal55 Windows 10

J'ai du mal à charger mon thomson hero 9.32b

bonjour, Mon appareil, que je n'ai pas chargé depuis environ 5 ans, lorsque je l'ai connecté au chargeur, j'ai commencé à entendre dans un son comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
georges97
marie1000 Windows 10

Impossible lire pdf "classe non enregistrée"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur, je suis sous windows 10 et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de bugs. Dernièrement j'ai désinstallé plus...

Dernière réponse le 16 juin 2025 par
marie1000
papounette_5352 Windows 10

Garder windows 10

Bonjour,J ai un ordinateur portable en windos 10. Je ne peux pas et ne veut pas aller sur Window 11. Existent ils des alternatives pr rester sur W 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
brucine
kindermuhaaa Windows 10

Tache planifié shutdown

Bonjour, je souhaite que mon pc s'eteigne automatiquement tous les soirs à 1 heure, pour ca j'utilise le planificateur de tache et ca fonctionne très...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
brucine
ellereve54 Windows 10

Mises à jour windows 10

Fermé

bonjour j'ai vu qu'au 14/10/2025, ceux qui ont actuellement windows 10 n'auront plus de mises à jour ayant un ordinateur portable ACER modèle Aspire...

Dernière réponse le 10 juin 2025 par
Winux
Snylo Windows 10

Bios verrouillé

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais activer la virtualisation sans passer par le bios. Le bios de mon ordinateur est verrouillé par un mot ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2025 par
nehasawhney
Utilisateur anonyme Windows 10

Passage forcé à windows 11

Bonjour,  Pour un usage strictement familial ne comportant aucun achat en ligne (seulement consultation cpte bancaire de temps en temps) mais essenti...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
brucine
zakh1030 Windows 10

Ordinateur anormalement lent

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici car j'ai tout essayé et je suis à deux doigts d'abandonner. Je possède un ordinateur portable, peu performant et d'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
zakh1030
Annabel-Lee Windows 10

Désactiver quickfit asus (quadrillage écran)

Résolu

Depuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
pistouri
jean1992 Windows 10

Mon écran bleu dell bitlocker

Bonjour, mon écran c'est éteint lorsque je le manipulais et lorsque je l'ai allumé un écran bleu s'est affiché . "BITLOCKER RECOVERY" Aider m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
Bionet
Philou40 Windows 10

Pc inutilisable après mise a jour

Une mise a jour c'est faite il y a quelques jours et depuis mon PC sous Windows 10 est inutilisable. J'ai vu qu'il faut "désactiver temporairement la ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
SATS_fr
questioninfo1 Windows 10

Visio-conférence avec 2 écrans

Bonjour, 1 - En visio, je voudrai pouvoir utiliser un autre PC windows 10 comme deuxième écran (B) afin de visualiser la visio sur un écran (B) et de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
steph810
Mamounne77 Windows 10

Windows 10 plantage

Bonjour ou je trouve sur mon ordi si c'est la version de windows 21H2 ou 22H2 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2025 par
fabul
macdesse Windows 10

Impossible d'installer windows atlas

Résolu

bonjour  impossible d'installer Windows atlas sur mon pc de bureau que faut il faire SVP MERCI pout votre aide 

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
.eric
Matdu Windows 10

Pc gamer qui ram

Bonjour j'ai une tous nouveaux pc ou j'ai fait la config moi même et quand je lance un jeu il rame a crevé je c pas ce que je peu faire et quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2025 par
fabul

Installation windows 11

Résolu

Bonjour à tous et toutes, vu les caracteristiques de mon mon ordinateur portable Asus me sera t il possible d'installer windows 11 ? si oui comment ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Utilisateur anonyme
michelp3156 Windows 10

Une partie des icônes a disparu

Bonsoir à tous, suite à une mise à jour ,après redémarrage une partie de mes icônes apparait sur fond blanc sans l'image habituelle...pourtant celles...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
brucine
Caledonien67Venden Windows 10

Format d'écran trop allongé

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de pilotes , j'ai un écran de PC ASUS trop allongé horizontalement ( les ronds sont devenues ovales ) et je n'arrive pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Caledonien67Venden
roro52400 Windows 10

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai le message  La règle du pare-feu Windows Defender Pure\VPN Service_block private IPs bloque votre connexion Mon email ***@***

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2025 par
steph810
Vendeta66 Windows 10

Navigateur trop long au démarrage de l'ordi

Bonjour, le navigateur Edge de mon ordi HP portable met jusqu'à 30, 45 minutes pour fonctionner. J'ai supprimé des mises à jours , systèmes, des appli...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2025 par
steph810
Craftyfox Windows 10

Plus d'heure

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur  date et heure en bas à droite, seule un calendrier s'ouvre, mais je n'ai plus l'heure qui s'aff...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
Craftyfox
MulotRieur39 Windows 10

Bios bloqué

Bonjour,j'ai un hp probook 450 g6 mais elle est protegé par un code bios malheureusement je ne connais pas le code pouvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
flo88
mgemge1 Windows 10

La souris se bloque

bonjour suite a installation win 10 sur disque vierge la souris se bloque: supposons déplacer la souris linéairement de gauche a droite au bout de qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
mgemge1
beruhdel Windows 10

Windows update prend toute la bande passante

Bonjour, J'ai modifié les parametres de windows update: - interdiction des mises a jour a partir d'autres pc - mises a jour le soir entre 20h et 22...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
steph810
PangolinAimant10 Windows 10

Logo windows barre des taches

bonjour  j'ai un pc asus avec windos 10 microedge  mon logo  windows ds la barre des taches a disparu  que faire  2 e questionj'ai des fichiers qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
PangolinAimant10
lespagnol2511 Windows 10

Installation windows

bonjour , mon épouse un un ordi de bureau DELL optiplex 3020 , j'ai du le formater car il ne s'allume plus . Le soucis c'est qu'il ne me propose rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2025 par
brucine
lespagnol2511 Windows 10

Compte utilisateur

Résolu/Fermé

bonjour a tous  suite a un problème de connexion réseau j'ai fais une restauration système et l'ordi de bureau ne veut plus s'ouvrir . Je suis donc o...

Dernière réponse le 8 mai 2025 par
brucine
SingeHabile64 Windows 10

Perta option partager dans edge

Bonjour, j'ai perdue l'option partager dans EDGE. J'ai parcouru tous les forums mais rien à faire. EDGE ---)paramétres ----) apparence------) Il n'exi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
DELATRE
guione86 Windows 10

Aide pour nettoyage pc

Bonjour à tous, afin de rendre plus performant mon pc j'y ai installé un ssd sur lequel j'ai copié mon windows afin qu'il démarre plus rapidement, mai...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2025 par
fabul
BerPhi Windows 10

Explorateur de fichier

Bonjour, Je suis depuis quelques temps les possibilités de réparer l'explorateur de fichier de W10 qui n'affiche pas UNIQUEMENT les fichiers doc et d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
brucine
patoch1959 Windows 10

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Dans gestionnaire des tâches il y a le menu démarrer et dans se menu c’est marqué aucun élément de démarrage à afficher, est ce normal SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine

Echecs d'installation 0x8007065e

Bonjour à tous, Malgré plusieurs essais divers, je n'arrive pas à supprimer des mises à jour en echec d'installation 0x8007065e ( la même en plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
bazfile
Google@104652350331295460362 Windows 10

Problème avec la barre des tâches

Bonjour, Sur Windows 10, ma barre des tâches est bien présente, le paramètre Verrouiller la barre des tâches est désactivé. malgré cela, je ne peux d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
brucine
Drzero Windows 10

Compte miscrosoft et windows

Bonjour tout le monde Notre association propose des accès libre à notre espace numérique pour nos adhérents.  Le problème qui se pose pour moi : sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
Drzero
acacia1952 Windows 10

Clé usb bootable non détectée

J'ai demandé de l'aide sur 'Démarrage ave clé bootable sur HP ProBook 450' Windows 10 MonsieurGuiks m'a répondu et j'ai suivi ses conseils Avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
RequinVorace62
Résultats 251 - 300 sur un total de 42 765