Problème avec les executables
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...
Bonjour , cela fait plusieurs jours , même mois que j'ai ce problème : mon pc FIXE détecté mon câble Ethernet mais pas la connexion , Alors je m'e...
Bonjour, j’attends que cette mise a jour de windows 10 version 1709 arrive sur mon P.C .... ce qui n'est pas encore le cas ce matin...? je li...
Bonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...
Bonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...
Bonjour, Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran...
Bonjour, J'ai un bug avec ma carte Graphique Nvidia. Je la mets à jour, mais il met un point d'exclamation à côté :/ Que faire svp ? À cause ...
Bonjour, j'ai rencontré pas mal de problème avec mon ordinateur alors j'ai décidé de le réinitialiser ( je l'ai déjà fait pas mal de fois), mais malh...
Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...
Bonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...
Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...
Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...
Bonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...
Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...
Bonjour, Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à mon PC Je veux sauvegarder une image système sur ce disque dur externe Mais une fenêtre s'af...
Bonjour, Impossible d'envoyer des documents vers mon imprimante depuis mon PC de bureau. J'ai téléchargé les pilotes pour mon imprimante HP envy 5...
Bonjour, j'ai un problème très génant concernant la luminosité de mon pc depuis que je suis sur windows 10. En fait, il m'est impossible de contrôl...
Bonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...
Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...
Bonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...
Bonjour, je suis complètement perdue devant windows 10... et en attendant de (tout?) comprendre... il me faudrait retrouver spider solitaire (orig...
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...
Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais j'ai un petit souci avec Cortana: Lorsque je lui demande si elle peut me rappeler un RDV, tout va bien, mais...
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon soucis, ce matin j'ai fais une recherche de mise à jour sur windows update, et il m'a proposé le t...
Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus ouvrir mes fichier PDF ! Je galère... j'utilise Windows 10. voici le message d'erreur : "Win...
Bonjour, j'ai un probleme logiciel avec windows 10, en effet cette erreur s'affiche a chaque démarrage de mon ordinateur portable (toshiba) à cause de...
Bonjour, à la suite de la restauration de windows de mon PC suite à un disfonctionnement, je n'arrive plus à pouvoir transférer des documents sur une...
Bonjour, J'ai installé iTunes et je clique sur Photos et Importer, mais ça dit toujours Une erreur s'est produite. J'ai déverrouillée la tablette, et...
Bonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...
bonjour j'ai u pc un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?
Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous. Comment ...
Bonjour j'ai un problème lorsque que je démarre mon ordinateur celui ci prend du a temps a démarrer Windows et les application la barre des tache n'af...
bonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...
Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...
Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...
Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...
Bonjour, mes ports usb ne fonctionnent plus sur mon pc portable thoshiba Satellite l670 Sur le gestionnaire de périphériques il y a marquer usb non r...
bonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...
Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus depuis ce matin le curseur pouvant aller de droite à gauche permettant de modifier depuis le menu de l...
Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau M.2 Samsung il y a quelque temps. J'ai cloner mon SSD initial sur le nouveau. J'ai accès au M.2 via l'explorateur des ...
Bonjour, Récemment j'ai commandé une carte WiFi de chez Gigabyte (GC-WB1733D-I) équipé du Bluetooth 5.0. Je l'ai reçu aujourd'hui et je la monte su...