Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 10

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, j'ai changé la carte graphique, mais le pc ne s'ouvre plus et pas d'image à l'ecran... par contre un message apparaît: "attention pas d'en...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par SATS_fr
hanae Windows 10

Probleme d'installation windows 10

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .

40 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-
viv Windows 10

Installation w10 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par viv_7450
Lili0912 Windows 10

Probleme de connexion

Bonjour, Vous m'excuserez par avance, je ne suis pas très douée. Je suis sous Windows 10 64bits. Voila mon probleme: Je n'arrive pas à me co...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
macbernic
nat7473 Windows 10

Lire un dvd avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par marie
delloway Windows 10

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-
Top_5004 Windows 10

Problème à la fermeture de windows 10

Résolu

Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par Top_5004
LeTesteur Windows 10

Partitionnement gpt après clonage mbr>gpt

Bonjour, J'ai acheté un SSD (Samsung 860 Evo 1TB) plus grand que mon précédent, qui commençait à être juste (Samsung 850 Evo 500GB). J'ai donc ...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-
nicoferra38 Windows 10

Plus de connexion d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
billmaxime
matt20090 Windows 10

Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...

40 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par anonyms
tanteelise Windows 10

Installation version 1809 plante...(cause avira)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise
Nouchi Windows 10

Changement de programme par défaut impossible

Bonjour à tous, voilà mon problème. Lorsque je souhaite changer le programme par défaut d'un fichier cela ne fonctionne pas sur windows 10. 2 rai...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-
adreynaleen1964 Windows 10

Processeur et mises à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par adreynaleen1964
Malekal_morte- Windows 10

[central] mise à jour windows 10 1709

Bonjour, Comme le topic précédent : Mise à jour Windows 10 Creators Update. Un topic central sur la mise à jour Fall Creators Update de Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-
Saumonsauvage Windows 10

Ecran noir avant démarrage windows 10

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC. Tout se passe bien, l'écran de chargement de windows s'affiche, et là ou normalement le bureau s'affiche j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-
gza17 Windows 10

Surchauffe sur bon ordinateur d'un an

Bonjour, Je vous contacte pour avoir des conseils. Voilà, avant de partir commencer ma thèse au Canada, ma mère s'est ruiné pour m'acheter une bon or...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par gza17
moreauxa Windows 10

Navigateur par défaut

Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows 10

Installation sans fin de windows 10, (ou windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie possède un PC de marque Acer, modèle Aspire Z3620, sur lequel il y a les vignettes suivantes collées sur la face ava...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
PatriciaG
jedi08 Windows 10

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
darkleopard
Zyo34 Windows 10

Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par Zyo34
lionaile4 Windows 10

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime
Mots croisés Windows 10

Réinstaller windows 10 sur la version existante

Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01
Tchalef Windows 10

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par Tchalef
Prodique Windows 10

Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par aistuquoisertcemodule
kadmarche Windows 10

Comment chercher un fichier

Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
billmaxime
liobon76 Windows 10

Critical process died

Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-
melchoupi59150 Windows 10

Installer pack office famille et étudiants 2007

Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par Zebthegouille
MaidenBelgium Windows 10

Windows edge qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime
Tairhyble Windows 10

Menu démarrer ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par Ed
gibi68 Windows 10

Formater fat 32 sous w10

Résolu

Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14
Saralf Windows 10

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par raspey
alju34 Windows 10

Wifi ne marche plus

J'ai fait la mise a jour windows 10 mais le WI-FI ne veut pas s'activer je ne sais pas quoi faire

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par alju34
Pimenthe Windows 10

Menu figé

Bonjour, Depuis peu mon menu "démarrer" windows 10 ne me permet plus de déplacer mes vignettes. Inutile de dire que c'est vite enquiquinant, sach...

41 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
beber67470
kangouroo23 Windows 10

Machine détruite après mise à jour

Bonjour, j'ai un laptop asus tp300L qui tourne sous w 10. après mise à jour, la machine est devenue terriblement lente au point où je ne peut prat...

41 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tontonsebastien
TheodoreNott Windows 10

Problème « échec d’un appel système »

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin par Mapom
laureenmounier Windows 10

Mon pc m'empeche d'ouvrir mes applications

PC DELL modèle :  Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230,...

42 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
kaneagle
Arc_421 Windows 10

Impossible de passer de windows 10 a windows 11

Bonjour a tous,  cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Arc_421
CabFery Windows 10

Bluetooth

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

42 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par Tyrenax
sebast76 Windows 10

Windows utdates

Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...

42 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
kaneagle
Lokoro Windows 10

Réparation erreur 0xc0000017

Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par Lokoro
Résultats 651 - 700 sur un total de 42 460