Les discussions
Comment désactiver windows insider
Bonjour, pour les MAJ, Windows Inside m'embête sérieusement comment faire pour le supprimer , ou le désactiver ( Paramètres , Mise à jour et sé...
Mise a jour kb5034441 erreur 80070643
Bonjour, Problème avec une mise à jour qui se bloque à l'installation. mise à jour sécurité Windows 10 version 22H2, les systèmes X64KB5034441. il es...
Retour à windows 7
Bonjour, Je souhaiterais installer windows 7 sur un PC récent avec windows 10 natif, donc normalement pas compatible. Je ne retrouve plus l'info sur...
Probleme windows
Bonjour Quand j'ai ouvert mon petit portable 2en1 je n'avais plus rien sauf cedt écriture et je ne peut plus rien faire j'ai tout perdu Besoin de ...
Garder la messagerie lors de l'installation windows 10
RésoluBonjour et bonne et heureuse année 2024 ! Je vais installer Windows 10 sur mon pc ASUS. J'ai actuellement Windows 8.1 et c'est une catastrophe. Je...
Une icone a disparu
Résolubonjour,ce jour j'ai une icone d'une vieille mais efficace imprimante " hp photosmart 5520" qui a disparu;je ne sais comment la retrouver;je précise q...
Dossier avec un symbole "croix rouge " sur mon bureau
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 sur mon bureau mon dossier perso est affiché avec un petit symbole " croix rouge " pourquoi ? merci d'avance pour vo...
Échec mise à jour w10 version 22h2 octobre 2023
Bonjour, J'ai Windows 10. La mise à jour cumulative pour W10, octobre 2923, pour système X64 ne s'installe pas. Tout l'ordinateur bloque à chaque no...
Impossible de passer mon disque dur en gpt
Bonjour. Pour installer windows 10 ( je suis actuellement toujours sur Windows 7 ) je dois convertir mon disque MBR en disque GPT ( j'utilise une clé...
Enregistrer téléchargement du plus récent au plus ancien
Bonjour, je voudrais qu'un nouveau téléchargement apparaisse en tête de liste et non de façons aléatoire comme c'est le cas actuellement. Cordialement...
Documents disparus
Bonsoir, suite à un nettoyage Cleaner ce matin, tous mes documents sont disparus, est ce qu'il y a un moyen pour les récupérer ? Merci pour votre reto...
Mêmes processus multipliés dans la gestion des tâches
Bonjour Bonjour. J’ai parfois des bizarreries avec certaines applications comme Thunderbird, Libre office, le VPN Surfshark etc.qui se traduisent pa...
Corruption windows c:\windows\system32\logfiles\srt\srttrai
Bonjour, j'ai du réinstalle win deux fois a cause de cette erreur impossible de lancé même en mode sans echéque ...
Bloc note & dossier
RésoluBonjour, Déjà désole si c'est pas sur le bon forum. Depuis quelque jour j'ai remarque que ma date et l'heur été plus écrit pareille, je le voir comm...
J'ai installe softthings mais je ne sais pas ou il se cache
Bonjour, j'ai installé le logiciel Softthings mais je ne sais pas ou il se cache car j'aimerais le désinstaller
Acces au bios sur un pc medion
Bonjour, J'ai besoin de connaitre la touche qu'il faut appuyer pour acceder au BIOS Ordinateur PC MEDION AKOYA P7211D impossible de trouver ...
Ma batterie ne charge alors qu'elle est neuve
Bonjour, j'ai acheté une batterie pour remplacer celle qui était HS mais celle-ci ne se charge pas . Que dois-je faire ? Merci d'avance .
Mon pc est vide après réinstallation de windows 10
Bonjour, Je n'avais plus de connexion internet, alors j'ai réinitialisé mon pc en sauvegardant mes données. N'ayant toujours rien, j'ai réinstallé Wi...
Ecran gris bloqué
Bonjour* Hier soir tranquillement je regarde une serie, et la tout a coup boom un ecran gris je me dit OK je redemarre, et la j'arrive sur le burea...
Win 10 - administrateur
RésoluBonjour, j’ai Win 10 V1909 et il est indiqué dont « compte » que je suis administrateur de ce laptop. Toutefois, un msg apparaît lorsque que veux inst...
Unité centrale qui ne repond pas suite à la mise à jour
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de windows10 dernièrement le témoin de mon unité centrale s'allume toujours pendant très longtemps, et je ne peux pa...
Espace non alloué
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un SSD de 250 Go. Mon PC démarre beaucoup plus vite, j'en suis ravie. Cependant, dans l'explorateur, le disque...
Passer windows en mode uefi sans réinstaller windows
Bonjour, j’envisage de passer à Windows 11 car la fin des mises à jour pour Windows 10 approche mais le problème c’est que quand j’ai installé Windows...
Mise à jour bloqué depuis le 9janvier windows 10 64bits
Résolu/Fermébonjour je n arrive pas à faire la mise à jour du 9 janvier quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait voila le code erreur le code erreur 0x80070643...
Je dois allumer 2 fois mon pc pour qu’il fonctionne
Bonjour, je dois allumer 2 fois mon pc pour qu’il fonctionne correctement. Quand je l’allume, quand je suis sur l’écran d’accueil et que je veux ouvri...
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
Bonjours, Cela ne Marche plus depuis que j'ai forcé l'arret du pc alors qu'il redemarré. Merci de proposer Des solutions Des autres ...
Games for windows live n'arrive pas a se connecté a internet
Bonjour a tous je voudrai joué a résident evil opération racoon city sur pc mais je n'y arrive pas car Games for Windows live doit se connecté a i...
Impossible de se connecter via ethernet
Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon pc, et fais mon installation Windows via une clé bootable. La prochaine étape étant de se connecter à...
Défilement horozontal incontrolable
Bonjour, lorsqu'une fenêtre est active et qu'il y a une barre de défilement horizontale, elle s'active automatiquement sans arrêt. Exemple, dans Excel...
Windows key et id produit est-ce la même chose ?
RésoluBonjour, Je suis sur W10 familial et voudrais remettre W10 Pro que j'avais avant. La manip semble simple, mais j'ai un produit ID à 20 chiffres (4 bl...
Connecter un écran à un pc portable
Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis , j'ai un pc portable dont la dalle ne fonctionne plus et j'ai voulu le connecter à un écran de pc fixe seu...
Windows 10 - eclairage nocturne sur un seul écran
Bonjour, Je cherche à activer l'éclairage nocturne que sur un seul de mes deux écrans d'ordinateurs. Je travaille sur mon PC toute la journée et le s...
Souris : je peux la deplacer mais elle n'obeit plus au click
RésoluBonjour, .. besoin d'aide avec ma souris ! elle circule ..parfois s'emballe, fait comme elle veut, mais surtout depuis que Microsoft/Windows10 (je sai...
W10 mode tablette - lenovo ideapad miix 300-10iby
Bonjour, J'ai installé W10 sur un Lenovo Ideapad MIIX 300-10IBY, le soucis c'est que le tactile ne fonctionne pas quand je suis sur le bureau, et l'é...
Organisation manuelle photos dans dossier
Bonjour, est ce normal que je ne puisse pas reorganiser manuellement mes photos par un simple glissement dans mes dossiers s'il vous plait? suis ...
Mise à jour sécurité windows 10 (reçu 2024-01).
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de Windows 10 version 22H2 pour systèmes x64 (KB5034441). Après plusieurs essais j'ai le code er...
Passe de windows 7 professionnel a windows 10
Résolu/FerméBonjour! svp y'a t'il une possibilité de mettre à niveau de Windows 7pro à Windows 10 en 2024?
Clavier bloqué par mot de passe
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion et je suis bloqué sur la reinitialisation du mot de passe car je n'ai pas de clé de reinitialis...
Bloatbox suppressions lenovo thinkpad t440 - windows 10 pro
Bonjour, Je viens à peine de faire connaissance avec le mot Bloatbox. J'ai alors téléchargé Bloatbox et la rapide analyse m'a donnée un grand nombre...
L'état de la mémoire ne peut pas etre read
Bonjour! stp qq peut m'aider à résoudre ce probléme. Ce message continue à s'afficha chaque fois je démarre mon pc ou j'essai d'ouvrir qq applicatio...
Le curseur large efface quand je tape
Bonjour, Le curseur large efface quand je tape
Mon pc à crash et tout s'est perdu
Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis, J'étais entrain de jouer à Hades, quand mon pc à crash (mais c'est déjà arrivé par le passé) donc à mon hab...
Disque dur système plein
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi équipé de 2 disques durs. 1 disque dur pour les systèmes (118go) et un pour les données. Tout a été fait pour qu'il n'y...
Écran scindé en 2
Bonjour, j'utilise un pc portable pour mes études et aussi pour jouer mais depuis peu l'écran se scinde en 2 à l'horizontale quand je joue à des jeux...
La commande alt+ chiffres ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Quand j'esssaie de taper un A, un E ou un C majuscule avec accent, en utilisent la commande ALT+ les chiffres, elle ne me donne pas les bons...
Update windows 7
Bonjour .comme vous le savez mieux que moi , je n arrive pas a mettre les mises a jour sur windows 7 , et passer sur windows 10 . Mais je sais qu ...
Modifier inspiron 3847 pour passer en windows 11
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847 de 2015 Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz 3.20 GHz 8 Go de Ram, processeur 64 bits, équipé d'un SSD de ...
Nouvelle icône "journalistique" (sur win 10)
RésoluBonjour, Bonjour ce matin, la surprise de voir une nouvelle icône apparaitre dans la "Barre des tâches" peut-on supprimer cette option (ou cet ajou...
Problème administrateur
Bonjour, Je suis en pleur, j'ai crée un nouveau compte local Windows et j'ai supprimé sans le vouloir mon compte Administrateur, le problème c'est qu...
Windows10 mdp introuvable
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je reviens vers vous car depuis notre précédente intervention commune nous n'arrivons à ouvrir le PC .....(voir précedente intervent...