Les discussions

Réactiver microsoft edge

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé Microsoft Edge sans le vouloir et je ne peux plus l'ouvrir : j'ai l'icone dans la barre des tâches mais comme il ne s'ouvre p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
kitri

W10 en allemand:impossible de le mettre complètement en fran

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en 2014 sur Amazon un CD de W8 qui était en Allemand car moins cher.A l'époque j'avais pu le mettre complètement en Franças..je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
fabul

Code erreur 0x80073cf3

Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle installation Windows sur un Disque Dur Neuf, j'ai deux applications, Instagram et Tiktok, qui me posent ce souci. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
jag72

Logiciels en veille

Bonjour, Mettre des logiciels en veille perturbe-t-il le bon fonctionnement des ces logiciels ? Merci de votre conseil... Taramay

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
georges97

Kb 5034441 w10

L'agrandissement de WinRe n'a rien resolu et Microsoft ne fait aucun correctif pour les nuls , d'autre part j'ai lu qu'on peut se passer de cette MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
MPMP10

Applications longues à s'ouvrir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc ( tour de bureau ) mes applications sont longues à s'ouvrir ! ça tourne, ça tourne....) Merci et bon dimanche

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
rosounette

Windows à la une ne fonctionne pas

Bonjour, sur un HP avec windows 10, je voudrais récupérer les images de windows à la une sur mon écran de verrouillage mais, même si effectivement l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Guilhot

Blocage installation windows 10

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur un portable Asus depuis une clef usb (préparée depuis l'utilitaire "MediaCreationTool21h1"). Je format...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
brucine

Sos! mon ordi ne reconnaît plus mon réseau wifi !

Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai un ordinateur portable ASUS, édition windows 10 famille, installé le 23/11/23. Depuis 1 semaine, il ne rec...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
dadout

Pc ecran noir après être passer de windows 11 à windows 10

Bonjour je suis passé de Windows 11 à Windows 10 et mon pc affiche un écran noir depuis que la réinitialisation est finie et que le redémarrage est fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bazfile

Problem compte windows

bonjour, je possède Windows 10 je voulais enlever le mot de passe de connexion de démarrage Windows, mais après une mauvaise manipulation, je me retr...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
jmarion3

Ecran noir

Résolu

bonjour  j'ai un asus de 10 ans avec windows 10 et un disque ssd et qui est branché en permanence sur le secteur car la batterie d'origine est morte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
BoBot

Msvcr100.dll manquant pour lap top x32

Bonjour, J'ai suivi les réponses déjà données... Mais finalement je n'arrive pas à corriger le manque de ce DLL J'ai un ordi portable x32 D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
fabul

Perdu avec 2 comptes sur sur le pc et mdp de démarrage

Bonjour, voilà, c'est un ancien PC que je n'ai pas utilisé depuis un moment et sur ce dernier il y a 2 comptes (je ne sais plus comment j'ai géré ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
MEGAGAMER734

Icone fantome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et suite à une dernière MàJ de Windows10 Home, une icône de raccourcis vers mon bureau (desktop) s'installe sur mon é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Photo plein ecran

Windows 10 : Bonjour, comment mettre une photo en plein ecran dans l'aperçu ou la galerie photos. J'ai essayé sans succès les raccourcis clavier. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Ray

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour,  Je me permets de revenir vers vous car depuis hier il m'est complètement impossible d'accéder à mon PC portable Acer aspire F5-571. Dès...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine

Windows defender inutilisable

Résolu

Bonjour, Après un retour à Windows Defender comme antivirus, le voilà inutilisable à cause du problème classique de conso excessive de la ram par son...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Installation systeme d'exploitation

salut a tous j'essaye d'installer Windows 10 sur mon ordinateur HP all in one qui marche actuellement avec Windows 11. Mais une fois  je boot et arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine

Augmenter taille partition c

Bonjour, Mon "C" devient trop petit (reste 269 Mo); j'ai besoin d'augmenter sa taille. Comment faire s'il vous plaît ? Cordialement, Sylvain

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
epango

Désinstaller opera

Depuis ce matin je cherche une solution pour désinstaller tout le programme de l'application OPERA sans y arriver J'ai téléchargé des trucs et des ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
MPMP10

W10 : erreur 0x80070643 pour màj kb5034441

Résolu

Bonjour! J'ai récupéré un PC PortableAsus N75S qui était à l'origine sous W7, puis passé sous W10. Après la MàJ 22H2, je rencontre l'erreur 0x80070643...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
mikel831

Windows supprimé suit au formatage complet de mon disque dur

Résolu

bonjour  comment réinstaller windows sur un pc dont le disque dur est formaté Merci d'y répondre au plus vite

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
bazfile

Codes ascii ne marchent plus (windows 10 professionnel)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Professionnel et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à faire les codes ASCII. J'ai essayé avec la tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Momo777777

Windows 10 bloque au demarrage ,aprés le logo ???

Bonjour, J’ai un « problème » avec mon PC portable TOSHIBA satellite C670. Depuis que j’ai réinstallé WINDOWS 10 PRO , j’ai ce problème : Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Panth33ra

100% cpu système local

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc à eu des activités bizarre sur le gestionnaire des taches , la première à était du providerHost qui me prenais ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
bazfile

Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Shell infrastructure

J'ai 2 smartphones et lorsque j'en connecte un sur mon pc plusieurs petites fenêtres paraissent "Shell Infrastructure". Lorsque je pose ma flèche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Liliane Boemare

Logiciel gratuit

Bonjour, Comment installer le logiciel gratuit htx sur windows 10? meci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
bazfile

Icônes sur fond noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , dans mes dossiers : documents , images , vidéos , musiques etc....certaines icônes apparaissent sur un fond carré n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
TXISPITAS

Modifier ordres des photos

Bonjour, voila je suis en train de décharger les photos de nos telephones sur l'ordi le pb c'est que dans un dossier j'ai par ex 100 photos a classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Didine39

Windows démarre mon disque hdd secondaire sans raison

Bonjour,  Mon disque principal est un SSD et j'ai un HDD pour avoir un peu plus de stockage. Mon problème est que ce HDD démarre aléatoirement, tour...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
flo88

Erreur cmos checksum error or cmos battery loss occurs.

Résolu

Bonjour voila depuis quelque jours je rencontre un petit souci quand je veut  démarrer mon pc un écran s’affiche et je doit appuyer sur f1 pour conti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile

Problème de périphériques

Bonjour, moi depuis un certain temps lorsque j'allume mon pc portable mon écran reste noir, mon pavé tactile et mon clavier ne fonctionne plus. Mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
baladur13

Version . net framework installée, confirmation

Bonjour, pour trouver la version . NET Framework (4.5 et ultérieure) installée sur mon PC tour quand je fait une recherche sur le net, je trouve = H...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
vieu bison boiteu

Press enter to interrupt normal startup

Bonjour bonsoir j’aurais besoin d’une petite aide pour enlever le message au démarrage qui s’affiche : « press enter to interrupt normal startup » vou...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
PouletEnergique39

Descripteur non valide sur dossier

Bonjour, J'ai un dossier WindowsApps dans mon disque dur externe D:/ que je ne peux pas supprimer. Après avoir suivi beaucoup de tutoriel et de forum...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
fabul

Images disparues windows 10

bonjour je ne retrouve plus image mises dans proprieté images caché est ce que quelqu 'un peut m'aider à les retrouver j'ai installé des logiciels g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
georges97

Comment activer l'admin windows 10

Bonsoir, j'ai réinitialiser a zero mon ordinateur portable aujourd'hui .Puis en le redémarrant j'ai remarqué qu'il y avait un nouvel utilisateur en pl...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
thev

Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm

Résolu

Bonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Mickeyg87

Images blocquée impossible ouvrir

bonjour voila j'ai trouvé un peu malgré tous les logiciels qui n'ont rien fait j'ai trouvé  18 images que je cherchais mais impossible de les ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
brucine

Fermeture intempestive du menu démarrer w10

Résolu

Bonjours ca le fait depuis peut  heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ...  comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
thebigbass

Démarrage usb hp pavilion hpe

Comment démarrer USB sur un HP Pavilion hpe

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
cristali

Réinstaller windows 10 sans perdre les données

J'ai mis la taille maxi de la ram à 0 dans msconfig et le pc ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2024 par
bazfile

Clé usb réparation windows

Résolu

Bonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
bazfile

Achat d'une clé en forme sticker de windows 10 pro

Bonjour, sur le photo est ce que cette clé de windows 10 pro est original, est ce que pas de problème de l'acheter? Cordialement.  

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
brucine

Comment empêcher le cumul des points de restauration ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que la capacité de mon disque C diminue allègrement, et pour cause, les points de restauration s'accumulent - prog...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
brucine

Astuce de téo marciano pour l'activation de windows

Fermé

Bonjour, j'ai voulu tester le scripte proposé dans l'article intitulé "Cette astuce magique permet d'activer gratuitement Windows et Microsoft Office...

Dernière réponse le 9 mai 2024 par
bazfile

Diskpart dans l’invite de commande windows 10

Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
brucine

Perte de fps du jour au lendemain (grosse config)

Bonjour, depuis hier j'ai des perte énorme de fps en jeux, perte que je n'avais pas avant. genre je passe de 165 a 35 pendant une seconde et sa revien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
Spizou85
Résultats 651 - 700 sur un total de 42 596