Bloquer les icones du bureau en position
Bonjour**** Existe-t-il un moyen d'empêcher les icônes du bureau d'être déplacées par mon petit-fils ? ATTENTION, je ne parle pas du réarrangement au...
Bonjour**** Existe-t-il un moyen d'empêcher les icônes du bureau d'être déplacées par mon petit-fils ? ATTENTION, je ne parle pas du réarrangement au...
Bonjour Je rencontre un problème avec windows 10, mon ordinateur fonctionne bien, il se lance, mais certains programmes refusent de s'ouvir comment g...
Bonjour à tous, J'ai voulu changer de disque dur interne pour en prendre un deux fois plus grand. Mon "ancien" disque est un SSD branché en Sata, et ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réparé mon pc
Bonjour, Ma souris bouge toute seul de gauche à droite, en diagonal avec un espace d’environ 1 à 2mm toutes les 1 secondes. Il n’y a pas de souris e...
Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur parce l'ancien est tombé en panne. J'ai son disque dur en externe, que je peux consulter sur le nouveau. Com...
Bonjour, mon portable a plus de dix anx Windows 10 et je ne trove pas d'application sur Microsoft store exemple Outlook ou Bouygues, besoin de consei...
Bonjour, j'ai un ordi portable qui à plus 10 ans ,sous windows 10 , Microsoft store ne me trouve pas des applications que je recherche exemple :outloo...
PC DELL modèle : Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230,...
Bonjour* Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wifi perso et dans les paramètres, l'onglet réseau wifi a disparu Merci d'avance* (*) Élémen...
Bonjour,2 questions pour éviter de faire n importe quoi . J ai 1 pc avec 2 comptes differents pour mes 2 fils . 1 en administrateur avec licence lié...
Bonjour, j'ai réinstallé mon windows 10 récemment, mais avant cela, j'ai voulu sauvegardé mes fichiers et dossiers jaunes, textes, photos et vidéos. ...
Je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon LAPTOP ???? à cause de l'erreur 0xc000000f
Bonjour, Mon ordi (pc fixe windows 10) reste bloqué là dessus. J'ai installé windows sur un SSD et j'ai ajouté un disque dur en plus pour y mett...
Bonjour, Hello ! Petit souci aujourd'hui qui dure depuis hier ! Sans raison apparente mon PC à planté hier et quand j'ai voulu le redémarrer, il a pl...
Bonjour à tous ! C'est avec désespoir que j'écris ce message. Mon pc, qui mettait quelques secondes pour démarrer, met plus de 10 minutes pour ouvrir ...
Je ne me rappelle plus du mot de passe pour ouvrir mon pc portable il est donc inutilisable Quelqu'un peut il m aider merci
Bonjour, J’ai ce message d’erreur qui s’affiche à chaque fois que je veux mettre à jour ma carte mère, auriez vous des solutions il s’agit d’une PRIM...
Bonjour, ofaite j'ai essayé de réinitialiser mon pc et après cela suis tomber sur ''sélectionner le compteur et c'est écrit 'administrateur ' et puis ...
Bonjour, Cela fait des jours que je cherche le problème mais avant tout je vous mets dans le contexte… J’ai fait un pc avec un xeon E5-2640V4, 16Gb ...
Pour window 10, 64bit
Bonjour, Quand le clique sur le carré Windows (en bas à gauche), des trucs ont disparus: Option d'administration Accessoires Windows Outils système .....
Bonjour, J'ai remarqué qu'un SSD externe est reconnu, par Windows, comme étant un disque dur (HDD) et non un SSD, c'est certainement à cause de l'int...
Bonjour, Lorsque je double clic sur une icone de bureau il faut que je m'y reprenne plusieurs fois. Comment régler ce problème ? Merci. CHASSE GAR...
Bonjour, Mon pc freeze quasiment tous les jours, quasiment toujours une seule fois (2 voire 3 très rare), redémarre tout seul ou je dois le faire man...
BONJOUR A TOUS; LORS DE LA MISE A JOUR DE WINDOWS 10 UN MESSAGE D'ERREUR CODE ET CHIFFRE S'AFFICHE AVEC LA MENTION ERREUR DE TELECHARGEMENT; JE N'...
bonjour à tous voila je viens de faire l'acquisition d'un pc lenovo portable avec un dique dur de 2 TO . Je voudrais si je peux faire une partition...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème étrange avec mon PC. En effet, mon système détecte automatiquement une manette Xbox 360 pour Windows, mais l...
Bonjour, Des fichiers disparaissent dans "mes numerisation"
Bonjour, impossible de mettre Windows à jour, j'ai téléphoné chez eux pour avoir de l'aide mais rien ne fonctionne
Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis depuis ajd. J'ai voulu lancer certaine applications mais malheureusement j'ai un message d'erreur qui dit ...
Bonjour je viens d'installer un deuxième disque dur sur mon PC de bureau j'en possède un premier sous XP pour les jeux le deuxième avec Windows 10 mal...
Des utilisateurs de Windows 10 rencontrent une erreur lors de la mise à jour de leur système, empêchant l'installation d'une mise à jour de sécurité. ...
Bonjour, Bonjour a tous , après avoir réinstallé Windows 10, je suis bloqué sur une page demandant de me connecter à un compte professionnel ou sc...
Bonjour a tous J'ai mon programme de messagerie (Eudora 7) que j'ai installé sur W10. Il fonctionne, cependant a chaque lancement j'ai une fenetre : ...
Bonjour, Sur mon PC Asus Windows 10 famille, le défilement sur le pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai essayé les 8 méthodes de la vidéo : https:/...
Bonjour, j'essaye d'installer Spotify et je tombe sur ce problème. " point d'entrée de procédure SetThreadDescription est introuvable " j'ai essayé...
bonjour a tous et déjà merci de vos réponses et conseils que je sais très avisés... mon ordi est tres lent...W10 est sur un DD segate...si je clone c...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas mettre à jour ma licence Office 365. j'ai réinitialiser windows 10 car j'avais un mes...
comment récupéré Windows 10 après un nettoyage du pc a l'état d'usine
Bonjour, pourquoi j'ai une fenetre bleue au demarrage de session W10?
Bonjour, Je viens de lire ça sur un article de ccm traitant des MAJ thuesday décembre de windows: "Windows 11 23H2 et 22H2 (KB5048685) Qualité : D...
Bonjour, depuis quelque jour, le démarrage de W10 s'interrompt, je suis obligé de poursuivre en appuyant sur F1 au clavier pour poursuivre le cycle de...
Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC pensant résoudre mon problème mais il est revenu.. Je suis photographe et trie mes photos directement sur l'explo...
Bonjour, comment allez-vous? Mon pc Lenovo sous Windows 10 j'avais une gestion de la batterie ou je pouvais choisir une charge de cette batterie ve...
Bonjour,, mon mot de passe ne fonctionne plus sur Ici tout tv, alors je veux réinitialisé , mais quand je recois le émais , je clic sur réinitialise...
un message sur mon pc m'indique :" Resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers; des erreurs ont été détectées dans vos paramètres d'histori...
Bonjour, je me permets de poser une question. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement des fichiers issus des raccourcis de mon bureau Windows. Lorsque...
Bonjour police modifier comment retrouver la police par defaut windows 10
Bonjour, Je voudrais faire la mise à niveau de win 10 vers win 11, mais j'ai refusé la première fois, mais maintenant, ayant changé d'avis, je voud...