Les discussions
Fermer et verrouiller session windows à distance
Bonjour, Actuellement, nous utilisons un ordinateur familial qui tourne sous Windows Pro. Quand je travaille le mercredi ou le week-end, mes ados re...
Souris sans fil ne répond plus comment faire
RésoluBonjour, J'ai essayé de toute les façons pour que ma souris sans fil fonctionne et rien à faire....pourtant quand j'ai éteint mon pc, elle fonctionna...
Recherche dans un mail
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird. Celui-ci permet de faire des recherches contenues dans le sujet, ou expéditeur ou destinataire ou corps du message. ...
Perte de connexion usb
RésoluBonjour! Je viens de faire la Maj cumulative W10_22H2 KB5043131 sur un ancien PC portable Asus N75S, et je constate que sur les 3 connecteurs USB, il ...
Transfert photos
Bonjour, afin de libérer de la place sur le disque interne, j'ai transféré mes images sur deux disques externes puis j'ai supprimé du disque interne l...
Erreur 0x80070570 sur clé usb
Bonjour, Je viens de formater une clé usb neuve en FAT32 avec par défaut 4096 dans je ne sais plus trop quelle rubrique. Je veux copier un répertoir...
Mobile connecté sous w 10
Bonjour, Dans un précédent courrier je disais que j'avais 2 PC sous w10 et que sur un PC la connexion avec le PC lien avec windows se passait bien et...
Bug carte son + logiciels 3d / 2d
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Lorsque j'utilise un logiciel tel que Photoshop ou 3ds max et que ma carte son Focusrite Scarlett...
Bonjour je voudrai savoir pourquoi je n ai plus wordbiz sur
Bonjour, je ne peut plus voir mon application de wordbiz sur mon pc
Pc bloqué et demande mot passe a changé mot passe
Bonjour le monde Un hacker a bloqué mon pc a ouverture de win10 Connaissez vous un truc où un application qui pourrait M aider j ai accès a rien au...
Message d'erreur maj win 10
bonjour , suite maj win 10 : messages d'erreurs afiichés et bien sur pas de maj 0xc1900101 0x80070643 et enfin ce matin 0x80242008 si qq compre...
Windows 10 et windows 11 problème d'affichage
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon pc sous windows10 et un portable windows 11. Quand je mets des photos ou des fichiers sur le ...
Régler luminosité windows 10
RésoluBonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Disparition de mon compte crédit agricole sans manipulation
Bonjour, J'avais une compte Crédit Agricole et hier j'ai voulu aller dessus celui ci avait disparu du tableau de démarrage Mon second compte Bourso b...
Windows update arrete
Bonjour, j'ai un problème Windows update après quelques essais de le réparer. alors je découvre que un problème comme suit: Une erreur s’est produ...
Probleme de port usb et passage impossible en windows 11
RésoluBonjour Mon idiot de fils a laissé un ami faire des "ameliorations" sur son PC. Et le voila donc avec un windozs 10 pro au lieu de son 11 famille a...
Chargement des pages très long "delai dépassé"
Bonjour à vous, Je travaille sur un portable asus vivo, batterie en place et portable branché. Les pages se chargent lentement, lorsque je redémarre...
Connaître la provenance de fichiers
Salut, Depuis quelques temps, je remarque l'apparition de certains dossiers à certains endroits de mon ordinateur. Par exemple, j'ai sur mon disque ...
Comment installer operating systèm
Bonjour, comment installer operating système
Partition perdue apres misa a jour windows 10
***** Bonjour. Mardi dernier, j'ai installé des mises à jour Windows sans interrompre le processus, puis je suis rentrée chez moi. Le lendemain, j'ai...
Windows ne détecte pas ma carte réseau
Bonjour. J'ai pour la première fois de ma vie, un pc que j'attendais avec impatience. Après avoir installer Windows sur celui-ci, je me rends compte ...
Mise a jour window =10 mon ordi ne trouve pas l imprimante
Bonjour,depuis lea derniere mise a jour window 10 mon ordi ne trouve plus mon imprimante hp 2700 qui marche en copie mais lordinateur ne la voit pas p...
Fenetre de recherche windows intempestive
Bonjour, Depuis plusieurs mois (cela empire, etonnament), je me retrouve avec les fenetres de recherches windows qui s'activent toutes seules dès que...
Activation windows 10 entreprise
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet, c'est un ordinateur d'une entreprise que j'ai acheté via une conna...
Apparence menu démarrer windows 10
RésoluBonjour, J'ai recemment fait réparer mon pc suite à un problème de SSD. On m'a donc installé un nouveau Windows (car mes données ont été perdues). L...
F1 au démarrage de windows 10
Résolubonjour a chaque mise en route de mon ordi une page s'ouvre et m'invite a taper F1 pour pouvoir démarrer en tapant entrée 2 fois ensuite quelqu'un ...
Configuration cote a cote incorrecte
bonjour à tous, j'essais d'installer un logiciel de Diag pour mon véhicule et celui ci ne fonctionne pas car j'ai 7 erreur d'enregistrement automatiq...
Comment augmenter la taille des caractères de money
bonjour, l'affichage des tableaux est trop petit, difficile à lire sans une loupe, comment augmenter la taille. le contrôle + ne marche pas car il fa...
Touche origine et fin qui réduisent la fenêtre
Bonjour, Lorsque j'utilise la touche origine, au lieu d’envoyer le curseur en début de ligne, cela réduit la fenêtre comme si j'utilisais la touche w...
Microsoft outlook
Bonjour Je me pose une petite question, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Sur mon portable perso j'ai effectué une recherche sur des cours de v...
Application''photo" option n'apparaît pas avec "ouvrir avec"
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une vidéo avec "PHOTOS" de Windows, cette option n'apparaît pas dans la liste proposée avec "Ouvrir avec" Pourtant l...
Nombreux processus firefox
Résolusalut à tous, depuis quelques temps, mon pc (déjà pas très rapide à la base) s'est mis à ramer encore plus. j'ai désinstallé des gros logiciels mais r...
La newsletter d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!
bonjour à tous, AU SECOURS !!!!!! suite à la newsletter d'aujourd'hui, j'ai appliqué ceci : "vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers ...
Upgrader windows 10 famille vers professionnel
Bonjour, je tente d'upgrader une version windows 10 famille en professionnelle. J'ai une licence officielle jamais utilisée. Le PC sur lequel je veu...
Dd de boot avec 2 emplacements, pourquoi ?
bonjour, comment se fait-il que j'ai 2 emplacements de DD (C) sur mon PC et que ces 2 DD n'ont pas la même capacité de volume occupé ?!!! ...
Option wifi n'apparait plus dans windows 10
Salut, J'ai des fois la mauvaise surprise de ne plus avoir l'option wifi en bas à droite sur windows. Elle disparait et je n'ai donc pas accès au wif...
Recherche faite avec l'explorateur de windows 10
RésoluBonjour, Lors d'une recherche faite avec l'explorateur de WINDOWS 10, est-il possible de faire une recherche uniquement sur les termes exacts et com...
Plus de son sur mon pc
Bonjour , Hier sur conseil de bazfile , j'ai réparer mon PC Windows 10. Mon ordi est comme neuf , il n'a jamais été aussi rapide. Merci encore à lui...
Réinitialiser ou restaurer windows 10
RésoluBonjour, Mot de passe oublié pour l'ouverture de w10. J'ai 2 possibilités, Réinitialiser ce pc Ou Restauration de l'image d'usine. Sachant que...
Outil system file checker mail du 040924
Bonjour, Dans mail CCM du 04/09, 1er article= …« Cette fonction secrète de Windows répare votre PC automatiquement en quelques minutes": Cet outil ...
Impossible ouvrir un lien
RésoluBonjour, Voici les caractéristiques de mon PC: processeur Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU @ 3.40 GHz .Système d'exploitation 64 bits. Mon PC me donn...
Exell ne s’ouvre plus !
Bonjour & bonne fin de semaine ☕️ j’ai un soucis depuis hier avec ce logiciel, il ne s’ouvre plus du tout ???? Je fais mes budgets avec et suis très ...
Ajout de ram pc bureau hp
RésoluBonjour, La RAM de mon pc bureau HP dispose de 5 slots dont 4 seulement sont occupés.Ce qui donne 4*2 =8 GB .Est-ce que je peux remplir le cinquième...
Office 2007
Bonjour, J'ai un problème pour utiliser excel 2007 sosu windows 10 alors qu'il fonctionnait très bien avant mes vacances. Au lancement le message su...
Windows 10 home crach à l'installation d'un pilote
Bonjour, je suis sous windows 10 home à chaque fois que j'installe un pilote windows 10 home crash 'fenêtre bleu', mais je parvient à installer le pil...
Certaines touches de mon pc ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous, Actuellement sur un PC LENOVO (windows 10), il y a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas : la F4 (micro), la F6 (c...
Sous win 10 après changement d'écran plus d'icone
Bonjour. Après la mise en place d'un écran plus grand, 105 cm, plus d’icônes sur le bureau et aucun accès aux applications même en me servant de la b...
Problème 2 écrans
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez étrange depuis que j'utilise deux écrans, et je dois avouer que ce n'est pas simple à expliquer. En g...
Windows ne demarrae plus, raid 1
écran bleu après tentative de recuperation échouée j'ai fait toute les options (différent mode de démarrage, désinstaller la dernière maj,etc.) tout ...
Icone dossier par défaut pc
Bonjour, Depuis quelques jours et sans aucune manipulation de ma part, mon dossier par défaut Windows est l’icône blanc tout pas beau :)) lorsque j...