Les discussions

Pas de son sur jack arrière

 Fermé

Le son sort sur la prise arrière uniquement en branchant un casque à l'avant du PC. Avez vous une idée pour résoudre ?

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaneagle

Les icônes sont devenus gros

Bonjour mon fils vient de m'emmener son ordi et ils me dit que les icônes de son bureaux sont devenu gros. comment les faire devenir à taille réelle s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
thewolff

Connexion sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 10. Lorsque je le mets en route il demande un mot de passe (celui du mail). Pour le supprimer j'ai lu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment réinitialiser un ordinateur éteint ?

Bonjour, Je ne sais pas comment, mais dès que j’allume mon ordinateur, il commence à s'allumer, mais après avoir affiché le logo HP, il se re-éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
poupougne13

Mot de passe incorrect pour ouvrir windows 10

Bonjour, Après une mise à jour je ne peux plus ouvrir Windows10, mon mot de passe reste incorrect, mon clavier est bien en azerty. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer à windows 10 en 2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
teutates

Réinialisation pc par erreur...

Bonjour, n'étant pas une flèche en informatique, j'ai, par erreur réinitialisé mon PC, je voulais annuler la mise à jour et je ne sais pas ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xanadu22

Office 365 perso pour pc hybride asus

Bonjour, J’essaie d’installer le programme office perso sur mon mec hybride asus et ils me disent que le serveur rencontre un problème temporaire....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Redbart

Ouverture des programmes lenteur

Bonjour, Je détiens un pc portable ASUS R558U. Depuis l'achat de ce pc ( il y a 7 mois ) j'ai toujours eu des difficultés à ouvrir des programmes. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage du pc suite mise à jour

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc ne redémarre pas. Le code affiché est Bad_System_Config_Info. L’autre message est Windows \system32\...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Numérisation d'un document

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC "All in one"de bureau HP avec Windows 10. J'ai un scanner HP Wifi et je veux numériser un document. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
georges97

Écran noir, ça continue des mois après

On est le 15 février 2018, je pensais que ce problème était résolu, depuis le temps. (HP pavillion). je suis chez une amie en train de bricoler. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Basilemarie

Autorisation insuffisante

Salut ! Depuis quelques temps, mon PC ( sous windows 10 ) s'est mis en tête de prendre le contrôle ( Skynett ? ), c'est à dire qu'il ne me laisse plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
MPMP10

Personnaliser dossier

Bonjour j aimerais changer l arriere plan sur mes dossier pour qui sont plus beau car un fond tout blanc c est trop moche a mon gout. Je suis sur w...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Maelo59190

Impossible de copier 4go sur un stockage bien plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un ISO de Win 10 et quand je veux copier les 4,10Go environ sur une clef USB de 15Go ou la carte mémoire de mon tél, Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Tiger700

Inet_e_resource_not_found

Bonjour, Depuis quelques temps en utilisant Yahoo recherche j'ai le message suivant : " Une erreur DNS temporaire s’est produite. Essayez d’actualis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Usb, non identifié, périphérique migré etc...

Bonjour à tous et à toutes! Je viens vous demander de l'aide devant le problème suivant: J'ai 2 PC, un en Windows 10, l'autre, plus ancien, tournant...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
ginto5

Impossible d'installer les sims 4 pour ma fille !

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème , voici le message Impossible d'exécuter le code, car MSVCP100.dll ( et l'autre: MSVCR100.dll ) est introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nono

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter quelque soit le réseau je suis en pas d'Internet et le dépannage dis pas de configuration ip valide....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration windows 10 programmé via ghost

Bonjour, je présente un peu le contexte. Je suis animateur dans un Cybercentre. Mon rôle est plus de faire de l'assistance informatique pour de...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio avec windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze quand je retourne sur le bureaux.

Bonjour, j'ai un problème quand je retourne sur mon bureaux tout mon pc commence a freeze le son et l'image. je suis sous windows 10 avec 8GO de r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration système impossible

Bonsoir, suite à un problème d'écran qui se fige que je n'ai pas réussi à régler (pas obtenu assez d'aides), j'ai décidé de restaurer mon système malh...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Masquer dossiers de l'utilisateur dans ordinateur

Bonsoir, Je cherche à masquer le groupe qui affiche les dossiers de l'utilisateur dans Ordinateur (voir image) Image : http://www.image-heberg.fr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Clean-ex

Pc bloqué au démarrage mise à jour windows 10

Bonjour, Début Janvier Windows me propose de faire une mise à jour importante sur mon PC. Je ne me suis pas inquiétée car j'étais passée de la même...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Lulu69

Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable planté après une mise à jour

Bonjour, l'ordinateur portable de ma femme est planté après une grosse mise à jour.Que faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Page bleu et ralentissement du pc

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide J'ai un grand problème avec mon pc Lenovo 100S14IBR Windows 10 , il demande à chaque fois de redè...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10.

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10. A la fin de la procédure il est écrit "Problème lors de la réinitialisation de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ricounet69

Fichier windowsbackcupimage créé par le système

 Résolu

Bonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi s'est éteint tout seul

Bonjour, J'ai mon pc qu s'est éteint en laissant un écran bleu avec un son un peu désagrable. Cela me la déjà fait plusieurs fois. J'ai beau rega...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
douillon1

Virtual magnifying glass crée une dizaine d'icônes

Bonjour, j'ai installé Virtual Magnifying Glass et ça me crée une dizaine d'icônes dans la barre des tâches. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
frederick62200

Mise à jour impossible, code erreur 0x8007001f

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous car je ne peux faire la MAJ de Win10. A chaque fois, l'erreur 0x8007001f m'en empêche. Partout j'ai pu ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

W10 ne reconnais plus mon mot de passe

je viens d'installer un logiciel de diagnostic sur mon pc de bureau;au redémarrage,l'affichage a changé,le pc ne se raccorde plus au réseau,et il n'ac...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pc

Bonjour Un problème et survenue sur mon pc sans quelconques raison et m'empêche de l'utiliser, en effet des que j'allume celui ci mon gestionnaire d...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème explorateur windows et divers logiciels

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage de windows

 Résolu

Bonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Tyros 1

Bonjour, Comment faire la mise à jour avec Windows 10 et le TYROS 1 reliés avec le câble USB? Les deux appareils ne veulent pas se connaître et le W...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
pistouri

Gros gros souci avec l'explorateur windows

 Résolu

salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur ssd externe

Bonjour, j'ai un oridnateur portable (Acer aspire E15) qui a maintenant quelques années. Ce pc est dépourvu de SSD et je pense en prendre un exte...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
raspey

Je ne peux plus utiliser mon ordinateur !

Bonjour/bonsoir , je vous pose cette question désespérément après avoir fais des millions de recherche sur internet . Quand je lance mon acer aspire G...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Kearz12

Problème affichage pc windows 10

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc. L'affichage est grisé (comme si l'on avait appliqué un calque gris, en bref plus du tout de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MenRaf

Échec d'installation version 1709

Bonjour, J'ai le message suivant avec windows update depuis 2 mois : "Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1709 - Erreur 0x800707...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DO_77

Comment désinstaller team viewer window 10

Bonjour, Je veux désinstaler team viewer dans programmes et fonctionnalités.On me dit qu'il est ouvert avec Windows, mais je ne trouve pas. SVP Ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
picottine2012

[probléme] son windows "try" en illimité

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows ou autres, je perçois un son d'ont je n'ai aucune info d'ou il peut venir. Qui me répète en illimité ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Abel

Mises à jour

Je n'arrive pas à trouver dans panneau de configuration windows10 le paramètre de programmation des mises à jour. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pinzou76

Serveur vpn sous windows 10

Bonjour, je viens de créer une connexion entrante(VPN) sur mon pc "serveur" afin de pouvoir y connecter plusieurs clients. Lorsque je me connecte d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
BTVCdric

Problème de session windows

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème apparut récemment sur mon ordinateur (MSI GE70-2PE Apache pro sous windows 10)....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur inconnu...

Bonjour, pour commencer, je tiens à préciser qu'avant de vous contacter, j'ai fais énormément de recherches afin de résoudre ce problème et ce sans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tous seul sans rien faire et sans prévenir? Sa peut arriver 2h après ou même quand il s'éteint e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
QuentinPWD
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 42 102