Blackberry Pearl Transfert données BlueTooth
Résolu
barkette2lu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tschimiisu Messages postés 1 Statut Membre -
tschimiisu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à toutes et a tous,
Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offertes par ce téléphone (= achat sur un coup d'tete xD ), bref en parcourant le téléphone de A à Z, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de recevoir des données (photo, video, etc...) envoyé depuis un autre téléphone portable via Bluetooth (fonction que j'estime/j'estimais "banal" pour les téléphones actuels).
Alors voilà ma question : "l'échange de données via bluetooth est-il possible avec le BlackBerry Pearl" ?
(ps : dites moi "oui" stoplé!!!!!)
Merci par avance pour vos réponses.
Barkette2lu.
Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offertes par ce téléphone (= achat sur un coup d'tete xD ), bref en parcourant le téléphone de A à Z, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de recevoir des données (photo, video, etc...) envoyé depuis un autre téléphone portable via Bluetooth (fonction que j'estime/j'estimais "banal" pour les téléphones actuels).
Alors voilà ma question : "l'échange de données via bluetooth est-il possible avec le BlackBerry Pearl" ?
(ps : dites moi "oui" stoplé!!!!!)
Merci par avance pour vos réponses.
Barkette2lu.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
-
Bonjour,
Pour recevoir par bluetooh il faut aller dans multimédia, ensuite images, ensuite t'appuies sur le bouton qui est à gauche de la molette et tu va sur recevoir a l'aide de bluetooh
Voila -
Je viens d'acheter un BlackBerry et je souhaiterais récupérer les données de mon Palm, savez vous comment je peux le faire ?
-
bonjour, je voudrais utiliser ma connexio na internet de mon blackberry sur un pc portable via le cable usb, je voudrais seullement une documentation pour le faire merci d'avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon Pearl 8100. Pourriez me donner la réponse SVP.
Merci -
Bonjour,
pour les fichiers photos, video, sonneries, il faut se placer dans le blackberry dans le dossier de reception (par exemple multimedia, images ) et appyer sur application et autoriser la reception de données.
par contre moi, jen'arrive pas à transferer les contacts de mon ancien téléphone vers le pearl. Echec de la connexion.
Merci de vos reponses
Bluetooth, pearl 8100, repertoire contact-
-
Bonjours j'ai également un blackberry Pearl 8100 et je n'arrive pas a recevoir par bluetooth !
J'ai pourtant bien suivis les conseils de bnj0608 et je sais pas pourquoi mais je n'arrive a aucun résultat positif , a vrai dire j'ai mon menu multimédia , ensuite j'ai le choix des video image music , j'ai essayer les 3 et je ne vois a aucun endroit "autoriser la réception de donnée" n'is aucun autre option similaire ! :S
J'ai egalement une question a propos du system de fichier .. la plus part des programes telechargable sur internet qui sont suposement compatible a blackberry pearl 8100 sont offert en .jar et .jad , un system normalement linux je crois ? .. les seul fichier que j'arrive a installer sont les .alx du system blackberry .. quand j'install un program avec mon "Desktop Manager" je vais dans "Chargeur d'application" mais il y as seulement environ 1 program sur 3 qui semble compatible(pourtant je télécharge les fichier qui dise etre compatible avec le 8100) quand ils sont non valide jai un message qui apparais : "Impossible de charger l'application "Nimbuzz", elle requiert les applications suivantes qui ne sont pas disponible:" (cependant il indique pas les application manquante)..
Je suis a bout de nerf de ce blackberry il ne fonctionne pas a moitier je pense serieusement a canceler mon abonnement et ca fait 1 semaine que je l'ai, alors si quelqu'un peut m'aider un peut avec tout cela ca serais fort bien apprécier.
Donc si vous êtes disponible venez sur msn svp ! azarodude@hotmail.com
Merci et bonne journée a vous !! -
-
-
-
Bonjour,
je viens savoir comment transferer ses contacts du blackberry 8110 vers un autre telephone ou inversement?
j'ai reussi a transferer les images et la musique.
Merci-
Bonjour, pour récupérer des contacts en provenances d'autres téléphones par bluetooth, une seule solution : installer un soft car ce n'est pas prévu en natif sur ce modèle.
Je l'ai fait avec la version d'essai de bbcard (valable 7 jours)
télécharger ici:
http://ww1.logiciels.blackberry-france.com/platformMain.asp?platform=5&sString_40110.7002199074=vcard&sString=vcard&cmdSearch.x=12&cmdSearch.y=13
Une fois installé sur votre blackberry, aller dans votre carnet d'adresse et sélectionner receive contact dans les options.
C fait et ca marche!
-
-
bonjours
je voudrais transferer mes contacts de mon mac a mon Blackberry 8120 j essaye avec l application pocket mac mais je n'y arrive pas....
avez vous des conseiles ??
Merci -
Bonjour ,comment as tu fais car moi aussi j'ai le meme probleme avec mon Blackberry .j'ai pourtant bien essaye toutes les options du menu et rien de rien .
Merci Cedric -
Bonjour,
beaucoup de gens veulent savoir comment utiliser leur connection internet blackberry sur leur pc,
mais peut t on utiliser la connection internet du pc pour surfer avec le blackberry ?
en bluetooth par exemple
merci -
bonsoir je suis sfr jai un forfai illimitic et je vais acheter le blackberry pearl d occasion mais qui se trouve dans un pacq vodafonne pas sfr ma puce sera compatible ? et quelle est la difference entre le pacq sfr et vodafonne ? merci
-
peux tu me dire comme tu a fait moi je viens juste de l'avoire et blackberry me dit que s'est normal car le pearl 8100 et " protege " on ne peut ce connecter quu'avec des mobil compatible ???
pour un telephone de ser prix la c'est un peux bizzar
j'ai essayer avec des mobile resent
et il y a toujours le meme mesage erreur de connction ou blurtooth ocuper
merci speedfourt -
bonjour j ai un pti soucis avec mon bloothoo j arrive a envoyé mes je n arrive pas a receptionné ses un blackberry 8120 merci d avance repondé pas mail air.max59@hotmail.fr
-
-
oui effectivement on a essayé comment faire un transfert musique par Blue tooth et ça marché . merci pour le conseil
-
C'est génial !!!
Merci pour l'info sur l'utilisation du Bluetooth !
Ca fait trois mois que j'essai de le faire ! Fallait savoir qu'il fallait passer par le dossier multimédia!
Merci beaucoup !!! -
transfert d'un repertoire blackberry pearl 8100 vers un samsung galaxy S
mettre les deux appareils en relation via le bluetooth !
Puis aller sur configurer bluetooth , se positionner sur galaxy S ( vu qu(il est en relation )
puis appuyer sur le bouton à la gauche de la molette
il apparait differentes options dont : transferer le carnet d'adresse !! le selectionner et faire entrée !!!
le samsung galaxy s demande si on est ok ! il suffit d'accepter le transfert c'est pari et hop
tout marche !!!