Probleme samsung f480

Fermé
Mahburne - 9 déc. 2008 à 15:03
 patinette - 2 août 2012 à 19:32
Bonjour,
j'ai acheté mon tel il y a environ 3 mois, j'en étais d'alleurs trés satisfait, mais voila depuis une semaine, j'ai de gros pb. En effet qd je n'ai plus beaucoup de batterie et qu'il s'éteint, je n'arrive plus du tout à l'allumer. En mettant le chargeur, je pouvais observer un écran tout bleu, avec une barre de chargement, puis un écran tout vert; Je ne peux strictement rien faire. Puis d'un coup apres 50 essais il fonctionne.
Il vient de nouveau de s'éteindre vu que je n'ai plus de baterie et je galère à le rallumer; .il se rallume soit en m'affichant un message d'erreur: "DEMSBL BOOT Loader for MSM6288 Down loader Ver 5.32" soit en devenant tout bleu soit il ne s'allume plus.
quelqu'un connait il cette panne? Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

J'ai le meme blem avec mon player star 2 . Si quelqu'un trouve un solution merci de la mettre sur ce forum .
13
j'ai le meme probleme donc ce n'est pas un defaut de ton portable
6
Bonjour j'ai malheureusement le même problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car mon téléphone ne démarre plus il m'affiche uniquement " DEMSBL BOOT Loader for MSM6280 Downloader Ver 5.32 " ou parfois un écran bleu avec une barre rouge ... Merci d'avance
0
missbluefox > Samsung
14 févr. 2009 à 10:45
Idem (sur samsung pixon) mais avec downloader ver 5.43 . Heeeeeeelp ! Merci
0
missbluefox > missbluefox
14 févr. 2009 à 10:55
de rage j'ai démonté le téléphone .... ça cesse en se contentant d'ôter et de remettre la batterie : fastoche ! :-))
0
Nichola > missbluefox
14 mars 2009 à 10:03
Faite un mis a jour de votre telephone f480 avec la dernier firmwar par exemple la F480XXHD9, et tous va ce repare
0
younns > Nichola
23 mars 2009 à 22:26
bonsoir
Pouriez vous me donner la methode de mise a jour du firmware pour le telephone sgh-f480 .
Faut il le faire par carte SD ou par cordon pc .
Cordialement.
0
même probleme pour ma part Sauf Que c'est sur mon Samsung player style ~~
c'est vraiment embêtant :s
6
Up, moi aussi même problème après tentative de flash, et quand je tente de reflasher,
Download Start Ch[0]
Serial port open error!

....

Help please
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai deja essayer mais rien ne marche , j'ai donc du l'emmener en reparation .
2
j'ai le même pb avec mon samsung est ce que sa passe en SAV?
1
et si ta po de granti tu fé koi?

MERCI
1
bonsoir a tous le monde j'ai un souci non simillaire au votre le souci que j'ai c'est que mon samsung ne s'allume plus et ne charge plus que faire ?? merci de vos reponses cordialmeent..
1
J'ai la solution au probleme , en fait il faut l'emmener au magasin pour qu'il l'envoie a Samsumg et qu'il fasse une MAJ qui refera marcher le portable . C'est juste un probleme de MAJ en fait .
0
mon pb tomber dans l'eau il affiche ce msg DEMSBL BOOT Loader for MSM6288 Down loader Ver 5.32" ??????!!!!!!
0
Je sais pas si se sera pareil pour toi mais moi je me suis baigner avec mon portable et il mafficher le meme message que toi donc je lai fais séché pendant 20 minutes avec un sèche-cheveux ensuite je lais mis a charger, je lai ébranché et il a marché !
0
Salut, j'avais le meme message "serial port error" et j'ai essayer avec la batterie sans carte sim et ....nickel

Voila a bientot
-2
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 86
9 déc. 2008 à 15:05
bonjour,
vu qu'il est encore sous garantie >>>> SAV
-3