Windows live avec BlackBerry Bold

Fermé
DonaRosa - 15 déc. 2008 à 16:15
 sekoss bracko - 9 nov. 2012 à 13:48
Bonjour,

J'ai téléchargé Windows Live pour Mobile sur mon Blackberry Bold et quand je cherche à me connecter, le message suivant apparait:

"Service non activé pour ce terminal mobile"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci!
A voir également:

10 réponses

Blackberry girl :-(
29 déc. 2008 à 22:24
Jsuis comme toi, si quelqu'un peut nous aider!!! Meme manip, meme message ensuite.
Merci d'avance.
4
salut
as tu trouver une solution et as u reussis a configurer ton blackberry????
merci allan
0
clara > allan889
16 janv. 2009 à 16:35
jai le meme probleme que vous sa me soule grave !!!
jai " service non activee pour ce terminal mobile " kan je me connecte sur windows live messenger avec mon blackberry bold vous avez trouvee une solution ou pas ????
0
allan889 > clara
17 janv. 2009 à 19:30
non pas trouver de solution mais d apres ce que j ai pu lire on ne pe pas encore metre msn sur les 8310 et vous avez vous des truc pour le 8310 n importe koi je suis preneur moi j ai uniquement trouve 2 ou 3 themes
0
Moi aussi j'ai le mm probleme avec mn BB 9000 !!! please some help
0
Moi aussi j'ai le mm problème avec mon BB 9700 !!! please some help
0
eddiezzz99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
7 mars 2009 à 14:59
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous.

Est ce que vous avez trouve une solution a ce probleme?

Merci pour votre aide
1
il faut activer l'option mail blackberry, chez sfr en tout cas. Ca débloque bbm, les mails et msn messenger mai ça coute 9 euros
0
il faut activer l'option mail blackberry, chez sfr en tout cas. Ca débloque bbm, les mails et msn messenger mai ça coute 9 euros/ mois
0
djyaya > nico
27 juil. 2009 à 10:51
Salut a tous,

J'ai le même problème que vous sur mon BB curve 8900, j'ai déja l'option mail illimité sur inclue dans mon forfait bouygues et bien que BBM ( BlackBerry Messenger ) fonctionne, WLM m'affiche le message " service non activé .... ".

voila au cas ou quelqu'un aurait trouvé un tuyau pour débloqué le schmilblick .

@+
yaya
0
Bonjour, moi je n'arrive carrément pas à le télécharger :/ ... tout marchais très bien sur mon 8900 curve .. mais maintenant je suis sur un Bold (que je préfère en passant) mais impossible de le télécharger ... quand j'essaye d'aller sur la page m.blackberry.com , ça me dit que mon téléphone n'est pas compatible pour ce site ...

Vous avez une soluce ???

Merci ! ;)
0
Pour les utilisateurs de Bouygues, (à confirmer selon le forfait) il faut prendre l'option payante (environ 2.5 €) pour avoir accès à Windows Live Messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruky00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:56
J'ai aussi le même problème sur mon BB bold 9000 a chaque fois que je lance yahoo messenger toujours le même
Message"Service non activé pour ce terminal mobile"
SVP aider nous
0
c le bold 9000 ou 9700?
moi g le 9700 et ca marche ac un forfait illimyithic 3G, mais je ne sais pas si cela me sera facturé?
en tt cas ca marche
0
Comment tu as fait pour télécherger windows live messenger sur ton bold 9700?? moi il me marque terminal non compatible. je suis sur orange avec un forfait origami tout illimité. merci d'avance
0
moi je l'es telecharger grace au desktop manager de mon bb9700
0
moi j'ai téléchargé windows live messenger sur mon blackberry 9700 bold que je viens d'avoir, l'aplication a été correctement installée mais impossible de la trouver sur mon terminal !
0
Moi c'est pareil. Je cherche, quelqu'un a une solution
0
elle est ds messagerie instantannée normalment
0
il faut aller dans téléchargements pour trouver msn !
0
Bah moi g trouver sa...

https://docs.blackberry.com/fr-fr/smartphone_users/deliverables/10376/index.jsp?name=User+Guide+-+Windows+Live+Messenger+for+BlackBerry+Smartphones2.5&language=French&userType=1&category=Windows+Live+Messenger+for+BlackBerry+Smartphones&subCategory=

si quelqu'un pouvai essayé g pas encor de blackberry j'hésite car je sais pas si il y a microsoft office et msn dessus...
0
les application sur le bold dépend du forfait ke tu as!si tu n'as pas un forfait sfr
5 weeb essentiel et un forfait en dessous de ce dernier,ça ne marchera pas, c'est une configuration sfr aux fins de faire souscrire aux abonnés les plus gros forfaits(plus chers).voilà
0
moi j avais pas une solution pour régler le problème et si j ai besoin d aide
0