Mon galaxy ace ne reçois plus les sms!!!

Bonjour,
depuis quelques jours mon samsung galaxy ace ne reçois plus les sms, mais il recois les appel. Il me dis que la mémoire est saturée alors que je viens d'éffacer tout les messages, et il me dis aussi que ma mémoire de stokage est bientot insuffisante alors que pareil, je n'est que 2 applications! Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider?

3 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent : un Samsung Galaxy Ace ne reçoit plus les SMS et affiche des alertes de mémoire saturée et de stockage insuffisant, même après avoir effacé les messages. Plusieurs solutions sont évoquées, notamment remettre les paramètres par défaut du téléphone et réinitialiser; cela a été signalé comme résolvant le problème pour certains utilisateurs. D'autres propositions suggèrent de vérifier la carte SIM et la carte SD, ou de supprimer des applications et données qui encombrent la mémoire, puis de tester à nouveau la réception des SMS. Une autre suggestion indique que la réinitialisation peut effacer les données internes comme les contacts et les photos, ainsi que les vidéos, ce qui invite à sauvegarder auparavant.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Tu vas dans " Paramètre ", dans " Confidentialité ", tu fais " Rétablir param. par défaut " et ensuite " Réinitialiser le téléphone " . Et voilà, ça me le faisais aussi, mais maintenant ça remarche :)
    19
    1. depuis sa vous la jamais refais
      0
    2. Bonjour, j'ai le même problème mais malheureusement votre solution n'a pas marché pour moi...je ne sais plus quoi faire...aidez moi s'il vous plait
      0
    3. moi j'avais facebook de telecharger et depuis que je l'ai desinstallé ça remarche c'est la memoire du telephone qui est saturé
      commencez par supprimer tous vos messages puis vous supprimé les application telechargé sr votre telephone une par une jusqu'a ce que ça marche
      0
    4. sa efface pas tous les contacts du telephone ni les applis?
      0
    5. Ne faîtes pas cette solution je vous mets en garde parce que ça enlève absolument TOUT ce que vous aviez dans la mémoire interne du téléphone comme les contacts et les photos !!! Ou bien si vous la faîtes faîtes une mémoire dans votre ordi avant.... Tu aurais pu dire ce petit détail dans ta réponse quand même ^^
      0