Reception mms

Résolu
salut peut-on m'aider je n'arrive pas a recevoir les mms que l'on m'envoie

1 réponse

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème de réception des MMS et recherchent des solutions pratiques pour comprendre pourquoi les messages multimédias ne parviennent pas sur leur appareil et comment y remédier rapidement. Parmi les conseils, certains orientent vers des réglages dans Sans Fil et Réseau et l’activation des paramètres Internet, afin de rétablir la connexion et permettre la réception des MMS. D'autres évoquent l'usage du préfixe +33 pour les appels et suggèrent que ce changement peut faciliter la continuité de service, tout en précisant qu’il n’implique pas de coûts supplémentaires. Par ailleurs, certaines réponses mentionnent l’accès Internet via Wi-Fi et des éléments comme la taille du texte sur l’écran, apportant des informations complémentaires sans conclure définitivement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut quel est ton thelephone ?
    1
    1. un samsung galaxy trend lite GT6S7390G
      0
    2. @sarahmars1super la manip va être simple alors :
      réglage
      dans sans fil et réseau :plus...
      clique sur réglage internet
      accepter
      laisse ton téléphone tourner et voila :)
      0
    3. @maxlegeekje n'est pas internet sur mon tel , j'y accéder en wi-fi par ma boxe
      0
    4. oui mais la manip que je te dit règle ce problème
      0
    5. @maxlegeektout ça est pas facile pour moi , peut-on m'expliquer doucement merci , pour commencer c'est ou réglage
      0