A voir également:
- Problème ecran principal nokia 5530
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
12 réponses
Mais quelques fois mon téléphone s'étin tout seule ? Alors qu'il n'est pas décharger ya t-il un solution ?
jerem2803
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
1
15 oct. 2009 à 09:10
15 oct. 2009 à 09:10
oui comme un numeo mais n'oublie pas : etoile dièze 7330 dièze
oui mon frère moi g eu le même problème et je les résolut très facilement, alors en premier pour ce qui et de la cause c soit un virus ou bien vous avez envoyer par câble data beaucoup de donnée a la fois.
la solution: très simple, enlever la carte mémoire, puis tapez le code suivent *#7370# par la suite il vous demande d'introduire le code en principe par défaut c le : 12345 (bien sur si vous ne l'avez pas changer)
puis c bon le téléphone ce rallume de nouveau la vous aller voire vo petits raccourcis qui apparaisse de nouveau et la les deux touche " contacte et téléphone " qui marche le plus normalement sauf que tout ce que vous avez installer comme application ou les contactes que vous aurais enregistre sur le mobile serons perdue.
et voila les amis
je les moi même testé et approuvé.
salam
la solution: très simple, enlever la carte mémoire, puis tapez le code suivent *#7370# par la suite il vous demande d'introduire le code en principe par défaut c le : 12345 (bien sur si vous ne l'avez pas changer)
puis c bon le téléphone ce rallume de nouveau la vous aller voire vo petits raccourcis qui apparaisse de nouveau et la les deux touche " contacte et téléphone " qui marche le plus normalement sauf que tout ce que vous avez installer comme application ou les contactes que vous aurais enregistre sur le mobile serons perdue.
et voila les amis
je les moi même testé et approuvé.
salam
mariooooooooo
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
1
>
TaGuuéli
21 nov. 2009 à 13:48
21 nov. 2009 à 13:48
Ta solution a fonctionné avec mon portable! Pour moi le problème se produit dès que je débranche le cable USB de l'ordi! Mai est-ce que tu saurais comment faire pour que le probleme ne se produise pas a chaque fois?
mariooooooooo
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
1
>
marc92
3 déc. 2009 à 20:50
3 déc. 2009 à 20:50
Normalement, pour accéder au clavier numérique, tu peux appuyer sur la touche du milieu ( tu te retrouve dans le menu) et ensuite sur la touche verte!
marc92
>
mariooooooooo
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
3 déc. 2009 à 23:12
3 déc. 2009 à 23:12
Merci pour ta réponse Marion ! J'ai finalement trouvé une autre solution mais beaucoup plus compliquée ! Si j'avais su que c'était auusi simple ^^ ! En tt cas merci de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi c'est le contraire, je voudrais savoir comment retirer la barre de contacts... Vu que j'ai la photo de ma copine et il y a le "ajouter" en plein au milieu de sa tête ... :(
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 12:32
20 avril 2010 à 12:32
j'ai rechercher dans le net mais j'ai trouver la solution seulement du nokia 5800 du bug d'ecran d'accueil et c'est le meme probleme avec le nokia 5530 mais ma question est est-ce que c'est une solution aussi pour nokia 5530?
jerem2803
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
1
13 oct. 2009 à 22:59
13 oct. 2009 à 22:59
g le même problème c'est un peu embêtant :(
si quelqu'un a une solution dit le sa serai vraiment gentil.
merci d'acvance
si quelqu'un a une solution dit le sa serai vraiment gentil.
merci d'acvance
Meme probleme rencontré après 3 semaines d'utilisation
J'ai tout essayé : reboot du mobile, reinstallation du soft, rien n'y fait.
Donc, échange standard (ce pb semble identifié) aupres de l'operateur apres 2 semaines d'attente.
J'en ai recupéré un tout neuf, qui bug à nouveau après 5 jours d'utilisation !
J'ai tout essayé : reboot du mobile, reinstallation du soft, rien n'y fait.
Donc, échange standard (ce pb semble identifié) aupres de l'operateur apres 2 semaines d'attente.
J'en ai recupéré un tout neuf, qui bug à nouveau après 5 jours d'utilisation !
jerem2803
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
1
14 oct. 2009 à 20:47
14 oct. 2009 à 20:47
J'ai fait reset : *#7330# et sa marche maintenant. n'oubliez pas de sauvegarder tout se que vous ne voulez pas perdre.
Bonjour, j'ai le même probleme, je voudrais faire un hard reset, mais je n'ai pas accès au pavé numérique ! Toujours obligé de passer par le menu, ecran d'accueil HS total... Comment peux faire un hard reste si on ne peut pas rentrer le code (j'ai essayé de l'enregistrer dans le répertoire et fait appel mais cela ne fonctionne pas non plus). Super agaçant.
elonico38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
22 oct. 2009 à 18:31
22 oct. 2009 à 18:31
Bonjour a tout le monde ,
Voila je voudrai savoir s'il est possible de voir sur mon ecran d'accueil les messages non lu que j'ai recu?
Car quand ils sont non lu il y a une petite enveloppe en haut a gauche mais je ne la voit pas tout le temps.
Merci d'avance
Voila je voudrai savoir s'il est possible de voir sur mon ecran d'accueil les messages non lu que j'ai recu?
Car quand ils sont non lu il y a une petite enveloppe en haut a gauche mais je ne la voit pas tout le temps.
Merci d'avance
Mc-Negatif
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
20 avril 2010 à 21:48
20 avril 2010 à 21:48
Bonjour,
J'ai acheté le 5530 il y a une semaine et un matin en me levant j'ai remarqué que je n'avais plus les racourcis de l'ecran principale et que je ne pouvait plus aller directement dans contact et telephone présent sur cette page aussi. Néanmois je peut y acceder en allant chercher dans les menu mais plus long. je peux cliquer sur les touche contact telephone elle repère bien mais ne m'envoi nul par. Ce n'ai pas un pb de l'ecran et j'ai bien selectionné les racourci.
J'ai effectué une mise a jour tout remis a zero mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution? Je l'ai acheter sur internet Cdiscount dois-je le renvoyer? Aller dans un magasin nokia?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Vas dans Menu, Paramètres, Perso, Écran d'accueil, Ecran d'accueil (2 fois quoi) et coches Raccourcis.
Moi je voulais retirer Barre de Contacts (ce que j'ai fait et j'avais demandé comment faire mais un jour en trifouillant mon téléphone pour une chose complètement autre que cella) j'ai trouvé ça et comme j'ai reçu un msg de commentcamarche.net bah j'en ai profité pour te répondre.
J'ai acheté le 5530 il y a une semaine et un matin en me levant j'ai remarqué que je n'avais plus les racourcis de l'ecran principale et que je ne pouvait plus aller directement dans contact et telephone présent sur cette page aussi. Néanmois je peut y acceder en allant chercher dans les menu mais plus long. je peux cliquer sur les touche contact telephone elle repère bien mais ne m'envoi nul par. Ce n'ai pas un pb de l'ecran et j'ai bien selectionné les racourci.
J'ai effectué une mise a jour tout remis a zero mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution? Je l'ai acheter sur internet Cdiscount dois-je le renvoyer? Aller dans un magasin nokia?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Vas dans Menu, Paramètres, Perso, Écran d'accueil, Ecran d'accueil (2 fois quoi) et coches Raccourcis.
Moi je voulais retirer Barre de Contacts (ce que j'ai fait et j'avais demandé comment faire mais un jour en trifouillant mon téléphone pour une chose complètement autre que cella) j'ai trouvé ça et comme j'ai reçu un msg de commentcamarche.net bah j'en ai profité pour te répondre.