Mise à jour Android Galaxy ace 2

bonjour à tous, j'ai essayer de mettre mon tel à jour par tous les moyen mais j'ai pas réussi.

merci de m'aider à résoudre se problème

1 réponse

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la difficulté de mettre à jour un Galaxy Ace 2, modèle GT-I8160P, dont la mise à jour officielle semble bloquée et où Android 4.1.2 est présenté comme version finale. Plusieurs précisent que le terminal était à l'origine sous Gingerbread et que la mise à jour via Kies ou OTA dépend de la référence exacte (GT-I8160 ou GT-I8160P) et des infos affichées. Des échanges indiquent que 2.6.3 n'existe pas et recommandent de vérifier l'achat (seul ou subventionné) et d'éviter les pistes liées au root. En cas de doute, certains recommandent d relever les infos dans À propos de l'appareil et d'utiliser Kies sur PC pour vérifier ou obtenir la mise à jour officielle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,

Quelles méthodes as tu utilisés ?

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
    0
    1. j'ai essayer dans paramètre et j'ai essayer avec un logiciel Samsung
      0
    2. bonjour

le galaxy ace 2 c'est le GT-I8160 et la dernière version officielle samsung c'est android 4.1.2 et toi qu'as tu donc comme version que tu veuilles le mettre a jour?
      cela évitera de nous faire tourner en rond...alors? excuse itokyopeya mais vu qu'il ne dit pas sous quelle version il est autant tu cherches a comprendre pour pas grand chose..
      0
    3. ma version est la 2.6.3
      0
    4. le logiciel est Samsung kies
      0