App error 200 sur blackberry 8520

toto -  
 coumica -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon blackberry 8520,jai voulu enever la carte sim jété donc obliger d'enleve la baterie puis jai remis la bateri est il me mais app error 200 je les re étein pui alumer il me le mais toujour aider moi!!!
A voir également:

6 réponses

Sofian75

j'ai un BB 8520 qui me faisait cette erreur qui correspond à un bug internet (souvent suite à un téléchargement d'appli )
Pour réparer pas de panique , charger le BB avant de faire :

- télecharge la derniere version de desktop software ( version 7.1 en 2012)

- Sur le desktop faire une mise à jour de device software ( il vous le propose de temps en temps au démarrage )

- rallumer le BB s'il est sur l 'erreur 200 puis ne rien faire

Puis laisser faire le desktop, qui va essayer de faire une sauvegarde, ignorer si cela ne marche pas, ensuite il va lire la RAM et faire une installation et une réinstallation ... cela peut prendre plus de 30mn

Normalement vous retrouver vos applications, mais faudra faire une restauration personnalisé pour recuperer contact, sms, et ce que vous souhaitez retrouvez si bien sure vous avez fait une sauvegarde auparavant

En esperant que cela peut vous dépanner
10
london08

bbonjour, moi mon bb n est pas detecte par l ordinateur
0
benjamin

Merci pour ce commentaire qui m'a etait tres utile
0
PRITO

slt!!!!!
javais le meme probleme!! il suffit de rallumer et eteindre plusieur fois !! apres l'apparition de app error 200.
au bout de plusieur essai ca marche!!! mais le blem cest de patienter!!!!
5
lili47

je lai fait o min 30 foi et toujours pas
0
Chacha

Au bout de combien de fois ?
0
gt

trop la classe
0
BlackBerryAppWorld

Au bout de combien de temps...
0
almamss

A mon avis tu as déjà du trouver un arrangement mais bon je poste ce commentaire pour les autre utilisateurs de blackberry qui en aurai besoin !
J'ai trouvé un tuto extraordinaire qui est tres tres bien expliqué :: http://blackberry-fr.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=1717
1
yourix

po ques tu me donne la comme site
0
losphin

le lien ne fontionne pas
0
mama

Bonjour
j'ai le même problème , l'écran de bon BB 8520 est blanc avec écrit error 200 mais en plus il n'est plus reconnu par mon ordi :/ donc je ne vois pas ce que je pourrais faire
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP??
0
lili47

moi j'ai le même problème sa minerve !!!
0
mama

Quelqu'un aurait une solution ???SVP :(
0
g-b1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant d'avoir le message "app error 200" avez-vous télécharger une application ? ou meme quelques semaines avant avoir ce message ?
0
Miaaaw

Oui, une solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coumica

bonsoir j ai blackberry 8520 et j ai un probeme l ecran et blanc avec ecrit errer 200 quelqn un a aider svp
0
kiki

enlève la batterie 10 seconde et remet l'a
normalement..
-1
kiki

jais essayer sa marche pas
0
lauractiia

Je suis dans le mem cas que toi aujourdui et JEN AI MARRRRE
0
yourix