Les discussions

Savoir sur whatsap

Bjr j'ai un problème.mon compte whatsap est bloquée.comment je doit fait pour la débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Déconnexion intempestives wifi uniquement que sur tablette android

Bonjour Depuis peu j ai un disfonctionnement avec ma connexion wifi uniquement sur ma tablette Android 5.1.1 Bonne connexion wifi après Tests...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cy59

Notification virus geofright

 Résolu

Bonjour, je reçois des notifications de geofright.com. Il semblerait que ce soit un virus. Quelqu'un pourrait me dire comment ne plus recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
AliaMarie

Mot de passe universel itel 6910

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone itel 6910 m'affiche initial password, que dois je faire? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Epouvantable lenteur

Bonjour, Mon mobile alcatel TCT 4032 (ou One Touch pop C2) est épouvantablement lent, et l'a toujours été, depuis que je le possède. Je n'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
BunoCS

Retrouver mes captures d'ecran

Bonjour comment récupérer mes captures d'écran après une renitialisation de mon téléphone blackview

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Localisation

Bonjours, j'ai installé une application pour la localisation sur mon Huawei p20 lite, sauf que j'aurais besoin de définir cette application comme "Inf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Icône

Bonjour, J'aimerai passe mes icône qui son carre en ronde sachant que je suis sur honor 9 lite

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Conserver les documents du smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de smartphone J'ai un honor 6a J'aimerais conserver toutes mes données sur mon PC : textos, bloc mémo; etc Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Changé d'adresse mail sur le contact samsung j3

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte Google pour ma tante pour son 1er Smartphones Android. Comme dans certains déplacements ça ne passe pas ou sa ne cap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
loranne97150

Electriser un mobile

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que électriser un mobile android ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Utilitaire de mise à jour

 Résolu

bonjour svp jai besoin de l'utilitaire de mise a jour de mon box huawei router : B310s-22 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
goni

Code

Bonjour, Quel est le code mmi pour double appel sur un Huawei Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Assistance

Bonjour, svp j'ai une TECNO K9 qui a la version 7.0 et j'aimerais passer à 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Samsung tablette a6

bonjour,j'ai 58 ans et des pertes de mémoire qui m'ont fait oublier mon mot de passe ,pouvez vous me donner la marche a suivre ,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Xiaomi

Bonjour, j'ai commandé le smartphone Xiaomi redmi note 7 version française et j'aimerai savoir s'il dispose de la 4g et 4g+. J’ai vu que plusieurs sma...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mathieufe

Compte google

 Fermé

Bonjour, Bonjour le compte Google bloquer comment faire

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

Staraddict

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai récupérer l'ancien téléphone de mon frère je les réinitialiser sauf que la il me demande l'adresse gmail sauf que...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

Tablette s'eteint et se rallume seule

 Résolu

Bonjour, Bonsoir... J'ai une tablette de marque excelvan, quand je l'utilise je n'ai aucun problème avec... Mais quand je ne l'utilise plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Yukachan

Pub abusive

Bonjour, depuis environ 1 semaines, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon téléphone à n'importe quel moment ( page d'accueil, etc) Voici a quoi elle...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Formatage

Bonjour, comment formater un samsung? model: GT-5650

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Impossible de se connecter au reseau wifi

Bonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus connecter ma tablette au réseau wifi de ma freebox, Mon téléphone est connecté au réseau wifi de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
mariel

Dictaphone

Bonjour, Comment faire pour effacer les enregistrements de mon Dictaphone Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Johann

Galaxy j5 : pb voix sur les applis

Bonjour à tous, D'un seul coup, 2 problèmes se sont enchaînés sans que je puisse savoir s'ils sont liés : 1) plus de son (ou quasi-inaudible) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
@nnie

Comment eviter de perdre ma progression

Bonjour, J'aimerais désinstaller le jeu "Emma is Pregnant" puis le réinstallé plus tard sans toute fois perdre ma progression. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Re téléchargement??? a l'aide!!!

Bonjour, Lorsque je télécharge ube image sur ma tablette android je ne retrouve pas le fichier??!! je suis allée voir mes applis et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Code real racing 3 (no hack)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche présentement sur tout les sites pour trouver des code(s) sur real racing 3 dans paramètre -> saisir le code course, donc pourriez-...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Comment télécharger google play sur samsung s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouve...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chouchou

Blocage compte google sur galaxy s7

Bonjour J ai acheté un mobile d occasion samsung Galaxy s7 et celui ci est bloqué.voici le message que j ai "cet appareil à été réinitialisé.pour c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
noctambule28

Problème sur tablette asus.

B0njour je n ai plus de clavier. Peut plus me connecter sur mon wifi. Il s affiche tjrs ceci impossible d utiliser Google. Saisie vocale pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MargueriteMoine

Comment savoir le mot de passe du wifi sur mon portable nokia

Bonjour, Je veux savoir comment afficher le mot de passe du wifi sur mon portable nokia ?? S.V.P répondez moi au plus vite Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
^Abel^

Desinstaller une application de nokia!

Bonjour, qui peut me montrer comment desinstaller une application nokia(Vnes) via le pc suite de mon nokia 3230 je sais comment installer mais pas l'...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
karsou

Impossible de me conneter

bonjour, impossible de me connecter trop de code de validation me son envyer

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Xileh

Lg l90

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir la 3G dans mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Problème de son

Bonjour, Mon frère a un Galaxy J5 et il n'y a pas de son lorsqu'il reçoit un SMS. Pouvez vous me dire qu'il faut faire ? (J'ai été dans les param...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Transférer playlist youtube de mon samsung a6 vers pc puis transférer sur clé us

 Résolu

Bonjour , je pars en voyage au Canada, puis aux États-unis. Je souhaiterais écouter ma musique (sur clé Usb) pendant les longs trajets en voiture. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MIETH

Problème réseau wifi accès internet mobile android

Bonjour, Parfois impossible à aller sur internet ou sur le playstore sur mon smartphone alors que le wifi marche. Comment régler mon problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
lolomusic667

Aide moi

 Fermé

Svp sur la presse papier samsung J ai un virus et à chaque fois je le supprime et il revient encore

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Comment faire pour que mes photos soit localiser

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A5 Comment faire pour que quand je prend une photo avec mon portable , il soit automatiquement marqué la ville ou le vil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierr10

Vider le cache sur samsung j5 -6

Bonjour, Le problème que j'ai est que je ne peux plus lire les vidéos, même avec VLC. J'ai bien lu les conseils précédents pour vider le cache ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

Mobile non reconnu par mon pc

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon mari a acheté un mobile neuf mais "antique" un Samsung B 2100 ce n'est donc pas un smartphone d'une part i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
doudouladidon

Problème dexécution de aa_unlock.apk sur mon huawei

Bonjour, Après l'installation de aa_unlock.apk sur mon Android V 9.0.1.183 et après exécution, quand j'appuis sur Unlock ce message d'erreur appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

J'ai un problème avec mon huawei y9 2019 et j'ai besion d'aider pour contourner

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Huawei y9 2019 et maintenant il est bloqué à cause du compte Google ou Gmail ,comment contourner ce blocage s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème de batterie

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S5 et ce dernier s'éteint tout le temps même lorsque la batterie est bien chargé c'est-à-dire à 99%, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jeannets

Appels sortant interdits et sms impossible a envoyer

 Résolu

bonjour voila mon copain a un tel samsung xcover 4 4G NFC mais il ne peut pas appeler ca lui dit appels sortant interdits et il ne peut pas envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sasa86

Espionnage des sites malveillants

Bonjour, je voudrais savois si quand on rentre à des sites malveillants, est-ce qu'on peut se faire pirater notre écran ou la caméra et si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
louisou17

Galaxy j3 2016 double appel

Je ne pouvais pas répondre au double appel donc j'ai suivi les conseils de Samsung depuis le double appel ne sonne plus et je ne sais pas que l'on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
helenec38

Écran verrouillage

Bonjour, comment changer les message de l'écran de verrouillage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Téléphone planté

Bonjour, mon téléphone itel s'est planté après être tombé et la batterie est intégrée svp j'ai besoin d'aide !!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy s8

Bonjour tout le monde ! Voilà je viens vers vous pour quelques problèmes que je rencontre en ce moment avec mon Galaxy s8. Je l'ai depuis même pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000