A voir également:
- Périphérique usb samsung B3310
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Medicat usb - Guide
10 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
9 nov. 2009 à 13:47
9 nov. 2009 à 13:47
Voilà pour toi en espérant que cela marche:
https://www.samsung.com/fr/support/
https://www.samsung.com/fr/support/
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
16 févr. 2010 à 18:13
16 févr. 2010 à 18:13
Bonsoir sss,
A ton avis?. Sur le site du constructeur de ton tél tu l'auras.
A ton avis?. Sur le site du constructeur de ton tél tu l'auras.
Julien16000
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
39
16 févr. 2010 à 18:25
16 févr. 2010 à 18:25
Bonsoir tout le monde, j'ai eu ce soucis il y à quelques jours et c'est réglé.
Il m'a suffit d'installer Samsung New PC Studio à partir du site samsung (voyez le lien):
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=mobile-phones&group_cd=&type=mobile-phones&type_cd=&subtype=&subtype_cd=&model_nm=b3310&dType=&mType=&model_cd=&menu=download&menuLink=%2Fsupport%2Fdownload%2FsupportDown.do&prd_ia_cd=&disp_nm=GT-B3310
Dan la rubrique téléchargemnts téléchargez Samsung New Pc Studio
Installez le et après l'installation connetez le téléphone.
C'est tout simple, une fois installé le téléphone apparait normalement dans le poste de travail comme n'importe quelle clé usb ou dans le programme Samsung.
De plus, pas besoin de passer par Pc Studio pour mettre des fichiers dans le tel, faites le par le poste de travail.
Pour ma part, j'ai modifié les options de Pc Studio afin qu'il ne démarre plus quand le tel est branché et maintenant c'est aussi facile qu'avec une clé usb
Tenez moi au courant pour me die si cela à réglé vos problèmes, @+
Il m'a suffit d'installer Samsung New PC Studio à partir du site samsung (voyez le lien):
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=mobile-phones&group_cd=&type=mobile-phones&type_cd=&subtype=&subtype_cd=&model_nm=b3310&dType=&mType=&model_cd=&menu=download&menuLink=%2Fsupport%2Fdownload%2FsupportDown.do&prd_ia_cd=&disp_nm=GT-B3310
Dan la rubrique téléchargemnts téléchargez Samsung New Pc Studio
Installez le et après l'installation connetez le téléphone.
C'est tout simple, une fois installé le téléphone apparait normalement dans le poste de travail comme n'importe quelle clé usb ou dans le programme Samsung.
De plus, pas besoin de passer par Pc Studio pour mettre des fichiers dans le tel, faites le par le poste de travail.
Pour ma part, j'ai modifié les options de Pc Studio afin qu'il ne démarre plus quand le tel est branché et maintenant c'est aussi facile qu'avec une clé usb
Tenez moi au courant pour me die si cela à réglé vos problèmes, @+
Moi mon portable n'indique pas qu'il est connecté a l'ordi mon ordi m'ouvre un périphérique avec les dossier sound video etc mais ils sont vide et PC studio me dit que le téléphone n'est pas connecté je ne sais plus quoi faire
salut si vous voulez mettre des photo sur votre ordinateur il vous faut un cd pour que quand vous brancher votre telephone lordi le reconnait et vous pouvez mettre votre photo mes le probleme c'est que il nous donne pas le cd vous ete obliger de le telecharger directement sur votre ordi sur quelle site je c'est pas
Y'a 100 x plus facile que ça !!
Téléchargez Samsung New PC Studio .
Allez sur la mémoire de votre téléphone (La ou il y'a toute les photos)
Cliquer sur celle que vous voulez .
Ouvrez vos fichiers (de votre ordinateur)
Faite copier + coller (Sur la photo la ou vous avez cliquer vos fichier de téléphone)
Et une fois que vous avez copier la photo que vous souhaitez ,
Vous là collez à votre Fichiers (sur votre ordinateur)
Et la voila !
En tout ca moi sa à marché !
Bis à tous
Téléchargez Samsung New PC Studio .
Allez sur la mémoire de votre téléphone (La ou il y'a toute les photos)
Cliquer sur celle que vous voulez .
Ouvrez vos fichiers (de votre ordinateur)
Faite copier + coller (Sur la photo la ou vous avez cliquer vos fichier de téléphone)
Et une fois que vous avez copier la photo que vous souhaitez ,
Vous là collez à votre Fichiers (sur votre ordinateur)
Et la voila !
En tout ca moi sa à marché !
Bis à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Julien16000
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
39
26 mai 2010 à 15:01
26 mai 2010 à 15:01
Téléchargez New Samsung PC Studio et après sa fonctionnera correctement, c'est ce qui s'est passé pour moi.
Téléchargement ici:
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=mobile-phones&group_cd=&type=mobile-phones&type_cd=&subtype=&subtype_cd=&model_nm=b3310&dType=&mType=&model_cd=&menu=download&menuLink=/support/download/supportDown.do&prd_ia_cd=&disp_nm=GT-B3310
Cliquez sur téléchargement et choisissez New Samsung PC Studio.
Téléchargement ici:
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchResultView.do?group=mobile-phones&group_cd=&type=mobile-phones&type_cd=&subtype=&subtype_cd=&model_nm=b3310&dType=&mType=&model_cd=&menu=download&menuLink=/support/download/supportDown.do&prd_ia_cd=&disp_nm=GT-B3310
Cliquez sur téléchargement et choisissez New Samsung PC Studio.
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
8 nov. 2009 à 19:58
8 nov. 2009 à 19:58
Bonsoir
As tu télécharger ou installé avec ton kit le cd qui devait aller ensemble afin de le relier à ton pc?. Si pas de logiciel, vas sur le site de samsung, eux devrait l'avoir.
As tu télécharger ou installé avec ton kit le cd qui devait aller ensemble afin de le relier à ton pc?. Si pas de logiciel, vas sur le site de samsung, eux devrait l'avoir.
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
21 janv. 2010 à 22:18
21 janv. 2010 à 22:18
Bonsoir
Le câble usb n'est pas forcément livré avec le tél c'est au bon vouloir de l'opérateur mais aussi et surtout je pense du constructeur.
Le câble usb n'est pas forcément livré avec le tél c'est au bon vouloir de l'opérateur mais aussi et surtout je pense du constructeur.
Julien16000
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
39
25 janv. 2010 à 02:07
25 janv. 2010 à 02:07
Bonsoir, zoulou33 à raison le cable usb n'est pas forcément fourni. Je l'ai eu par virgin mobile sans cable usb.
Justement j'aimerais bien avoir la référence du cable usb pour en commander un, si vous pouvez me donner juste la référence du cable cela serait sympa.
Merci, bonne soirée ou nuit ^^
Justement j'aimerais bien avoir la référence du cable usb pour en commander un, si vous pouvez me donner juste la référence du cable cela serait sympa.
Merci, bonne soirée ou nuit ^^
Julien16000
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
39
21 mars 2010 à 13:46
21 mars 2010 à 13:46
Bonjour hij, as tu connecté ton téléphone avant pendant ou après l'installation de New Samsung Pc Studio? Pour ma part je l'ai connecté après l'installation du logiciel et après un redémarrage de mon ordi et cela fonctionne désormais correctement.
9 nov. 2009 à 19:46
7 déc. 2009 à 19:31
J'avais le même probleme que toi, mais j'ai regardé dans le mode d'emploi du telephone, et a la page 46, ils disent de démarrer le logiciel Samsung PC studio, et donc bah tu peux le telécharger a partir de ce site ! Voilà, bonne chance ;)
9 déc. 2009 à 10:47
Un grand merci car j'étais en train de devenir dingue, vraiment!! Sachant que moi quand j'ai acheté le tel il n'y avait même pas le câble USB dans le kit ni même de petite carte mémoire, franchement c très mesquin de a part de Samsung.
BRef encore merci et bonne conitinuation a tous.
13 déc. 2009 à 14:45
26 déc. 2009 à 12:37