Problem de connection google play

kavkaz79 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo33 -
Bonjour,

slt a tous j'ai un Samsung galaxy s3 gt i93000 auj je j'ai voulais allez sur play store il disais pas de connexion du coups je me suis dit je vais réinstaller l'appareille j l'ai fait et quand j'ai voulais me connecter sur mon compte play store il veut pas aider moi svp urgent
A voir également:

1 réponse

lolo33

bonjour

je dois dire et sans méchanceté que l'on ne comprend rien......alors applique toi?

que veux tu dire par j'ai réinstallé l'appareil?

que te signale playstore lorsque tu essaies de te connecter au playstore?

sois plus explicite et décris précisément ce qui se passe...
1
kavkaz79 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) enfaite auj quand je voulais allez sur play store y'a avais ecrite pas de connexion du coups je me suis dit je vais le réinstaller fin sauvegarder et réinstaller et après quand je voulais me connecter sur mon compte play store ou gmail pour accéder a play store il met pas de connexion et y'avais écrit sa http://cjoint.com/14sp/DIrtWcux7Th.htm
0
lolo33

on ne voit rien sur ta photo.....bon si j'ai bien compris en fait tu as une réinitialisation de ton appareil c'est cela?et non pas une réinstallation ce qui sous entend que tu as un logiciel pour réinstaller ton firmware ou rom

ensuite au redémarrage tu as activé le wifi sur ton phone entre le mot de passe de ta box ensuite tu as entré ton adresse gmail et ton mot de passe?cela a t'il fonctionné jusque la ,pas de souci?jusque tout c'est bien passé?

nous verrons pour le playstore après...
0
kavkaz79 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est quand j'ai mit mon mot de passe de gmail pour google play s apres que il a mit sa la photo http://cjoint.com/14sp/DIrudi3l08U.htm voila :)
0

si non sa marche si je met genre non je veut pas me connecter sur play store et tous j'arrive a tous faire sauf les truk de play store et du coups j'ai télécharger aptoide une autre market pour l'instemps jusqu'au que je trouve une solution ... la réparations c'est 20 euro on ma dit :(
0
lolo33

a voir ta photo ton signal wifi est nul? vérifie ta box éteins et rallume la....j'ai même un doute que tu aies un vrai samsung et non une copie......
0