Les discussions

Samsung app

bonjour samsung ça c'est une ma samsug apps et il nouveau

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Accusé de réception sms

Bonjour Voila mon problème est que quand je vais dans paramètre bouton gauche dans l application sms de mon galaxy s4 je n'ai pas l option accusé de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Tomatiche

Comment dévérouiller mon htc with sense avec schéma?

Bonjour, j'ais le même problème sauf que j'ais un htc with sense, qui à une solution. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
scarface

Déverrouiller mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublier le schéma de mon téléphone ITL 1353 endroid Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
teutates

Comment transféré photo interne sur carte sd.

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'avais un problème car je n'avais plus de mémoire j'ai acheter une carte sd de 16 giga de la marque Samsung je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
amberly steen

Transfert des contacts

Bonjour, je veux transférer mes contacts d'un nokia 6303i classic vers un Wiko Riff. est-ce possible ? si oui comment procéder. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Stevixx

Paramètres vidéo

Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un moyen dans les paramètres pour les vidéos faite avec mon portable pèsent moins lourdes ? Par ex 1 minut...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
coco

Avoir internet en 3g sur mon galaxy s3

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me connecter en 3g avec mon galaxy s3. Pourtant, j'ai programmé mon APN comme indiqué ci-des...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hajar

Configuration de l'internet moov sur mon portable htc

Bonjour, comment configure l'internet moov sur mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mikaelac

Sony xperia m2 impossible à éteindre

Salut à tous, J'ai voulu faire la dernière MAJ avec "Sony compagnon" mon mobile s'est éteins. Je l'ai rallumé et reste bloqué avec l'affichage SONY ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jeanbern

Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110

 Résolu

Je ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samdrph

Transfert de fichiers audios

 Résolu

Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[ipad] mise à jour vers ios 8

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème venant de la mise à jour d'iOS 8, au redémarrage de mon iPad on me demande un code pour déver...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Thooommmaaas

Vibreur clavier

Bonjour, Je viens d'acquérir un sony xperia T3 et il m'est impossible de trouver seul comment désactiver le vibreur des lettres du clavier lors de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Skymer

Galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86

Mon telephone est bloquer

Bonjour j'ai bloquer mon telephone en essaient le code plusieurs foi, mais je navait pas oublier mon code c'est parceque mon telephone a un probleme m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème samsung galaxy s3 écran cassé

Bonjour, J'ai fait tombé mon s3 hier soir et l'écran s'est cassé. L'écran n'est plus tactile et nous ne pouvons plus accéder à rien. Que faire, et e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
djidji

Mon tel bug au demarrage

Bonjour, mon Samsung galaxie ace block a l'écran de démarrage ou il y a décrit Samsung galaxie ace et il ne bouge plus depuis 1 semaine comment je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ublim

Iphone

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs annonce que quand le logo wifi est grisé sur IPhone 4S on pouvais le mettre au congélateur 20 minutes et ça remarchai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kodatrololo

Que faire dans mon fon par ce que je oublié le mot de passe

Bonjour, je un téléphone samsung gt-s3370 ,mais je oublié le mot de passe comment faire pour le reinitialiser par ce que je n'ai peu même arriver da...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Bonjour, comment transferer des photos depuis mon smartphone vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Omister

Transfert mms sur pc

Bonjour J'aimerais savoir comment transférer mes MMS-SMS de mon téléphone Samsung sur mon PC merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nolidoremi

N95

Bonjour, j'ai un portable nokia N95 et j'ai oublié le code de securité et j'aimerai l'enlever comment faire manuellement? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nadellen

Code de déblocage

Bonjour, il y a 2 semaines de cela je tente de débloquer le réseau de mon portable en vain. Quelqu'un pourrait voler à mon secours? Les coordonnées d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile phone

Bonjour, Mon Téléphone Samsung GT-E2222 est verrouiller aider moi le Déverrouiller. Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de la vitre sur mon samsung i 9100

Bonjour, après le changement de la vitre tactile. le coté sensitif a des temps morts. pourquoi? merci a tous Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
athena223

Problème de mémoire

Bonjour. Un message apparaît souvent lorsqu'il me reste moins de 500mo d'espace interne dans mon téléphone. J'ai pourtant fais le tour crois. Toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mikaelac

Code nokia c3 pour flashage

 Résolu

Bonjour, code pour réinitialisé nokia C3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage telephone

Bonjour et merci d'avance de bien vouloir m'aider à savoir Comment deverouiller mon telephone itel it1353 dont j'ai oublier le shemas!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mary36

Question sur téléchargement de photos prises avec un mobile

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais savoir comment faire pour mettre ,télécharger, des photos prises avec un téléphone portable Samsung Galaxy Tren...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courriel effacé androïd

Bonjour, J'ai effacé des courriels de ma boîte de réception et de ma corbeille sur mon cellulaire. Est-ce possible de les récupérer? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BunoCS

Problème lors du changement d'opérateur

Bonjour, J'ai changé de carte SIM pour un autre opérateur qui devais être activé aujourd'hui sauf que quand je rentre la carte SIM dans mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BunoCS

Connexion wifi

Bonjour, j un mobile huawei ascend p6 depuis 2 ans et depuis hier impossible d'activer la wifi ni le bluetooth pour me connecter a mon ordi!!!que se...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
loOux

Samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
julies31

Telephone qui ne marche plus

Bonjour, j'ai lancer une balle sur le tellephone de mon ami , un galaxie s5 et il ne veut plus s'allumer et la vitre et un petit peu fissurer. pu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jean wahba

Telephone bloqué

 Fermé

bonjour chers amis je vous parce j'ai besoin de votre aide. en effet j'ai un téléphone androïde ZTE P752D /vodafone smart chat dont le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Judge_DT

Tablette galaxy tab2

bonjour, je possède un tablette Galaxy Tab 2 et depuis quelques jours une voix m'annonce les pages que je tourne (1 of 5,2 of 5...etc) , je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Régis56380

Sonnerie

Bonjour, Je n arrive pas a remettre le son sur mon nokia lumia. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
patrick

Activer carte sim

Bonjour, Bonjour , comment je peux activer ma carte sim sur mon smartphone calaxy grand neo Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Lecture musique wma

Bonjour, bonsoir, Je possède un Samsung galaxy grand plus. J'ai un carte SD sur laquelle j'ai mis de la musique au format wma. Cependant, je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Panda_psychopathe

J'ai oublié le mot de passe de play store

Salut j'ai oublié le mot de passe de play store

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
xmastercraft2910

Installer whatsap sur player star2

 Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Carmela 42

Ouvrir galaxy duo

 Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mikaelac

Camera s4

Bjr je vien d'acheter un Samsung galaxy s4 et j'ai un petit problème ma caméra de face et flou je voudrais savoir si ces de l'écran qui et mal nettoye...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
madmyke

Android 5 sur samsung galaxy a7

Bonjour, A quand la mise à jour de android 5 sur samsung galaxy A7

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kacharel1

Vouloir supprimer des photos

Bonjour, mes photos et films sont sur ma carte sim et je voudrais les supprimer. Je les ai copier sur mon ordi donc je souhaite libérer de la place s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Téléchargement de jeux gratuits sur mon portable galaxy trend gt

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des jeux gratuits sur samsung galaxy trend GT S7560;faut il créer un compte comme GOOGLE me le dem...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cloclo

Tablette logiciel comment ça marche?

Bonjour, Je n'arrive pas à transfère les app sur la SD comment faire? J'ai la tablette logiciel 7 pouce. Merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
McWayne

Changement de la vitre sur mon samsung

 Fermé

bj j'ai changer la vitre sur mon téléphone et l'écran tactile a des temps morts. comment puis je y remédier... merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Chris 94
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000