Driver introuvable windows 10 ?
Bonjour trop besoin d'aide aidez moi je possède de puits le 30 11 2015 Samsung a3 et j'ai un Windows 10 qui ne reconnais pas mon PC cela dit j'ai bien...
Bonjour trop besoin d'aide aidez moi je possède de puits le 30 11 2015 Samsung a3 et j'ai un Windows 10 qui ne reconnais pas mon PC cela dit j'ai bien...
Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...
Bonjour, je viens d'acheter à ce jour un Samsungcri Galaxy Grand Prime De 5",je peux me faire rembourser 30 euros(prix acheté 178,95 euros) Pourr...
Bonjour, L'ex copine a mon frère reçoit tout ses messages et lui dit "Kévin a envoyer un message a ..." comment peux t'on si il est contaminé si so...
Bonjour, Je voudrais une solution simple pour transférer des photos de mon mobile LG T385b sur mon PC ( système Windows 8) J'ai brancher mon cab...
bonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone nokia lumia 710 marque windowz phone 7.5, je n'arrive pas à installé une application car je ne sais pas...
Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...
Bonjour, J'ai un galaxy Note 2 qui s'est bloqué il y a maintenant 2 semaines. Alors que j'envoyais un message, l'écran s'est figé. Ne pouvant pl...
que pensez vous de se telephone ,je ne serai pas trop perdu ??? car j'ai un de la marque samsung gt-c3590 a clapet merci pour votre réponse cordia...
besoin d'une carte mere urgen
Bonjour, code de securité oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?
code securité oublier
Bonjour, j'ai une ligne verticale verte sur mon écran, que puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, depuit deux jours ;je ne peut plus me servire de mon ecrand tactile une fleche remplace mon doit et je n arrie pas a l enlever pourier vous ...
Bonjour, svp jai besoin d'aide. mon samsung redemare seul... les téchnitiens on tout fai mais helas.......besoin urgent d'une carte mere.. douala ...
Bonjour, Comment activer le voyant lumineux en haut à droite de m'occuper cellulaire ssung galaxie 5 Configuration: iPhone / Chrome 46.0...
Bonjour, je viens de passer pour la 1 ère fois sur un téléphone Android, le Sony Xperia Z3, aujourd'hui je dois m'acheter une carte sd et je voudrais ...
Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage pour mon Samsung Galaxy S5, après quelques recherches sur le Web...je me suis connecté sur le gesti...
bonjour j ai un problème de batterie sur mon Samsung xcover3 ou trouver une batterie de rechange
Bonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy S Advance GT-i9070. Malheureusement le smartphone s'est bloquer par erreur sans que je m'en rentre compte...
Bonsoir , voilà j ai un soucis avec mon téléphone j arrive a appeler une personne mais pas a lui envoyer de SMS ni de MMS sa me marque : Transfert de ...
Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...
Bonjour, Je cherche à mettre cacaoweb sur mon Motorola Android est ce possible??j ai l impression que c est compliqué !! Configuration: iPhone ...
Bonjour, j ai une question je vais avoir un Samsung mais je ne sais pas si le galaxy grand plus est le même portable que le galaxy grand 2 si vous pou...
Bonjour, Ma tablette est bloqué sur l'écran de démarrage j'aimerais bien qu'elle marche c'est une tablette Polaroid android si vous avez une solut...
impossible MAJ google play (erreur lors de la récupération des données du serveur etc....) J'ai bien lu des réponses à cette question, mais je n'a...
Bonjour, j ai u mon nouveaux telephone mes je ne peux rien telecherger Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, JE veux debloquer mon nokia lumia 535 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, pour mon premier smartphone, j'ai un samsung galaxy ace. Forfait sfr avec 200 mo d'internet par mois. Si j'ai bien lu, par défaut, le ...
comment fait-ont pour changer l'ordre des message texte ? Lorsque moi j'écris je dois toujours remonter dans l'écran pour me souvenir de ma dernière p...
Bonjour tout le monde ... déjà merci à tous ceux qui pourront me répondre. Donc j'aimerais savoir s'il est possible que j'installe l'application Plays...
bonjour je voudrez savoir si il et possible d'avoir icloud sur une tablette Android
Bonjour, Comment mettre mon téléphone en wifi j'ai un probleme d'identification meri de me répondre Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490...
bonjour a tous , voilà j'ai bloqué mon portable en faisons trop de tentative . mon portable est un samsung gt-s5300
Bonjour, j'ai un wave3 system java je veux changer son system par android Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, je suis chez bouygues avec un Samsung et je n arrive pas a ouvrir certains mms, l expéditeur à appelé son opérateur et ne semble rencontrer a...
Bonjour, s il vous plait si quelqu'un peut m indiquer un bon logiciel pour enregistrement des appels telephoniques sur un samsung GT-S3850 merci...
Bonjour, je viens demander conseil.est il possible de lire et d écrire en arabe avec cette tablette? Est ce que vous me l'a conseiller pour une utili...
Mon téléphone nokia lumia 520 ne s'allume plus.La batterie est en parfaite état.Que faire??
Bonjour, j'habite au Canada, j'ai un tel mobile samsung.com Samsung] avec un numéro au Canada commençant par 514 . Comment faire pour avoir un numé...
commen faire
Bonjour, pour enlever le talkback comment fait on Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai envie d'enlever le podomètre de l'ecran d'accueil mais j'y arrive pas.. J'ai lu sur internet qu'il fallait allé dans " en savoir plu...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette tactile "new theory arena 9" que je viens juste d'acheter, hier (première prise en main) je l'ai brancher...
Bonsoir, quand je veux télécharger une application labélisée Xbox, je tombe sur un message qui me dit qu'il faut que je lise et que j'accepte les der...
Bonjour, les notifications d'anniversaire sur mon lumia 635 s'affichent de façon fantaisiste, et restent bloqués plusieurs jours. J'ai un anniversai...
Bonjour, je cherche a supprimer les appels téléphoniques d'urgence uniquement et les mettre en normaux. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.