Samsung omnia pro b7330

Fermé
ricky - 19 janv. 2010 à 16:49
 coco - 11 août 2012 à 14:33
Bonjour,

Je possebde un telephone samsung omnia pro b7330 et je cherche la version flashplayer pour windows mobile 6.5
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Ricky
A voir également:

10 réponses

j'ai trouvé ! il faut appuyer simultanément sur ALT et SYMBOLE et choisir dans les différent modes proposés.

La doc française et anglaise n'indique pas comment faire et le service client SAMSUNG n'a pas su trouver.... C'est en essayant plusieurs combinaisons de touches que j'y suis arrivé...
9
t'es sur parce que moi sa marche pas :/ :'(
0
grand merci!
0
Merci tu es mon Dieu mec !! ça faisait une plombe et pas moyen de modifier tout ça !
0
Génial Merci !!
0
terrible ! je viens d'avoir le pb dans le metro et je me suis prit la tete.. vive le net quand meme !
0
tu va dans composer un sms puis, il faut appuyer longtemp sur ALT et tout en restent appuyer sur ALT tu appuye 1 fois sur SYM
2
merci rosa, cela fonctionne !
0
badatruc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 1
31 janv. 2010 à 23:07
Bonjour,

je n'ai pas la réponse à votre question mais je profite de votre post pour vous demander si vous savez activer le mode T9 su le B7330 car je ne le trouve pas.

Merci d'avance.
1
je ne sais pas comment activer le T9, mais qu'il possède un clavier azerty, je ne me suis jamais posé la question...
0
y a pas de t9 dessus ;) :)
0
Moi je l'ai eu hier, et justement il ne veut pas me désactiver le T9 .... Comment faire ????
0
"alt" + "sym, áé"
0
merci badatruc...
0
Bonjour
J'ai également un SAMSUNG B7330 et j'aimerais savoir comment afficher sur l'écran d'accueil mes prochains rendez vous du jour.
Je sais que sur Windows MOBILE c'est possible, je le faisais sur un HTC, mais avec celui ci je ne trouve pas grand chose sur le net.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr.

tu choisi dans le mode affichage
demarer-parametres-affichage-ecran d accueil- choisir theme SAMSUNG POPUP
les rdv apparaissent sur l'ecran d'accueil


@+
0
Saluuuttt Bubuz31 j'aimerais juste savoir comment est ce que l'on fait pour utilisé le GPS dans ce telephone s'il te plait car je l'ai depuis hier mais n'ai toujours pas trouvé comment est ce que l'on fait si c possible d'avoir de l'aide merci bien :)
0
il faut utiliser google map ou acheter un soft type TOTOM pour mobile ou autre. Le problème c'est que le soft soit utilisable avec les touches car l'écran n'est pas tactile...
0
J'ai le samsung Omnia Pro B7330 aussi, & j'aimerai savoir comment afficher les sms sans que ça n'ouvre dans la conversation (avec tout les sms reçu & envoyé d'un contact) des fois, j'arrive a afficher seulement le Sms quand je le recoit (avec l'heure, la date, & la photo de mon contact) Mais j'essaye de le refaire & pas moyen .. :S Est-ce que vous savez comment faire ?
0
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment mettre le Samsung Omnia Pro B7330 en français pour tous les menus ?
Merci D'avance car je ne trouve pas
0
Salut , quand tu a été dans les parametres pour le mettre en français il faut le redémarrer sinon toutes les appli ne se mettent pas en français
0
moi mon windows etait pa en francais quan je l'ai acheter :s
0
vous accedez sur menu parametre tout en bas vous allez trouver plus aprés sur paramétre regionaux vous selectionnez la langue française.
pr les msg vous accedez a un nouvou msg vous appuiez a la foi sur alt et sym et vous choissisez français sur la langue
0
charlieV Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
2 déc. 2010 à 11:07
Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone hier et je nage un peu... C'est mon premier smartphone ;-)

Je ne trouve pas la fonction gps , ni comment ajouter des jeux ou programmes. Est ce qu'il faut se rendre sur un site spécial?

Merci de m'aider!
Bonne journée

Charlène
0
Bonjouur je voudrais juste savoir si sa vaux le cout de l'acheter. Moi je le voudrais Bien et je ne sait pas si il est bien.. :P
0