Ma carte sd ne fonctionne pas
annaella35
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
annaella35 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annaella35 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j"ai un samsung galaxy trend, et mon telephone ne reconnait pas ma carte sd sachant que celle ci est une cate samsung, je n'arrive pas a la formater.
quand je vais dans mes stockage rubrique carte sd je n'ai acces a rien tout est verouiller!
donc j'aimerais savoir comment faire car c'est urgent. je me demande aussi si le cryptage de la carte sd peut remedier a ce probleme?
merci de bien vouloir me repondre au plus vite
j"ai un samsung galaxy trend, et mon telephone ne reconnait pas ma carte sd sachant que celle ci est une cate samsung, je n'arrive pas a la formater.
quand je vais dans mes stockage rubrique carte sd je n'ai acces a rien tout est verouiller!
donc j'aimerais savoir comment faire car c'est urgent. je me demande aussi si le cryptage de la carte sd peut remedier a ce probleme?
merci de bien vouloir me repondre au plus vite
A voir également:
- Ma carte sd ne fonctionne pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
11 réponses
Bonjour,
As tu essayé de formater ta carte SD sur ton PC ?
Quelle capacité fait ta carte SD ? Est-ce que ton smartphone supporte cette capacité ?
As tu essayé de formater ta carte SD sur ton PC ?
Quelle capacité fait ta carte SD ? Est-ce que ton smartphone supporte cette capacité ?
miura564> bah c'est une carte 8go et oui mon telephone supporte cette capacité puisque mon copain il as exactement le meme phone que moi la meme sd et lui tout fonctionne et il as pas eu besoin de son pc alors je ne comprend pas!
mais j'ai pas essayer avec le pc
mais j'ai pas essayer avec le pc
gironsul > ma carte sd est neuve elle ne peut pas etre h.s, et jai essayer avec la carte sd de mon copain et sa fonctionne, pourtant c'est exactement la meme carte sd avec la meme capacite de stockage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte sd est neuve elle ne peut pas etre h.s
Et si, elle peut, j'en ai bien peur...
J'appelle un chat un chat...
Et si, elle peut, j'en ai bien peur...
J'appelle un chat un chat...
miura564 > oui j'ai essayer et ca fonctionne
lorsque je lis le manuel du Samsung Galaxy Trend (page 20), je vois ceci :
Votre appareil accepte les cartes mémoire d'une capacité maximale de 32 Go. Selon leur fabricant et leur type, certaines cartes mémoire peuvent ne pas être compatibles avec votre appareil.
(!) Samsung utilise des normes industrielles standardisées pour les cartes mémoire. Néanmoins, il est possible que certaines marques de cartes mémoire ne soient pas entièrement compatibles avec votre téléphone. L'utilisation d'une carte mémoire incompatible peut endommager l'appareil ou la carte mémoire elle-même. Les données qui y sont stockées peuvent également être corrompues.
Votre appareil accepte les cartes mémoire d'une capacité maximale de 32 Go. Selon leur fabricant et leur type, certaines cartes mémoire peuvent ne pas être compatibles avec votre appareil.
(!) Samsung utilise des normes industrielles standardisées pour les cartes mémoire. Néanmoins, il est possible que certaines marques de cartes mémoire ne soient pas entièrement compatibles avec votre téléphone. L'utilisation d'une carte mémoire incompatible peut endommager l'appareil ou la carte mémoire elle-même. Les données qui y sont stockées peuvent également être corrompues.
oui je sais bien ça mais toujours est-il que j'ai un telephone et une carte sd samsung ce ne serais pas logique que ce ne soit pas compatible tout en sachant que c'est la meme marque, et puis meme mon copain as le meme tel et la meme carte sd que moi et lui ca fonctionne il y a quand meme un truc qui cloche
miura564> bah dans mes parametre de securiter je peux crypter ma carte sd et je peux y avoir acces, c'est une securité personnelle des données