Desimlocker mon samsung d500e [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
 Mehdi -
Bonjour,
j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*2878# sa marke e2p custom reset jaten mai il nest pas desimlocker, jai essayer plein de code mai rien n'y fait, il est bloker sur orange et je veut mettre une sim sfr, pouvait vous maider a le desimlocker gratuitement svp, merci beaucoup a l'avance.

15 réponses

sa marque E2P custom reset le portable se ralume et il reste bloquer sur orange que doije faire
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011

salut, je viens de faire la manip qui a fonctionné sans problème. Il faut attendre que le message avec custom dedans disparaisse et ça fonctionne (ça prend quelques secondes) !! j'étais sous orange et j'ai changé. Merci de l'aide.
Salut antho4701, j'ai exactement le même problème que toi, quand je fait la manip indiquée, il se reallume mais il reste bloqué sur le logo orange!! Est ce que quelqu'un t'a donné la solution?? Ce serait sympa de repondre, je voudrais le donner à mon fils qui a 12 ans.. Merci d'avance
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
130
sa yé jai reussi merci a tous, jai fait kome sur un otre site kome pour le m110 jai mit la batterie a moitier avec la sim a moitier rentrer je les allumer, il marke inserer sim, jai rentrer la sim san bouger la batterie puis jai remit la batterie, jai fait: *2767*2878# pour un custom reset et sa a fonctionner mon mobile est debloker, c'est pour samsung sgh d500e, merci a tous
merci bcp, c'est vraiment sympa!!!
j ai une probleme avec code deblocage carte sim samsung d500e
J'ai fait exactement comme vous avez dit mais que moi Quand il redémarrer sa reste bloque sur le truck Orange
Et c un Bouygues
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
130
je ne sait pas, je lai acheter a un ami donc je nai aucune idee mais je pensse que oui, merci beaucoup a lavance

salut, ton téléphonne à plus de 6 mois ou pas???

a ce moment la, appel l'operateur et demande leur le code de desimbloquage il te le donneront
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
130
jai essayer mais il esdt fermer aujourd'hui, j'aurais voulu le debloker mais si les la seul solution de les apeler

c'est normal on est dimanche, attend demain, et il te fileron le code de desimbloquage en donnant le nom et adresse de l'ancien propriétaire du tel
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
130
dakor, jaten demain mais l'inconveniant et ke je ne me rapel plu du nom de l'ancien proprio,

ça c'est balo.......

il faut le nom de l'ancien proprio avec son adresse....

autrement je ne pas t'aider autrement, mai appel quand même demain
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
130
ok mais je sait juste que le gars habite calonnes ricouart mais son nom plus moyen
oki tout a la l'heur g reussi sa ma mit ep2 custom reset et g mi mon code pin et sa ma demander code reseau !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009

bonjour,
je voulais savoir si vous pouviez m indiquer la manipulation a faire pour débloquer mon samsung playerstar car il est sfr et moi j ai un forfait bouygues. d avance merci
il faut mettre de code pin pour pouvoir fair la manip
pardon il faut pas en mettre plutot
surtout ne pas mettre de code pin car sinon lors de la manip et du redemarage le tel reste bloqué sur logo orange