Les discussions

Wiko bloquer au démmarage (menque de mémoire)

Bonjour, mon Wiko est bloquer pendant le démarrage je pense par manque de mémoire car quand je l'ai eteins il avait 1MB de mémoire libre est il reste...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
TeamGamerX

Passer de android 5.1 à 6

Bonjour, J'ai un Archos 55b Platinum et je ne sais pas si je peu l'upgrader d'Androide 5.1 vers le 6. Pourquoi ? J'ai une application importante qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Drzero

Message id invalide : m empêche de créer mon compte samsung

***** Bonjour. Tous mes efforts pour créer mon compte Samsung ont échoués.  Voir CETTE PAGE.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MPMP10

Forcer 4g xiaomi

Bonjour, est-il possible de forcer la 4g et uniquement la 4g pas la 4g+  Miui 12.5.8  

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Garze23

Délai de réparation de samsung délirants !

Bonjour. Après appel téléphonique au SAV Samsung, on me dit que la réparation d'une vitre d'un A52s prend 3 jours après réception de l'appareil. Proc...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
SATS_fr

Je ne peux plus allumer ma tablette.

Bonjour , sur ma tablette quand je l'allume et Bein elle s'étein et elle se réallume et vice versa est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Alexandre

Samsung a41 ne reçoit plus ni n'émet plus

Bonjour, le téléphone de mon samsung n' émet plus. il ne reçoit plus d'appel téléphonique non plus, alors que la tonalité est présente chez l appela...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Mike123

Mon tel est rester plus d'un an dècherger

Bonjour Sa fait 2 jour j'ai récupérer mon tel chez un réparateur il a réparer mon connecteur de  charge mais qu'ont je le branche au chargeur il ne c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
georges97

Je n'arrive pas à rooter mon appareil huawei

Salut tout le monde... Depuis toujours j'utilisais un téléphone Rooté.. Mais maintenant j'ai eu un nouvel appareil Huawei Maimang 5(MLA-AL10) sur a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Wisdom

Tablette a6

 Fermé

Bonjour,on me demande un mot de passe. Mais je n'en est pas!!! Merci d'une info pour dépanner..

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
MPMP10

J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

76 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Choupette

L'application photo ne lit plus mes photos de rando

Bonjour, Chaque semaine je marche en Côte d'Armor et je ramène des photos.Jusqu'ici pas de problème. Ce matin je voyais bien toutes les photos mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
POUNN

Mes applications ne répond plus

Bonjour, Jait besoin d'aide je reset et le réinitialiser  Le problème continue  toujours jait meme forcer l'arrêt des fichier   et rien encore merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
BunoCS

Icônes téléphone et répertoire disparues

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manipulation de mon smartphone samsung, je n'arrive plus à utiliser le téléphone puisque l'icône sur le bureau a disparu (...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Triste

Mettre mon artfone en langue francaise

Bonjour, je veux mettre mon artfone en langue francaise comment dois je faire   merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
baladur13

Comment changer le système d exploitation de 32 bits vers 64 bits sur android.

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon j3 2017 et on peut l installer sur Android 64 bits comment...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Samsung s8 dual qui capte mal

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mobile Samsung s8 qui capte pas bien . Chez moi 3 barres alors que j'ai  Freebox delta  fibré a coté et souvent un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
christian1959

Impossible de mettre galaxy a32 ni s10e en mode download

Bonjour, Salam J'ai deux phone samsung galaxy a32 et s10e et aucun des deux ne veut se mettre en mode download, par contre en mode recuperation ça m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
ondine

Xiaomi redmi 9a réinitialisation et dossier miui

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A. Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
chateaudeau

Que doit-je faire mon smartphone est ombé dans de l'huile...

Bonjour, Moi aussi... j'ai mon smartphone qui est tombé dans un bac rempli d'huile chaude... ça fait 2 jour...il marche toujours pour le moment .. j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
BozzoLeClown

Caméra de téléphone qui ne fonctionne plus

Bonjour mon téléphone (oppo a5 2020) a sa caméra qui ne fonctionne plus (avant et arrière) 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Arthur111a

Une ligne verticale très fine

Bonjour, pendant des jours et des jours j'ai eu une ligne verticale aussi fine qu'en train de crayon j'ai tapoté à l'arrière suivant le conseil de not...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Samsung reconditionné bloqué.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830 reconditionné. Il a fonctionné disons deux semaines et un beau jour j'ai voulu entrer mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Chelsea17

Impossible d'envoyer des données de mon samsung vers le pc.

Bonjour à tout le monde, je viens de changer de téléphone, je suis passé d'un Samsung A10S à un A60 et tout fonctionne bien sauf quand je veux trans...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Ibrahim_1211

Mon pc ne reconnait pas mon wiko ufeel

 Résolu

Bonjour, Je me doute qu'il existe de nombreux sujets et conversations liées à mon sujet, mais après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune r...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jag72

Mi 9 lite s'éteint lors de l'affichage du logo

Bonjour, Mon mi 9 lite s'éteint tout seul lorsque le logo s'affiche quand j'essaie de l'allumer.  Quelqu'un a une solution ?  Merci d'avance  Resp...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Panth33ra

Confirmation de lecture sms et bloquage sms

Bonjour, Je recevais la confirmation de lecture de mes sms d une  personne, puis plus rien aux suivants, je voulais savoir si le fait de bloqué mon n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
BunoCS

Samsung a31 appelle d'urgence uniquement

Bonsoir,j'ai Samsung a31 importé de dubaï je n'arrive pas à accéder à mes différentes cartes sim les cartes sim affiche appels d'urgence uniquement co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
madmyke

Problème carte micro sd fairphone 3 android 10

Bonjour, Je viens demandé votre aide concernant un problème dont je n'ai trouvé de solution: j'ai un fair phone 3 dont le stockage était plein don...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Thomas

Comment afficher mon nom sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un Samsung A3 (2017) pour remplacer mon vieil iPhone4! mais le nom qui apparaît par exemple quand j'envoie des sms es...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Fabien G

Cloner mon samsung

Bonjour, je possède un samsung a5 2017 qui commence a avoir des problèmes et je viens de racheter exactement le même avant que le 1er me lâche. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jld272

Tablette s7+ bloquée

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car je suis perdue concernant ma tablette, j'avais mis un mot de passe que j'ai malheureusement oublié. En voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Samsung galaxy ace comment le reinitialiser

 Résolu

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Gabyangel

La camera bloquée wiko 4lite iam

Bonjour, La camera ne fonctionne plus sur mon Wiko 4lite Iam. Quand je veux prendre une photo, cela ouvre l'appli, mais après aucun bouton tactile ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problèmes cartes sd et stockage interne

Bonsoir à tous, comment allez-vous je suis très ravie d'être parmi vous dans ce forum et j'ai quelques questions qui peut-être vont vous paraître bana...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lachercheuse_0860

Je veux 1 numéro sur deux téléphones svp

 Résolu

Bonjour  J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN  Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Installation iodéos sur sony xz1

Bonjour, Je possède un Sony XZ1 (g8341) que je souhaite passer sous iodéOS et qui est dans la liste des appareil compatible mais j'ai un souci pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
linusalex

Question sur téléphone samsung

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma lampe de mon a52s éclair moins que celle de mon ancien téléphone un j6+

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
lyonnais2008

Portable qui vibre sans arrêt

Bonjour j'ai mon portable Samsung Galaxy A6 qui vibre sans arrêt toutes les 5 ou 10 minutes avez-vous une solution merci ? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
malouck36

Consommation d'internet sans l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bollo1

Carte mère téléphone chinoise

Bonjour à tous. J'ai acheté une carte mère pour Samsung S2 GT-I9105 P sur Aliexpress. Elle fonctionne très bien mais uniquement en chinois ou anglais...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pat8813680

2/3 de l'ecran noir

Bonjour, Sur mon Galaxy S10, depuis quelques temps suite à une chute, j'avais un point noir de 0,5cm de diamètre sur le coté de l'écran. J'ai fait a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Solde google play

Bonjour, J'ai un solde de 100$ dans google Play ou pay et je ne peux pas l'utiliser car il est bloqué. Quoi faire svp ??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Où sont stockés les qr codes sur android ?

Bonjour, j'ai scanné récemment des QR codes avec mon mobile qui est sous android. Je précise qu'il NE S'AGIT PAS des attestations de vaccination contr...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pierrecastor

Comment lire fichier de sauvegarde sms sur pc

Bonjour, J'ai récupéré les fichier de sauvegarde de mes SMS et MMS de mon Xiaomi et j'aimerais les lire sur PC. ce sont des .bak, avec quelle logici...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
sys-38

Deuxième carte sim non détectée

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi 12x  mais quand je place les deux cartes sim il ne détecte pas la deuxième, mais si je place une seule carte dans n'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Panth33ra

Mot de passe après redémarrage sur galaxy a12

 Fermé

Bonjour, On me demande un "mot de passe après démarrage" suite à une actualisation proposée et réalisée sur mon Galaxy A12. Or je n'ai pas souvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
MPMP10

Changement de carte microsd

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
alain_1949

Icône appareil photo disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
PG379

Calendrier samsung galaxy a8

Bonjour, J'utilise le calendrier de mon téléphone Samsung Galaxy A8 depuis des mois. Il y a 2 jours l'apparence du calendrier a totalement changé les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Panth33ra
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000