Les discussions
Perte du ticket de caisse.
Bonjour, Il y a 5 semaines, je me suis acheté un téléphone (Qilive) à Auchan et 4 semaines après, l'écran est devenu tout blanc mais le téléphone ...
Connexion compte google impossible
Bonjour à toutes et tous ! Je possède un smartphone Xiaomi Redmi et depuis plusieurs semaines maintenant je ne parviens plus à me connecter à mon com...
Téléphone xiaomi redmi 10 qui s'éteint tout seul
Bonjour, Mon téléphone moins de 6 mois fonctionne parfaitement mais depuis 1 semaine il s'éteint tout seul. En général cela se produit la nuit au ma...
Téléphone réinitialisé sans raison
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note III s'est réinitialisé il y a deux jours, et cela sans raison: M.A.J faites, mémoire non saturée... selon moi u...
Comment savoir si ton enfant arrive à débloquer
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment savoir si mon enfant arrive à débloquer l application ?
Xiaomi 11 lite 5g
Bonjour, Après avoir voulu changer le thème de mon mobile la police des notifications est blanche sur fonds blanc. Comment remédier à ce problème? To...
Enregistrer contacts sur téléphone android et sur carte sim
Bonjour, Je souhaiterai savoir-s'il est possible d'enregistrer ses contacts à la fois sur la carte sim et sur le téléphone pour ne prendre aucun risq...
Spotify s'arrête
Bonjour, Depuis peu Spotify premium s'éteint dès que je commence une vidéo Facebook (par exemple) avec le son (jusqu'à la normale) mais quand je m...
Mon pc ne détecte pas mon wiko . comment faire ?
Résoluviens de me créer une chaîne youtube et mon intro et sur mon pc . Au début j'utilisai une intro un peu bof bof et maintenant je voulais utiliser celle...
App galerie photos avec mots-clés
RésoluBonsoir toutes et tous ! Je cherche, en vain, une application type galerie photo avec gestion de mots-clés, hors cloud, pour des photos en local. L'...
Impossible de connecter le smartphone au pc
Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte mon smartphone au PC à l'aide d'une prise USB je ne vois plus apparaitre le lecteur F où il est branch...
Blackberry bold et mac
Bonjour, j'ai un blackberry bold 9000 et je voudrais le synchro avec mon mac , j'ai essayé tous les logiciels possible (y compris ceux du site ) po...
Comment supprimer second espace mi ?
Bonjour, j'ai crée un second espace mais j'ai oublier le mot de passe de mon compte mi et je n'ai plus accès au numéro de téléphone et a l'e mail , co...
Code usine tablette klipad
FerméBonjour, On m'a donné une tablette klipad 628 et la personne avait essayé en mettant ses infos de compte Google. Puis à tout restauré en mode usine m...
Transférer les données des applications wiko --> samsung
Bonsoir, Ayant fait l’acquisition d'un téléphone samsung, je souhaite pouvoir restaurer les données de mes applications que j'ai pu sauvegarder sur m...
Chargement impossible : température de batterie trop faible
Résolu/FerméBonsoir, mon téléphone ne veut pas charger, peut importe le chargeur utilisé ou le nombre de redémarrage... Cependant, à chaque fois que je branche mo...
Installation de la mise à jour système intempestif
Bonjour, j'ai eu pour cadeau de la part de mes enfants et petits enfants, une Tablette Lenovo Tab P11 Plus Mon petit fils m'a fait la mise en service...
Tablette samsung bloqué
RésoluBonjour, Par erreur le voice assistant vocal est mis sur ma tablette samsung mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres car j'ai un mot de pass et...
Envoi images/vidéos par mms impossible
Bonjour, Je possède un Honor 9 lite LLD-L31 avec la version d'Android 9. Depuis quelques mois déjà, il m'est impossible d'envoyer par mms des photos ...
Connexions portable au réseau
Résolubonjour apres avoir changer de tel portable les connexions en général se passaient bien (internet même a distance de la box wifi Bluetooth) mais du a ...
Je ne reçois plus appels et sms quand je suis dans ma maison
Bonjour, j’ai un problème avec mon Samsung galaxy A13 5G, j’ai reçu il y a peu une nouvelle carte SIM et je n’arrive pas à recevoir les appels et les ...
Sim card reject / nokia 1110
SIM Card reject / Nokia 1110
Microphone samsung s8
Bonjour/Bonsoir, Après avoir visité plusieurs forums, je n'ai encore pas trouvé de solution à mon problème... Je viens d'avoir un Samsung Galaxy ...
Impossible de saisir le mot de passe wifi sur huawei p9
Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation aux valeurs d'usine parce que mon téléphone redémarrait souvent en boucle ( Bootloop ) , j'ai...
Nokia 5310
Bonjour, je viens d'avoir un Nokia 5310 et je voudrais savoir comment faire passer des vidéos (ex: les lascars, les simpson) sur mon portable par blu...
Icônes devenus blancs
bonjour, Je possède un redmi note 9 pro et j'ai 2 icônes qui sont devenus blancs Celui des messages et celui des contacts j'ai éteints et rallumé...
Connection tablette
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy A8 et je veux me connecter à ma box Orange. Tout se passe bien au départ la tabl...
Débloquer frp huawei
FerméBonjour, j'ai récemment acheté un Huawei P30 sur LBC mais malgré le fait qu'il soit réinitialisé un compte Google le bloque toujours. J'avais déjà e...
Mises à jour tablette
Bjr je suis nouvelle dans le forum,enfaite j'ai ma tablette qui ne veut plus faire des mises à jour tantôt c'est le serveur, tantôt elle met simplemen...
Réseau free sur samsung a40
Bonjour, Je me permets de poser une question : Pourquoi depuis quelque temps mon téléphone (Samsung Galaxy A40) ne capte plus la 4G/3G/H+... c'est à ...
Sms effacés sur smartphone xiaoimi redmi note 10 pro
Bonjour,hier matin j'ai éffacé un SMS non envoyé au destinataire,cela a supprimé ou effacé tous ceux-ci adresses à cette personne.Comment les récupére...
Transférer/copier un sms à partir d'un dumbphone
Bonjour à tous, pour des raisons pratiques sur lesquelles je ne veux pas m'étendre (handicaps), j'ai un téléphone à touche dit dumbphone (en oppositi...
Lenovo tab m10 fhd plus bloquée par classe de monstres
RésoluBonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...
Pas accès au bios (uefi) avec ce moniteur
Bonjour Lorsque j'allume mon PC, mon moniteur IIYAMA G-MASTER G2770QSU ne me montre qu'arrivé sur mon bureau Windows, rien avant, et il m'est impossi...
Installer application payante du play store sur tablette
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment installer l'application payante mobilesheets pro du play store sur tablette. A l'origine, j'ai installé la v...
Mobile a40 non connecté à internet
Bonsoir Mon portable se connecte pas à Internet j'ai bien sûr mis les données mobiles. j'ai testé mon mobile avec une autre carte SIM et le problèm...
Navigateur : samsung internet
bonjour, quand je vais sur le navigateur samsung internet et que j'ouvre facebook , à chaque fois depuis 3 jours ça m'affiche une petite fenêtre tout ...
Activty google
Bonjour voila j aimerai savoir pourquoi ces activty on était enregistré sur l activty google et est ce qu’on peut cacher des messages ou autres chose...
Question smart switch
Bonjour, Je vais changer de samsung et je voudrais cette fois utiliser Smart Switch pour transférer mes contacts, messages, photos, applications et a...
Smartphone -> problème led notification
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy XCover 5. Très désagréable surprise lorsque je remarque que la led clignotante, censée m'...
Xiamo redmi note 7 64 go et netflix
Bonjour, Je souhaite acheter un redmi note 7 64GO en cadeau à ma fille car c'est celui qu'elle veut. Or quand je lis les avis et je vois certaines p...
Samsung 7 edge: application message
Bjr, Quand j'envoie depuis l'application Message un message/photo sur une adresse mail, le correspondant ne reçoit plus dans ladite messagerie le mes...
Téléphone cassé, récuperation de données
Bonjour, Hier j'étais tranquillement sor mon téléphone, je le pose 2sec et d'un coup l'écran et completement buggé, dès que je clique sur le bouton p...
Carte sim 1 non autorisée
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S21 5G et depuis jours voir presque 1 mois, la SIM 1 ne veut plus capter ma carte SIM, sur la SIM 2 ça fonctionne t...
Samsung player star 2 [flash échoué]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer de Flasher mon Samsung Player Star 2. Malheureusement mon petit frère la décrocher involontairement le résultat e...
Sms de refus dappel lorsque deja en ligne
Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour envoyer un SMS pour indiquer que je suis déjà en ligne, lors d'un appel téléphonique..avec mon smart...
Photos sur galaxy a40
Pourriez vous m'indiquer le réglage pour obtenir des photos grand écran, les miennes sont petites ... Merci
Smartphone dead, toutes les infos sont-elles perdues ?
Salut à tous, Mon téléphone ne charge plus. Batterie vide. Il va partir en réparation et ils vont tout formater. J'ai bien sûr des vidéos-photos que...
Toutes les applications verrouillées comment faire
FerméBonjour, j’ai verrouiller toutes les applications de ma tablette avec Applock avec un mot de passe Schéma que j’ai oublié et pour supprimer l’applica...
Clavier micro google au lieu de clavier d écrit
Bonjour, Mon téléphone Huawei me présente un clavier de micro google qui m'est impossible d'utiliser après l'avoir flasher. Que faire ?