Récupérer données Galaxy S2 HS
nsmb
Messages postés
557
Statut
Membre
-
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 3 fois que j'envoie mon galaxy sII à réparer car il ne se chargeait plus, mais il ne marche toujours plus, j'en ai marre, je veux le changer.
Je voudrais juste récupérer mes données, mais le portable ne s'allume plus.
Comment faire svp? C'est urgent :(
Cela fait 3 fois que j'envoie mon galaxy sII à réparer car il ne se chargeait plus, mais il ne marche toujours plus, j'en ai marre, je veux le changer.
Je voudrais juste récupérer mes données, mais le portable ne s'allume plus.
Comment faire svp? C'est urgent :(
A voir également:
- Récupérer données Galaxy S2 HS
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
4 réponses
Les sauvegardes devraient se trouver sur ton compte Google ou sur le cloud de ton opérateur si tu les a faites bien entendu.
Bonsoir
Ce qui est dans la mémoire interne ne peut être récupéré que si le téléphone s'allume.
Pour ce qui est de la carte micro-SD, il suffit de l'enlever et de la mettre dans un adaptateur micro-SD vers SD ou USB pour la lire sur l'ordi.
Ce qui est dans la mémoire interne ne peut être récupéré que si le téléphone s'allume.
Pour ce qui est de la carte micro-SD, il suffit de l'enlever et de la mettre dans un adaptateur micro-SD vers SD ou USB pour la lire sur l'ordi.
ça ne sauvegarde que contacts, agenda, quelques paramètres comme les mots de passe wifi, et pas grand chose de plus.
contact et agenda tu peux retrouver ça sur ton compte google (depuis gmail.com par exemple). Le reste ça se fait par synchronisation depuis un nouveau téléphone connecté au compte google.
contact et agenda tu peux retrouver ça sur ton compte google (depuis gmail.com par exemple). Le reste ça se fait par synchronisation depuis un nouveau téléphone connecté au compte google.