A voir également:
- Comment faire quand l'appareil photo ne marche plus
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
Ca m'est déjà arrivé, retour au magasin ; a fonctionné qq jours et ca a recommencé.
Sans que je fasse quoi que ce soit de spécial..
Quelquefois, il refonctionne ... en ce moment, il est malade !!
PAr contre, j'ai remarqué que si j'appuie sur l'appareil photo figurant en haut de l'écran et que j'inverse la prise de vue... cad je prends la photo vers moi.
... ça marche !
Je n'y comprends rien !
Quelqu'un s'en est -il déjà sorti?
MErci
pat
Ca m'est déjà arrivé, retour au magasin ; a fonctionné qq jours et ca a recommencé.
Sans que je fasse quoi que ce soit de spécial..
Quelquefois, il refonctionne ... en ce moment, il est malade !!
PAr contre, j'ai remarqué que si j'appuie sur l'appareil photo figurant en haut de l'écran et que j'inverse la prise de vue... cad je prends la photo vers moi.
... ça marche !
Je n'y comprends rien !
Quelqu'un s'en est -il déjà sorti?
MErci
pat
louetmarie
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
6
7 juin 2015 à 17:05
7 juin 2015 à 17:05
bonjour a tous
moi aussi j'ai un Xperia Z2 l'appareil photo a une défaillance survenue d'un seul coup ni tomber ni coup reçus, il a 4 mois l'écran noir il scintille lorsque l'image reviens par contre au niveau frontal celui ci fonctionne
j'ai procédé comme vous le dite mais rien ni fait re démarrage reset
le problème est toujours là je pense que c'est mécanique donc retour au magasin pour la réparation
cordialement
moi aussi j'ai un Xperia Z2 l'appareil photo a une défaillance survenue d'un seul coup ni tomber ni coup reçus, il a 4 mois l'écran noir il scintille lorsque l'image reviens par contre au niveau frontal celui ci fonctionne
j'ai procédé comme vous le dite mais rien ni fait re démarrage reset
le problème est toujours là je pense que c'est mécanique donc retour au magasin pour la réparation
cordialement
vinc02
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
10
28 janv. 2014 à 08:46
28 janv. 2014 à 08:46
Bonjour Hana,
As tu essayer de rentabilisé ton Xperia Z pour voir cela devrait refonctionner après !
En esperant que cela fonctionne
Vincent
As tu essayer de rentabilisé ton Xperia Z pour voir cela devrait refonctionner après !
En esperant que cela fonctionne
Vincent
essaye de le redemarrer tout simplement.j avais le meme probleme sur mon Z1 et s est revenu tout de suite :-)
14 avril 2016 à 08:11
j'ai exactement le même problème!!!déjà réparer une fois!!!retomber en panne ces jours!!!repars chez sony pour réparation!!!!pas eu de soucis avec le Z1 mais là!!!déçu du Z5!!je déconseille!!!
18 juil. 2016 à 04:27
1 août 2016 à 20:19
9 août 2016 à 23:23
En plus je trouve que l'appareil chauffe énormément. Concrètement ceux qui ont tout déjà eu le soucis, vous avez fait quoi ? SAV ?
Merci
30 août 2016 à 11:50
Pour le problème que certains d'entre nous rencontrent:" l'appareil photo sest malheureusement arrêté !"
J'ai contacté l'assistance SONY XPERIA qui m'a fait procédé à diverses manipulations...
Il s'agit en fait d'un défaut de logiciels: rien ne sert de réinitialiser,réparé avec Xperia companion ou redémarrer votre Xperia !
Il faut le renvoyer à Sony en appellant le service assistance Xperia 09 69 32 21 21
Qui vous donnerons l'adresse et les démarches à suivre
Voilà, je pense, qui vous évitera de perdre du temps inutilement...
Bonne démarche à tous