Probleme de htc
Bonjour, je n arrive pas a me synchroniser de mon htc m8 a mon pc (windows) comment faire sachant que j ai deja instaler sync Configuration: W...
Bonjour, je n arrive pas a me synchroniser de mon htc m8 a mon pc (windows) comment faire sachant que j ai deja instaler sync Configuration: W...
Bonjour, le dos de mon cellulaire est craquer (une chance que c'est pas l'écran). Je voulais savoir si vous aviez des trucs pour enlever les marques d...
Je voudrez savoir se qu'est :code clé réseau. Car j'ai réussi à débloquer mon Samsung GT - B3410 (bloqué sfr) mais quand j'ai mis puce virgin il me ...
Bonjour, Quelles tablettes me conseilleriez-vous pour - de 200€. Une tablette de 8 pouces ou plus avec une bonne autonomie et un bon système ? Merc...
j'ai un telephone androide, c'est un samsung galaxy i5500 je c'est qu'un mise a jour vers l'android 2.2 est disponible mais j'ai probleme : la prise d...
Bonjour, et merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème ! ^^ Ma soeur possède un Samsung Galaxy Y, et depuis maintenant 3 jours, elle ne peut pl...
Bonjour, J'ai formaté mon portable un Samsung S4 le 26/03/15. Cependant, en le formatant, j'ai perdu tous mes sms. Ce qui m'ennuie fortement car j'av...
bonjour j ai une tabette samsung tab4 10.1' sm t531 depuis quelques jours ou j'ai fait mise a jour android, la nouvelle version ne me permet pa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia MBW.Javais mis un mot de passe mais je l'ai oublier.Svp comment le décodé puisque j'ai oublier aussi le IME...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a adapteur pour carte sim micro ou régulier vice versa si je change de téléphone merci et bonne journée. ...
Bonjour, j'ai supprimé un ficher de mes photos perso sur mon tel Galaxy S 4 mini par erreur.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Merci pou...
Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour "Lollipop" pour Sony, j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne sais pas ce que j'ai fais mais il y a une étoil...
Bonjour, Mon Rainbow 4G est introuvable : Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je vais dans l'android market de mon xperia x10 mais quand je tape "whatsapp" dans la barre de recherche je n'ai aucuns resultats!!! qu...
Bonjour, j'aimerai bien retrouvée ma boite mail,svp,merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Bonjour, Mon problème se porte sur la lecture et l'envoi de MMS via mon téléphone.C'est un Rex 70.Mon opérateur est Free.Je voudrais télécharger les...
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab3 affiche: à propos de la WIFI Freebox " enregistré sécurisé." Quand je clique sur internet, un messag...
Bonjour, Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problèm...
Bonjour, J'ai un forfait bloqué et quand je veux faire des codes sms sur des jeux cela utilise mon forfait ( sur 10 euro ) et donc rien sur la fact...
Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver une solution car mon ancien téléphone que j'avais depuis 2 ans m'a lâché au mois d'octobre dernier mais le problèm...
bonjour je viens de perdre les photos de mon telephone samsung galaxy s4 dans la mémoire interne version 4.2 svp aider moi car ces donnés sont dans la...
bonjour tout le monde :) , bon je voudrai un lien de telechargement de l'application "blackberry appworld" mais ailleur que dans le site , car dans le...
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et le mode sécurisé s'est activé. Pourtant, les boutons pour augmenter/baisser le volume ne sont pas du to...
Bonjour, On m'as offert un HTC touch pro,le problème c'est que tout est affichée en polonais Quelqu,un pouvais m'aider SVP passer en français? ...
bonjours a tous et merci d'avance pour vos réponse j'ai en ma possession un galaxy s4 malheureusement il es tomber une seul fois et depuis plus ri...
Bonjour, mon est Parfait j'ai problème avec avec mon téléphone galaxy s3, je n'arrive pas me connecter sur wi fi
bonjour, Voila hier jai brise la vitre de mon xperia z1 et le haut de lecran ne marche plus donc je dois changer le lcd et la vitre mais je me posai...
Bonjour, J'ai une tablette galaxy note 3. Je ne peux plus me connecter a google play store, la tablette affiche "vérifiez la connection et reessayez...
Bonjour Svp aidez moi comment débloquer mon téléphone,il ne fonctionne pa avec les puces national CMR merci d'avance
Bonjour, puis je faire des photos en "selfie" avec mon appareil ??? ( galaxy Ace S5839 i ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je cherche exactement l'application Momentica sur mon Android Mobile mais j'ai pas pu les appliquée; est il existe sur Android Mobile ? ...
Bonjour, Etant possesseur (dans la famille) d'un iphone 5s et d'un galaxy s5, j'aurais aimé n'avoir qu'une seule application pour localiser mes 2 te...
Bonjour j'ai perdu l'identifiant et le mot de passe qui correspondent a ma galaxy tab 2, je n'arrive plus a rien! Que faire? Dois je tout reinitia...
je répond au messages d'un membre de ce matin. explication : mon portable était sous android 4.4.2 et après avoir perdu le mot de passe , j'ai fait u...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque nous recevons une notification de tout genre (messages,Facebook etc..) cela s'affichait sur notre écran v...
Bonjour, Je me pose la question depuis pas mal de temps déjà et je n'y ai pas trouvé de réponse. J'aimerais en faite savoir s'il est possible d'insta...
Bonjour, Sur mon mobile alcatel one touch idol mini silver (androïd) et abonnée à Free, je possède une application e-mail. J'essaie de configurer ...
Bonjour, alors que je naviguais sur google,la page"http://goto.mobomati... est apparue.J'ai eu immédiatement un message me disant que mon téléphone ve...
Alors voila je possède un LG optimus L7 et depuis 2 jours je ne recois plus les sms d'une personne en particulier alors que celle ci reçois les miens ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un sony xperia m depuis 1 ans et demi (2 ans en décembre) donc il n'est plus garanti. La batterie est amovible. Je jouai...
Bonsoir, je possède depuis noel, un smartphone acer E700 et j'en suis satisfaite, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à internet lorsque j...
Bonjour, sur android acer z200, je veux connecter mon mobile sur le pc acer mais périphérique inconnu? auparavant cela fonctionnait jusqu'a une maj ...
Bonjour tout le monde. Je voulait savoir si il était possible d'afficher son écran android sur son ecran pc (pour faire une screen capture du téléph...
Bonsoir, depuis hier j'ai un casque sur l'écran du portable la marque c'est ght. Comment fait-on pour l'enlever si vous plaît. Car je n'attends Pas me...
Bonjour, J'aime tous les jeux mais pour les telecharger il me faut installer java pour certains et des plugins pour d'autres mais c'est chaque fo...
Salut ...... est ce que je peux controller mon smarthphone android avec mon ordinateur comme teamviewer ? Bonne journée :)
Bonjour à tous ! :) J'ai besoin de votre aide précieuse pour un problème de recovery... En fait, j'ai récupéré mon smartphone aujourd'hui (il était ...
Bonjour, En fait, j'ai le forfait Free à 2€ et je n'ai que 50 Mo de 4g. Du coup, en un mois, je consomme très facilement au dessus du maximum. Le ...
Bonjour, depuis 2 semaines, mon application YouTube qui est à la dernière version , se ferme toute seul quand je selectionne la vidéo à mettre en lign...
Comment télécharger des films en français gratuitement sur Android ? Merci pour la réponse.
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.