Les discussions
Booster son téléphone
Que faut-il faire pour booster la ram de son téléphone et sa mémoire interne?
Ma questionprbleme de ram pour mon téléphone nokia lumia 610
Quand je cherche a telecharger certaine applications on me dit la mémoire de ma ram est insuffisante ,comment jeux la booster?
Iphone 4 infectée virus. merci
Bonjour, Cherche anti virus gratuit Configuration: iPhone / Safari 7.0
Je n'arrive ni à appeler ni à envoyer de message
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une solution pour mon problème , en fait depuis que j'ai fais la dernière mise à jour de n'arrive ni à appeler...
Messages vocaux introuvables sur ordi, comment faire?
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment mettre sur clé USB des messages vocaux présents sur mon portable, un wave 3 mais qui n'apparaissent pas quand j'i...
Mon samsung refuse de démarrer
Mon Samsung Galaxy Ace ne veux pas aller plus loin que ça Que dois-je faire ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Credit
Bonjour, combien me reste il de temps avec mon crédit avant je l'avais en faisant le 630 actuellement je ne sais pas. Merci de m'envoyer un sms Bi...
6snap sur nokia lumia 520
Bonjour, J'ai un petit problème, j'avais une mise à jour de 6snap sur mon Nokia Lumia 520 et elle ne voulais pas se lancer, j'ai donc désinstaller 6s...
Comment debloquer mon samsung je ne me souviens plus mot de pass
Bonjour, Mon Samsung s5 ne reconnait plus mon empreinte donc maintenant il me demande mon mot de passe de secours mais je ne me souviens plus et je ...
Carte sim de mon samsung galaxy à un iphone 4
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un Iphone 4. Présentement, j'ai un Samsung Galaxy, je me demandais si ma carte Sim fonctionnerait de mon...
Pour un samsung ace gt s5839i
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour installé a mon pc pour me connecté au portable Samsung ( je marche toujours au Windows XP) (( merci d'ava...
Samsung s5
Bonjour j'avais un samsung S4 et j'ai acheter le S5 j'ai seulement mis ma carte sim et c'est tout. Parcontre je sais pas comment aller recuperer mes p...
Galaxy i9000
Bonjour, quand je rentre dans le parametre et je que rentre dans les application j'aperçois rien Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.227...
Comment transferer photos sur pc avec lg p700
Bonjour, comment fait on pour transferer les photos du LG P700 sur un pc Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Supprimer dans auto beckup
RésoluBonjour je n'arrive pas a supprimer les photos dans beckup de ma galerie, aidé moi s'il vous plaît.
Compiler une application android en ligne de commande
Bonjour, je suis sous windows 7 , je souhaite compiler une application android en lligne de commande , comment faire? Configuration: Windows ...
Bloquage
j'ai bloquer mon samsung avec les schéma :/ ensuit on me demande mon adresse email et mon mot de passe google et je ne m'en souviens plus quelqu'un a...
Changer utilisation du bouton appareil photo
Bonjour, j'ai un Sony Experia M2 et j'ai un problème, dés que je me baisse, j'ai mon portable qui s'appuie sur le bouton appareil photo. J'aimerai sav...
L'ecrant tactile de mon mini galaxy ne fonctionne plus
Bonjour,l'ecrant tactile de mon mini galaxy ne fonctionne plus il n'a recus aucun choc.Aidez moi le plus rapidement possible! svp et merci d'avance !
Gsm tombé à l'eau et suites...
RésoluBonjour, Après avoir récupéré mon Samsung GT-E2530 dans la lessiveuse qui commençait son cycle (eau encore froide et poudre à lessiver), l'apparei...
Samsung ace 3
RésoluBonjour, Qui peux me dire pourquoi j'ai ça : déplacer mes dossiers vers carte SD impossible,la carte SD est grisée,pas possible de déplacer,pourquoi...
Htc one mini "locked"
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon gsm apparait comme "locked" , l'écran est bloqué et impossible de l'allumer , il ne me propose juste que de...
Reglement de facture mobile
Bonjour, par ce mail je voudrai savoir pourquoi chez sfr on m'envoie une facture de 19£98 etant donné que j'ai fait le 16 février 2015 une résilia...
Message d erreur sur unfortunately,the process com.android.phone
bonjour, mon telephone de marque archos 45 me met un message d erreur et je ne peux plus rien faire avec malgres la reinitialisation
Tablette
Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pou...
Virus
Bonjour, mon portable a 13 virus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Mot de passe inutile
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, mais maintenant, après chaque veille je dois donner mon mot de passe, comment supprimer cette demande...
3g
Bonjour, Samsung grand neo plus duos
Reception de plusieurs meme sms
Bonjour, depuis un certain temps je recois x fois un meme sms. que se passe t'il et que dois je faire car cela devient un peu lourd merci pour la r...
Desactiver un compte
bonjour a tous .j ai un samsung core+ sur lequel est installé en + de mon compte celui de mon mari.je voudrais le désactiver je dis bien désactivé et ...
Deblocage d' un numéro refusé
RésoluBonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...
Transfert d'informations
Bonjour, Comment transférer des photos depuis un mobile Samsung A3 ( modèle très récent ) vers un PC ( sous windows Vista ) merci pour toutes les ré...
Samsung galaxy note 1
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note GTN-7000. Depuis quelques temps j'ai régulièrement des soucis de mémoire : des applis qui bug, des micro-pert...
Photos
je veux charger mes photos sur l' ordi merci
Samsung duos, gt-s6102
Bonjour, Mon mobile samsung duos, GT_S6102 a une problème et j'arrive plus à résoudre. J'ai téléchargé une apps skype via Google play, après quelque...
Réparation samsung galaxy s3 (gti9300)
Bonjour à tous, Dans l'idée de revendre mon Samsung je voudrai lui faire peau neuve avant de m'en séparer. Il fonctionne à la perfection, la coque ar...
Urgent samsung bloqué au démarage, logo tourne en boucle
Bonjour, merci d'avance de me lire te de m'apporter des réponces. Mon téléphone est un SAMSUNG ACE GT - S5839I A la base, le problème était juste qu...
Jai une tablette chinoise qui ne fonctione plus
Bonjour,mais parents m'ont acheté une tablette teclast x98air 3g pour mes études et le tactile ne marche plus et je ne peut pas l'expédier en chine p...
Deverouiller phone
Bonjour, comment faire quand samsung y GT-s4360 est bloqué à cause du schema
Nokia 1020 vitre
RésoluBonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...
Problème de chargement avec galaxy s4
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 et je n'arrive plus a le charger Quand je l'ai éteint il se vibre tous les 10 secondes est ce que c'est dej...
Skype à plusieurs avec appli android
Bonjour, comment fais t on pour faire un chat audio à plusieurs via l'application android. Je peux faire un appel à une personne mais impossible d...
Lg gw620 bloqué !
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème, j'ai installer "LGMobile Support Tool" car je voulais mettre a jour la version de mon...
Pages de l'écran d'accueil
Bonjour, Je possède un LG E460 et en ajoutant une application sur mon écran d'accueil j'ai sans le vouloir ajouté une page à celui-ci. J'aimerais ...
Avoir aussi mon imprimante sur ma tablette galaxy note
Bonjour, je veux imprimer à partir de ma tablette samsung galaxy note 10 ...mon imprimante est une canon wg5220 déjà installé à un autre ordinateur ...
Samsung galaxy alpha
Salut, Sur mon samsung galaxy alpha j'ai l'application ''playtube'' et j'aimerai savoir si c'est possible de transférer toutes les musiques de pla...
Retrouver mon code d'acces pour google play store pour mon mobil
comment retouver l'application google play store pour mon sony yperia u
Probleme de imei
bonsoir jai un problem avec ma samsung galaxi s3 c'est dire le portable n'affiche pas le puce je croit il ya un probleme avec imei puisk il m'affiche ...
Problème sd avec s5
Bonjour, J'ai un soucis avec la carte SD de mon Galaxy s5 , je ne sais pas si le sujet a déjà été traité sur un autre poste en tout cas je ne l'ai...
Oublie de mon code verrou nokia n95
Bonjour, jai oublié mon code verrou de mon nokia n95 , j ai un autre smartphone qui déconne donc je suis passé sur mon ancien nokia n95 mais le pr...