Comment supprimer un groupe dans viber

Résolu
Bonjour,
J'ai des amis qui m'ont ajouté dans un groupe viber et je veux en sortir, comment faire? Sur ma tablette Samsung j'ai créé un groupe sans le savoir en voulant ajouter des membres de ma famille comment faire aussi pour supprimer ce groupe? Merci de votre aide. Je vous serais reconnaissante éternellement.

Cordialement,

Siumoy

7 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent à quitter un groupe Viber et à supprimer un groupe créé par inadvertance sur une tablette Samsung, afin d'en finir avec les notifications et l'affichage non désiré. Plusieurs solutions existent: sur Viber, appuyer longuement sur le groupe pour accéder aux options et sélectionner « quitter » ou « quitter et supprimer » dans les paramètres. Des conseils complémentaires indiquent aussi que la suppression peut dépendre de la version de Viber et que la suppression du groupe est effective après confirmation. D'autres échanges évoquent des difficultés liées à la suppression de contenus ou à des paramètres de confidentialité, mais ces points restent secondaires par rapport à la suppression effective du groupe.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Tu fait appui long sur la conversation et tu le supprime
    Tu quittera automatiquement le groupe
    21
    1. exact la poubelle est en bas a droite, cliquer dessus
      0
    2. Merci mais c'est ce que j'ai trouvé finalement toute seule
      0
    3. Et qqun sait comment supprimer uniquement l'un des participants à un groupe??
      0
    4. @DundeeSVP veuillez préciser
      En fait " quitter et supprimer " supprime la conversation et non le groupe.
      Si quelqu un me dit comment supprimer un contact viber ou tout le groupe. Merci
      0
    5. si je supprime le groupe est-ce que je serai toujours chez eux dans le groupe
      0
  2. Facile: cliquez sur la petite roue en haut à droite. Vous débouchez sur une page comportant la liste de tous les membres du groupe. Faites défiler jusqu'en bas et là, il y a un bouton "Quitter et supprimer". Voilà
    10
    1. Merci beaucoup pour votre réponse.
      0
    2. Bjr je vous demande de l'aide car j'ai un soucis sur viber je me suis inscrit sans mettre de photo sur mon profil mais il s'avère que quand j'appelle un contact sur viber c'est la photo d'une autre personne que je connais même pas qui s'affiche et de sur croix quand on m'appelle mon numéro sonne mais ps mon téléphone alors je me suis désactiver et réactivité mais cette fois si en mettant la photo de ma fille mais c'est tjrs pareille l'ancienne photo dont je connais pas la personne aparait tjr et je ne sais pas comment me plaindre chez viber alors je viens vers vous pour de l'aide voixi mon mail ***@*** comment regler se problème merci de me répondre svp
      0
    3. Pour info je n'ai pas trouvé l'option "quitter le groupe"
      0
    4. Super et merci pour votre info, ça fonctionne très bien
      0
    5. Moi non plus aucune option "quitter le groupe" mais " ajouter des contacts" et un parfait inconnu m'a rajouté à un groupe !!!
      Pareil pour IMO
      Aidez-moi svp!!!
      0
  3. C'est très simple. Il faut dans ton répertoire Viber, sélectionner le " groupe" faire un appui long dessus et on te propose des options et tu choisis " supprimer". Voilà.
    4
    1. Ça marche. Merci beaucoup!
      0
  4. desolee mais mi y a pas quitter je fais comment?
    0
    1. bonjour,

      tu laisses ton doigts sur le groupe,tu as en haut une corbeille,tu cliques dessus et hop s est suprimé je viens de le faire..
      0
  5. Merci beaucoup pour votre aide!
    0
    1. Salut pour quitter un groupe de conversation viber vous aller dans votre repertoire et faite un apui long sur l'icone du groupe et ont vous proposera de quitter et suprimer vous valider quitter
      0
      1. Je veux désactiver mon groups je veux plus que quelqun paticipe
        0
    2. J'ai fait ma recherche sur google et je n'ai pas trouvé et c'est pourquoi je suis venue sur le forum, mais merci de ne pas avoir fait l'effort d'aider à résoudre le problème.
      -1
      1. moi c est pareil mdr
        0
      2. Bonjour aux prisonniers de Viber!
        Moi, j'ai bien "Quitter" qui s'affiche, je valide avec OK et .... Rien. Retour à l'écran d'accueil et je suis toujours dans ce [.....] de groupe.
        0
      3. Comment effacer des vidéos ou photos complètement sur viber ?
        0