Samsung wave 533 / Samsung Apps

Wave533 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave533 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai le samsung wave 533 et quand je veux allée sur l'aplication samsung Apps sa me met " 6 MO minimum sont nécessaires pour éxécuter cette aplication. Supprimez des éléments, puis réessayer. Cette application va maintenant se fermer (0xff15) " Comment faire ? s'il vous plaît donner moi une réponse vite svp merci !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour!

Si cela peut t'aider, il faut supprimer des applications pour qu'il reste 6 mo pour que l'application samsung apps peut fonctionner
0
Wave533 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Quoi comme application ?
Sa t'es déjà arriver ?
Merci beaucoup
0
pauline'

Des applications dont tu ne te sert pas ou plus
0
Wave533 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles se trouve ou les application ?
0
pauline'

Fichiers apres sur un bouton(tactile mais je ne sais plus lequel),gerer les application tu appuyes dessus supprimer ok.
0

Je trouve pas :/
0
pauline'

Est ce que tu as une application fichiers???
0