Samsung wave 533 / Samsung Apps

Bonjour,
Alors voilà j'ai le samsung wave 533 et quand je veux allée sur l'aplication samsung Apps sa me met " 6 MO minimum sont nécessaires pour éxécuter cette aplication. Supprimez des éléments, puis réessayer. Cette application va maintenant se fermer (0xff15) " Comment faire ? s'il vous plaît donner moi une réponse vite svp merci !!

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est que Samsung Apps nécessite au moins 6 Mo d'espace libre et se ferme ensuite lors de l'ouverture sur le Samsung Wave 533. Plusieurs réponses recommandent de libérer l'espace en supprimant des applications ou des jeux, puis de vérifier l'espace disponible dans les paramètres et d'effectuer une sauvegarde avant suppression. D'autres conseils évoquent la gestion des fichiers et l'identification des applications peu utilisées pour libérer rapidement l'espace nécessaire, en indiquant où accéder à ces options dans les menus système. En cas de doute, certains évoquent aussi la vérification des données associées à l'application et l'éventuelle présence de fichiers résiduels dans le répertoire système du téléphone.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour!

Si cela peut t'aider, il faut supprimer des applications pour qu'il reste 6 mo pour que l'application samsung apps peut fonctionner
    0
    1. Bonjour ,
      Quoi comme application ?
      Sa t'es déjà arriver ?
      Merci beaucoup
      0
      1. Des applications dont tu ne te sert pas ou plus
        0
      2. Elles se trouve ou les application ?
        0
      3. Fichiers apres sur un bouton(tactile mais je ne sais plus lequel),gerer les application tu appuyes dessus supprimer ok.
        0
      4. Je trouve pas :/
        0
      5. Est ce que tu as une application fichiers???
        0