A voir également:
- Android 2.3 galaxy s
- Android - Guide
- Galaxy life android - Télécharger - Stratégie
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
ce n est pas une mise a jour logiciel ! les mise a jour sont faite soit par kies le logiciel de samsung soit en ota grâce a la version 2.2.1 , la version 2.2.1 n est déjà pas officiel mais plutot officieuse à flasher avec odin à ma connaissance . aucune mise a jour du systeme ne ce fait sur le market et là en l occurrence je pense plutôt à un home gingerbread un peu comme launcher pro où ADW launcher etc...pour l instant aucune mise a jour 2.3 n est prévu par samsung il faut attendre un peu .
loumus , normalement ton téléphone devrait prendre en compte ces applications as-tu réussi à télécharger le home ? certaine application ne fonctionne pas selon la version d android que tu possèdes ces peut être le cas pour celle-ci , si tu a réussi néanmoins à le télécharger tu n a plus qu'à appuyer sur le bouton home(le gros bouton du milieu) et tu aura le choix entre 2 homes celui d origine(acceuil)où le home gingerbread , fait attention sur le market il y a aussi les thèmes gingerbread qui sont à utiliser avec d autre home comme ADW launcher etc.. et dans ce cas là tu installe d abord ADW launcher et ensuite dans le menu configuration du home tu installes le thème .
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
20 janv. 2011 à 12:09
20 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,
La 2.3 est déjà disponible?
Personnellement j'ai la 2.2.1 (la 2.2 étant horrible) et je ne pense pas qu'une 2.3 sorte avant l'été.
La 2.3 est déjà disponible?
Personnellement j'ai la 2.2.1 (la 2.2 étant horrible) et je ne pense pas qu'une 2.3 sorte avant l'été.
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
20 janv. 2011 à 14:44
20 janv. 2011 à 14:44
Dans le market c'est à dire?
Un lien est-il disponible?
Un lien est-il disponible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
20 janv. 2011 à 14:55
20 janv. 2011 à 14:55
Je trouve cela étrange qu'une maj système Froyo soit en téléchargement sur le market place.
Ce sont des modifications profondes du système qui sont engendrées, que le téléphone s'installe lui même me surprend...
Ce sont des modifications profondes du système qui sont engendrées, que le téléphone s'installe lui même me surprend...
Oui après quelque recherche ce n' est pas une mise a jour logiciel mais un home gingerbread... comme l' explique bendaou!
Par contre la question reste la même comment faire pour que mon téléphone prenne en compte ces applications?
Par contre la question reste la même comment faire pour que mon téléphone prenne en compte ces applications?
j' avoue moi je suis novice. mais je l' ai vu moi même car j'ai été surprise de voir la rapidité a laquelle son téléphone a pris l' application par rapport au mien! et tout son menu a changé et ressemble a un cube en 3D! Croyez moi je ne vois pas pourquoi je mentirais!
t'as fait comment pour mettre la 2.2?!?! moi sa dit que j'ai la dernière version... et j'ai la 2.1 -.-'
Mise à jour en connectant ton phone sur ton pc avec le logiciel samsung Kies, le logiciel te propose tout seul une mise à jour
24 janv. 2011 à 07:57
On peut aussi entendre parler par certains vendeurs ou par le support SFR qu'une 2.3 serait en cours et qu'elle apparaîtrait rapidement... On leur aurait demandé de ne rien dire pour pas que les gens se précipitent en magasin pour demander des infos, des upgrade etc...
Le passage à la 2.2.1 (officielle ou non officielle) m'a fait re-apprécier mon téléphone.
Il est plus véloce, bug beaucoup moins, je peux enfin écrire mes sms sans avoir peur de les perdre (j'ai dû avoir 15-20 suppressions totale de sms (malgré l'option décochée, je vous vois venir...)). Le Gps a l'air plus précis mais je ne l'ai pas réutilisé.
Il semble aussi qu'il tienne un tant soit peu mieux la charge aussi malgré les 10 dernier % qui fusent.
Attendons donc.
24 janv. 2011 à 14:54
24 janv. 2011 à 18:53
24 janv. 2011 à 19:41
27 mars 2011 à 14:29