Samsung sgh z500 en phone freeze
Gilles688
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jneve -
jneve -
bonjour,
je possède un telephone mobile SAMSUNG SGH Z500 qui me fait un phone freeze.
quelqu'un aurait la solution a cet incident ?
sans devoir le renvoyer en réparation, bien sûr
Merci d'avance
je possède un telephone mobile SAMSUNG SGH Z500 qui me fait un phone freeze.
quelqu'un aurait la solution a cet incident ?
sans devoir le renvoyer en réparation, bien sûr
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung z500
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
16 réponses
maphilippe
Bonjour, moi c'est un SGH F480 sait-ti me dire si ils defreeze aussi ?
mohal
>
maphilippe
oui j'ai un F480 en freezee à l'allumage. Fait avec succes par KATUREL. Metro LOUIS BLANC
ElodieCarpentier
Superbe. Fait par le technicien de Katurelle à PAris. Des PROS. Meme mes contacts ne sont pas effacés. Incroyable. Merci.
LEARADIC
extra katurel ! samsung note frizze supprimé par katurel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la meme chose mais j'ai appeler mon opérateur il m'en envois un lundi neuf débloqué et gratuit ..
oui moi c'est pareille que toi gilles688 et voila quand j'alume mon tel avec la carte ils disent phone freeze sim non disponible et je ne sais pas comment faire pour le refaire marche car l'autre fois je suis aller a la boutique sfr bouyg et il mon dit qu'il ne pevent rien fait . mais moi je ne sais pas ce que c'est faire flasher mon tel et comment le faire merci de me repondre......
Bonjour, tu pourra trouver comment flacher ton portable ici http://nettoyeur258.free.fr/index.php
Mais je lé fait et sa me marque encore phone freeze. Je c plus quoi faire.
Mais je lé fait et sa me marque encore phone freeze. Je c plus quoi faire.
Bonjour,
quand j'alume mon samsung z400v de sfr sa me mais phone freeze.sim incorect coment faire pour le réparer
merci
quand j'alume mon samsung z400v de sfr sa me mais phone freeze.sim incorect coment faire pour le réparer
merci
alors c'est pas compliqué vous télécharger le logiciel nsdongle http://www.nsdongle.com/ et voila vous l'installez et vous réessayiez la manipulation jusqu'a ce que le logiciel affiche réussite :) rien de plus simple et sa marche !
bonjour stp pourer tu me dir si tu a u des rponse sur ton portable car g le meme probleme avec mon z400v mercie d avance
bonjour jai un probleme avec mon z 500
il me marque "freeze phone" impossible de faire quoi que se soit!
on m'a dit de le reflasher ? mais comment faire :s
j'ai vraiment besoin d 'aide .
remerciement ;)
il me marque "freeze phone" impossible de faire quoi que se soit!
on m'a dit de le reflasher ? mais comment faire :s
j'ai vraiment besoin d 'aide .
remerciement ;)
bonjour je vien d'acheter un f-480 bloqué sfr j'ai acheter les codes de debloquage sur une site, j'ai essayé de rentrer le code et il me dis this phone is freeze en gros ca ne marche pas auriez vous par hasard la solution a mon prob sans passé par sfr car c de vrai bon a rien c gens la et moin je leur parle mieu je me porte merci