Les discussions

Théo HTC

Application facebook messanger

Bonjour, l'application Facebook ne fonctionne plus depuis jeudi dernier. j'ai un HTC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Said
fedy Nokia

Miss a jour

Bonjour, comment telecharger miss a jour Lumia 520 Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac
lola211073 Samsung

Samsung ne se rallume pas

Bonjour, mon samsung c 'est etein et ne veux plus s'allumer comment dois-je faire pour le faire marcher Configuration: Windows / Chrome 57.0...

Sergio39
Agnes Samsung

Galaxie edge 6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard
Antocraft gaming Wiko

Code dacces secret ???!

Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mots de passe pouvez vous le rennitialiser gratuitement s'il vous plait Configuration: Android / Chrome ...

Jimpix
Romane Develey Wiko

Crédit

Bonjour Savait vous comment enlever le débit du crédit que Swisscom fait ???

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix
ophelie Samsung

Samsung j6

Bonjour, Quel numéro c'est pour voir combien il nous reste de crédit sur samsung j6 svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

zoulou33
thaly28 HTC

Bug depuis la maj android nougat

bonjour, J'ai un HTC ONE A9 et avant hier j'ai accepté l'installation d'android 7 (grosse erreur !) depuis je ne peux plus téléphoner via le blueto...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
thaly28
Boubou Wiko

Telecharger

Bonjour, Impossible ouvrir un photo reçu par SMS que faut il faire j'ai assez de mémoire D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Boubou
tirdjt Samsung

J'ai perdue mes fichiers.

Salut ! J'ai une tablette "Samsung Galaxy Tab 2 10.1" et hier j'ai eu un problème. J'ai perdue toutes mes photos et musiques sur lecteur mp3, et aussi...

tirdjt
tjean28 Samsung

Son

Bonjour, je n entends pas mon interlocuteur ome 57.0.2987.98

Jimpix
alaincxhero Téléphones & tablettes Android

Application mirror link

Bonjour, je viens d'acquerir le nouveau grand C4 picasso. Ce véhicule est équipé du Mirror Link. Je possède un Iphone Samsumg Galaxy J7 (2016). Conf...

mikaelac
mary3112 Samsung

Album photo

Bonjour, lorsque je crée un album photo celui ci se remet automatiquement sur la carte sim alors qu'elles étaient sur carte SD , comment faire p...

mikaelac
Just4all Samsung

Samsung galaxy android sans connexion n'y wi-fi

Bonjour, ça va faire 2 ans que je me suis pris un galaxy s5 Android version acheter chez Bouygues Télécom et je me suis aperçu que c'était un faux san...

mikaelac
chromo Samsung

S4 mode sécurisé , résolu

Résolu

Bonjour à tous, Mode sécurisé sur S4. Qq icônes ne réapparaissent pas. J'ai suivi cette démarche : - batterie enlevée, - alterner + et - sur l...

Cesel45
tkdm Nokia

Configuration de microsoft my family

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0j'arrive pas à télécharger des applications parce-que on me demande une configuration Mic...

mikaelac
jeanne Sony

Recherche application

Bonjour, je voudrais copier tout mes photos, contact, sms... de mon portable Sony vers mon pc à partir d mon pc, quelle application utilisé ? s'il vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeanne
lova Sony

Z5

Bonjour, j'ai un souci avec mon xperia z5 , il y a une lumière orange en haut à gauche et il s'allume pas. pourriez-vous m'aider svp!!!!!

GhostLeader59175
Worldysm Téléphones & tablettes Android

Écho 4g gms bug hard reset

Bonjour ,j'ai récemment acheté un écho 4g gms d'occasion (encore sous garantis...) il est en bonne était écran etc parfait.Son ancien proprio la "Hard...

Worldysm
Raph Téléphones & tablettes Android

Tablette, aidez moi .

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo. Elle ne voulait plus s'allumer, j'ai donc appuyé sur le bouton power et volume et elle s'est allumé. Mais à quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Raph
ILA0706 Samsung

Samsung gt-n7000

Bonjour, Mon téléphone SAMSUNG GT-N7000 à un problème, quand je me connecte sur internet ça m'affiche des applications à télécharger. Je l'ai réinit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000
Daï Motorola

Retrouvé mon téléphone perdu

Bonsoir ,je voudrais retrouver mon téléphone qui m'a été volé mais par contre maintenant il est éteint comment faire? Configuration: Androi...

Papounet17000
tyranausor Samsung

Connexion b2100 au pc

Bonjour, cette question est posée à plusieurs reprises sur le forum mais soit ça date, soit c'est verrouillé. Je crée donc un nouveau sujet pour vous...

tyranausor
Anton Samsung

Sauvegarder sms?

Bonjour, Gardant pratiquement tous les sms reçus dans un petit samsung e-1050 sous free (2€), j'ai souvent le message carte pleine, à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nemrod18
gaga Wiko

Perche pour wiko cink peax

Bonjour, J'ai une perche a selfie et elle ne marche pas sur mon wiko cink peax une personne aurait la solution Configuration: Android / Chrome ...

Papounet17000
didier Wiko

Wiko lenny8

Bonjour, j ai un probleme avec mon portable wiko lenny8 Configuration: Windows / Firefox 48.0

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000
Nicole Samsung

Double appel

Bonjour, comment activer le double appel sur le Samsung j5???? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Papounet17000
Chatsc Huawei

P9 mate

Résolu

Bonjour, j'ai mon huawei p9 mate acheter il y a une semaine ne s'allume plus. que puis je faire. Merci, Salutations

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chatsc
Code Samsung

Code de déverrouillage sim

Bonjour l'osque J'allume mon phone on me demande code de déverrouillage sim

kaumune
Cadet19 HTC

Repasser de version android 7 a android 6

Bonjour, J'ai fait une MAJ de mon htc one a9, de version android 6 a android 7. Depuis je rencontre des difficultes avec certaines applis. J'aimera...

bazfile
dombenta Samsung

Récupérer mémore

bonjour comment puis récupérer de la mémoire sur mon Samsung galaxie ace j'ai vidé toutes les photos, les vidéos sans acheter de carte (si tant es...

iliona
genoveva Wiko

Comment insèré ma sim dans wiko lenny3

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le portable wiko lenny3. comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

louisou17
Nassim Bousif Wiko

Mise à jour wiko wax 4g

Bonjour, Je veux savoir si je peux faire une mise à jour pour mon wiko,parce que ça fait très longtemps quand je viens de mettre la mis à jour il ...

louisou17
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000