Les discussions
Play store ne télécharge pas
bonjour.Mon playstor refus de recharger après avoir lancé le téléchargement.J e voir toujours le passage du barre qui signale le début du téléchargeme...
20o prelevements google supercell pour un montant de 3000 euros
Bonjour, Hier, je reçois un appel de la banque me disant qu'il y a des opérations anormales sur mon compte me disant que c'était très certainement u...
Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...
Appstore
bonjour j'ai télécharger une application sur ma tablette apple je l'ai désinstallé et lorsque je la retélécharge elle reprend on même endroit je voudr...
Problème émission/ réception appel
RésoluBonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...
Sos problème sony xperia m 4
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone Xperia M 4 aqua, il ne charge plus avec son chargeur d'origine. J'ai essayé avec d'autre chargeurs standar...
Renseignement
Bonjour,comment faire pour connaitre le nombre exacte de mes points?
Déconnecter appli gmail temporairement ?
RésoluBonjour, Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'app...
Sonnerie écouteurs
Bonjour, je possède depuis peu un Huawei honor 5c, et mon ancien téléphone était un acer Liquid z410. Je suis dans l'ensemble très satisfait du Huawei...
Problème envoi mms htc
RésoluBonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...
Rechargement
Bonsoir, Je possède un Samsung A3 2016 et j'ai le même problème de charge, c'est à dire que mon téléphone ne se recharge plus et je n'ai maintenant p...
Tablette = usb
Bonjour, Est-ce que l'on peut transféré des donner à partir d'une tablette vers une clef usb et d'une clef usb vers un mp3 si comment on fait , étap...
Mms
Bonjour,Je ne peux pas envoyer de MMS ni en recevoir. Je possède un WIKO Lenny3. Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Blocage samsung galaxy j5
Voici que je retrouve l app moodagent et aucun son rien je me dis éteind puis rallume c'est ce que j'ai fais jusque la tout va bien ensuite apparait a...
Transfert de sms sur tablette
Bonjour, Je voudrais mettre mes SMS de mon téléphone sur ma tablette samsung comment faire.? Merci. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Tablette pearl polairoid bug
Bonjour , J'ai une tablette Polaroïd pearl 10.1 , elle fonctionne parfaitement ... Sauf une chose qui m'agace !!! Quand je fais de la tablette , l'é...
Mes photos.
Bonjour, J'avais des photos dans la galerie d'images et je les ai effacées par erreur Où sont elles maintenant? Configuration: Android / Android Br...
Impossible d atteindre certaines applications telechargées
Bonjour, je voudrais demander si quelqu un peut m aider ...Voilà mon problème : sur ma tablette lenovo j ai téléchargé SFR tv et Freebox compagnon qu...
Recherche batterie
Bonjour, voila je recherche une batterie pour mon tel teeno t700 est je trouve pas .urgent merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 5...
Randonnée
Bonjour, Je débute l'activité de randonnée, e suis à la recherche d'une application (gratuite) GPS randonnée. Sur smartphone Samsung Galaxy J5 (201...
Comment faire pour écouter de la musique
Bonjour à tous. Equipé de ce nouveau téléphone Samsung J1 2016, je n'arrive pas à retrouver certaines fonction comme par exemple. Ecouter ma musique q...
Bug sony xperia z2
RésoluBonjour, Mon Sony xperia Z2 reste bloqué j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer, mais je ne peux toujours pas l'utiliser je ne peux plus rentrer...
Telechargement
Bonjour Je n arrive par a telecharger
Confugiration ma famille
Je n arrive par a parametre mon compte microsolft
Ma tablette gulli ne s'allume plus
Bonjour, Hier,je jouer a ma tablette Gulli ,ensuite je les éteint ,et puis une heure plut tard ,j'ai voulu la r'alumé ,et elle ne veut plus s'all...
Clavier j5 (2016) qui bug pour écrire les messages
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, lorsque je souhaite taper un message, les premières letttres que j'ecrie au début de mon message ne s'e...
Je ne reçois pas tous les sms d'un contact
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy Grand Prime, j'ai un contact avec qui j'échange beaucoup de sms mais depuis quelques ...
Mumble pour tablettes tactiles
Bonjour, Existe-t-il un Mumble compatible avec les tablettes tactiles sous Android. J'ai bien trouvé le même logiciel que pour les smartphones sous...
Mobile lg fonctionne sans carte sim
Bonjour, Quelqu'un peut il me confirmer que ça existe : un mobile LG TELUS Spark Euphorik SW vieux modèle à clapet qui ne comporte aucun emplacement...
Convertir contact nokia to samsung
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais convertir les contact nokia en contact samsung j'ai fait ma petite recherche et j'ai trouver qu'il faut...
La carte sd
Bonjour, j'ai un problème sur mon portable c'est un Wiko Lenny 2 au tout début ça marcher bien mais aujourd'hui j'ai plus que 1 jeux est quand je vais...
Root rate tablette galaxy tab 3 gt-p5210 4-4-2
Bonjour, J'ai voulu effectuer le root en douce sur la galaxy Tab3 Gt-P5210 de ma mere, en suivant le tutoriel de se site : https://dottech.org/19299...
Carte sd pour smartphone samsung galaxy i9195
Bonjour, Je cherche une carte SD pour augmenter la mémoire de mon samsung galaxy I9195. J'ai lu qu'il y avait parfois des difficultés pour la recon...
Ou trouver un écran de remplacement pour tablette?
Bonjour, ou puis-je trouver un écran pour tablette polaroid 7 pouces? Cordialement
Comment lire les mms en direct,svp merci
Bonjour, Android / Chrome 55.0.2883.91
Photos
Bonjour, Comment enregistrer des photos reçues par SMS dans ma galerie.merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Lenny 3
RésoluBonjour, donc je possède un lenny 3 avec double sim . puis je m'abonner à deux opérateurs diiférents et bénéficier deux forfaits différents avec ...
Le mode recorvery ne marche plus
Bonjour, Il y a un temps, j'avais rooté mon Galaxy j510FN puis play store ne marchais plus. Hard reset et (re)flash d'une rom stock (suite a des pro...
Cellulaire perdu
Bonjour, J'ai perdu mon cellulaire et la fonction gps es allumer dessus es se que je peux le retrouver de cette façon Configuration: Android / Chr...
Gros bug htc desire !!
Bonjour, Je possede un htc desire dont je suis tres heureux jusqu'a ce qu'il commence a "bugé": Par exemple en plein surf sur internet boum ! i...
Ma tablette m'énerve liser pour maider svp
Bonjour, j'ai un gros probleme ,ma tablette ce fige toute seul elle setain toute seul beug tout le temps et comme j'ai pas beaucoup de passiance eba c...
Deblocage code de sécurité
Bonjour, je m appel diarra abdoulaye j ai oublié. Mon mot de passe j aimerais savoir comment débloquer Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586
Comment hard reset tablette androïd
Bonjour , j'aurai besoin de hard reset ma Tablette Poss Touch Tablet 10 Fluo de Carrefour . j'ai essayer de laisser appuyer sur les boutons power et...
Repare le telephone androide
FerméBonjour, j’ai essaie mon schéma plusieurs foie et a la fin sa ses bloque comment FAI pour refaire le SYSTEME Windows / Firefox 50.0
Aiaider moi a résoudre le problème
Bnswr mon plays store ne fonctionne plus' aider moi a résoudre le problème.
Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)
RésoluBonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...
Problème de superposition d'écran
J'ai un sony xa, et à chaque fois que je veux donner des autorisations à une appli une fenêtre me dit qu'il faut désactiver la superposition d'écran m...
Changement horaire
J'ai un Xperia c4. Le changement horaire, date et fuseau est activé. Je suis en vacances dans l'océan indien. Le changement ne s'est pas effectué, il...
Sauvegarde liste de contacts
Bonjour, Je cherche à transférer mon fichier de contacts de mon Samsung Galaxy S4 vers mon PC. Quel est le nom du fichier contenant les contacts dan...