Kies samsung galaxy3
Bonjour, on m'a donné un s3 il y a 1an et demi ,je n'ai jamais fait une seule mise à jour depuis que je l'ai , il commence a en avoir vraiment besoin car il commence a être lent dans certaines action , mais impossible de le faire via samsung kies , il me dit : "l'appareil est pris en charge vie samsung smart switch ce qui est plus pratique et plus rapide". je l'ai donc télécharger sur mon S3 mais c'est pour envoyer tous les ficher d'un téléphone a un autre et non pour une quelconque mise à jour , bien sur je suis pas une lumière dans c'est affaire la , donc je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire !
je vous remercie d'avance pour vos réponses
je vous remercie d'avance pour vos réponses
2 réponses
Résumé de la discussion
Un Galaxy S3 âgé d’un an et demi n’a pas reçu de mise à jour Android depuis longtemps et montre des lenteurs, malgré les tentatives d’utilisation de Kies. Kies refuse la mise à jour, indiquant que l’appareil est pris en charge via Samsung Smart Switch, solution décrite comme plus pratique et rapide. Plusieurs échanges montrent des incompréhensions sur l’usage des outils, des tentatives répétées de mise à jour via Kies ou Smart Switch, et des divergences d’expériences entre utilisateurs. La dernière intervention précise que le sujet porte sur une mise à jour Android et non sur une manipulation réseau, mais ne fournit pas de solution unique.
-
Tu parles des mises à jour d'applications ou d'android? :)
-
-
@angelina 33bonjour
si tu faire une mise jour de ton samsung c'est par le logiciel kies qui est sur ton pc..et certainement pas smartswitch..je crois que tu confonds ou tu te mélanges.....kies est sur le site de samsung..attention il y a 2 versions ,kies(tout court) pour version android inférieure à 4.3 et kies3 à partir de 4.3... et pour ton voila quoi sert smart switch...
https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/ -
@Utilisateur anonymeC'est pas par les paramètres qu'on le fait?
Paramètres -> Plus -> A propos de l'appareil -> Mise à Jour Logicielle -
@Lucky-Luke87oui aussi....mais c'est plus sur en passant par son pc.....tu peux avoir ton fichier selon la qualité de ton wifi qui se corrompt alors que c'est nettement plus fiable sur ton pc en filaire...
-
@Utilisateur anonyme^^ Pas faux après on fait comme on veut, les deux restent fiable. Bref tu peux faire l'une ou l'autre Angelina33 ça ne pose pas de problèmes
-
-
version 4.3
et c'est un GT-19300-
-
-
@angelina 33c'est marrant je te pose une question et tu parles d'autre chose....alors pour ta demande oui c'est kies3 qu'il te faut.. .mais soit tu le fais exprès ou soit tu es complétement à l'ouest...car je t'ai dit que tu as la dernière version pour s3 a savoir android 4.3 ..alors tu restes cool ..et tu lis bien ce que l'on te dit...
-
-
@angelinaarranger quoi? tu veux bien te décider à nous dire QUEL EST TON RÉEL PROBLÈME?
-