Kies samsung galaxy3
angelina33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, on m'a donné un s3 il y a 1an et demi ,je n'ai jamais fait une seule mise à jour depuis que je l'ai , il commence a en avoir vraiment besoin car il commence a être lent dans certaines action , mais impossible de le faire via samsung kies , il me dit : "l'appareil est pris en charge vie samsung smart switch ce qui est plus pratique et plus rapide". je l'ai donc télécharger sur mon S3 mais c'est pour envoyer tous les ficher d'un téléphone a un autre et non pour une quelconque mise à jour , bien sur je suis pas une lumière dans c'est affaire la , donc je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire !
je vous remercie d'avance pour vos réponses
je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Kies samsung galaxy3
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
c'est marrant je te pose une question et tu parles d'autre chose....alors pour ta demande oui c'est kies3 qu'il te faut.. .mais soit tu le fais exprès ou soit tu es complétement à l'ouest...car je t'ai dit que tu as la dernière version pour s3 a savoir android 4.3 ..alors tu restes cool ..et tu lis bien ce que l'on te dit...
si tu faire une mise jour de ton samsung c'est par le logiciel kies qui est sur ton pc..et certainement pas smartswitch..je crois que tu confonds ou tu te mélanges.....kies est sur le site de samsung..attention il y a 2 versions ,kies(tout court) pour version android inférieure à 4.3 et kies3 à partir de 4.3... et pour ton voila quoi sert smart switch...
https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/
Paramètres -> Plus -> A propos de l'appareil -> Mise à Jour Logicielle