Kies samsung galaxy3

angelina33 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, on m'a donné un s3 il y a 1an et demi ,je n'ai jamais fait une seule mise à jour depuis que je l'ai , il commence a en avoir vraiment besoin car il commence a être lent dans certaines action , mais impossible de le faire via samsung kies , il me dit : "l'appareil est pris en charge vie samsung smart switch ce qui est plus pratique et plus rapide". je l'ai donc télécharger sur mon S3 mais c'est pour envoyer tous les ficher d'un téléphone a un autre et non pour une quelconque mise à jour , bien sur je suis pas une lumière dans c'est affaire la , donc je me tourne vers vous car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire !
je vous remercie d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu parles des mises à jour d'applications ou d'android? :)
0
angelina 33

je parle de mise a jour Android .
0
Utilisateur anonyme > angelina 33

bonjour

si tu faire une mise jour de ton samsung c'est par le logiciel kies qui est sur ton pc..et certainement pas smartswitch..je crois que tu confonds ou tu te mélanges.....kies est sur le site de samsung..attention il y a 2 versions ,kies(tout court) pour version android inférieure à 4.3 et kies3 à partir de 4.3... et pour ton voila quoi sert smart switch...

https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Utilisateur anonyme

C'est pas par les paramètres qu'on le fait?
Paramètres -> Plus -> A propos de l'appareil -> Mise à Jour Logicielle
0
Utilisateur anonyme > Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui aussi....mais c'est plus sur en passant par son pc.....tu peux avoir ton fichier selon la qualité de ton wifi qui se corrompt alors que c'est nettement plus fiable sur ton pc en filaire...
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Utilisateur anonyme

^^ Pas faux après on fait comme on veut, les deux restent fiable. Bref tu peux faire l'une ou l'autre Angelina33 ça ne pose pas de problèmes
0
angelina 33

version 4.3
et c'est un GT-19300
0
Utilisateur anonyme

alors tu as la dernière version..pas d'autre...mais en fait quel est ton réel problème?
0
angelina 33

Donc c'est kies 3 qu'il me faut ?
bein mon problème c'est que kies (normal) veut pas prendre mon appareil en compt et mz dit qu'il faut que je passe pas samsung smart switch donc du coup je peut pas faire mes mise a jour ...
0
Utilisateur anonyme > angelina 33

c'est marrant je te pose une question et tu parles d'autre chose....alors pour ta demande oui c'est kies3 qu'il te faut.. .mais soit tu le fais exprès ou soit tu es complétement à l'ouest...car je t'ai dit que tu as la dernière version pour s3 a savoir android 4.3 ..alors tu restes cool ..et tu lis bien ce que l'on te dit...
0
angelina

bein c'est ca mon problème c'est qu'il prends pas en compte mon appareil ! mais du coup j'avais pas télécharger le kies3 donc ca devrais s'arranger !
0
Utilisateur anonyme > angelina

arranger quoi? tu veux bien te décider à nous dire QUEL EST TON RÉEL PROBLÈME?
0