Les discussions

Nino Téléphones & tablettes Android

Plus de service

Bonjour, De base tout allait bien mes données mobile marchait nickel et du jour au lendemain je n'est eu plus aucun service, plus aucune donnée...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
francky0504
Dlan Huawei

Téléphone bloqué

Bonjour à tous, Suite à une petite chute très rapide dans l'eau. Il redémarre unique sur le mot Huawei puis s'éteint et ainsi de suite. J'ai fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile
Athéna1949 Wiko

"meta mode"

Bonjour, Comment sortir du "meta mode"?Je ne peux plus redémarrer mon portable Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Yass
THIERRY Xiaomi

Màj 12.5.1 redmi note 7

Bonjour, Depuis la màj, je ne reçois plus de SMS (mais je peux en émettre). Tout a été vérifié par SFR y compris la carte SIM. C'est la màj qui ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
FERMENTEAU
jeanclaude88 Téléphones & tablettes Android

Telechargement message

Bonjour,mon épouse a un nevastart orange.Certains messages qu'elle reçoit sont précédés du logo "téléchargement" et du commentaire "appuyer pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
BunoCS
petrus381 Huawei

Regrouper icones sur huawei

Résolu

Bonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
petrus381
thibault Nokia

Le code de restriction de nokia 6030 b

Bonjour, j'ai un Nokia de Model:6030 b son IMI:011125002029900 à chaque fois que j'allume le téléphone on me demande restriction de téléphone j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Redbart
Axelou65 Samsung

Faire une capture d'écran sur le samsung galaxy a12

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A12 Dual Sim 128Go Noir mais je n'arrive pas à faire des captures d'écrans en appuyant sur la touche latérale du télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10
Zezeto Samsung

Appel d'urgence uniquement

J'ai un sumsung Galaxy S7 edge depuis quelleque jours cela me met appel d'urgence j'ai essayé ( réinitialiser , enlever la carte sim ) mais toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Zezeto
chateaudeau Xiaomi

Xiaomi redmi 9a et protection arrière

Bonjour, Quel est le mieux pour protéger correctement la carapace de mon xiaomi redmi 9A ? 1 étui intégral ou une coque translucide qui recouvrera l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
loisou17
Narfmann Xiaomi

Comment activer le reseau sur redmi

salut,  j'ai un probleme au niveau de reseau, j'avais composer accidentellement ce code  *#*#4636#*#* ainsi, désactiver le DNS et m'a proposé de rede...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Djibo
christianbellet Téléphones & tablettes Android

Numéro virtuel pour sms

Bonjour, connaissez-vous une application ou un site internet qui permet d'avoir un numéro virtuel en France pour envoyer et recevoir des SMS ? Gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
christianbellet
Al Samsung

Déverrouiller (désimlocker) un sumsung a17

Fermé

Comment déverrouiller un téléphone Sumsung A17 svp. il ne prend qu'une seule puce et je veux permettre l'utilisation de toute puce peux importe le pay...

Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile
Papillon_8200 Xiaomi

Blocage ouverture carte sim

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide .... J'ai changer d'opérateur, et je voulaîs changer ma carte sim, j'ai inséré une aiguille dans le trou et ça s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
macbernic
Darline Sony

Téléphone éteint

Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon Sony  xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus   le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Darline
alexis-idf Xiaomi

Mobile qui a pris l'eau, demande de conseils

Bonjour ! Mon Xiaomi Redmi a pris l'eau :-( Il n'est pas tombé à l'eau mais il y a eu une infiltration visiblement assez importante, dans mon sac pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
mariam-j
Royal52 Samsung

Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?

Résolu

bonjour, j'ai actuellement une carte SIM  dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52
Pacosxm97150 Xiaomi

Coque ou pas coque ?

Bonjour, j’ai commandé un Xiaomi Redmi Note 11 pour ma femme qui est assez maladroite. Ce smartphone possède une Gorilla Glass 5, mais est-ce suffisan...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Droopy-76
Utilisateur anonyme Samsung

Comment me protéger ?

Bonjour a tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais je vient vous demander conseil par rapport a quelque chose. Alors voila depuis hier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10
G5767 Samsung

Debit wifi très faible sur a52s

Bonjour je viens d'acheter un Samsung a52s J'ai  une livebox de chez orange raccordée avec la fibre,  le debit en reception est tres bon, 1,9gbit/s. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala
Ludo0756 Samsung

Sms

Je voudrais pouvoir lire mes SMS sans que mes correspondants le sache es-ce possible j'ai un Samsungs21 5g merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ludo0756
touriste59 Wiko

Notification wiko rainbow

Bonjour, Propriétaire depuis peu du Wiko Rainbow, je n'ai aucun son, ni de signalisation lorsque je reçois un SMS. Je n'ai pas de pbm pour la réc...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
JpG
Lama_scott Samsung

Problème de mdp samsung

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. J'ai accidentellement changer mon mot de passe samsung, et je ne m'en souvient plus!  Sauf que vu que je ne me...

Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile
Mrezyfman Samsung

Enlever la surcouche at&t

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy s6 reconditionné mais il possède une surcouche at&t que faire pour la supprimer ou même rooter mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
brucine
vegansound Téléphones & tablettes Android

Reconnecter tél à google maps

Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un itinéraire Maps de mon ordi à mon tél comme je fais d'habitude, mais ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. L'ordi indiq...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
vegansound
christelle3333 Samsung

Probleme reboot samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Fatihaaunaturel
aurelien_mch Samsung

S7 ne démarre plus et ne charge plus

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de démarrer mon samsung galaxy s7 or celui-ci ne veut pas.Même après toutes les combinaisons possibles avec les bout...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile
Kassou07 Xiaomi

Impossible de changer mon fond d'écran

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à changer de fond d'écran. J'ai tout essayé. Ce matin j'ai reçu une notification de sécurité me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Kassou07
Enzo.a Xiaomi

Probleme bug mi

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelque jours quand j'ai voulu changé de fond d'ecran je pouvais pas aller sur l'application thème ou changé durect...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Amelou
Nathan Xiaomi

Fenêtre flottante twitter

Boujour, je ne peux pas accéder à Twitter ou bien message ou en descendant la notification pour avoir la fenêtre. Voici une vidéo : https://youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Nathan
cg.c Téléphones & tablettes Android

Equalizer vlc sur android?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger VLC sur mon smartphone android 10, je cherche en vain l'equalizer. J'ai lu et essayé plusieurs solutions... Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
cg.c
adi54 Blackberry

Mot de passe "interdiction d'appel"

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
foulq
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000