Les discussions
Impossible d'ouvrir mon application après avoir utilisé luckypatcher
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon application après avoir utilisé luckypatcher
Mot de passe de redémarrage samsung a40 perdu
FerméBonjour, Mon A40 a pris la pluie... J'ai trouvé un super réparateur qui me l'a sauvé sauf que je ne peux pas le redémarrer car je ne me souviens ab...
Aide svp décrypter téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis mon téléphone est cassé j'ai donc ressorti un ancien samsung mais pr allumé cela le demande code "Votre téléphone est cr...
Comment enlever le mode écouter sur le téléphone nokia rm1133
Bonjour, Comment enlever le mode écouter sur le téléphone Nokia modèle rm1133
Jeux nokia 6230i
Bonjour, je cherche le moyen de télécharger des jeux sur un téléphone toute foi ancien le nokia 6230i (je n'arrive pas à installer des jeux en .Jar/Ja...
Attaque virus: sim bloqué pour appel
Bonjour, J'ai reçu un message me signalant la présence de virus qui risquent de corrompre ma sim que j'ai ignoré. Quelques temps après ma carte si...
Whatsapp nokia c6
Bonjour, J’ai installé WhatsApp sur mon Nokia c6-00 et quand j’ouvre l’application ça me met tout le temps vérifier l’horloge pourtant la date...
Nokia 216 dual sim
Bonjour à tous, voila mon souci j'ai un nokia 216 dual sim , je ne sais pas et n'arrive pas à supprimer un contact dans la ligne .D'ou la question com...
Probleme de mms
Bonjour, je ,possede un nokia lumia 640 de puis 2017 et depuis peu je n'arrive plus a recevoir ni envoyer les mms ( photos ) a mes corespondants, je l...
Mon nokia 5 reste bloquer au menu du demarrage
Bonjour, Comment faire si mon nokia 5 reste bloquer au menu de demarrage
Comment desactiver selinux sur un samsung s6
Bonjour j aimerai savoir comment désactiver SELinux (ou juste le mettre en permissive mode) sur un samsung s6 Merci d avance
Avalon life
J'aimerais recommancer Avalon life a zéro.pouvais vous me dire comment faire?
Vidéo en .tmp coupé en plusieurs partis illisible.
Bonjour, Bonsoir J'ai cassé mon écran de téléphone (honor 9X), j'ai réussi a récupéré mes photos sur mon pc. Malheureusement certaine vidéos que j...
Samsung sbh-650 - problème de connexion
RésoluBonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...
Recuperer des photos de ma corbeille vider - mobile
Bonjour, Je voudrais recuperais des photos suprimer de ma corbeille svp (Mobile-Android) Merci
Avoir une souris virtuelle sur android ?
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung avec un clavier et lors de l'utilisation du logiciel parsec avec ma tablette je me suis rendu compte ...
Écran cassé
Bonjour, j'ai le samsung galaxy a70 et j'aimerais récupérer les fichiers de celui-ci. Mon problème : Mon téléphone a pris l'eau et mon écran reste ...
Marche arrière sur nokia 4.2
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour revenir en arrière sur notre téléphone car ma sœur a touché un bouton et depuis elle n'a plus aucun ...
Question générique concernant la récupération de données
Bonjour, je n'entre pas dans les détails qui ont été évoqués sur d'autres questions. Ma question concerne Android d'une manière générale et p...
Comment afficher widget sur mon itel a12
Bonjour à tous. Je demande votre soutien pour afficher les widgets du téléphone itel A12. Merci.
Plus de messagerie sur samsung a51
Bonjour a tous, Je ne sais pas si mon message est bien parti, aussi je réitère. J'ai un smartphone Samsung A51, et depuis hier lorsque l'on m'appell...
Demande mot de passe récurent
Bonjour, Mon Samsung Galaxy A71 me demande sans cesse mes identifiants pour me connecter à n'importe quel applications. C'est franchement super énerv...
Téléchargement impossible en 4g
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone mais depuis je n'arrive pas à télécharger les applications autrement qu'en wifi or je n'ai pas la WiFi la ma...
Que veut dire vue aujourd'hui a telle heure
RésoluBonjour, je voudrais savoir si (vu aujourd'hui a 17h45) alors que je ne lui est rien envoyé voudrais dire quel ou il a regardé ...
Dema
FerméBonsoir, j'ai un Samsung b310e si je mets une carte sim sa demande le code de verrouillage sim.
A80
Blackview A80 une bouteille à encre!!!! impossible de le faire reconnaître sur W10 pilotes où le trouver? 2 jours de galère!!! une "merde"!!!! s...
Veux pas s’allumer
Bonjour, C’est la tablette à mon fils Polaroïd 10.1 qui ne veut pas s’allumer
Création et installation d'une deuxième messagerie
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un SAMSUNG GALAXY A71. Je souhaiterais créé, comme sur mon PC, une deuxième ligne pour recevoir mes SMS mai...
Pub
Bonjour, Y a il quelqu’un qui peut m’aider à supprimer les pubs sur ma tablette Samsung S6. Merci
Reinitialiser
Mon fils tente de réinitialiser son téléphone SONY XA2 cOMMENT FAIRE? Merci d'avance -- gaia
Samsung galaxy s20 5g envoi message tout seul
Bonjour, Il se trouve que mon téléphone envoi tous les jour entre 150 et 180 messages à des personnes que je ne connais pas du tout. Tous les meme...
Pdf poco x3 pro
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé ...
Mise à jour.
Bonjour, Hier soir mon Samsung A41 m'a proposé une mise à jour, que j'ai effectué et depuis sur la page d'accueil il est inscrit chargement en cours...
Supprimer les applications interne de mon samsung j500h
Bonjour pouvez vous me dire comment supprimer les applications interne de mon samsung j500H celles qui sont livrées avec le telephone merci
Android
Bonjour, je veut griller un téléphone
Comment mettre des jeux sur téléphone portable nokia 3310 ?
Bonjour, comment mettre des jeux sur Téléphone portable Nokia 3310 ?
Tablette takara mid129
Bonjour, j'ai récupérée ma tablette au bout de 3ans (je ne dirais pas pourquoi deso) mais quand je l'est rallumé elle reste bloquer sur le logo pend...
Photos
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon mobile Samsung SM-AD15F/OS; D'abord, je ne sais où les retrouver sur le portable et ensuite je voudrais l...
Galaxy ace
Bonjour, watssap vision 2.3.6 Galaxy Ace
Création d'une adresse email sur samsung 50
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne mail sur mon Samsung 50. Merci pour votre aide. Salutations
Cadenas sur mon ecran
Bonjour, j'ai un cadenas que m'empêche d'utiliser ma tablette. J'ai tout essayer ,l'arrêt /+,mais je n'ai accès a aucune des affichages pour manœuvre...
Transfert photos portable huawei vers pc
Bonjour, Portable connecté au PC avec cable USB ( changé 2 fois ) sur le PC l'écran du portable s'affiche mais reste vide, aucune icône ne s'affi...
Mon fils a bloqué sa tablette
FerméBonjour, Bonjour mon fils par mauvaise manipulation a bloqué sa tablette luxury touche w8 . Comment réinitialiser ?
Je ai des rayures sur le bord de mon téléphone
Bonjour j' ai acheté mon mon téléphone ( Poco f 3) il y a 1 semaine et il a des rayures sur le contour en bas et en haut je ne l'ai jamais fait tomber...
Câble usb
Bonjour, J'ai une connexion internet fixe avec une box. Mais il m'arrive occasionnellement d'utiliser les données mobiles du smartphone en le re...
Forcer une mise a jour android
Bonjour a tous, J'ai un petit projet depuis quelque jours et je suis dans une impasse. En effet, j'ai récupéré une ancienne tablette Danew DSlide ...
Disparition de cartes sim
Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone, j'ai constaté que les cartes SIM étaient désactivées. Quand j'essaye d'activer, je constate que l'...
Pb compte samsung
Bonjour, J'ai perdu mon compte samsung car j ai changé d appareil jai l id et le mot de pass mais il me demande un code envoyé a un ancien numer...
Problème écran samsung a51
Bonjour, j'ai un petit soucis à propos de mon écran de téléphone Samsung a51 . Alors mon problème c'est que j'ai des taches qui restent en bas de l'éc...