Les discussions

Tiroir carte sim

Bonsoir J aimerais savoir combien coûte un tiroir pour mette ma carte sim sur Nokia 5 et si orange en vend Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Changer le code pin

 Résolu

Bonjour je veux changer le code sim de mon Huawei p smart 2021 mais quand je vais dans paramètres sécurité l'onglet verrouillage de la carte sim ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Damien91160

Code de déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mon LGS330 ainsi que mon code de sécurité .j'ai essayé de le flasher à l'aide des touches mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Problème avec la messagerie

Bonsoir, Des femmes inscrites sur des sites de rencontre me harcèlent pour venir coucher avec moi ou tout autre chose. Elles s'inscrivent sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Samsung a40 s'eteint tous seul très fréquemment

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un problème avec mon samsung. Il s'eteint des qu'il n'est pas branché et une fois éteint je met environ 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Pourquoi il faut faire le vérification humaines

Bonjour, pourquoi il faut faire la vérification humaines

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
extempor

Lire diaporama.exe sur tablette android

Bjr, J'ai des diaporamas, réalisés sous windows10 , des *.exe. Impossible de lire ces .exe W10 sur ma tablette android. Comment faire ? ma tablet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
janushelp

App bloqué par la veille

Bonjour en allumant mon portable ce matin impossible d'accéder à mes appli . Le portable m'indique que je dois attendre le redémarrage complet, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Mon smartphone s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonsoir, J'ai installé l'appli TousAnti Covid ce soir sur Mon Huawei P8 Lite. L'écran s'est ensuite figé donc j'ai forcé l'arrêt en appuyant sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Fifa 21 android

Bonjour, Comment passer la vérification humaines dans FIFA 21 de game solution

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Tablette android folle

Bonjour Ma tablette Android 5.1.1 clic seul sans intervention et ouvre des pages. Messagerie. Photos ou applis sans contrôle a Impossible de maî...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Cy59

Tablette 2021

Bonjour :) Je cherche une tablette pour une utilisation relativement simple, vidéo netflix, prime, disney... Je joue également au poker sur Winamax ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Impossible de faire la mise à jour

Bonjour, Sur le modéle Samsung Galaxy Trend Lite sera impossible d’installer Nouvelle mise à jour. Car le portable est à mémoire courte. Don...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Enregistrement photo whatsapp

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer dans mes photos des images venant de Whatsapp - Dans les paramètres j'ai coché les cases Photo et vidéo dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
meuhlol

Essayé de mettre à jour son téléphone.

 Résolu

Bonjour, (Moi je sais pas si ça marche) éteignez votre téléphone, ensuite, appuiyez sur Power et Home et Volume +, de suite, aller dans la phr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

Tablette galaxy tab 4 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tablette galaxy Tab 4: Quand on l'allume, la tablette reste coincée sur l'écran "SAMSUNG". Et il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10

Carte sim endommagée

Bonjour, Tout a l'heure j'ai laissé mon téléphone sous la pluie, je l'ai tout de suite mis dans du riz y compris le lecteur de carte SIM. Une fois q...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléphone tombée dans les toilettes

Bonjour, mon téléphone est tombée dans les toilettes et la luminosité et basse que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Pierrecastor

J5 surchauffe

Bonjour, Mon j5 2016 est en "surchauffe " je le touche il n'est pas brulant,a cause de la surchauffe je ne peut que utiliser messages et telep...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
loisou17

Mobile

Bien le bonjour à vous tous,je suis Abraham.Je viens solliciter vos conseils à propos de mon telephone model : Samsung Galaxy S7 active waterproof qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Droopy-76

Xiaomi poco x3 problème avec le haut parleur

Bonjour, j'arrive pas à entendre lorsqu'on m'appelle et l'autre personne aussi ne m'entends ,je l'ai ça fait pas 4mois Avez vous une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
kl3m

Décrochage

 Résolu

Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Pas de son dans messagerie

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas de son quand je reçois un message dans "messagerie"(icone bleue)... J'ai un Samsung Galaxy A10e J'ai vérifié dans paramètr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
peggys2

Réinitialiser ma tablette samsung tab a en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser ma tablette SAMSUNG GALAXY tab A comme quand je l'ai achetée. Les icônes de la page d'accueil ont disparus ain...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
MPMP10

Dual audio, bluetooth et hdmi

Bonjour à tous, J'ai une box tv qui tourne sous Android et je cherche à connecter un casque en Bluetooth sans que la sortie audio principal en HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Billou

Sms

Bonjour à toutes et tous. j'ai depuis peu acquis un smartphone samsung A 12. Depuis quelque temps il m'est impossible de transférer les sms, chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Mode selfie bloqué sur tablette android

Bonjour, J'ai une tablette Android, depuis peu il est impossible de faire basculer l'objectif de la caméra en mode "normal". La caméra est bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Problème samsung s6

Bonjour à tous, Voici mon problème : L'autre jour j'ai mis en charge mon SAMSUNG S6, éteint. Après un moment, je vérifie et je vois la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
julienvincent

Note 10+ et note 10+ 5g

Bonjour à tous et à toutes , Donc je voudrai changer mon second téléphone , par un Samsung Galaxy Note 10+ mais j'ai un problème à ce choix ... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
loisou17

Smartphone_vers_ quel choix se diriger...?

Bonjour, Je voudrais un bon compromis d'un smartphone entres (4G/5G) batterie + autonomie et charge rapide dans toute la gamme ou modèles connus à...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
coolbat

Bug securite système demarage xperia xz3

Bonjour, Mon téléphone xoeria xz3 affiche toute les 2 secondes sécurité demarrage systématiquement. Je perçois très rapidement le message mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Sev01

Annulation code pin

bonjour sur mon Redmi note 7 je ne voudrais pas être contraint à taper mon code PIN à chaque ouverture. j'ai vu qu'il faut aller dans Paramètres puis ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
papageno33

Changer l'heure de place sur écran de verrouillage

Bonjour, j'ai un problème je cherche depuis longtemps comment changer l'heure de passe sur mon écran de verrouillage mais je ne trouve pas comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
L14_rnd

Galaxy s7 qui ne s'allume plus

Bonjour, Je viens vers vous après avoir épluché internet et je ne sais plus quoi faire. Ce matin, mon galaxy s7 me demande de libérer de l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
MPMP10

Blackberry key2 qui ne s"allume pas

Bonjour. Mon Blackberry key2 ne s'allume plus et ne montre aucun signe même connecté sur le chargeur. Votre aide me sera utile.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
MPMP10

Comment débloque mon mobile samsung de modele gt-e1205y

 Fermé

Bonsoir comment puis-je faire pour débloque ma samsung de modèles GT-E1205Y bloqué sur sim

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
MPMP10

Standardisé un samsung gt-e1205t

Bonjour, Comment standardisé un samsung gt-e2205t merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Problème de son

Bonjour, Je n'ai toujours pas de sonnerie quand je reçois un message texte, sur mon cell. Samsung Galaxy A10e J'ai fait les vérifications suivant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
ondine

Je ne reçois plus les message (sms) d'un seul contact

Bonjour, J'au un problème avec l'un de mes contacts, je ne reçois plus ses messages. Mais lui arrive e m'en envoyer et reçoit les miens. Nous arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
ondine

Problème d'allumage.

Bonjour, Mon téléphone Motorola g30 ne montre aucun signe de vie, je l'utilise se matin tout vas bien (je l'ai depuis un peu plus d'1 mois) et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Panth33ra

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message suivant sur mon smartphone Android : "Impossible de se connecter à internet Il est possible q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
BunoCS

Panoramique

bonjour, comment prendre une photo en panoramique sur redmi 9A. Sur les sites ils me disent de trouver le mode panorama à gauche du bouton photo, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
loisou17

Comment protéger les mots de passe enregistrés sur google chrome

Bonjour, Je voudras protéger mes mots de passe enregistré sur google chrome contre lecture avec empreinte digitale uniquement . le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
wolf-securite

Retrouvez-moi mes contacts perdus avec leurs noms non enregistrés sur google

Bonjour, Retrouvez-moi mes contacts perdus avec leurs noms non enregistrés sur Google.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MisteryBean

Comment enregistrer sur cle usb

Bonjour, J'aurais besoin d'un cour pour enregistrer des documents de ma boite mail sur une cle USB double port je ni arrive pas je dois louper u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung logiciel

Bonjour j ai un problème avec mon Samsung galaxy s8 j ai mais 2 cammeras photo qui ne marche pas et mon flash j ai réinitialiser le téléphone mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Envoyer photo !!

Bonjour, à tous ça fait des heures que j'essaie d'envoyer une photo à un contact. ça tourne, ça tourne mais ça abouti à un échec !!! Voici ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
friald29

Impossibilité de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Bingo la carte nouvelle SIM Sosh est activée, problème, la connexion de mon ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
papageno33

Problème de localisation samsung s8

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, sur mon téléphone Samsung S8, l’icône de LOCALISATION reste allumée. J'ai désactivé la localisation dans les param...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
casasax

Ça marche pas bluetooth

Bonjour, Ne fonctionne pas bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
loisou17
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000