Les discussions

Changer couleur thème

Bonjour Suite à la mise à jour de mon téléphone, les couleurs ont changé Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème Par exemple, ce wid...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
F.F.Windows

B2100 bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung b2100 d'occasion et une fois le code pin taper il me met "téléphone bloqué", vue que j'en est acheté 2 et que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine

Meilleur antivirus pour samsung galaxy s20g

Bonjour à tous. Voici mon problème. Depuis quelques jours mon téléphone une multitude de spams que je suis obligé de supprimer manuellement. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Pierr10

Batterie et power bank

Bonjour smartphone nokia refuse toute charge de batterie sauf le chargeur original chargeur voiture ou power bank il refuse de charger, a la maison il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
jm6934

Tiktok arriere plan ecran

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai a l'écran de mon téléphone, le bouton d'accueil, la loupe pour la recherche, la maison et le bouton +, de tiktok,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
BunoCS

Restauration sms sauvegarde google drie

Bonjour,  Je n'arrive pas à télécharger ou restaurer les sms sauvegardes dans ma sauvegarde foogle drive sur Android Quand je fais la démarche s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
BunoCS

Désactiver synchronisation sms/mms

Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaiterais tester l'import de SMS et voir le résultat sur un Galaxy J5 sur lequel j'ai installé cette ROM (j'ai pris la versio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
lenainjaune

Espace stockage sature6

Bonjour, ma tablette Samsung est saturée  Sur 16 Go de capacité 2 sont occupés par les applications et autres fichiers Les 14 autres semblent utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Castor

Mon téléphone rencontre des soucis

Bonjour, mon téléphone portable rencontre des soucis, je reçois des appels le numéro  s'affiche ou ne s'affiche pas. J'envoie des sms, la personne le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
georges97

Nokia 1600 "carte sim non valide"

Bonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia 1600 chez moi et j'aurais aimé le faire fonctionner. Apparement il faudrait un code de déblocage. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile

Batterie smartphone ne charge pas avec pack batterie externe

Fermé

batterie smartphone nokia ne charge pas avec chargeur externe

Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
madmyke

Débloqué un contact sur samsung b2710

Bonjour, comment débloqué un contact bloqué sur Samsung B2710, merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Mimitoulouse

Écran cassé

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (écran face au sol) j'ai casser mon écran je ne peut plus l'éteindre et je vais le réparer moi même mais je vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Skoubi

Bug appel vidéo snapchat

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Snapchat. Quand je veux appeler quelqu'un en appel vidéo il peut me voir, mais pas moi. Auriez-vois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Lolo

Buée dans l'objectif de l'appareil photo de mon portable

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon galaxie S3 dans l'eau, j'ai enlevé la batterie tout fait sécher au sèche cheveux et attendu... par miracle i...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
alexandreb

Connectique ecran mobile

Bonjour, je voudrais savoir si la connectique des ecrans des samsung A sont les meme c est juste pour un dépannage j aimerai esseillé de prendre l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
jeannets

Mon téléphone ne lit plus la sim après changement carte mére

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai changé la carte mère de mon samsung galaxy S20 FE. Tout fonction...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
pleaaaaase

Condensation appareil photo

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone dans le toilette et aujourd'hui il a de la condensation dans les objectifs photo j'ai essayé le sèche che...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
mariam-j

Téléphone en surchauffe sans raison

Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau et même après une nuit passé dans le riz, il surchauffe pour rien, je peux même p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10

Galaxy a 14 5g , quel chargeur ? conseils accessoires

Bonjour, J'ai acheté récemment un GALAXY A 14 5G, avec son câble USB C fourni,  ("Power Delivery" ? ou pas ?)  Quel Adaptateur (chargeur) avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Pierr10

Un problème avec ma tablette klipad

Bonjour, j'ai une tablette klipad_ smart_ 1746 depuis son achat lorsque j'allume et arrive au niveau où on me demande l'adresse e-mail et le mot de pa...

MPMP10

Otg pour redmi

Bonjour, J'ai un Android Redmi Note 11. Je voudrais pouvoir lire des contenus de ma clé USB sur mon mobile. Je n'arrive pas à trouver s'il y a OTG ...

brucine

Message sur écran de verouillage

Résolu

Bonjour,  Il y a quelques temps j'ai écrit un petit texte sur mon écrans de verrouillage, mais depuis je voudrais soit le supprimer soit le modifier....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Xileh

Espace insuffisant

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème j'ai un téléphone Xiaomi redmi 9 et j'ai ajouté une carte sd ça m'a demandé si je voulais l'utiliser pour remplacer le ...

georges97

Appli appel téléphonique

Bonjour à tous !  Après une mauvaise chute de mon smartphone Android, les appels téléphoniques classiques ne fonctionne plus. Je n'ai pas pour autant...

Alexval14

Localiser mon téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu ce matin tôt mon téléphone dans un coin naturel. N'ayant plus de batteries je n'ai pas pu faire sonner celui-ci. J'ai récupéré ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Problème redmi note 10 5g

Résolu

Bonjour, enfaite par inattention j ai fait tomber mon téléphone,et lorsque j ai voulu vérifier si tout aller bien l écran était éteint mais y avait to...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Xileh

Comment réinitialiser mon kidicom advance

Bonjour, J' ai essayer de trouver les paramètre pour réinitialiser mon kidicom advance mais impossible. Pourriez-vous m aider a le trouver

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Comment suprimet le compte google dans un téléphone deblock

Fermé

Bonjour, J'ai réinitialiser le téléphone de mon frère mais il me demande un compte existant déjà dans le téléphone comment le supprime

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Superposition application impossible

Bonjour, je possede un truc qui ressemble à un téléphone portable la marque KONROW-sky-55 mon soucis est que je suis limité par l'installation de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Lolopomo

Tablette logicom, verrouillage bloqué

Fermé

Bonjour, on me donne des appareils que les gens ne veulent plus, car ils ont acheté une version supérieure... Mais j'ai reçu une tablette Logicom ave...

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Debutant sur android

Bonjour à tous, Je suis retraité depuis deux décennies, mon activité était acheteur professionnel dans le domaine de l'électronique. Je suis un brico...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra

Recherche de centre de messagerie sur le tecno comon 15 . (côte d'ivoire)

bonjour Famille, j'ai vraiment du mal à retrouver le centre de messagerie sur le Tecno comon 15 . merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Lylys

Débloquage réseau sim (nck)

Fermé

Bonjour, Puis je avoir le côde de deverouillage réseau Sim de mon Huawei Y5 (2019) Mon IME est le *********************

Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Supprimer notifications myavids.com sous android.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se débarrasser de "myavids.com" sur mon mobile "samsung" J'ai plein de notifications qui viens de "myavids.com" je n'ose pas les ouv...

Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Liline

Pas de connexion bluetooth avec samsung a14

Bonjour, J'ai un samsung A14 6640 et la connexion avec mes écouteurs Bluetooth Shokz  ne se connectent pas automatiquement comme mon casque JBL par e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Panth33ra

Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?

Résolu

Bonjour,  J'ai un logiciel qui comptabilise mes pas et surtout qui localise de mon téléphone depuis ma montre mais par inadvertance je ne l'allume pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ELODIE226

Reculer dans le texte sans effacer.

Bonjour, Existe t-il sur smartphone Android (Samsung A51) Un moyen de reculer dans le texte lettre par lettre sans effacer ? (la touche "x" recule mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
mariam-j

Stockage

Bonjour  J ai un samsung j7 dont le stockage est saturé depuis un an J ai fait vérifier par plusieurs personnes mais je n ai absolument rien dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
mcrenard60300

Clavier bloquer comment faire pour le déverrouillage ?

Bonjour  Ma petite soeur a voulu installer tiktok elle a forcer l'arrêt de certaine application elle a éteint son telephone mais comme son code est a...

MPMP10

Propositions de mots dans un texte

Bonjour Quand j'écris un texte il y a des propositions de mots (mais des fois, il n'y a pas celui que je veux). Donc, ma question est: Y a-t-il un moy...

Guy72

Samsung health monitor

Bonjour, J'ai un samsung S23 Ultra et samsung Watch 3. Samsung health monitor n'est pas disponible en Haïti. Comment pourrait-on m'aider  à les rendr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

Envoi conversation sms sur mail

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une longue conversation SMS (Samsung Galaxy S21FE)  sur mon adresse mail pour ensuite pouvoir l imprimer. Je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
jeannets

Redml note 9 acheté hors union européenne

Bonjour à tous.  Mon épouse étrangère est venue avec son mobile redmi, et s'il fonctionne pour ce qui est installé, il ne fonctionne pas pour certain...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
didierjb

Ma tablette samsung ne réagis pas et clignote a la charge

Bonjour, je m'appelle Lyssia et j'aurais besoin d'une d'une aide urgente pour ma tablette : c'est une Samsung (je ne connais pas exactement le nom ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
cathyqiu

Réveil activé horloge téléphone android

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mais dans horloge sur mon téléphone, ça affiche un réveil dimanche à 8h alors qu'à alarme, pas de réveil d'activé. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
liliinfo06

Google bloqué

***** Bonjour. Sur mon tel samsung A51  google ne repond plus. ***** voir ceci politesse.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10

Récupérer copie du papier presse

Bonjour, j'aimerai récupérer un ancien texte que j'ai copié, il y a une dizaine de jours, dans mon papier presse sur un smartphone mais celui-ci n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Didi64_549

Samsung galaxy a12 wipe cache partition.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème je voudrais effacer la partition du cache de mon téléphone Samsung A12 avec la méthode (Wipe Cache Partition ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Pierre1953_

Dossier dcim disparu sur android

Bonjour à tous, J'ai voulu transférer des documents de mon téléphone vers mon ordinateur mais il y a eu un bug. Pendant que j'ouvrais un dossier, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Pierr10
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000