Les discussions
Changer couleur thème
Bonjour Suite à la mise à jour de mon téléphone, les couleurs ont changé Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon problème Par exemple, ce wid...
B2100 bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung b2100 d'occasion et une fois le code pin taper il me met "téléphone bloqué", vue que j'en est acheté 2 et que ...
Meilleur antivirus pour samsung galaxy s20g
Bonjour à tous. Voici mon problème. Depuis quelques jours mon téléphone une multitude de spams que je suis obligé de supprimer manuellement. Pourriez-...
Batterie et power bank
Bonjour smartphone nokia refuse toute charge de batterie sauf le chargeur original chargeur voiture ou power bank il refuse de charger, a la maison il...
Tiktok arriere plan ecran
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai a l'écran de mon téléphone, le bouton d'accueil, la loupe pour la recherche, la maison et le bouton +, de tiktok,...
Restauration sms sauvegarde google drie
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ou restaurer les sms sauvegardes dans ma sauvegarde foogle drive sur Android Quand je fais la démarche s...
Désactiver synchronisation sms/mms
RésoluBonjour à tous :) Je souhaiterais tester l'import de SMS et voir le résultat sur un Galaxy J5 sur lequel j'ai installé cette ROM (j'ai pris la versio...
Espace stockage sature6
Bonjour, ma tablette Samsung est saturée Sur 16 Go de capacité 2 sont occupés par les applications et autres fichiers Les 14 autres semblent utilis...
Mon téléphone rencontre des soucis
Bonjour, mon téléphone portable rencontre des soucis, je reçois des appels le numéro s'affiche ou ne s'affiche pas. J'envoie des sms, la personne le...
Nokia 1600 "carte sim non valide"
Bonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia 1600 chez moi et j'aurais aimé le faire fonctionner. Apparement il faudrait un code de déblocage. J'ai l...
Batterie smartphone ne charge pas avec pack batterie externe
Fermébatterie smartphone nokia ne charge pas avec chargeur externe
Débloqué un contact sur samsung b2710
Bonjour, comment débloqué un contact bloqué sur Samsung B2710, merci
Écran cassé
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (écran face au sol) j'ai casser mon écran je ne peut plus l'éteindre et je vais le réparer moi même mais je vo...
Bug appel vidéo snapchat
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Snapchat. Quand je veux appeler quelqu'un en appel vidéo il peut me voir, mais pas moi. Auriez-vois...
Buée dans l'objectif de l'appareil photo de mon portable
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon galaxie S3 dans l'eau, j'ai enlevé la batterie tout fait sécher au sèche cheveux et attendu... par miracle i...
Connectique ecran mobile
Bonjour, je voudrais savoir si la connectique des ecrans des samsung A sont les meme c est juste pour un dépannage j aimerai esseillé de prendre l'ecr...
Mon téléphone ne lit plus la sim après changement carte mére
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai changé la carte mère de mon samsung galaxy S20 FE. Tout fonction...
Condensation appareil photo
Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone dans le toilette et aujourd'hui il a de la condensation dans les objectifs photo j'ai essayé le sèche che...
Téléphone en surchauffe sans raison
Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau et même après une nuit passé dans le riz, il surchauffe pour rien, je peux même p...
Galaxy a 14 5g , quel chargeur ? conseils accessoires
Bonjour, J'ai acheté récemment un GALAXY A 14 5G, avec son câble USB C fourni, ("Power Delivery" ? ou pas ?) Quel Adaptateur (chargeur) avez vous ...
Un problème avec ma tablette klipad
Bonjour, j'ai une tablette klipad_ smart_ 1746 depuis son achat lorsque j'allume et arrive au niveau où on me demande l'adresse e-mail et le mot de pa...
Otg pour redmi
Bonjour, J'ai un Android Redmi Note 11. Je voudrais pouvoir lire des contenus de ma clé USB sur mon mobile. Je n'arrive pas à trouver s'il y a OTG ...
Message sur écran de verouillage
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un petit texte sur mon écrans de verrouillage, mais depuis je voudrais soit le supprimer soit le modifier....
Espace insuffisant
RésoluBonjour j'ai un petit problème j'ai un téléphone Xiaomi redmi 9 et j'ai ajouté une carte sd ça m'a demandé si je voulais l'utiliser pour remplacer le ...
Appli appel téléphonique
Bonjour à tous ! Après une mauvaise chute de mon smartphone Android, les appels téléphoniques classiques ne fonctionne plus. Je n'ai pas pour autant...
Localiser mon téléphone perdu
Bonjour, J'ai perdu ce matin tôt mon téléphone dans un coin naturel. N'ayant plus de batteries je n'ai pas pu faire sonner celui-ci. J'ai récupéré ...
Problème redmi note 10 5g
RésoluBonjour, enfaite par inattention j ai fait tomber mon téléphone,et lorsque j ai voulu vérifier si tout aller bien l écran était éteint mais y avait to...
Comment réinitialiser mon kidicom advance
Bonjour, J' ai essayer de trouver les paramètre pour réinitialiser mon kidicom advance mais impossible. Pourriez-vous m aider a le trouver
Comment suprimet le compte google dans un téléphone deblock
FerméBonjour, J'ai réinitialiser le téléphone de mon frère mais il me demande un compte existant déjà dans le téléphone comment le supprime
Superposition application impossible
Bonjour, je possede un truc qui ressemble à un téléphone portable la marque KONROW-sky-55 mon soucis est que je suis limité par l'installation de c...
Tablette logicom, verrouillage bloqué
FerméBonjour, on me donne des appareils que les gens ne veulent plus, car ils ont acheté une version supérieure... Mais j'ai reçu une tablette Logicom ave...
Debutant sur android
Bonjour à tous, Je suis retraité depuis deux décennies, mon activité était acheteur professionnel dans le domaine de l'électronique. Je suis un brico...
Recherche de centre de messagerie sur le tecno comon 15 . (côte d'ivoire)
bonjour Famille, j'ai vraiment du mal à retrouver le centre de messagerie sur le Tecno comon 15 . merci d'avance.
Débloquage réseau sim (nck)
FerméBonjour, Puis je avoir le côde de deverouillage réseau Sim de mon Huawei Y5 (2019) Mon IME est le *********************
Supprimer notifications myavids.com sous android.
Résolu/FerméBonjour, Comment se débarrasser de "myavids.com" sur mon mobile "samsung" J'ai plein de notifications qui viens de "myavids.com" je n'ose pas les ouv...
Pas de connexion bluetooth avec samsung a14
Bonjour, J'ai un samsung A14 6640 et la connexion avec mes écouteurs Bluetooth Shokz ne se connectent pas automatiquement comme mon casque JBL par e...
Bloquer l'ouverture logiciel veryfitpro?
RésoluBonjour, J'ai un logiciel qui comptabilise mes pas et surtout qui localise de mon téléphone depuis ma montre mais par inadvertance je ne l'allume pa...
Reculer dans le texte sans effacer.
Bonjour, Existe t-il sur smartphone Android (Samsung A51) Un moyen de reculer dans le texte lettre par lettre sans effacer ? (la touche "x" recule mai...
Stockage
Bonjour J ai un samsung j7 dont le stockage est saturé depuis un an J ai fait vérifier par plusieurs personnes mais je n ai absolument rien dans ...
Clavier bloquer comment faire pour le déverrouillage ?
Bonjour Ma petite soeur a voulu installer tiktok elle a forcer l'arrêt de certaine application elle a éteint son telephone mais comme son code est a...
Propositions de mots dans un texte
Bonjour Quand j'écris un texte il y a des propositions de mots (mais des fois, il n'y a pas celui que je veux). Donc, ma question est: Y a-t-il un moy...
Samsung health monitor
Bonjour, J'ai un samsung S23 Ultra et samsung Watch 3. Samsung health monitor n'est pas disponible en Haïti. Comment pourrait-on m'aider à les rendr...
Envoi conversation sms sur mail
Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une longue conversation SMS (Samsung Galaxy S21FE) sur mon adresse mail pour ensuite pouvoir l imprimer. Je ne trouv...
Redml note 9 acheté hors union européenne
Bonjour à tous. Mon épouse étrangère est venue avec son mobile redmi, et s'il fonctionne pour ce qui est installé, il ne fonctionne pas pour certain...
Ma tablette samsung ne réagis pas et clignote a la charge
Bonjour, je m'appelle Lyssia et j'aurais besoin d'une d'une aide urgente pour ma tablette : c'est une Samsung (je ne connais pas exactement le nom ) ...
Réveil activé horloge téléphone android
RésoluBonjour, Je ne comprends pas mais dans horloge sur mon téléphone, ça affiche un réveil dimanche à 8h alors qu'à alarme, pas de réveil d'activé. Comm...
Google bloqué
***** Bonjour. Sur mon tel samsung A51 google ne repond plus. ***** voir ceci politesse.
Récupérer copie du papier presse
Bonjour, j'aimerai récupérer un ancien texte que j'ai copié, il y a une dizaine de jours, dans mon papier presse sur un smartphone mais celui-ci n'ap...
Samsung galaxy a12 wipe cache partition.
RésoluBonjour, Bonjour, Voila mon problème je voudrais effacer la partition du cache de mon téléphone Samsung A12 avec la méthode (Wipe Cache Partition ) ...
Dossier dcim disparu sur android
Bonjour à tous, J'ai voulu transférer des documents de mon téléphone vers mon ordinateur mais il y a eu un bug. Pendant que j'ouvrais un dossier, l'e...