Les discussions

Apk popcorn time

bonjour j ai un Moto G 2022 que je viens de me procurer. j ai installer popcorn time permis toute les autorisation ainsi que appli inconnu. l'apk de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
joelouis

Double carte sim

Bonjour, J'ai un smartphone Redmi 9CNFC ,j'ai un abonnement chez orange je dois me rendre en Tunisie ,si j’achète une carte sim de 7 jours chez oran...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
JCB40

Connecte sans internet

Bonjour  comme une idiote g fait des modif sur son samsung s9 ds les dns alors que jy connais rien, deouis ma wifi mindique connecte sans internet q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
jeannets

Masquer les photos de ma galerie dans google photos

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre si je ne veux pas que le contenu de ma galerie apparaisse dans Google Photos (j'ai pus le faire avec le Samsung ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
BourrinOman83

Message : "service google play s'est arrêté", c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "...

57 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Samsung

Whatsapp son derrière message vocal

Bonjour, Lorsque j'ecoute un message vocal sur whatsapp, il y a en même temps que la personne qui parle un son derrière la voix de la personne, ce q...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Chou

Écran smartphone sur tv

Bonjour Comment afficher l'écran de mon smartphone (Google pixel 3a) via câble (USB ou HDMI) sur TV non connectée et sans box ni wifi. J'ai entendu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
sub13

Sur amazon je n' arrive plus à écrire dans la barre de reche

Bonjour, Sur l application amazon je n' arrive pas a écrire dans la barre de recherche 

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
bazfile

Écouter la musique en continu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon telephone (samsung galaxy ace), je les retrouves bien dans "mes fichiers " et "audio" mais elles ne défilent...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Volazur

Passer à la version android 8 avec sony xperia l1 android 7

Bonjour, Je possède un sony xperia L1 version android 7 ( acheté en 2018). J'ai un message de ma banque m'indiquant que les vérifications de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Samsung a 12 peut être sur écoute

Bonjour, j'ai un ami qui pense que son smartphone Samsung Galaxy A12 est peut être sur écoute (batterie se décharge rapidement) etc.. J'ai regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
louisou17

Réglage luminosité automatique

Bonjour, J'ai le redmi 12 quelqu'un serait il me dire ce que je dois désactiver pour pouvoir régler automatiquement la luminosité. ( On voit le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
louisou17

Samsung a52 mise à jour

Bonjour Je viens juste  d'acheter un cell Samsung A52 2021... quand je fais une mise à jour pour android 13 et One UI 5 il télécharge tout et semble ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
louisou17

Impossible de forcer le redémarrer huawei p smart 2019

Bonjour, Il y a déjà un sujet similaire dans les grandes lignes, mais cela ne réponds pas à ma problématique. J'ai un huawei P smart 2019, il est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
alex67

Autorisation demandée par google tv

Bonjour, J'ai recu mon Xiaomi 10 S hier et j'ai régulièrerement le message Autorisation demandée par Google TV qui apparait alors que je n'ai pas Goo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Anonyme

Fond

Bonjour, Dans paramètres il n'y a pas de fond d'écran pour les messages je trouve sa très décevant 

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Clarckos

Redmi bloqué sur menu pour formater, comment faire ?

Bonjour, Mon redmi note 7 a un soucis: Tout d'abord il a commencé par ne plus vouloir se verrouiller, et là il est bloqué sur le menu "Redmi-Re...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Celian

App wizz air et compte gmail

Bonjour, allergique au flicage de google j'ai un compte gmail que pour faire les mis a jour. Je m'explique je me connecte sur le playstore 1 a 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
BunoCS

Galaxy a03 : les nouveaux widgets n'apparaissent pas

Bonjour à tout le monde ! J'ai reçu hier mon nouveau Galaxy A03 reconditionné. Je suis très content, il marche à merveille, à ceci près qu'après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Mademoiselle

Stockage interne et externe

Bonjour, bonjour, j'ai un smartphone samsung xcover SM-G390Y Depuis quelques temps j'ai un souci avec le stockage interne et externe.  A plusieurs re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Panth33ra

Quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher

 Résolu

bonjour depuis hier quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que l'interlocuteur m'entend j'ai un xiaomi note 10 et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
morianimf

Appareil verrouillé / family link

Bonsoir, ma petite sœur a reçu un Samsung j6 pour noel neuf, mon père lui a fait confiance donc il n'a pas installer family link sur son téléphone et ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Hdie

Tinder ne s'ouvre pas

Bonjour, Voulant retourner sur Tinder après 1-2 mois (on connaît), j'ai réinstallé l'application. À ma plus grande surprise... Rien ... L'écran reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Écran huawei détruit . récupération données

Bonjour à tous , l'écran de mon Huawei P30 est HS et je voudrais récupérer son contenu . Est ce que quelqu'un peut m'y aider ? Avec mes remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Configuration apn

Bonjour, Je voudrais faore une nouvelle configuration de mon portable Samsung Galaxie a 12 pourtant je vais bien dans Nom des points d'accès je suppr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Redbart

Ma tablette duoduogo reste bloquée sur une écran noir :(

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer ma tablette Duoduogo car l'écran reste noir. Apparemment les sons fonctionnent toujours mais impossible d'inte...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
enzo

Écran éteint si appel entrant y60

Bonjour, j'ai un Wiko y60. Comme plusieurs d'entre vous, mon écran reste noir si j'ai un appel. Et je ne peux pas décrocher. Il sonne et c'est tout. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Moi

Numéros indésirables

Bonjour, Je ne sais pas ou poser ma question ? Y a-t-il un moyen pour ne plus avoir d'appel des N° suivants (une plateforme sans doute) 02 70 18 02 ....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Guy72

Tablette asus

Ma tablette est bloquée,il est inscrit à l ouverture in search of incredible  Quoi faire pour la débloquer  Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Problèmes code puk

Bonjour voila mon problème j ai bloque ma carte sim  et je n arrive pas a entre le code de déblocage car quand je tape un chiffre c est un autre qui s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Pierr10

Fortes vibrations venant d un hp sur mon smartphone

Bonjour, depuis peu quand j écoute de la musique ou regarde des vidéos, sur le haut parleur du bas sur mon smartphone Xiaomi et que je pose mon doigt ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Pbs xiaomi rednote 11

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un Xiaomi rednote 11 et j'ai qqs difficultés pour répondre à un appel. Que je glisse ou que j'appuie, il est fréquent...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
louisou17

Comment réduire poids de photos samsung galaxy a10 ?

Bonjour, Je vais avoir besoin d'aide afin de savoir comment réduire le poids de mes photos à partir de mon Samsung Galaxy A10. En effet ce type de m...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Lisbeth1919

Problème avec le stylet de la tablette simban picasso tab

Bonjour J'ai une tablette Simban Picasso tab, je dessinai ????️ puis mon stylet a arrêter de fonctionner j'ai essayé de changer les pilles ???? mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Panth33ra

Suggest me some hd video player app for my android phone

 Fermé

Suggest, me video player app. In which have multiple features like online subtitles, gesture control, sound equalizer, multiple language support, vide...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bendrop

Comment supprimer un dossier créé (devenu inutile)

 Résolu

Bonjour, Sur mon Galaxy S4, j'ai créé un dossier appelé "Jeux". Mais comme il m'est impossible d'y inclure les jeux, j'y renonce. Cependant, je n...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
louisou17

A 53.saisie automatique

Bonjour, Samsung.a53 .1ere fois pour moi. J'ai bien transféré les données de mon ancien tel.mais je ne peux plus utiliser la saisie automatique ni l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Pierr10

Supprimer des extensions de fichiers en masse sous android

Bonjour, J'ai un programme sous android qui me permet de lire des textes dans un prompteur Ces textes sont sur des fichiers avec l'extension .txt j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Pierr10

Comment augmenter les vibrations sur mon zenfone 3 max

 Résolu

Bonjour, Je suis bien allé dans les' Paramètres', puis 'Son', puis 'Vibrations'; mais je n’ai pas trouvé de fonction pour augmenter l'intensité des v...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
DUME06

Tablette ecran figé

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy TAB 3 lite SM - T110, qui reste figé au démarrage sur la marque et le modèle de la tablette. Je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
brucine

Espace de stockage est limité

Bonjour, J'ai un téléphone"Archos 55S" 16G et il y encore d'espace libre de plus de 7G, sur ce dernier, il m'est impossible de transférer de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Pierr10

Mes photos sont enregistrées en double.

 Résolu

Portable Galaxy A53 5G Ordinateur PC Bonjour, Je gère toutes mes photos sur galerie et album. Problème : Toutes mes photos sont enregistrées en dou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
gumicocama

Problème services google play

Bonjour, je suis en possession d'un HuaweiMED-LX9N, et je n'ai pas accès à google. J'ai réussi à installer quelques applications, mais quand je les ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
anis.cst

Choix de téléphone

Bonjour, mon chien m'a brisé mon pixel 5 et je veux me racheter un nouveau téléphone mais avec plus de possibilité car j'ai ma compagnie Épicure que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Panth33ra

Calibration batterie

Bonjour j'aurais besoin d'aide, car mon xiaomi Redmi 4X doit etre vraiment mal calibré, en gros, il ne va plus a 100% mais que 75% malgré une charge d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MPMP10

Son saccadé - oneplusnordce5g

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon One Plus Nord CE 5G, avec la nouvelle version de l'OxygenOS (13). Le problème étant : la quasi totalité des s...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
ptitschloss

Pub intenspestive dans "paramètres"

Bonjour, J'ai également un problème de pub qui s'ouvrent depuis quelques semaines lorsque j'utilise le téléphone, les textos, que je vais dans me con...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
louisou17

Changement numero telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TAB S5e Quand je veux ouvrir mon compte ils m'envoient un code par sms sur mon ancien numéro mobile donc impossi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
micre13600

Supprimer vidéos carte sd samsung galaxy

Bonjour, J'ai une amie qui possède un Samsung Galaxy. Sa carte SD étant pleine, elle voulait supprimer les vidéos qui sont très lourdes et occupent b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
franckyfm

Micro externe boya qui ne fonctionne pas samsung s21 ultra

Bonjour, J'ai un nouveau portable : samsung s21 ultra. J'ai acheté un cable car il n'a pas de prise jack. Quand je connecte mon micro Boya au cable ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000