Installer source d'inconnu

Youssephe Messages postés 2 Statut Membre -  
Youssephe Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour j'ai un Motorola g stylus je n'arrive pas a installer les applications provenant hors Google play store,on m'a dit d'active source d'inconnu et sa ne marche toujours pas.aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 17778 Statut Modérateur 11 684

Bonjour,

Ouvrez les Paramètres et allez dans Applications > Accès spécial > Installer des applis inconnues. Vous devez maintenant autoriser l'application à partir de laquelle vous souhaitez lancer l'installation.

Si vous avez téléchargé cette application avec Chrome, autorisez-le pour qu'il puisse l'installer une fois le téléchargement terminé. Vous pouvez sinon autoriser le gestionnaire de fichiers du téléphone. Il vous suffit de vous rendre dans le dossier des téléchargements pour installer l'application. 

Si les autorisations sont accordées mais que l'installation échoue, il se pourrait que l'application n'est pas compatible avec votre téléphone. La version d'Android ou l'architecture du processeur (arm64-v8a dans votre cas) n'est peut être pas pris en charge.

Dans le cas où Google Play Protect ou un autre antivirus bloque l'installation, l'application que vous essayez d'installer est peut-être à risque... N'ignorez pas l'avertissement ! Assurez-vous de toujours télécharger vos applications depuis des sources fiables. Avant de télécharger une application, vous pouvez vous rendre sur VirusTotal pour vérifier sa fiabilité.

0
Youssephe Messages postés 2 Statut Membre

Mais je suis rentrée dans l'installer application inconnu sa ne marche toujours pas je n'arrive pas a activer ça attendez je vous envoie la vidéo je fais un enregistrement de mon écran 

0