Aide pour partage d'écran entre Samsung Galaxy A12 et TV

AigleFier85 Messages postés 6 Statut Membre -  
AigleFier85 Messages postés 6 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai récemment acheté un téléviseur connecté Qilive et j'utilise un Samsung Galaxy A12. Les applications fonctionnent parfaitement, tout comme YouTube et le partage d'écran. Cependant, je rencontre des difficultés pour transférer des films que je regarde sur un site web vers ma télévision. Il n'y a pas d'option pour basculer l'affichage sur la TV, malgré l'application WLAN que j'ai téléchargée.

Auriez-vous des conseils ou des solutions à me proposer ? Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

6 réponses

Winux

Bonjour,

Vous en demandez pas un peu trop pour un vieux smartphone d'entré de gamme ? Si Samsung ne propose pas ce type de liaison dans son système, cela n'est alors pas possible.

Où alors cela vient de votre TV.

0
AigleFier85 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

C'est possible.

Merci.

0
Winux

Les liaisons entre votre Samsung et la TV, ce sont juste des raccourcies en lien avec des applications de votre smart TV, votre téléphone n'affiche rien.

Ou alors, pouvez vous transférer absolument toutes les fonctions sur votre TV et utiliser votre TV comme ordinateur afin d'afficher tout ce que vous voulez ?

0

Je ne peux pas utiliser ma TV comme un ordinateur et ne peux pas transférer toutes les fonctions de mon smartphone à ma TV, surtout pour certains sites sur lesquels je regarde des vidéos. De plus, l'appli de transfert WLAN ne fonctionne pas...

Merci.

0
Winux

C'est bien ce que je pensais, vous pouvez rien faire avec votre téléphone.

0

D'accord. Je vous remercie.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Winux

De rien.

J'avais recherché ton modèle de Samsung et il n'y a malheureusement pas une fonctionnalité semblable, déplus je connais déjà le a13, son petit frère, et je savais malheureusement les limites de ces modèles d'entrées de gamme.

Sinon pour un usage basique, ce smartphone est pas trop mal pour son prix.

0

Merci infiniment.

0