Les discussions
Comment décrocher quand je reçois un appel
FerméBonjour, comment décrocher mon wiko sunny pour répondre quand je reçois un appel Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
E-mail s'est arrêté
RésoluBonjour Smartphone Android : ce soir, E-mail, Google, etc... s'arrêtent et je ne peux plus y accéder ! Que se passe-t-il ?
Retrouver un numéro de portable avec nom sur mobile
RésoluUne ami m'as donnée son nouveau numéro de téléphone et ça a coupé
Comment installer le google play store sur un huawei p40 lite ?
RésoluSalut a tous, J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il commen...
Sonnerie appel entrants ne fonctionne plus nokia 5.3
Bonjour, Je ne peux que visualiser l appel. J ai vérifié tous les paramètres. Sonnerie réveil pareil Merci
Nokia g21 plus de son même après reinitialisation
Bonjour, Je m'aperçois ce 19 juin 2023, je sais pas si ça durait depuis plusieurs jours, que plus de son sur mon smartphone Nokia G21. Et ce, même ...
Forum smartphone wiko power u10 android
bonjour, je n'arrive jamais à prendre un appel entrant sur mon smartphone; plusieurs personnes m'ont dit que je devrai appuyer sur une icône de téléph...
Impossible relier xaoimi redmi note 9 pro par usb comm modem
Bonjour, alors qu'auparavant j'avais aucun souci, je n'arrive plus à connecter mon redmi note 9 pro à mon ordinateur (w10) pour l'utiliser comme mode...
Contact entre tablette android et pc impossible en usb
RésoluBonjour, Je ne peux pas connecter ma tablette POLAROID MIDC901PR004 (android 4.0.4) avec mon PC WINDOWS XP3: quand je met le cordon USB, ça sonne ...
Batterie wiko
FerméBonjour, mon portable ne veut plus recharger il reste à 1% que faire ? des astuces? Merci beaucoup Bonjour,
Tablette smart tab 1003 essentielb
Bonjour Je voudrais installer android 5.1 sur une smart tab 1003 , quelqun peut m'aider ? Merci.
Installation "en attente" sur google play
Bonjour, quand je tente d'installer une application sur google play store, ça affiche "en attente" et ça ne s'installe jamais. J'ai vider le cache de...
Google play s'arrête systématiquement
Bonjour mon samsung galaxy j3 2017 écrit service google play s'arrête systématiquement
Contacts disparus android
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone (Redmi Note 10), je n'ai plus que deux contacts d'affichés dans mon répertoire. Je sais que les autres n'on...
Message recurent : un site est en train de lire vos données
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je balaye mon écran du Xiaomi 12 de bas en haut, apparait une notification récurente : Chrome : un site es...
Mon portable wiko
Bonjour, mon portable ne veut plus recharger il reste à 1% que faire ? des astuces? Merci beaucoup
Données supprimés
RésoluBonjour, j'ai fais une réinitialisation de ma tablette et j'ai perdu toute mes données, je n'ai pas de sauvegardes et quand je connecte ma tablette à ...
Phone freeze
RésoluBonjour, j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble. quelqu'un saurait comment le débloquer. la marque du portabl...
Affichage de l'opérateur sur samsung a14
Bonjour, y a-t-il possibilité d'afficher le nom de l'opérateur sur l'écran d'accueil du Samsung A14 ? En vous remerciant pour votre réponse. Patrick
Retrouvé une adresse email avec termux
RésoluBonjour , je vous explique la situation je ne me souviens plus d'une adresse email j'aimerai la retrouver le problème est que j'ai un autre téléphon...
Potable déchargé : sonnerie?
RésoluBonjour et merci par avance de votre aide. Mon GSM est déchargé et loin de chez moi, à récupérer, ce que je vais faire. Les 1ers jours lorsque j’a...
Galaxy j5 2016
RésoluBonjour à tous et à toutes mon frère à un Samsung galaxy J5 2016 il aimerait regarder des vidéo sur YouTube. Grace à internet c'est possible mais malh...
Changement de téléphone
RésoluBonjour, je souhaite changer mon Samsung A51 par un autre téléphone assez abordable en usagé ou neuf. J'ai acheté le Samsung S21FE, mais la batterie d...
Je ne peux pas accéder à la liste noire
RésoluBonjour, lorsque je reçois un appel "spam" je peux le mettre en liste noire, il est bien indiqué "ajouter à la liste noire" Mais je n'ai pas accès à ...
Vidéo android sans son
Hello, j'ai enregistré plusieurs cours en vidéos sur mon Android puis au moment de le visualiser je me rend compte qu'il n'y a pas de son. Que faire p...
Chargeur samsung galaxy s21 ultra
Bonjour, quel chargeur compatible avec Galaxy s21 ultra (15W ou 25W ou 45W)?
Impossible d"envoyer des sms et plus mms sur sam a52
BONJOUR UN PETIT PROBLEME SAMSUNG a52 DEPUIS 5 MOIS MARCHAIS BIEN ET SOUDAIN... MEME PLUS DE TELEPHONE ***@*** MERCI DU DEPANAGE
Un écran français sur un s10 japonais, ça marche ?
RésoluBonjour à tous ! Je n'ai pas trouvéde topic à ce sujet, j'espère ne pas faire de doublon. Voilà mon problème : je reviens de quelques années au Ja...
L'écran reste noir samsung a21s
Bonjour, voilà mon problème, mon téléphone a était en grand contacte avec l'eau pendant à peine 30 secondes mais il marchait toujours après, et là c'e...
Téléphoner avec un smartphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy a14 et aurait besoin d'aide pour sa mise en service. J'ai installé une nouvelle carte sim r...
Son de démarrage samsung
Bonjour, J'ai un Samsung A10 et j'ai tout essayer pour enlever le son de démarrage et pas moyen. Son et vibration/ Sonnerie/Son de notification/Son ...
J'ai un probléme avec mon télèphone quand je reçois ou pas
Bonjour, Oui bonjour J'ai un probléme avec mon télèphone quand je reçois ou passe un appel je n'entends rien, pour pouvoir entendre mon interlocut...
Caractères trop petits
Bonjour Je voudrais agrandir mes caractères devenus soudain trop petits. J'ai un Samsung galaxy A 20e. Merci pour vos réponses. Mag
Problème luminosité forcé
Juste un problème concernant mon téléphone android (realme GT 256GB) qui bug depuis déjà un long moment. Je n'arrive plus à descendre la luminosité......
Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?
RésoluMes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...
Mauvaise manipulation
Bonjour. En voulant faire du nettoyage dans mon smartphone xiaomi redmi note 11,j'ai éffacè 60% de mes applis sur mon bureau, avec quelques photos. P...
Mettre l'appli sms mms messages par défaut en accueil
Bonjour, Impossible pour moi de mettre l'appli message "normale" par défaut en accueil en remplacement de google message J'arrive à mettre l'appli p...
Chiffrement sms
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone android et sur ma facture détaillée je me suis aperçue que certains sms n'était pas mentionné. Je pense comprendr...
Activation source inconnu sur android 11
Bonjour, Je tente par plusieurs moyens ça ne passe pas
Bonsoir mon google 6 pro et tomber il et pas fissuré mes âir
Bonsoir j'ai un Google pixel 6 pro il et tomber parterre Il à aucun fissure mes il a une tâche noire comment enlevé svp merci beaucoup
Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...
Tablette logicom la tab 128
Bonjour, la tablette de mon fils reste bloquée sur démarrage de la tablette et rien ne se passe. que puis je faire? en plus mon fils est handicaper e...
Que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ?
Bonjour, je possède un tel portable nokia asha 311 et je reçois des petits rectangles blancs par sms de la part de mes amis ; que siginifie ces petits...
Photos effacé sur galerie sur portable comment les retrouvé?
Bonjour à tous, ma fille ne retrouve plus ces photos sur téléphone portable Honor. J' ai regardé dans document effacé dans la galerie mais il n'y a ...
"pas de signal gps" (samsung a51)
Bonjour, Je possède un Samsung A51 depuis peu. Malheureusement, je ne parviens pas à utiliser la localisation. J'ai essayé plusieurs appli (Waze, Goo...
Oubli code déverrouillage mobile
FerméBonjour à tous j'ai 2 vieux mobiles Android dont je voudrais me débarrasser mais avant cela je tiens à récupérer mes données dessus. Malheureusement j...
Conserver mes données si j change de mobile
Bonjour, Je m'apprête à changer de mobile mais je crains de perdre beaucoup de mes données.Comment faire pour éviter ce désagrément? Merci de votre a...
Samsung a 54 et charge induction
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau téléphone, mais je n'y connais pas grand chose, j'ai repéré le samsung A54 et j'aimerais savoir s'il se charg...
Impossible de vider la corbeille smartphone samsung a12
Bonjour, Il m'est impossible de vider les 58440 photos et les 88 vidéos qui se trouvent dans la corbeille de mon smartphone Samsung A12. J'ai tenté d...
Mon samsung a5 2017 émet des bips
bonjour la communauté mon samsung A52017, émet des bips tout au long de la journée c est pénible d'autant que je ne sais pas pourquoi, pouvez vous me ...