Les discussions

Comment décrocher quand je reçois un appel

Fermé

Bonjour, comment décrocher mon wiko sunny pour répondre quand je reçois un appel Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

Dernière réponse le 22 juin 2023 par
LAKESSE

E-mail s'est arrêté

Résolu

Bonjour Smartphone Android : ce soir, E-mail, Google, etc... s'arrêtent et je ne peux plus y accéder ! Que se passe-t-il ?

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
HelpiOS

Retrouver un numéro de portable avec nom sur mobile

Résolu

Une ami m'as donnée son nouveau numéro de téléphone et ça a coupé 

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
BmV

Comment installer le google play store sur un huawei p40 lite ?

Résolu

Salut a tous, J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il commen...

69 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
job

Sonnerie appel entrants ne fonctionne plus nokia 5.3

Bonjour, Je ne peux que visualiser l appel. J ai vérifié tous les paramètres. Sonnerie réveil pareil Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
pollux755

Nokia g21 plus de son même après reinitialisation

Bonjour, Je m'aperçois ce 19 juin 2023, je sais pas si ça durait depuis plusieurs jours, que plus de son sur mon smartphone Nokia G21.  Et ce, même ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
pollux755

Forum smartphone wiko power u10 android

bonjour, je n'arrive jamais à prendre un appel entrant sur mon smartphone; plusieurs personnes m'ont dit que je devrai appuyer sur une icône de téléph...

MPMP10

Impossible relier xaoimi redmi note 9 pro par usb comm modem

Bonjour, alors qu'auparavant j'avais aucun souci, je n'arrive plus à connecter mon redmi note 9 pro à mon ordinateur (w10) pour l'utiliser comme mode...

korage

Contact entre tablette android et pc impossible en usb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas connecter ma tablette POLAROID MIDC901PR004 (android 4.0.4) avec mon PC WINDOWS XP3: quand je met le cordon USB, ça sonne ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Phil

Batterie wiko

Fermé

Bonjour, mon portable ne veut plus recharger il reste à 1% que faire ? des astuces? Merci beaucoup Bonjour,

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
kaumune

Tablette smart tab 1003 essentielb

Bonjour Je voudrais installer android 5.1 sur une smart tab 1003 ,  quelqun peut m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Panth33ra

Installation "en attente" sur google play

Bonjour, quand je tente d'installer une application sur google play store, ça affiche "en attente" et ça ne s'installe jamais. J'ai vider le cache de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
BunoCS

Google play s'arrête systématiquement

Bonjour mon samsung galaxy j3 2017 écrit service google play s'arrête systématiquement 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
brucine

Contacts disparus android

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone (Redmi Note 10), je n'ai plus que deux contacts d'affichés dans mon répertoire. Je sais que les autres n'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dr.boskonovitch

Message recurent : un site est en train de lire vos données

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je balaye mon écran du Xiaomi 12 de bas en  haut,  apparait une notification récurente  : Chrome : un site es...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Gg

Mon portable wiko

Bonjour, mon portable ne veut plus recharger il reste à 1% que faire ? des astuces? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Pierr10

Données supprimés

Résolu

Bonjour, j'ai fais une réinitialisation de ma tablette et j'ai perdu toute mes données, je n'ai pas de sauvegardes et quand je connecte ma tablette à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
flo88

Phone freeze

Résolu

Bonjour, j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble. quelqu'un saurait comment le débloquer. la marque du portabl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Artcas2

Affichage de l'opérateur sur samsung a14

Bonjour, y a-t-il possibilité d'afficher le nom de l'opérateur sur l'écran d'accueil du Samsung A14 ? En vous remerciant pour votre réponse. Patrick

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Pierr10

Retrouvé une adresse email avec termux

Résolu

Bonjour , je vous explique la situation je ne me souviens plus d'une adresse email  j'aimerai la retrouver le problème  est que j'ai un autre téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
jordane45

Potable déchargé : sonnerie?

Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide.  Mon GSM est déchargé  et loin de chez moi, à récupérer, ce que je vais faire. Les 1ers jours lorsque j’a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Xileh

Galaxy j5 2016

Résolu

Bonjour à tous et à toutes mon frère à un Samsung galaxy J5 2016 il aimerait regarder des vidéo sur YouTube. Grace à internet c'est possible mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
louisou17

Changement de téléphone

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon Samsung A51 par un autre téléphone assez abordable en usagé ou neuf. J'ai acheté le Samsung S21FE, mais la batterie d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jorleves

Je ne peux pas accéder à la liste noire

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un appel "spam" je peux le mettre en liste noire, il est bien indiqué "ajouter à la liste noire"  Mais je n'ai pas accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
baloo40

Vidéo android sans son

Hello, j'ai enregistré plusieurs cours en vidéos sur mon Android puis au moment de le visualiser je me rend compte qu'il n'y a pas de son. Que faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
MPMP10

Chargeur samsung galaxy s21 ultra

Bonjour, quel chargeur compatible avec Galaxy s21 ultra (15W ou 25W ou 45W)?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
hitman06

Impossible d"envoyer des sms et plus mms sur sam a52

BONJOUR  UN PETIT PROBLEME SAMSUNG a52 DEPUIS 5 MOIS MARCHAIS BIEN ET SOUDAIN... MEME PLUS DE TELEPHONE ***@*** MERCI DU DEPANAGE 

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
jeannets

Un écran français sur un s10 japonais, ça marche ?

Résolu

Bonjour à tous !  Je n'ai pas trouvéde topic à ce sujet, j'espère ne pas faire de doublon.  Voilà mon problème : je reviens de quelques années au Ja...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Potetchi

L'écran reste noir samsung a21s

Bonjour, voilà mon problème, mon téléphone a était en grand contacte avec l'eau pendant à peine 30 secondes mais il marchait toujours après, et là c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pierr10

Téléphoner avec un smartphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy a14 et aurait besoin d'aide pour sa mise en service. J'ai installé une nouvelle carte sim r...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

Son de démarrage samsung

Bonjour, J'ai un Samsung A10 et j'ai tout essayer pour enlever le son de démarrage et pas moyen. Son et vibration/ Sonnerie/Son de notification/Son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Martine

J'ai un probléme avec mon télèphone quand je reçois ou pas

Bonjour, Oui bonjour J'ai un probléme avec mon télèphone quand je reçois ou passe un appel je n'entends rien, pour pouvoir entendre mon interlocut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
baladur13

Caractères trop petits

Bonjour  Je voudrais agrandir mes caractères devenus soudain trop petits.  J'ai un Samsung galaxy A 20e. Merci pour vos réponses.  Mag

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Kori-Kori

Problème luminosité forcé

Juste un problème concernant mon téléphone android (realme GT 256GB) qui bug depuis déjà un long moment. Je n'arrive plus à descendre la luminosité......

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
K.H

Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?

Résolu

Mes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
MIKA_BASTELICA

Mauvaise manipulation

Bonjour. En voulant faire du nettoyage dans mon smartphone xiaomi redmi note 11,j'ai éffacè 60% de mes applis sur mon bureau, avec quelques photos. P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Mettre l'appli sms mms messages par défaut en accueil

Bonjour, Impossible pour moi de mettre l'appli message "normale" par défaut en accueil en remplacement de google message J'arrive à mettre l'appli p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Chiffrement sms

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone android et sur ma facture détaillée je me suis aperçue que certains sms n'était pas mentionné. Je pense comprendr...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
BunoCS

Activation source inconnu sur android 11

Bonjour, Je tente par plusieurs moyens ça ne passe pas

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
BunoCS

Bonsoir mon google 6 pro et tomber il et pas fissuré mes âir

Bonsoir j'ai un Google pixel 6 pro il et tomber parterre Il à aucun fissure mes il a une tâche noire comment enlevé svp merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
BunoCS

Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
WalterP

Tablette logicom la tab 128

Bonjour, la tablette de mon fils reste bloquée sur démarrage de la tablette et rien ne se passe. que puis je faire? en plus mon fils est handicaper e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
MPMP10

Que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ?

Bonjour, je possède un tel portable nokia asha 311 et je reçois des petits rectangles blancs par sms de la part de mes amis ; que siginifie ces petits...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Arman

Photos effacé sur galerie sur portable comment les retrouvé?

Bonjour à tous, ma fille ne retrouve plus ces photos sur téléphone portable Honor. J' ai regardé dans document effacé dans la galerie mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
madmyke

"pas de signal gps" (samsung a51)

Bonjour, Je possède un Samsung A51 depuis peu. Malheureusement, je ne parviens pas à utiliser la localisation. J'ai essayé plusieurs appli (Waze, Goo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
mariam-j

Oubli code déverrouillage mobile

Fermé

Bonjour à tous j'ai 2 vieux mobiles Android dont je voudrais me débarrasser mais avant cela je tiens à récupérer mes données dessus. Malheureusement j...

Dernière réponse le 10 juin 2023 par
georges97

Conserver mes données si j change de mobile

Bonjour, Je m'apprête à changer de mobile mais je crains de perdre beaucoup de mes données.Comment faire pour éviter ce désagrément? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
evanaissante

Samsung a 54 et charge induction

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau téléphone, mais je n'y connais pas grand chose, j'ai repéré le samsung A54 et j'aimerais savoir s'il se charg...

ostin

Impossible de vider la corbeille smartphone samsung a12

Bonjour, Il m'est impossible de vider les 58440 photos et les 88 vidéos qui se trouvent dans la corbeille de mon smartphone Samsung A12. J'ai tenté d...

Pierr10

Mon samsung a5 2017 émet des bips

bonjour la communauté mon samsung A52017, émet des bips tout au long de la journée c est pénible d'autant que je ne sais pas pourquoi, pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Pierr10
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000