Les discussions

Ecouteurs

Bonjour, ça fait un moment que quand je branche mes écouteurs il y a toujours que un côté qui marche j'ai essayé avec plusieurs écouteurs et je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Odidi Odiane

Flasher mon htc

Bonjour, HTC Desire 820 - Mettre à jour le logiciel de votre téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko lenny

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos d un wiko à un ordinateur? Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Message"contacts s est arrete

Bonjour, À l utilisation de l application téléphone le message "contacts s est arrêté " s affiche. Vider le cache et redémarrer ne donne pas de res...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gg

Problème de code pin

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acer aconia a3 (mettre photos sur carte sd)

Bonjour, j'ai acheté une tablette Acer Iconia A3 A40 sous android 6.0 et j'ai rajouté une carte de mémoire SD externe de 32 Go je l'ai formate et j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
figor

Chute soudaine de la batterie tab 3

Fermé

Bonjour, la batterie de ma Tab 3 semble se décharger brutalement en cours d'utilisation (message "batterie très faible", écran sombre), mais quand je ...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Bonne année

Bonjour, Comment une sonnerie musique quand on tapel

findert

Update android

bonjours, svp j'ai un telephone samsung galaxy j1 ace avec un android kitkat alors je veux savoir si je le met a jours à loolipop est-ce qu'il va et...

altis

[android]les trois petits points sms

Bonjour c'est surement une question bête mais si on envoie un message depuis un téléphone android est ce que le destinataire sur ios voit trois petits...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
probleme android

Problème de mail

Bonjour, Ci je commence a mettre a jour Ma boit mail tout mais email on supprime Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

toflfou

Je ne peux pas télécharger d'applications sur play store

Bonjour, J'ai un Sony Xperia m4 aqua depuis 2 mois Je télécharger des applications sans aucun problème jusqu'à la semaine dernière je ne peux plus...

TripleA3

Vitre de mon ecran de samsung wave cassé

Bonjour, j'ai mon portable depuis un peu plus d'une semaine et hier soir j'ai fait tombé mon portable et la vitre c'est cassé ( l'écran n'est pas ...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FA

Problèmes d'eau avec mon m4 aqua

bonjour à tous... je possède depuis quelques semaines un xpéria m4 aqua dual dont j'ai dejà tester l'étanchéité, à l'eau du robinet et dans la piscin...

mackyboyz

Chute soudaine de la batterie samsung galaxy tab 3

Bonjour, la batterie de ma Tab 3 semble se décharger brutalement en cours d'utilisation (message "batterie très faible", écran sombre), mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ikojo

Mon ecran est cassé

Bnjour, l'ecran de mon samsung galaxy trend lite ne marche plus, le sont des touche est encor present mais il n'as pus d'image, l'ecran est noit. que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix

Samsung galaxy a3 2016

Bonjour, (j'ai mon mobile que depuis moins de 3 semaines et ma ligne a été activée il ya 10 jours...) hier soir, j'ai vu qu'il ne me restait plus qu...

550tintin

+43574680

+43574680 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Mellila12

Capture d'écrans, comment procéder?

Bonjour, J'ai lu sur Phone android qu'il suffisait d'appuyer 1 seconde sur les deux touches volume et démarrage, mais il n'y a aucune réponse! Pouv...

Hugo.IelFs

Répertoire avec que les n° de téléphone

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphone Archos Diamon S et j'ai un souci avec le répertoire téléphone. Les coordonnées de mes correspondants sont d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
landrezac

7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...

89 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Isabelle

Planté et bloqué, pas de réaction malgré factory mode

Bonjour à tous, Premier message pour moi après 2 jours à chercher sur divers forums pour résoudre mon pb je me lance à m'inscrire ici en espérant une...

wikorainbow54

"impossible d'envoyer 7 messages"

Bonjour à tous, Mon portable est un Wiko Pulp 4G et depuis quelques temps, chaque fois que j'envoie un SMS, je reçois une notification qui indique...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Englos

Problème d'applications qui s'arrêtent

Bonjour à tous, Ce matin mon HTC desire 620 que j'ai depuis 1 an et demi (il n'est pas rooté) à beugué une énième fois, comme je fais souvent lorsqu'...

Aaronledent

Comment trouve le code de verrouillage me sim pour huawei y330-u

bonsoir j ai un telephone HUAWEI Y330 qui demande le code de verrouillage me sim ( NP ) l ancien utilisateur avait une puce HUAWEI

mikaelac

Vrai ou faux samsung

Bonjour, Si sous la batterie il n'y a pas la mention "by samsung" est-ce un faux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung gt i9ooo

Bonjour, Bonjour j'ai un samsung GT-I9000 qui une fois allumé affiche le mode avion, il ne reconnait aucune cate SIM et impossible de trouver IMEI ...

toflfou

Comment retrouver mon samsung

Bonjour, Je me suis fait voler mon Samsung A5 et il y a plein de trucs personnels aider moi svp. Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

athena223

Numero pour ecouter messagerie

Bonjour, je ne me souviens du numéro a composer pour écouter la messagerie , pouvez-vous m'aider merci startrail7 Configuration: Windows / Chrom...

^Abel^

Impossible de connecter au serveur google avec samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S3, je l'ai configuré au mieux, mais il me reste un souci, gros souci puisque j'ai acheté ce téléphone pour ça ...

ctxlp2002

Telephone samsung

Bjr, J'ai des traits qui apparaissent sur l'écran de mon téléphone portable. D'où cela vient-il ? Merci pour votre réponse.

athena223

Superposition d'écran

Bonjour, J'ai un problème de superposition d'écran avec mon samsung J7 que je n'arrive pas à résoudre .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Configu...

athena223

Mon samsung galaxy a3 (2016) ne se charge plus!!

Bonjour, j'ai mon samsung galaxy a3 qui ne se charge plus cela fait déjà 7 mois que je l'ai! je n'ai aucun moyen de l'allumer...ça ne peut pas etre m...

athena223

Galaxie a 3

Bonjour, Bonjours. Mon galaxie a3 est tombe et refuse de s allumer alors que jai pu jouer pendant encore 5 min jespere que vous pourrez m aide a ...

athena223

S6 edge plus

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s6 edge plus il est fissuré mais par moment je vois le fond d'écran et je ne le voit plus es ce que se serai le LCD ...

athena223

Je n arrive pas a télécharger

Bonjour, je n arrive pas a télécharger Configuration: Windows Phone / 356355054804990 10.0

Wotard

Samsung galaxy tab 2 probleme de mise a jour

Bonjour, je suis propriétaire d'une samsung galaxy tab 2. Elle se trouve en version 4.1.2 et ma cousine ayant la même je me rend compte qu elle a la v...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

À l'aide sur le changement de vitesse de connexion

Résolu

Est-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
L15

Récupération de données

Bonjour, comment récupérer les données enregistrées dans la mémoire interne quand l'écran est cassé et que le téléphone n'est pas détecté par un ord...

Zukill

Comment vider les téléchargement

Matériel: - Wiko Ridge 4g - Android 8 Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut vider (supprimer) les téléchargements qui sont dans l'applica...

germinal2

Comment rooter un xperia xz ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Xperia XZ et je voulais savoir s'il étais possible de le rooter. J'ai déjà fait cela pour mes anciens téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
guekan

Rejet automatique

Bonjour, mon problème c'est quand certaines personnes m'appellent sont directement rejetés sans être mises en liste bloquée pourriez vous me dire c...

ctxlp2002

Comment avoir des fonds d'écran de s7 de bonne qualité?

Bonjour, Je voudrai avoir un fond d'écran de S7 pour mon S6 de bonne qualité, car ceux d'internet après le roniage ne sont pas "très beau"

ctxlp2002

Problems de donnees mobile

Bonjour, Mon Samsung galaxy j2 a un probleme avec les donnees mobiles meme Apres confifuguration chez mon operateur reseaux vraiment je trouve plus ...

550tintin

Galaxy s5 chargeur

Bonsoir, Alors voilà j'ai cassé mon chargeur Samsung officiel et vue le prix j'ai acheter un chargeur chez Darty, qui fait 2A comme le samsung mais 5...

Croky59

Absence d'affichage de la 4ou3g

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...

550tintin

Localiser mon samsung galaxy

Résolu

Bonjour, comment je peux localiser mon Samsung Galaxy Ace depuis mon PC? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
GT-S7580

Chargeur galaxy s5 hs

Bonsoir, Alors voilà j'ai cassé mon chargeur Samsung officiel et vue le prix j'ai acheter un chargeur chez Darty, qui fait 2A comme le samsung mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Hugo.IelFs

Google play impossible de télécharger des applis

Bonjour,quand je vais sur le Google play voici ce qui apparais ,je ne peut pas aller sur ignorée t q

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Safai421

Wiko rainbow 4g

Bonjour, Mon frère a cogner le tel au mur et le hut ne fonctionne plus j'ais besoin d'une réponse s'il vous plaît Merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000