Les discussions
Mot de passe oublié de tablette tactile
RésoluBonjour, mot de passe oublié de tablette tactile Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Envoie message
Bonjour à tous , j'aimerais reprendre mon ancien téléphone ( samsung galaxy trend lite ) , il marche très bien , va très vite , seul problème , quan...
Attribuer une sonnerie pour contact
Comment Attribuer une sonnerie à un contact sur galaxie A5
Récupéation des données
salut CCM je ne viens avec aucunes intentions mal veillantes , mais j'ai vraiment besoin de votre aide si vous pouvez trouver une solution parfaite...
Lire (écouter) une liste de morceaux
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Archos sous Androïd Lollipop. En le connectant en USB avec un PC Windows, j'ai créé dans le dossier Music deux sous-do...
Supprimer heure et date écran de verrouillage.
Bonjour à toutes et à tous, Toit d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année, tout mes voeux de bonheur pour 2017. Ensuite je viens de m'o...
Tablette occas mot de passe
Résolubonjour, ma soeur + 60 ans a achete une tablette bloque par un mot de passe elle vient vers moi pour debloquage et je sais quel win que faire .? ...
Insertion photo contact
je n'arrive pas à mettre une photo sur mes contacts (ils sont sur la carte SIM) j'ai un mobile huawei honor 5 c Pouvez-vous m'expliquer comment faire...
Liaisons internet
Bonjour à tous, Je possède un KONNECT 501 de Danew et lorsque je demande un site sur Google j'ai la réponse "La page web est peut-être temporairement...
Sms
Bonjour, j'ai envoyé un SMS que je ne voulais pas envoyer ,la personne à qui je l'ai envoyé ne la pas encore lue que fais-je Configuration: iPhone / ...
Messages différé lenny 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...
Presse papier sur tablette samsung
bonjour, comment faire un copier coller et le mettre dans presse papier sur ma tablette samsung comment mettre un raccourci sur le bureau ex pres...
Configuration
COMMENT CONFIGURER SON NOKIA XL? -- on ne réussit pas par hasard.
Galaxy s7edge
bonjour, je possédé un galaxy s7 edge et n arrive pas a enlever la superposition d ecran merci de l aide
Utilisation smartphone wiko sunny
Bonjour, Je suis un vieux de la vieille et mes filles mon offert un smartphone Wiko sunny le mode d'emploi est avec, mais pas "élément...
Anulation d'achat samsung s7
FerméJaimerais annule un achat qui a ete faire sur ma carte le 27-12-2016 la somme de :729.98 euro un galaxy S7 blanc l'annulation immedit de l'achat merci
Probléme de charge
Bonjour, la batterie de mon S6 Edge se décharge vite même en power off. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Comment enlever l'heure sur le wiko lenny 3
Bonjour, L'heure de non téléphone s'est bloqué et je ne peux plus la déplacer Merci de me répondre le plus rapidement possible
Appel masqué
RésoluBonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Protection des enfants sous android (contrôle parental)
RésoluBonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...
Problème wi-fi!!!
RésoluBonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
S7
Bonjour, Comment je peux prendre mon écran en photo s'il vous plaît?
Synchroniser les contacts, agenda et musique avec macbookpro
Comment synchroniser mon MAC sous OS10.6.8 avec un samsung Note 3 afin de récupérer mes données de contacts, mon agenda et la musique ? merci beaucou...
Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...
RésoluBonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...
Photos volées dans mon portable
Bonjour ! J'aimerai savoir quel procédé à été utilisé pour que je découvre certaines de mes photos dans le portable de mon époux ? en me montrant ...
Appels urgents - pourquoi?
bonjour, j,ai mon telephone portable qui m,indique :appels urgents seulement les applications fonctionnent sauf le telehoe ?quelle solution pour le...
Téléphone s3 gt 19305
Tt les chargeur se connecte bien avec le petit éclair j'ai le chargeur d'origine j'ai essayé sur le téléphone il est ok est-ce que se peux venir de l...
Chelsea
Bonjour Jean voudrai activer ma sim carte lyca
A3-2016
Bonjour, je voudrais avoir une empreinte digital de mon pouce sur mon Samsung A3-2016 et je veux savoir comment je peux faire et qu'elle est la meille...
Tablette samsung galaxy tab 3
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91 Ma tablette tactile Samsung galaxy tab 3 ne sallume pkus pas de signe quand je la mets en cha...
Samsung galaxy j5
Bonjour, Mon homme ne reçoit plus ses mails sur son GSM. Je suis allée dans ses paramètres, il est indiqué que "La synchronisation maître a été désac...
Achat d'un téléphone sans sim
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...
Deverouille mon samsung
Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment deverouille mon samsung gt1205t Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Je ne trouve pas youtube
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...
Wiko non détecté par ordi
Bonjour, Mon ordi ne détècte pas mon tel wiko ridge fab que faire? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment faire ma messagerie ?
Bonjour, J'ai un téléphone AL4L mais je veux un messagerie comment faire ? Merci de me le dire
Problème de connexion sur snap (numero de tel)
Bonjour, j'essaie de me connecter à snap et j'ai déménagé aux usa. Le problème c'est que j'ai changé de numéro et quand j'essaye de me connecter bah ...
Ma tablette amorce son démarrage et s'éteint tout de suite
Bonjour, Ma tablette (une Galaxy Tab 3) ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, cela semble marcher (l'écran s'allume et in...
Transferez photos
comment trasférer des photos de mon téléphone dur un autre téléphone car j'en ai acheté un nouveau merci de tout coeur
Paramétrage xperia st25
Bonjour, pour paramétrer mon xperia que doije metter dans le champ APN que doisje taper avec un un n°660 de messagerie et le proxy je tape quoi? le...
Mon portable est bloqueé à cause d'une mauvise manipulation
Bonjour, mon c'est bloqué hier après une mauvaise de mes petits frères que faire??? C4EST UN SAMSUNG GT-s5660; FCC:-s5660GSMH Configuration: Windows...
Samsung en polonais
en polonais
Debloquer lg d415
FerméBonjour, SVP Aidez moi a debloquer mon LG D415 gratuitement je veux quil passe sur tous les operateurs merci d'avance
Problème écran tactile lg viewty
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...
Urgent anulation de phone galaxy s7
FerméBonjour Urgent jaimerais faire anule imediatement un achat qui a ete faire sur ma carte qui date du 26-12-2016 galaxy S7 merci
Recuperer sms sur mon samsung ecran cassé
bonjour je possede un samsung galaxy core 4g et j'ai cassé l 'ecran, plus rien n'est accessible dessus, j'ai recu des sms dessus et je voudrais savor ...
Récupération des photos
Bonjour, Je voulais supprimer l'album de gif dans mon Samsung galaxy s4 et j'ai supprimée mes photos grid sans faire exprès et parmi ses photos il y...
Wifi sans accès a internet mais que sa fonctionne
Bonjour, J'ai un souci, sous android 6il arrive souvent que je suis connecté à un wi-fi, ils disent qu'il n'y a pas d'accès à Internet alors que c...