Les discussions

Notice de mon portable

Bonjour, J'ai besoin de la notice de mon Samsung Galaxy Tend lite GTS7390G

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Comment augmenter le nombre de sonnerie (proximus)

comment augmenter le nombre de sonnerie (proximus)

lolie1971

Récupération de google play store

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on récupère l'application playstore quand celui-ci a été volontairement effacé. Il s'agit d'un Samsung galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Bil

Itel1400

comment installer les applications sur itel 1400 quand sa memoire est pleine et on utilise une SDCARD externe?

julien

Probleme avec samsung galaxy ace grand gt i9060

Bonjour je viens d'acheter le SAMSUNG GALAXY ACE GRAND GT I9060 et je rencontre deux problèmes pour l'instant je n arrive pas à mémoriser des nouveau...

PINPINVIC

Samsung s4 consomme tout la connexion

Bonjour, j ai un samsung galaxsy s4 i9505 et jai un soucie avec lui c est que il consomme la connexion sans l avoir utiliser exapler 1 quand je par...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
julien

Problème autocollants fb dans galerie photo

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma galerie photo. Je suis sur htc one m8 et tous les autocollants de fb Messenger se synchronisent dans ma gal...

cendralou

Réglage volume sur nokia 5310

Bonjour, J'ai reçu mon Nokia 5310 Xpress music hier soir et après avoir passé deux heures sur le manuel et sur le téléphone, je n'ai pas réussi à a...

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
0332142265

Telephone bloqué après plusieur tantative de schema

bjr svp besoin d'aide j'ai un telephone de marque itel chinois double puce it1450 après plusieur tantative de schema de deverouillage par mon petit fr...

Xileh

Ma tablette galaxy tab 2 ne marche plus

Bonjour, J'ai essayer tout se que je pouvais, meme se que vous avez conseiller, rien ne marche, pourtant la tablette larchait très bien hier. ...

maybe

Récupérer des sms

Bonjour, Je voudrais savoir comment récuperer mes sms à partir de mon ancien portable samsung GT-S 3572 pour les transférer sur un autre ou les impr...

regcal

Deblocage code pin

Bonjour, J'ai oublié, perdu, mon code Pin de mon galaxy S2 et souhaiterais le ré initialisé. J'ai évidemment mon code puk puisque je met constamme...

Utilisateur anonyme

Z 10

Bonjour J ai acheté un BlackBerry z10 chez un ami et je peux supprimer votre bb id et créer un nouveau pour moi comment faire ca .

ernesto-che-guevara

Mobile samsung s4

Bonjour, J'ai la version 4.2.2 et quand je demande de faire la mise à jour j'ai en réponse les dernières mises à jours déjà installées. Que faire?...

ITOKYOPEYA

Code carte memoire nokia 2730c

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoro

Ace

Bonjour, depuis un moment mon Samsung ace ne démarre plus Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

algerino77

Comment installé viber sur mon tel samsung s5620

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installé viber sur mon tel Samsung s5620

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loulou

Memoire insuffisante

Je viens d'acheter un Samsung Gt-S5260, j'ai installé une carte de 32GB, dés que je souhaite aller sur un site j'ai un message : Mémoire insuffisante...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Rom custom back to n00t rom galaxy s3 i9300

Bonjour/Bonsoir Possédant un samsung galaxy s3 (i9300) et ayant installé la rom custom back to n00t rom V6, j'ai eu quelques petits problèmes avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sims freeplay et android

Bonjour, J' ai un souci que je ne comprend pas avec ma tablette et les sims freeplay! Je lance le jeu, un fenêtre aparait et dit... Vérification de...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
titefleur

Drôle de témoin sur écran nokia 6300

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai en haut de l'écran de mon mobile Nokia 6300 un témoin non repéré dans le guide d'utilisation. Ce témoin, positionné j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Code de réinitialisation

Bonjour, j'aimerais avoir le code de réinitialisation de mon téléphone samsung c3050 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

Utilisateur anonyme

Connexion au reseau mobile lg optimus black

Bonjour, Voilà j'ai obtenu depuis 2mois un LG optimus black, tout fonctionnait bien mais malencontreusement depuis quelques temps je n'arrive plus ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
soso

Parametre du sansung galaxie ace s5839i

Résolu

Bonjour, je sais pas le parametre pour avoir internet avant je l avais mais j ai du faire une renisialisation plys vous pouvez m aider merci moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kurt

Problème de connection

bonjour à vous, ma question posée à 13h 30 a disparue donc je réitère. j'ai reçu en cadeau une tablette Android 4.4.2; processor : dualcore -A23 ...

ksohn

Probleme samsung galaxy s duos

Bonjour a tous , j'ai un Samsung Galaxy S duos , et ce matin j'ai mis un mot de passe dessu pour le deverouillage. Le problème c'est que ce mot de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Isteam on samsung wave bada os!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.samsungapps.com/topApps/topAppsDetail.as?productId=G00004054598

didierhocin

Ne charge plus

Bonjour, ma tablette ne charge plus il n'y a plus le voient bleu de la batterie aider moi SVP je stresse

ITOKYOPEYA

Problème wiko ozzy

Bonjour, En fait mon téléphone s'allume mais reste bloqué sur l'écran du tout début (ou est marqué "wiko" en grand et de couleur blanc . Ainsi , ce ...

Melie42

Wiko ozzy

Bonjour, mon ecran n affiche plus rien que il s allume en blanc et j arrive pas a conecter mon tel sur le pc pour pouvoir extraire mes fichier ...

Melie42

Virus détecté par androidender.com

Résolu

Bonsoir, Un message d'androidefender m'informe que j'ai 3272 virus sur mon Samsung Galaxy S4 mini et que je dois les supprimer. Ce message bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mobile samsung galaxy trend gt-s7560

bonjour, mon mobile cité ci-dessus ne se recharge pas dans la voiture. SVP il y a t-il une manip à faire dans le mobile pour que cela fonctionne ? M...

zoulou33

Wiko rainbow

Bonjour, comment puis je bloquer un contact autant appels que sms avec mon wiko rainbow merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

Melie42

Wiko

Bonjour, peut-on telecharger des jeux sur un wiko +? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

zoulou33

Probleme avec ma tablette samsung

Bonjour, J ai un problème avec ma tablette samsung,je n arrive plus à me connecter à google,il est noté google arrêté parcontre je peux lire mes mail...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
noctambule28

Samsung gt-c3590

Résolu

Bonjour, quand on me téléphone et que je ne répond pas, mon message d'accueil devrait se déclencher. Or, la personne qui me téléphone reçoit un mess...

gayete1

Powerdirector mobile compatible avec la samsung galaxy tab 4 ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle tablette samsung galaxy tab 4 pour pouvoir faire des films photos vidéos à partir de powerdirector mobile...

BunoCS

Connexion impossible au play store...

Salut à tous aujourd'hui je viens de rencontrer un problème un rien embêtant: je peux plus me connecter au play store. J'ai un Wiko Darkside, et j'ai...

leopold

Clash of clan prend la moitie de ma batterie

Bonjour,depuis quelques temps depuis que j utilise un jeu nommee clash of clan je perd enormement de batterie par exemple si je joue enciron 5 minutes...

pllnotice

Mon viber est fermé

Bonjour, mon viber est fermé et j'ai perdu mon numero de viber ! je veux changer le numero mais le viber est fermé ! qu'est ce que je vais faire ?

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Wifi sécurisé

Bonjour, Comment faire pour utiliser le mode wifi chez moi en toute sécurité ? Mon portable est un htc one M4 Jy

BunoCS

Imprimer

Bonjour, je viens de m acheter une imprimante XP225 et possede un nomad huawei E5372 et une tablette samsung tab s comment imprimer merci Configur...

denis

Mon samsung s2 c'est bloqué

Résolu

mon petit frère à mis plusieurs fois le schema. mon portable samsung s"est bloqué sur le tableau google qui me demande mon compte et mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cloclo87

Bjr j'ai 4045 points quel cadeau je pouvez avoir avec ces points

Fermé

bjr j'ai 4045 pts imtiyaz quel cadeau pour ce nombres des points

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Xileh

Mtp connecté et temperature signalée

bonjour,depuis quelques temps et aprés une chute de mon mobile GALAXY S2,ma batterie se décharge rapidement,le signale de usb connécté,et message MTP ...

ITOKYOPEYA

Bootloader unlock allowed : no - xperia z3 orange

Bonjour tout le monde, j'ai tenté de rooter mon XPeria Z3 (je suis chez Orange) en passant par un bootloader mais à la première étape je suis bloqué c...

ITOKYOPEYA

Mémoire de l'appareil endommagée

Bonjour, mon téléphone SAMSUNG GALAXY S3 affiche le message suivant : mémoire de l'appareil endommagée. La partition de données a été corrompue. V...

ITOKYOPEYA

Navigateur gps pour samsung player star

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire gps avec le samsung player star mais je n'ai pas un abonnement internet téléphonie Est ce que c'est possible via m...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nemrod18

Comment rétablir les actualités météo sur mon portable xperia

Bonjour, Après une mise à jour l'application Actualités et Méteo n'ai pas réapparu. J'ai un message me disant que mon appareil est actuellement in...

Hywalle

Mot de passe oublié

Bonjour/bonsoir, alors voilà j'avais déjà bloqué mon samsung galaxy s1 une première fois où on me demandait mon compte google j'ai suivi les conseils ...

denis
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000