Les discussions

Impossible d'installer

Bonjour, je possède un Wiko cink slim rooté. Suite au root, j'ai installer l'application titanium backup et j'ai ensuite désinstaller certaines applic...

44 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Probléme batterie

Bonjour, j'ai acheté un galaxy gio s5660 depuis 3 mois presque ça marche bien mais aujourd'hui je décharge le toujours et la batterie être chargé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
YassineBencharda

Contacts sur carte sd

Bonjour je souhaiterais savoir comment mettre mes contacts de mon ancien portable avec une carte SIM plus importante sur mon nouveau portable avec un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
BunoCS

Probleme redémarrage s3 mini

 Résolu

Bonjour, le problème de mon s3 mini ce redémarre n'importe quand mais généralement quand j'ouvre une appli mais le niveau de la batterie ne ce modifie...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Gros problèmes de réceptions.

Bonjour, j'ai reçu en septembre un nouveau mobile, le Samsung Galaxy Core 4G, je l'ai commandé avec un forfait Free à 2 euros mais je me suis rendu co...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Mettre ,une application sur une carte sd android

Bonjour, j ai une tablette et recement je voulais mettre des jeux sur une carte sd suite a ma memoire trop petite. J ai donc acheter une carte sd 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'adresse

Bonjour, Ma tablet tactile ne charge plus ou dois je la revoyer merci d'avance madame fohn Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MICHA1993

Existe t il un excel sous android utilisable offline ?

En voyage, je veux utiliser mes fichiers Excel sur mon portable Android. Apparemment, les applications que j'ai trouvées font toutes références au Cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nabsther

Mise à jour android 5.0 lollipop, bien ou pas ?

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S5 et il va bientôt passer à la version 5.0 d"Android, Lollipop. Je voudrais donc me renseigner pour savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Camarolf68

Ecran étoilé à réparer

bonjour, après un mois ,ma fille a fait tombé son portable nokia 630 dual.Il est étoilé mais fonctionne parfaitement. La réparation risque de couter...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le sony xperia z3 possède une caméra frontale ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le sony xperia Z3 possede une caméra frontale et si oui avec combien de megapixels ? Je sais qu'elle en possede une arri...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hugoboss23

Comment débloquer mon samsung ace orange

Bonjour, Pourriez vous me dire, s'il vous plait comment débloquer le Samsung Ace bloqué Orange pour le passer avec Bouygues. On me demande un code ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lopez-

Problème écouteurs blackberry

Bonjour,j'ai un problème j'ecoutai de la musique sur la route de mon collège écouteurs dans l'oreille et tout d'un coup pus de musique juste une clic ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gauthier-60

Comment faire fonctinner

Bonjour comment pour fonctionner mon portable samsung gt- 5830i si sa s'allume et sa s'eteind

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 lag

Bonjour, je me permet de faire un post car je ne trouve aucune solution à mon problème. Voilà ma mère possède un samsung galaxy s3, et s'en sert vraim...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
squeak

Carte memoire externe telephone

Bonjour a tous Meilleur voeux pour cette année nouvelle ! je viens de changer mon tel Samsung contre un Nokia ma question est pourquoi je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RNS21

Authentification ?

Bonjour, J'essaye de me connecter en wifi (box SFR ) et j'ai toujours " probleme d'authentification ". J'ai pourtant bien indique le nom de la b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaumune

Motorola moto g bloqué a l'allumage.

Bonjour J'ai un soucis , ce matin en me réveillant , j'ai voulu regarder l'heure sur mon téléphone , je possède un Motorola MOTO G, et j'ai consta...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cacouette65

La mise à jour a fait bogger mon samsung

Bonjour, après une mise à jour stoppée par erreur, quand j'allume mon samsung s3mini, il stoppe net dès la musique d'accueil et ne veut plus s'ouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
volcano63

Tablette galaxy note 10.1 ne charge plus

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 depuis 2012 et je n'ai jamais eu de problème avec jusque très récemment. En effet depuis un moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ndo31

Probleme synchronisation agenda

Bonjour, Je suis en train de changer le téléphone de mon épouse et je me rends compte que sur son ancien telephone (un Wiko Cink Five Android 4.1....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cycosi

Mon lg p715 ne s'allume plus, meme pas le logo lg

Bonjour, J'ai un LG L7 P715, j'ai voulu le rooter, je l'ai flaché avec un kdz destiné pour un LG L5, après cella mon mobile ne se rallume pas, même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ShuterFox

Paramétrage 3g sur un smartphone galaxy s3 bouygues

Bonjour, Comment paramétrer le 3G sur un smartphone Samsung Galaxy S3, j'ai Numéricable comme FAI. Merci à la personne qui me trouvera la solution...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Amakdouf Anas

3g impossible, acer liquide z200

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone (neuf) "acer liquide z200" Mon opérateur es "lebara mobile", j'ai mis une recharge tout illimité avec 5GO...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lelutin

Quand sortira le samsung galaxy s6 ?

Bonjour Quand sortira le samsung galaxy s6 ? Soyez le plus precis possible svp. --

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
astuce

Renseignements sony xperia z3

Bonjour, j'ai un Sony xperia z3 ça fait trois mois et j'ai les touches du son et la touche power qui marche de moins en moins bien j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe samsung galaxy oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung galaxy s3 et je n'ai vraiment aucune idée de ce mot de passe que puis-je faire pour le suprimer ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dethy

Test du samsung galaxy trend gt-s7560 problème d'appel (urgent)

Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon téléphone: lorsque j'appelle quelqu'un (ou l'osque l'on m'appelle ) je n'entend rien de ce que me dit...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chakib Maryoul

Comment débloquer un sms sur un tel portable samsung gt e1270 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nainebrune

Configuration du mobile lg t 375

Bonjour, je veux configurer mon portable lg Configuration: telephone lg t 375 / 3 g+ et gprs

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nainebrune

Comment supprimer une application

Bonjour, comment supprimer une application Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
liinda123456

Galerie photo bloquée

Bonjour, J'ai un tél. Samsung Ace GT 5839i. Mes photos n'apparaissent plus dans la galerie, et le cache est vide. Les fichiers sont stockés sur la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
liinda123456

Nexus 5 + lollipop plus de switch auto. de orange à free !

Bonjour, Je suis chez Free Mobile avec un Nexus 5 et Android Lollipop 5.0.1. Depuis au moins une semaine dès que je passe en itinérance Orange, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pixrock

Snapchat introuvable

Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia 930, et cela faisait quelque jours l'application 6snap buggait: Impossibilité de télécharger les snaps qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Galaxy y gt s53560

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125je ne peux plus recevoir de photo avec mon samsung

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy gio s5660

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy et j'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre le photo de quelqu'un et quand cette personne m...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zoulou33

Mon portable n'envoie plus les sms en arabe

mon portable Bonjour, j'ai un probleme . mon samsung galaxy trend quand j'envoie des messages en arabe le destinataire reçoit des point d'interrog...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eureka71300

Utilisation samsung wave y gt-s5380

 Résolu

Bonjour, Un de mes proches à acquis ce téléphone, et je ne parviens pas à le personnaliser, comme par exemple mettre des numéros en favoris, ajout...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tango/20/A1%

Flash

Bonjour, pourquoi je ne peux pas mettre flash player sur ma tablette samsung galaxy 2 .10.1 Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
BunoCS

Prise d'écran (photo)

Salut tout le monde Svp pour prendre une photo d'écran pour mon téléphone je trouve bcp de difficulté, et je réussi rarement. Je veux savoir s' il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
liinda123456

Ou acheter un etui pour wiko rainbow?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un wiko rainbow pour noel et jaimerais savoir ou je peux trouver un etui rainbow en cuir si possible? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rooter

Bonjour, jai essayer de rooter mon samsung s2 gt 19100g et actuelement, mon telephone n'arrive plus a etre rooter. le triangle jaune apparait au r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
hellboy

Comment faire des smaleys

Bonjour, Comment faire des smaley sur Galagxy grand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
anonyme

Wiko goa avis

Bonjour je compte me racheter un smartphone (low cost ) bas prix j'ai vu le WIKO Goa à 50 euros et aussi les teste https://www.frandroid.com/t...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
laurenttonner

Messagerie vocale

Bonjour, mon tél samsung galaxy ace 3 ne m'envoie aucun signal lorsqu'un message vocal est déposé dans ma boite vocale Y a t il une solution à ce p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zoulou33

Application file commander

bjr, je viens d'être livrée d'un sony expédia. Dans l'application file commander je vois des demo-vidéo installée depuis le 13 février 2014. Est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zeste

Touche messagerie asha 302

bonjour je viens de prendre possession d'un nokia asha 302 et la touche "messagerie" argentée, en haut à droite du clavier est désactivée. quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bluebird51

Nokia 302 asha mms?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis que j'ai ce portable je ne peux plus les lires les mms que ce soit des textes ou des photos cela me dit erreu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bluebird51

Ne plus etre averti à chaque fois que je reçois un mail

Bonjour, j'ai les sony experia z3 depuis peu de temps, et celui ci me prévient à chaque fois que je reçois un mail ou une notification facebook ! j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lerenard

Alcatel one touch star

Bonjour,comment faire pour régler le micro de mon téléphone car quand j'appelle quelqu'un ou quand on m'appel la personne me dit qu'elle ne m'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000