Les discussions
Notice de mon portable
Bonjour, J'ai besoin de la notice de mon Samsung Galaxy Tend lite GTS7390G
Comment augmenter le nombre de sonnerie (proximus)
comment augmenter le nombre de sonnerie (proximus)
Récupération de google play store
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on récupère l'application playstore quand celui-ci a été volontairement effacé. Il s'agit d'un Samsung galaxy ...
Itel1400
comment installer les applications sur itel 1400 quand sa memoire est pleine et on utilise une SDCARD externe?
Probleme avec samsung galaxy ace grand gt i9060
Bonjour je viens d'acheter le SAMSUNG GALAXY ACE GRAND GT I9060 et je rencontre deux problèmes pour l'instant je n arrive pas à mémoriser des nouveau...
Samsung s4 consomme tout la connexion
Bonjour, j ai un samsung galaxsy s4 i9505 et jai un soucie avec lui c est que il consomme la connexion sans l avoir utiliser exapler 1 quand je par...
Problème autocollants fb dans galerie photo
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma galerie photo. Je suis sur htc one m8 et tous les autocollants de fb Messenger se synchronisent dans ma gal...
Réglage volume sur nokia 5310
Bonjour, J'ai reçu mon Nokia 5310 Xpress music hier soir et après avoir passé deux heures sur le manuel et sur le téléphone, je n'ai pas réussi à a...
Telephone bloqué après plusieur tantative de schema
bjr svp besoin d'aide j'ai un telephone de marque itel chinois double puce it1450 après plusieur tantative de schema de deverouillage par mon petit fr...
Ma tablette galaxy tab 2 ne marche plus
Bonjour, J'ai essayer tout se que je pouvais, meme se que vous avez conseiller, rien ne marche, pourtant la tablette larchait très bien hier. ...
Récupérer des sms
Bonjour, Je voudrais savoir comment récuperer mes sms à partir de mon ancien portable samsung GT-S 3572 pour les transférer sur un autre ou les impr...
Deblocage code pin
Bonjour, J'ai oublié, perdu, mon code Pin de mon galaxy S2 et souhaiterais le ré initialisé. J'ai évidemment mon code puk puisque je met constamme...
Z 10
Bonjour J ai acheté un BlackBerry z10 chez un ami et je peux supprimer votre bb id et créer un nouveau pour moi comment faire ca .
Mobile samsung s4
Bonjour, J'ai la version 4.2.2 et quand je demande de faire la mise à jour j'ai en réponse les dernières mises à jours déjà installées. Que faire?...
Code carte memoire nokia 2730c
RésoluBonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...
Ace
Bonjour, depuis un moment mon Samsung ace ne démarre plus Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Comment installé viber sur mon tel samsung s5620
Résolu/FerméBonjour, comment installé viber sur mon tel Samsung s5620
Memoire insuffisante
Je viens d'acheter un Samsung Gt-S5260, j'ai installé une carte de 32GB, dés que je souhaite aller sur un site j'ai un message : Mémoire insuffisante...
Rom custom back to n00t rom galaxy s3 i9300
Bonjour/Bonsoir Possédant un samsung galaxy s3 (i9300) et ayant installé la rom custom back to n00t rom V6, j'ai eu quelques petits problèmes avec ...
Sims freeplay et android
Bonjour, J' ai un souci que je ne comprend pas avec ma tablette et les sims freeplay! Je lance le jeu, un fenêtre aparait et dit... Vérification de...
Drôle de témoin sur écran nokia 6300
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai en haut de l'écran de mon mobile Nokia 6300 un témoin non repéré dans le guide d'utilisation. Ce témoin, positionné j...
Code de réinitialisation
Bonjour, j'aimerais avoir le code de réinitialisation de mon téléphone samsung c3050 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Connexion au reseau mobile lg optimus black
Bonjour, Voilà j'ai obtenu depuis 2mois un LG optimus black, tout fonctionnait bien mais malencontreusement depuis quelques temps je n'arrive plus ...
Parametre du sansung galaxie ace s5839i
RésoluBonjour, je sais pas le parametre pour avoir internet avant je l avais mais j ai du faire une renisialisation plys vous pouvez m aider merci moi et ...
Problème de connection
bonjour à vous, ma question posée à 13h 30 a disparue donc je réitère. j'ai reçu en cadeau une tablette Android 4.4.2; processor : dualcore -A23 ...
Probleme samsung galaxy s duos
Bonjour a tous , j'ai un Samsung Galaxy S duos , et ce matin j'ai mis un mot de passe dessu pour le deverouillage. Le problème c'est que ce mot de...
Isteam on samsung wave bada os!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.samsungapps.com/topApps/topAppsDetail.as?productId=G00004054598
Ne charge plus
Bonjour, ma tablette ne charge plus il n'y a plus le voient bleu de la batterie aider moi SVP je stresse
Problème wiko ozzy
Bonjour, En fait mon téléphone s'allume mais reste bloqué sur l'écran du tout début (ou est marqué "wiko" en grand et de couleur blanc . Ainsi , ce ...
Wiko ozzy
Bonjour, mon ecran n affiche plus rien que il s allume en blanc et j arrive pas a conecter mon tel sur le pc pour pouvoir extraire mes fichier ...
Virus détecté par androidender.com
RésoluBonsoir, Un message d'androidefender m'informe que j'ai 3272 virus sur mon Samsung Galaxy S4 mini et que je dois les supprimer. Ce message bloque ...
Mobile samsung galaxy trend gt-s7560
bonjour, mon mobile cité ci-dessus ne se recharge pas dans la voiture. SVP il y a t-il une manip à faire dans le mobile pour que cela fonctionne ? M...
Wiko rainbow
Bonjour, comment puis je bloquer un contact autant appels que sms avec mon wiko rainbow merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Wiko
Bonjour, peut-on telecharger des jeux sur un wiko +? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Probleme avec ma tablette samsung
Bonjour, J ai un problème avec ma tablette samsung,je n arrive plus à me connecter à google,il est noté google arrêté parcontre je peux lire mes mail...
Samsung gt-c3590
RésoluBonjour, quand on me téléphone et que je ne répond pas, mon message d'accueil devrait se déclencher. Or, la personne qui me téléphone reçoit un mess...
Powerdirector mobile compatible avec la samsung galaxy tab 4 ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle tablette samsung galaxy tab 4 pour pouvoir faire des films photos vidéos à partir de powerdirector mobile...
Connexion impossible au play store...
Salut à tous aujourd'hui je viens de rencontrer un problème un rien embêtant: je peux plus me connecter au play store. J'ai un Wiko Darkside, et j'ai...
Clash of clan prend la moitie de ma batterie
Bonjour,depuis quelques temps depuis que j utilise un jeu nommee clash of clan je perd enormement de batterie par exemple si je joue enciron 5 minutes...
Mon viber est fermé
Bonjour, mon viber est fermé et j'ai perdu mon numero de viber ! je veux changer le numero mais le viber est fermé ! qu'est ce que je vais faire ?
Wifi sécurisé
Bonjour, Comment faire pour utiliser le mode wifi chez moi en toute sécurité ? Mon portable est un htc one M4 Jy
Imprimer
Bonjour, je viens de m acheter une imprimante XP225 et possede un nomad huawei E5372 et une tablette samsung tab s comment imprimer merci Configur...
Mon samsung s2 c'est bloqué
Résolumon petit frère à mis plusieurs fois le schema. mon portable samsung s"est bloqué sur le tableau google qui me demande mon compte et mon mot de passe....
Bjr j'ai 4045 points quel cadeau je pouvez avoir avec ces points
Fermébjr j'ai 4045 pts imtiyaz quel cadeau pour ce nombres des points
Mtp connecté et temperature signalée
bonjour,depuis quelques temps et aprés une chute de mon mobile GALAXY S2,ma batterie se décharge rapidement,le signale de usb connécté,et message MTP ...
Bootloader unlock allowed : no - xperia z3 orange
Bonjour tout le monde, j'ai tenté de rooter mon XPeria Z3 (je suis chez Orange) en passant par un bootloader mais à la première étape je suis bloqué c...
Mémoire de l'appareil endommagée
Bonjour, mon téléphone SAMSUNG GALAXY S3 affiche le message suivant : mémoire de l'appareil endommagée. La partition de données a été corrompue. V...
Navigateur gps pour samsung player star
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire gps avec le samsung player star mais je n'ai pas un abonnement internet téléphonie Est ce que c'est possible via m...
Comment rétablir les actualités météo sur mon portable xperia
Bonjour, Après une mise à jour l'application Actualités et Méteo n'ai pas réapparu. J'ai un message me disant que mon appareil est actuellement in...
Mot de passe oublié
Bonjour/bonsoir, alors voilà j'avais déjà bloqué mon samsung galaxy s1 une première fois où on me demandait mon compte google j'ai suivi les conseils ...