Configuration smtp bbox sur tablette samsung galaxy tab 10
silic34 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
je suis en train de configurer une boîte mail bbox sur une samsung galaxy tab 10 android 4 et je ne trouve pas les bons réglages pour le serveur sortant. Est-ce que quelqu'un les aurait ?
particularités il n'y a pas de réglage ssl/tls mais à la place "aucune" qui fonctionne pour l'imap ou ssl ou ssl accepter tous les certificats ou tls ou tls accepter tous les certificats.
je ne sais même pas si je dois mettre prenom.nom ou prenom.nom[at]bbox.fr comme nom d'utilisateur dans le smtp
Help please !
Merci d'avance
- Configuration smtp bbox sur tablette samsung galaxy tab 10
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
5 réponses
Salut,
Si la messagerie ne propose pas la configuration automatique, vous devez entrer manuellement les informations.
Pour la réception vos e-mails @bbox (sécurisé) :
Serveur : imap.bbox.fr
Port : 993
Type de sécurité : SSL/TTS
Pour l'envoi de vos e-mails @bbox (sécurisé) :
Serveur : smtp.bbox.fr
Port : 465
Type de sécurité : SSL/TTS
Pour le nom d'utilisateur, c'est ton adresse mail comme tu l'as crée.
++
Bonjour,
Quel est le gestionnaire de courrier que vous utilisez ?
Celui de Samsung (e-mail) ou celui de Google (Gmail) ?
bonjour
mon gestionnaire est email
y a t il une façon d'envoyer les mails de façon non sécurisée, MaxGix aurais tu cette config car visiblement je ne peux pas utiliser la version sécurisée
Bonjour,
Je pense que vos ennuis sont liés à votre version d'Android qui est très ancienne.
Je viens de faire un essai sur une tablette sous Android 6 : rien ne fonctionne !
Impossible de récupérer le courrier même avec des identifiants corrects.
Inutile d'essayer de mettre la dernière version d'e-mail : elle ne fonctionne qu'à partir d'Android 9.
Abandonnez l'idée d'échanger des mails sur cette tablette et renouvelez votre matériel.
Un dernier point : il n'est pas du rôle de CCM de vous proposer des solutions non sécurisées qui ne peuvent conduire qu'à des ennuis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question